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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/16/18 dans toutes les zones

  1. Salut ! Bon première rencontre de @Abast qui s'est bien passée, en espérant avoir l'occasion de rouler de nouveau avec toi
    6 points
  2. C’est super agréable avec en plus un superbe soleil Si d’autres personnes sont du coin faites le nous savoir !!!!
    4 points
  3. J espère que tu n as pas croisé ce connard avec son chien en liberté qui te cours après j ai eu une belle frayeur j ai failli lui rouler dessus ... Bien sûr c est pas pour autant qu il l a rattaché ou engueulé. j ai est ras lede ces pseudo maitre/esse qui idolâtrent les bébétes au détriment des humains pour le bien être de leurs chien chiens qu ils ne savent pas dresser correctement et qui n écoutent rien .( viens ici fous le camp ) Mon fils étant phobique je pourrai ecrire plusieurs volumes sur la connerie humaine (n ayez pas peur il est gentil ... Ba oui et moi si je te saute dessus et viens te sentir le je suis pas méchant non plus !!!) Grrrr En trott je m en mefie j ai même eu à faire un freinage d urgence avec une meuf qui "tenait " son chien en laisse étirable le chien traversant la route devant moi étirant sa laisse au travers de la route ... Ba quoi il est attaché. .. imaginez le carnage si je rentre dans la laisse ...
    3 points
  4. Hello !! je compte installer ma deuxième batterie de DTU en externe bientôt, j'envisage de la fixer au guidon avec une sacoche de chez rebel Solutions, Pour le raccordement, j'aimerai tester en plus du mode externe simple un branchement en parralèle sur la batterie interne histoire de tester les perfs de l'ultra avec du 70Ah au cul . Vu que les deux batteries sont identiques si je les charge pareil soit à 100 soit au charge doctor ça devrait le faire non? Par contre je sais pas si c'est une bonne idée au niveau de la connectique des controlleurs, si ça va tenir la charge car la capacité de décharge instantanée des deux batteries en même temps risque d'être violente, et j'me demande si je vais pas juste tout cramer avec mes conneries ^^ .
    3 points
  5. Après tu peux rouler en single, en éco, en mode 2 peut-être pour voir si ça rallonge. Perso j'économise pas, je suis toujours en mode 3 dual Mais oui, il faut toujours diviser les données constructeurs par deux si tu veux avoir une idée crédible. Les 60km, c'est en éco mode 1 sur du plat avec un bonhomme de 60kg dessus, du coup c'est pas très réaliste
    3 points
  6. Cette trottinette est vraiment le modèle idéal, performances et autonomie honorables pour son gabarit ! Compatible avec les transports en commun ou un petit coffre de petite voiture, on devrait tous en avoir une ?? la prochaine sur ma liste ?
    2 points
  7. @sidinho ça donne quoi ton freinage? Pour ma part j’ai roulé une semaine avec juste le frein avant monté, soit moins de 70km. Je n’ai pas ouvert le circuit (pas passé la durite dans la colonne). Première impression très surprenante, j’étais habitué à mes Hope qui sont très « fermes » tout de suite, les Magura sont très « souples » et progressifs, mais aucun souci pour bloquer. J’al refait une platine un peu plus clean et plus grande pour éliminer le paquet de rondelles, reste plus qu’a rentrer à la maison pour voir ce que ça donne! Côté pneu c’est un peu juste (bon OK c’est très très limite...), il faudrait que je rajoute un spacer mais ça veut dire qu’il faut que je décale d’autant mon étrier... c’est à dire intercaler 2-3mm entre mes 2 plaques de carbone.
    2 points
  8. @nikoo pour résumer le choix technique de minimotors et justifier le switch latéral, il faudrait que tes 2 batteries soient de mêmes capacités et même tension. Je te conseille de respecter leur solution car en cours de décharge, si tu mets 2 batteries de capacités différentes, la plus petite va se décharger avant la plus grosse et une fois la première déchargée celle qui reste va se décharger d'autant plus vite qu'elle va aussi tenter de recharger la batterie vide. Le switch est fait pour ça, il suffira de le basculer quand la première est déchargée . Au niveau modif, ce sera beaucoup plus simple puisque ce montage est déjà prévu, il suffit juste de brocher une GX16-4 sur ta batterie externe et c'est tout. Je pense qu'il faut oublier le montage en parallèle de batteries, c'est fortement déconseillé surtout lorsqu'elles n'ont pas les mêmes caractéristiques. C'est mon point de vue après avoir étudié la question et celui que préconisent beaucoup de spécialistes, après, tu fais ce que tu veux...
    2 points
  9. Démarrage à vide lors de la réception de ma bestiole. Pour ceux qui attendent leurs colis vous ne serez pas déçu. 30613472_169937057000819_5924174148015226880_n.mp4
    2 points
  10. Salut à tous, je vend ma kwheel achetée en avril 2017. Elle est stockée à Clamart près de Paris. Elle est en très bon état, 836 km à son actif, amélioration des freins pour une meilleure surface de freinage sur le disque, installation d’un radiateur sous le deck pour éviter la surchauffe interne, une des fourches avant est neuve (je fournit la 2ème aussi), connecteurs internes changés par des XT 150, rajout d’un bouton pour utiliser seulement le frein électrique, rajout d’un repose pied à l'arrière (fixation du garde boue dessus, la patte d’origine ne faisait que casser). Pièces détachées : - un pneu et 4 chambres à air - 2 paires de plaquettes de frein - un système complet de frein à câble (frein hydraulique monté de base) - mon 1er lcd reçu avec la trottinette avec l'écran cassé mais il fonctionne (ça peut toujours dépanner) - le chargeur d’origine et un chargeur 5a - la selle jamais utilisée Toutes les modifications apportées ont été faite par @Erwanrcx Son prix est de 800€
    1 point
  11. Je dois etre a un peu plus de 110 km perso. Les beaux jours arrivent, ca devrait etre agreable. Cnest clair que c'est une bonne trott. Bon rapport qualité prix. Bonne vitesse, bon'e autonomie, confortablebet transportable sur de petite distance. Apres, on en veut toujours plus lol.. Envoyé via Tapatalk
    1 point
  12. Tant mieux si tu en es content. Par contre, tu devrais eviter d'aller jusqu'a l'arret de la batterie. C'est pas bon pour elle Envoyé via Tapatalk
    1 point
  13. Comme je suis de bonne humeur, voici la traduction ;): "Cependant, il est possible d'enrouler le même moteur physique de différentes manières, vous pouvez soit avoir un nombre relativement grand de tours de fil plus mince ou un plus petit nombre de tours de fil plus épais (en pratique, il est toujours avec plusieurs brins en parallèle.) Les trois phases peuvent également être connectées ensemble dans une configuration Delta ou configuration "Y" (ou étoile): http://www.electricaltechnology.org/2014/09/comparison-between-star-and-delta-connections.html . Delta créera un moteur plus rapide (plus haut régime maximum), moins de tours créeront un moteur à régime maximum plus élevé (kV supérieur) et son fil plus épais permettra un courant plus élevé. Cependant plus de tours donne beaucoup plus de couple. Pensez-y un peu comme des engrenages, les virages inférieurs sont comme la vitesse supérieure, les virages plus élevés sont comme la première vitesse."
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  14. Vous vous souvenez du MCM4, il y a 2 versions, la normale (couple fort) et la HS (vitesse élevée)? Voir http://forum.electricunicycle.org/topic/4298-gotway-mcm4-ordinary-or-high-speed-version/ En gros, Gotway explique que les moteurs sont différents et en particulier le bobinage des aimants.
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  15. Au final j'ai fait 34,8 km avant que la trottinette s’arrête. 76,5kg et un vent assez gênant de face. J'ai utilisé constamment le monde 3 et j’étais souvent à 40km/h quand je pouvais. J'ai fait quand même quelques montées gâchette à fond... pas d'arrangement ! Franchement je m'attendais pas à faire autant de km en utilisant ce mode, j'ai fait craché la trottinette (j'ai pas pu résister en fait faut l'avouer)
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  16. nan j'ai pas croisé le chien ou le maitre ou les deux, mais effectivement ca arrive. Dès fois je me demande qui tient qui ? J'ai tendance a lâcher l'accélérateur à l'approche d'objets non identifiés ce qui me permet d'anticiper, là est la clé des gamelles évitées
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  17. La GT16 est très olfactive, il faut changer de chaussettes plus souvent. Tapez pas, je suis déjà plus là
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  18. Si je ne me trompe, la Raptor est une Dual, elle a physiquement 1 boitier, mais qui contient 2 contrôleurs... En exemple pour les anciens et nouveaux contrôleurs dualtron 2: https://fr.aliexpress.com/store/product/Controller-for-Dualtron-II-electric-scooter/1587045_32790951140.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.7b317ab1ub59aX
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  19. OK merci pour ces précisions. Décidément je trouve que Inmotion a de l'avance avec sa certification. Surtout pour les personnes comme moi qui veulent faire le la roue toute l'année. Et alors les retours sur les Rockwheel ? SAV, pannes ? Tout roule ?
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  20. Bah, tu as vus que la différence sur papier ? a des résultats surprenant sur le bitume. Ma v5f te monte à l’aise en côte grhum & sans pleurer Reste à savoir pourquoi. Je vais ouvrir un sujet à ce propos d’ailleurs ?
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  21. Pourquoi tu ne demanderais pas directement à des préparateurs de Singapour ou même à Kylin (l'usine est à côté de son bureau et le branchement d'une batterie externe qui plus est avec une batterie "stock" ne devrait pas leur poser de problème).
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  22. Mouahhh ah ahhh, je l'ai un petit peu essayé c'est un régale !! ^^ Je vais parcourir une petite distance encore. Je confirme le frein arrière n'est pas terrible, je vais essayer de le régler autrement et faire des tests. Faut pas faire le débile n'importe ou, faut bien anticiper de loin les obstacles ! La sécurité avant tout ! Modification de mon poids : 76,5kg (oui oui je perd du poids) Taille : 1 mètre moins 20... No coment...
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  23. Il a un budget, ça rentre dedans, donc argument non valable, votre honneur! De même, la puissance ne m'a jamais fait défaut ni sur l'une ni sur l'autre!
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  24. Hello les boys !!! @Trotti Phil, @Doudou76 et @Hitman je suis toujours attente de vos paiement. un petit message serait bien urbain de votre part. @Riendautrafair (envoyé) @Oliv’ (envoyé) @Didier.94600 (envoyé reçu) @Carbonite (installé) @En_Zion_La, moi-même, (installé)
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  25. La mise en parallèle des deux batteries est assez délicate à mettre en place il faudra absolument que les deux batteries soit chargées au même potentiel au moment où tu les mettras en parallèle ce qui n'est pas simple (c'est 100 % pour les deux ou rien) Pour les contrôleurs cela ne devrait rien changer. une simple batterie de DTU est censée pouvoir donner ce que demande les contrôleurs. que tu en mettes une deuxième ne devrait rien y changer, hormis le fait que tu disposera de la puissance maxi plus longtemps. Dernier point, quel est le poids d'une batterie de DTU, déjà celui de la limited (mon cas) représente un poids non négligeable au guidon.
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  26. REBEL Solutions par whatsapp au +65 8100 0763 Les sacs sont sur mesures...tu précises ton besoin à ton interlocuteur. Le prix de base 150 SDG + l'expé
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  27. @trust_93 , ton lien montre les tests d'un prototype, il est bien évident qu'ils ne font pas ça au stade industriel. Les tests KS évoqués par @em1barns sont ceux-ci :
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  28. 1 point
  29. @Jpthor: j'ai rêvé ou c'est toi que j'ai croisé ce matin vers 8 heures sur les bords de Marne ?
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  30. Est-ce Inmotion qui privilégie Amazon ou Amazon qui impose à Inmotion de les privilégier, je me pose la question car grosse force de vente. Je suis pour le commerce de proximité mais avant de pourrir Inmotion j'aimerai savoir.
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  31. Ah bon, un cliché? C'est pourtant vrai. Si tout le monde fait comme eux les petits pro de la roue disparaîtront. Je trouve ça nul de ne pas les laisser vendre la marque. J'entretiens une excellente relation avec la petite boutique dans laquelle j'achète. Je préfère leur donner des sous à eux plutot qu'à Amazon. Ou est le problème avec ça?
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  32. Je sais pas vous mais moi je suis calé sur le canap et j'ai sorti les chips ?
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  33. c'est "Dallas et Dynastie" le forum ce soir
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  34. Salut à les Raptorien ainsi que tous les autres trotteurs!ca fait un moment que je n ai rien posté dans cette rubrique !voici quelques photos de ma belle avec 3 petites modif! ps: demain soir rando dans paris ? Philou et mois sommes partant!tous ceux qui sont intéressés seront les bien venu
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  35. ( A propos du "dual core " ) Je ne veux pas être désagréable, mais il faut analyser la situation avec objectivité. La V8 est une roue dont le logiciel plante, c'est rare, mais cela arrive inopinément. Dans ce cas, impossible de l'éteindre, ou de l'allumer..etc. Voir par exemple : https://www.espritroue.fr/topic/4946-grosse-panne-logicielle-sur-v8/?tab=comments#comment-107149 https://www.espritroue.fr/topic/4649-sitôt-eu-sitôt-démarre-plus/ Donc je conseille aux utilisateurs de bien apprendre à ouvrir la V8 pour débrancher la batterie, attendre 30 secondes, rebrancher la batterie (l'étincelle est normale). En substance, Inmotion nous apprend qu'ils ont mis en place un mécanisme pour pallier cet inconvénient, euh, j'ai tendance à dire que c'est quand même la moindre des choses ! Quant à en faire un argument publicitaire, eh bien je préfère ne pas commenter cela.
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  36. A nouveau en stock chez KWK! https://m.fr.aliexpress.com/item/32835281573.html
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  37. Non sur les grands road trip évidemment je suis hors course en terme de capacité
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  38. Tu n’aurais pas plutôt mis du liquide de frein sur les plaquettes? Même si les plaquettes ne sont pas super bien placées (elles ont l’air pas si mal) tu ne devrais pas avoir de problème pendant un moment. Et un freinage béton. As-tu essayé d’intervertir tes plaquettes? Si tu le fais nettoie bien le disque. Si ça marche et que tes plaquettes sont en cause tu trouveras des méthodes pour les nettoyer.
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  39. Ah ... Je ne trouve pas ça réaliste pour ma part, je considère ma wheel comme un vrai moyen de transport pour ne pas dire "véhicule", absolument pas comme un jouet ...
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  40. @sonkenn rien de nouveau ça ne bloque pas assez à mon goût. Mais j’aimerai bien voir le montage des Mt5e d’un autre membre histoire de comparer avec mon montage. Apres ça suffit largement mais bon un peu déçu pour l’avant et je trouve pas de solution ?.
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  41. Salut @Jpthor, Merci pour l'invit Mais ce weekend c'est les 24h du mans moto, c'est mon 1000cc motorisé que je vais sortir lool Bonne balade à tous
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  42. Ça serai le pied de venir rouler avec vous!..mais étant en province pas facile d’organiser un week-end parisien en trott’.. un jour j’espère! On a monté un groupe FB sur Clermont-Ferrand, on organise une balade par semaine..peu nombreux aujourd’hui,mais on arrive à rassembler toutes sortes de NVEI ! Bonne rando!
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