Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/21/23 dans toutes les zones
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De mon côté aussi un petit recyclage d'une armoire métallique de garage avec 2 X doublures laine de roche 800° et placoplâtre ignifuge 700° plus mastique réfractaire réflecteur Feu Alu sur les portes pas encore posés , pas eu le temps ,ne pas oublier de faire deux trois évents côté mur pour la décompression. Cette Station de charge est utilisée aussi pour le stockage de toutes les autres batteries nomades de divers appareils et quand une roue est mise en charge ou stockée exceptionnellement dans la maison, au cas où , j'ai aussi engagé une "Avenger(e)" afin de surveiller le tout3 points
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Pour ma part j’ai mis le CST-186, ça change la roue du tout au tout. Une stabilité a toute épreuve, un grip sur n’importe quelle surface, un son caractéristique au roulage très sympa. Bref, que du bonheur ! Du coup la V12 va également y passer. Heidenau K38 commandé, en espérant que ca passe dedans.3 points
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Perso 100% contre. Chacun son engin, responsabiliser, et non donner accès aux EDPM à des personnes qui ne respectent strictement rien.2 points
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Cela, c'est certain : un wheeler habite cette maison : je trouve même qu'elle a un air de MTen 4 moi 😁2 points
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J’ai remis une couche ce matin : J’ai bien lu votre descriptif et les liens ci-dessous. J’ai bien fait l’inspection régulière demandée dans les limites des règles de garanties. Extrait de votre site : https://www.inmotion-france.fr/fr/content/6-sav-garantie « Si le produit a été démonté par une autre personne que le service après-vente New Walkings. » Il m’est donc interdit d’ouvrir la roue pour serrer les vis dont vous avez envoyé des photos, sous peine de perdre la garantie, et vous m’indiquez que « l’entretien » aurait consisté à la démonter ? De plus, dans votre documentation (toujours de votre site), dont voici le lien : « Conseils d'utilisation et consignes de sécurité Retrouvez tous nos conseils d'entretien régulier et nos consignes de sécurité sur notre page dédiée Nos guides d'entretiens » Je n’y ai pas trouvé la documentation pour effectuer ce serrage moteur (décrivant le positionnement des vis pour ouvrir le capot et des vis à vérifier).2 points
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Le hangar à dirigeable de Meudon rouvre ses portes au public à partir du mercredi 22 mars 2023. Ce simple tronçon de la Galerie des Machines de l'Exposition Universelle de 1878, démonté puis remonté sur un terrain militaire à Meudon, rehaussé pour ses nouvelles fonctions de... Mais pourquoi je vous dis tout ça??? Tout est là-dedans : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hangar_Y Il vous en coûtera 3€ pour accéder au parc et 10€ pour visiter l'exposition temporaire à l'intérieur du monument. Si vous comptez y décoller en roue ou trottinette, je doute qu'on vous laisse le faire... Prévoyez donc une chaine et un cadenas pour éviter que votre engin ne s'envole sans vous : Il y aura bien quelques supports vélos pour vous y amarrer. Et bonne balade à tous, où que vous soyez.1 point
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C'est exactement ce type de produit et voltage que j'attendais avec en plus une bonne bouille , pas de précipitation , mais je la verrai bien sous mes petits pieds https://www.youtube.com/watch?v=eVPrNYunK881 point
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Ou alors juste des V12HT qui accélèrent toutes seules sans qu'on puisse les arrêter 😉1 point
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Oui dommage que ca n est rien donné. J ai récup une v5f y a pas longtemps j ai l impression qu elle fait un comle ton soucis,c est dur a déterminé car la v5f est peu puissante et peu rapide,mais pour en avoir deja eu une neuve y a longtemps je sais quel a un petit soucis,je le demande si ca serait pas des accus donr la résistance interne est trop haute donc accus fatiguée ou bien les condensateurs de la carte mere qui serait un peu fatiguée, difficile d etre sur sans testé...je m aperçoit juste que dans les grosse cote la tension chute trop, beaucoup plus que la v5f que j avais eu auparavant .Au final le seul moyen c est d essaye une carte mere,si ca fait pareil ca pourrait etre la batterie.1 point
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Bonsoir, Je crois que c'est dans cette vidéo de Raphaël de Bonheur sur Seine, qu'il explique bien pourquoi il y a des variations sur le calcul des % : Je regarde à nouveau pour voir si c'est la bonne vidéo sinon je rajouterais le bon lien dès que j'aurais retrouvé... 😋1 point
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Avec un point de 54kg, il est préférable d'éviter ce type de sauts. De plus en offroad. A moins de régler la suspension de façon bien ferme.1 point
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Tu trouvera des réponses sur ce topic : https://forum.electricunicycle.org/topic/18686-chicwayshop-opinion/1 point
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Merci @Falk34, si tu veux rouler c'est quand tu veux ! Je suis pas mal disponible ne travaillant plus. 😁1 point
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En tout cas, il a du vernis sur les ongles, me demande si il n'aurait pas perdu un pari ? 😁1 point
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il a dit vouloir boycotter begode pour les problèmes liés aux mises a jours incessantes et problèmes de fiabilités selon lui! je lui souhaite de ne pas retrouver les mêmes rencontrés chez inmotion 🤫 il va faire de même avec cette dernière!🙄 toutes les marques ont des soucis faut qu'il arrête de stigmatiser begode!1 point
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Dommage, qu'il ne réponde pas. J'aurais pensé qu'au moins, un avocat était susceptible de te faire récupérer ton véhicule en fourrière. Même, si tu dois quand même t'acquitté de frais de garde, par la suite. Y a forcément un vice de procédure, là-dessous.* * Ils n'ont pas précisément mesuré au moment des faits, l'illégalité de l'engin ; tu 'as pas été testé alcoolisé et/ou drogué.. Mais, je ne suis pas avocat. Bon courage1 point
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Perso pour l'instant de toutes ces 16 pouces suspendues, je préfère de loin la T4 qui est beaucoup moins lourde. Pour ce poid, je préfère largement la Master ou même la S22 qui elles sont des 18 pouces 👍1 point
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Ce message pourrait s'intituler: "Chaque petit détail compte". Un jour, j'ai oublié de mettre les protège-tibia. Une des conséquences est qu'il y a un peu plus d'espace entre mes tibias et l'avant des pads. Pour mieux me reposer pendant le trajet, j'essaie de poser les tibias sur le pads avant mais du coup je me penche un peu plus vers l'avant que d'habitude. Mes accélérations deviennent plus fortes et j'atteins plus vite la limite de vitesse que je pose. La plus mauvaise des surprises est que je me trouve dans une position qui n'est pas faimilère du coup cela me fatigue plus. J'ai surtout très mal aux cuisses comme si on fait des squats ou la chaise en gros. Et tout ça pour juste un petit épaisseur de protège-tibia en moins. En effet, j'ai fait tous les réglages avec l'idée que je porte toujours mes protège-tibias. Chaque petit détail compte 🙂 Avec les pads que j'ai sur la MsuperX, je serais revenu chercher mes protège-tibias car les pads me font trop mal aux tibias. Mais disons que si je roule sans pads avec la MsuperX je n'aurai pas autant de fatigue physique. Une fois le bon réglage trouvé, elle est superbe cette Master mais il suffit d'un rien pour que l'expérience devienne plus physique, plus difficile pour moi.1 point
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Ou pas j'avais eu cette même sensation avec une rs, c'est différent. Ce que je peux dire c'est que ca va vite - très vite et que c'est assez impressionnant, je file le bip du 25 alors que j'ai pas l'impression d'avancer, je tape des dévers et trous sans les sentir, et le 35 par contre est classique en sensation. C'est un moteur plus "light" clairement, autant je sentais arriver le 25 en roulant avec la 18XL autant j'arrive aux 25 en ayant l'impression de démarrer à 10km/h. Le temps est dégueu et j'attends ma housse rolls.nz lundi je vais tester les grosses montées avec mon poids (90kg) qui va être un test de comparaison.1 point
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Je t'ai croisé @Zika mercredi dernier aux écluses de fonserane, j'étais en balade en famille. chouette ta Master 👍1 point
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Dawn Champion a raconté un truc au sujet de la Master qui correspond à une expérience que j'ai vécue également. Elle dit que la Master est la première roue avec laquelle elle a trouvé des similitudes avec la conduite de la moto. Je ne fais pas de la moto mais j'ai eu l'occasion de tester un peu un petit scooter un jour. En roulant la première fois avec la Master j'ai eu la même impression que lors de l'essai du scooter. Disons que la passage de ma MsuperX à la Master ressemblait beaucoup au passage d'un vélo au scooter. J'ai senti qu'avec la Master je passe dans une autre catégorie de véhicule. En accélérant, et en m'appuyant sur les pads d'origine, j'avais l'impression de me coucher quasiment sur la machine. Je sens une grosse puissance, etc... Aujourd'hui avec l'habitude je n'ai plus tout à fait les mêmes impressions (je n'utilise pas les mêmes power pads non plus) J'ai penché un peu les pédales vers l'avant et je roule en mode souple. Quand je monte une pente raide cette sensation de se coucher m'apparaît à nouveau avec une petite variante. Non seulement je me couche un peu sur la roue mais j'ai l'impression que je vais me coucher sur le sol aussi 😉 C'est un peu curieux et rigolo comme sensation1 point
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Comme à mon habitude je reste sur les pads d’origine. RAS sur la partie supérieure, mais pour la partie inférieur c’est la première fois que j’ai des pads de type jump pad et je les ai placés trop bas, alors que je les ai positionnés autour de mes chaussures les plus imposantes contre la roue. Heureusement en écartant légèrement les pieds ça passe du fait de la forme «conique» des pads.1 point
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une 16S les gars , une 16S c'est parfait ..... et pourtant une machine qui a quelques années 😉1 point
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Pour avoir les 2 malgré le soucis des glissieres qui récupère trop les saleté d'origine sur la S22 même la elle fonctionne mieux que sur la S18 qui pour moi pompe de trop! Ou en ride tu change de terrains faut sortir la pompe du sac à dos pour changer de configuration, ou alors passer pas mal de temps pour essayer de trouver un réglage qui va un peu près partout, mais si ton réglage et top sur route il sera moyen en offroad puis inversement. De plus chacune de ces roue ont leur soucis, la S18 pour les power pad reste une galère ! Là où sur la S22 ont y mettra ce que l'ont veux sans exception. Sont manque d'autonomie/puissance mais elle est super maniable. Mettre des accus à grosse décharge ces bien... mettre des bms qui tiennent la route déjà avec les accus d'origine faible décharge encore mieux.Sur une grosse monté en offroad, j'ai réussi à tuer un bms avant puis mettre en sécurité un arrière. Alors j'imagine même pas si les accus aurait eu une plus grosse décharge ce que ça aurait pu donner avec les bms d'origine... Avantage de la S18/S22 elle reste encore assez maniable dans les chemins très sinueux la ou les nouveaux modèles qui dépasse le 45kg le seront beaucoup beaucoup moins! Je parle même pas quand tu va devoir te casser le dos avec 45kg pour la mettre dans ton coffre... J'espère que KS va pas rentrer dans la course à qui fera la plus lourde.. ça en devient grotesque... J'espère aussi que KS ne part pas dans le système de fourche à huile ! Pour avoir fait du VTT DH tous les 3 mois tu change joint Spy, huile, rondelle interne etc... ça demande un gros entretien. Au moins avec un amortisseur l'entretien reste minime. Ta aussi l'avantage de pouvoir changer par une autre marque si tu le souhaites, ce qui sera impossible sur la Sherman s par ex aussi. Tu deviens exclusivement dépendant d'une marque. Pour moi la S18 reste une bonne petite roue si t'es pas un énervé des accélérations (malgré les soucis de gestion batterie), maniable, design sympa, poids contenu, démontage du pneu assez facile, entretien facile. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait les débuts avec elle ❤️🥰1 point
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En terme de saut, le gars Mike Leahy devrait s'appeler burninox, notons qu'il s'autorise quand même un petit casque de vélo :1 point
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j'ai essayer la béquille avec tube métal qui faut le dire, bien nul en plus d'être cher! alors comme j'ai une cnc, du carbone, une imprimante 3D, autant ce faire une béquille digne pour ma petite S18 les 2 coters seront usiné en carbone 4mm, la parti en contact avec le sol, a voir si je l'imprime en PETG ou TPU (flexible) on verra suivant mes essais. quand tout sera validé, les bonne vis inox A2 (longueur) seront de la parti1 point