Aller au contenu

Classement

  1. Yanps

    Yanps

    Membre


    • Points

      12

    • Compteur de contenus

      19


  2. MattSla

    MattSla

    Membre


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      38


  3. Djowss_Hmong_Jaofa

    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      550


  4. sonkenn

    sonkenn

    Modérateur trottinettes


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3317


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/12/18 dans Messages

  1. Re Je ne sais par quoi commencer Lol surement par le poids il ya une différence de poids mais ça se joue à peu de chose près donc on ne sent pas la différence par rapport à une DTU qui elle ne fait pas 37 Kg mais plus de 40 Kg et la Thunder est entre 42 et 43 Kg, je n'ai pas de balance correcte pour peser ça et celle de mon amie n'est pas d'origine. Ensuite pour la puissance c'est pareil plus ou moins, je dirais même que c'exactement la même puissance tout va dépendre du niveau de la batterie et le poids du conducteur ! Le freinage est NETTEMENT en HAUSSE !! on est bien loin des freins à câble ! ça freine pas aussi bien que les Magura avec les disques flottant mais pour de l origine ça fera très bien son Taff ! oui j'avais oublié le système ABS je ne trouve vraiment pas Top il s'enclenche a peine qu'on touche les freins et j'ai un doute par rapport à son efficacité à TESTER ... La suspension qui a été revue sur la Thunder est mieux en même temps c'étais pas dur vu comment l'Ultra c'est du béton, elle reste tout de même un peu Raide peut-être que il faut plus de km car je la sens plus molle que au début (après tout est relatif il faut voir le poids du pilote) ah oui au passage La Thunder est plus haute que l'ultra de environ 1-2cm a vue d'oeil. Le guidon pliable bien pratique mais la positon avec un guidon VTT comme sur la DTU de mon ami et quand même plus agréable plus rassurante (meilleur grip tout simplement) Conclusion cette Thunder je la vois comme une amélioration de DTU tout simplement je me sens en sécurité dessus car le freinage a bien été revue par DTU ! Suspension aussi. Dès que je lui trouve un défaut je vous fais signe mais d'ici là il y aura plus de avis j'espère ? Je finirais sur le fait que c'est une superbe trottinette laquelle n'est pas à mettre dans toutes les mains car à 85km/h et 90+Km/h en descente c'est super MEGA dangereux !! vaut mieux avoir eu quelle trottinette avant ou avoir fait de la moto (avis perso) j'essaye de vous faire des Pix demain. Bon Ride ✌️
    9 points
  2. Je viens de tester l’ULTRA aujourd’hui pour avoir un aperçu du gabarit et de la puissance et ce que je peux vous dire c’est qu’elle n’est pas faite pour moi ? les photos sont hyper trompeuse, en vrai c’est un scooter le truc !! C’est énorme je pensais gros mais pas à ce point ? et la puissance !! Je comprends pourquoi on la surnomme « El diabolo » j’ai mis un coup doigt je vous assure que j’ai fais une roue sans le vouloir ? il faut effleurer l’accélérateur pour essayé d’être dans les environs de 10-15km/h donc mon point de vue la Ultra n’est pas faite pour la ville mais vraiment un engin pour les routes, les pistes cyclables c’est voir limite pour ce genre de bête ! On est stable c’est sûr mais à 70km/h 80 impossible d’en être rassuré bref pour moi ça sera la dualtron 3 et c’est entièrement suffisant ?
    7 points
  3. C’est déjà de l’inconscience.
    5 points
  4. quand nous serons interdit, ils nous restera la solution de la camoufler / déguiser ?
    5 points
  5. Merci pour le retour . donc pas d’intérêt par rapport à une DTU maguraisée, en plus elle est encore plus haute ... (j avais cru voir quelque part qu'on pouvait régler la hauteur ?). dommage qu'elle ne soit pas plus puissante, je serais pas contre avoir un peu plus d'allonge de vitesse sur la DTU ~90 debout compteur sans avoir le vent dans le dos. Pour l'abs je n'y trouve aucun intérêt alors si en plus si fait déconner le freinage . Plus intéressant au niveau du freinage ça serait une protection anti basculement, gros freinage pas prévu, on bascule sur la roue avant et hop avec un détecteur d'assiette ça régule le frein avant. J'ai fini un bon paquets de fois sur la roue avant lors d'imprévus. Heureusement "qu'on à le temps" de le voir venir avec les petites roues et le centre de gravité au plus bas ! Sinon mention spéciale pour le super pratique le scanner d'empreinte digitale.. sur un 2 roue.. avec les gants
    4 points
  6. Bonjour à tous, Sonkenn je t'es laisser me rattraper j'ai entendu tes coups de klaxon ? Voici quelques photos de la 1er DT3 Île de France
    4 points
  7. Oui il l'avait fait (à sa charge) pour les DTU 1ères livraison, sur une durée limitée pour les 1ers soucis, mais je comprend qu'il ne veuille plus! @MagicT merci pour les infos!. Il m'a semblé que ton garde boue faisait un peu le "plongeoir" de haut en bas quand j'étais derrière toi, bon pas évident pour toi à voir mais si tu tapotes dessus ça bouge ou c'est bien rigide? Profites bien et sois prudent avec cette première trott! Tes réglages sont bien pour débuter. Tu peux mettre P9 à 2, ou 1 c'est toi qui vois, le PA pas trop fort (pas plus de 3 et déjà 3 c'est surprenant quand tu n'as pas l'habitude. On peut te demander ou tu l'as acheté? Vu qu'a priori il n'y en aura pas d'autres vendues en France avant un moment...
    3 points
  8. Je n’ai que 200km, je n’hoserais pas conseiller de l’acheter immédiatement mais je pense c’est comme les hôtels sur booking. Faut pas trop lire...ça fait peur.
    3 points
  9. Bienvenue à Paris roofus ! ˆˆ Sinon je remercie la boutique Urban360 pour être venu exposer son point de vue et faire des précisions. C'est d'autant plus courageux qu'en écrivant sur le forum ils savent qu'ils ont 99,99% de chances de se faire descendre en fllammes :-). Ce qui me gêne c'est que la roue qu'ils vendent n'a pas encore l'agrément CE, après en ce qui concerne le prix il y a une demande, ils font une offre. Personne n'oblige à acheter. Et pour leur support c'est pareil : il y a un contrat avec des clauses, celui qui ne le lit pas tant pis pour lui. Je n'achèterai pas chez eux mais il n'y a rien d'illégal ou de répréhensible dans ce qu'ils font. Tout est marqué, c'est réglo.
    3 points
  10. @Stanor 1/ franchement, il est recommandé pour vous de vous occuper de technique, de passion et non de questions commerciales car le circuit officiel Ninebot n'existe plus et ces questions vous échappent 2/ Les Ninebot Z que nous recevrons seront certifiées CE. Les produits non certifiés CE ne passent pas à la douane on commande pas chez Aliexpress comme vous devez vous en douter 3/ Nos prix de lancement sont 300 euros plus cher que le prix que nous pratiquerons fin 2018, car nous transportons les machines en aérien (ça débarquera quatrième semaine de juillet). Le coût du transport en aérien est 300 euros plus cher que le coût d'un transport en maritime, c'est aussi simple que ça On vous propose un endroit à Paris ou tester un maximum de machines (vous pouvez comparer V10, KS18, Ninebot Z), sans encombre, gratuitement, que vous soyez nos clients ou pas, je ne vois pas ce qui vous taraude... Le responsable URBAN
    3 points
  11. Je vous présente ma dernière rando. St Symphorien → Biscarrosse → Arcachon → Cap Ferret → Arès → Biganos → St Symphorien Départ à 8h00 et retour à 23h00 (les 30 derniers Km en forêt dans le noir avec les seuls phares de la Raptor) Beaucoup de pistes cyclables (sympa) mais au final que dans les bois, donc pas grand chose à voir... Journée très très chaude avec des températures supérieures à 31°. Sur le hors piste cyclable, beaucoup de sable et de pierres sur chemins blancs. Bilan: beaucoup trop de kilomètres (214km+ 6km en mer) pour un nombre de points d'intérêts trop rares. 59,5 Ah / 3798Wh consommés. Edit: 1h + 1h15 de charge il me restait à l'arrivée 21 Ah en cumulant les deux batteries La vidéo reste à monter...
    2 points
  12. Moui et non, tu as quand même un meilleur contrôle de ta moto que de la trottinette, tu fais corps avec la machine sur la moto, sur une trott t'as juste les mains pour la tenir debout sur une planche. Classe pour la Thunder ?
    2 points
  13. A mon sens c pas pire que des moto qui font le 0 à 100 en 2.5s et roule à 300km/h et homologué.... Ça empêche pas les constructeur de faire toujours plus rapide ? C pas plus raisonnable Donc pourquoi pas minimotor Bon sinon UPS vient de me dire livraison de la Thunder lundi entre 9h et 16h.... Je prends ma journée...
    2 points
  14. Il faut pas être presser quand on commande une roue sur aliexpress. Si ont compte juste le moment ou ma roue a été expédier de leur entrepôt et le reçu du numéro UPS, il y a eu 11 jour. Ensuite environ 1 mois avant de la recevoir. Ca sers a rien d'envoyer des message tout les jours. Par contre si tu est presser c'est mieux de l'acheter en boutique.
    2 points
  15. Je ne vois pas trop volt embêter Lawrence alors qu’ils ne sont pas prêts. Pour le moment ils lui font perdre du business et de l’image de marque.
    2 points
  16. Enfin, j’ai gonflé le pneu. Ben, oui, j’avais testé avec les doigts et je trouvais qu’il avait « l’air » bien ☺️ En fait non, 2 bar. Maintenant je suis à 2.8 avec un peu plus de 90kg (donc 5 à perdre...). En effet, c’est autre chose, elle me donne l’impression d’etre plus rapide. Mais la valve n’était pas bien positionnée, c’est chiant... En roulant je pensais à la V8. Les coussins en haut de la V10 aident vraiment bien, je remarque un peu tard. Mais bon, la V8 me donne une impression de NB S2 maintenant, sans le bip. Très maniable d’un coup. J’ai limité ma vitesse à 30 sur la V10 pour rouler à 25 sans alertes. Elle est tellement agréable que j’ai envie de la mettre à 40. Mais cela implique l’utilisation de plus de protection, donc je laisse à 30... Le top, cette roue!
    2 points
  17. Envois un mail d’abord c’est le mieux, il réponde assez rapidement. Sinon moi le délire exclusivité ça me depasse un peu comme procédé. Le pire c’est que le site qui dit avoir l’exclu en France n’est même pas encore dispo pour les particuliers ?. Et j’avais effectué une commande chez carbonrevo il y a de ça 15jours, 2 jours avant la date butoir !
    2 points
  18. @Paris-sien merde, tu vas devoir attendre avant d'avoir ta monture. D'ici là il y aura peut être une V2... Suite au retour des usagers Coréen s ou Russes. Je ne le souhaite pas. Courage !
    2 points
  19. Urban360, c'est une boutique en dur et des vendeurs experts. Je ne suis pas client chez eux (pour le moment): j'ai acheté ma V8 chez leur concurrent parisien (Eroue). J'ai toujours été très bien accueilli chez eux, et méfait qu'ils prennent des "risques" pour proposer des wheels avant les autres est pour moi le gage qu'ils s'impliquent et connaissent bien le domaine e... non ? Après, qu'ils facturent un surplus pour compenser les frais de ports, le temps passé à trouver les bons fournisseurs, etc... Ça pose un problème à qui ? Libre à chacun de ne pas acheter ! C'est ça le commerce ! On n'est pas en URSS ! MERDE ! Bisous [emoji8] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  20. Sans dec, il y a des gens qui sont prêt à dormir devant un magasin pour avoir un téléphone avant les autres ? Pareil ?
    2 points
  21. Hormis le trolley pas de souci de chauffe de mon cote en 1.07.J'ai désactivé le capteur de pression . Je remercie @Kingsong Europe pour sa reactivite et l 'envoi d'un nouveau trolley. Changement en 20 min . Ptit coup de peinture elastomere pelable sur les pedales au passage
    2 points
  22. tu aurais du lui demander qu'est-ce qu'il en n'ai du mode Babaji
    2 points
  23. 60 roues en circulation et 0 problème...ces problèmes ne concernent pas les machines déjà mis en circulation par URBAN360
    2 points
  24. J'en connais une de pente, le souci c'est que l'hôpital est en haut de celle-ci !!!??? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  25. Tu peux demander à KWK smart life chez Aliexpress https://kwheel.fr.aliexpress.com/store/1587045 Tu lui expliques que tu cherches un controleur avec les memes caractéristiques que celui qui a cramé.(prends une tof) Tu précises la motorisation, 2x800w, le voltage et l'ampérage batterie. Sois le plus précis possible. Tu lui expliques bien que ta trott à été acheté ailleurs et que s'il pouvait te trouver cette pièce quelque part ben que tu la prendrait directement. Que tu n'as trouvé nul par ailleurs sur AliE et que ça t'aiderait beaucoup et que tu es membre du site Français esprit roue et que la communauté te l'a chaudement recommandé. Bon tout ça in English tu n'as rien à perdre. Il m'a déjà trouver des pièces pour ma Xiaomi. Après j'ai déjà acheté une trott et des accessoires chez lui. Mais bon tu ne perds rien à le faire. Il est assez réactif par contre les délais de livraison sont des délais AliE (15 à 20j). Si tu as le temps profites en pour trouver un moyen de refroidir tes controleurs avec pad thermique pc plaqué contre le deck ( tape pad thermique dans la barre de recherche et tu devrais trouver ton bonheur). En option et si tu le sens : Renforcer tes cables avec de la gaine thermo et voir si tu as la motivation de refaire les connecteurs de puissance controleurs vers moteurs (avec connecteurs XT150).
    2 points
  26. Felicitations !!!??? C est une chouette periode, la fin de l apprentissage, où tu fais des progrès sensibles.
    2 points
  27. @Mstyle, oui, c’est le chargeur avec double connecteur en entrée et triple pinoches connecteur (gx16-3) après si tu as un chargeur 5A , ça charge déjà très vite. Les chargeurs rapides de Minimotors chargent à 6,5A et ils déconseillent de charger au delà, mais je ne pense pas que 500mA de plus change grand chose. On peut vouloir charger rapidement, mais il vaut mieux que ça reste occasionnel, rien de mieux qu’une bonne petite charge tranquille pour assurer la longévité de ta batterie, Ainsi qu’un équilibrage régulier qui demande pas mal de temps je trouve... @3.14air, on s’en fout ! Un service est une service ? Et puis ça fera l’occasion de se voir, avec une tite mousse ?
    1 point
  28. Merci @Jeff08 pour les vidéos, pas très compliqué à changer ?? Et avec les nouvelles gommes , cela devrait tenir un bout de temps ??
    1 point
  29. Je me souviens des premières randonnées parisiennes auxquelles j'ai participé, faisant 10 à 20 km max. Les "grosses autonomies", c'est à dire 680 Wh ou pour les plus richement dotés, 850 Wh, rêvaient de randos de 30 à 40 km. Pis v'là un gus qui nous parle de ses randonnées de 130 km ou de plus de 200 km ! Certes, trottinette, pas roue, et double batterie, mais chapeau quand-même. J'en ai fait une de 115 km et j'ai trouvé ça bien suffisant pour mes capacités physiques.
    1 point
  30. Malgré l'indication présente sur le site, @nikoo a pu commandé chez Carbon Revo il y a 2 semaines de ça (il y avait déjà le petit bandeau d'avertissement). Tu devrais tenter ta chance, t'as tout à y gagner, et me concernant Volt ne m'a jamais répondu par rapport à une demande sur le garde-boue de la mini 4.
    1 point
  31. J'ai déjà un 1000cc R1 tinquiet ?
    1 point
  32. ca ce fait en etant outillés un minimum et prendre son temps,car les vis de flasque sont fragile ! et surtout faire ca a froid,sinon c est casse assuré des vis....
    1 point
  33. Je viens de recevoir un mail comme quoi DPD aurait essayé de me livrer un colis de chez Inmotion.....Donc, peut-être ai-je perdu une occasion de me taire....Bon, c'est vrai que le statut sur le site d'Inmotion est passé de "En préparation" à "Livré"....pas d'intermédiaire....Plus qu'à retrouver mon colis
    1 point
  34. La reference chez Urban360 serait plutôt celle-ci (pour un pneu de 14 * 2.125) : https://store.urban360.com/produit/pneu-14-pouces/
    1 point
  35. Salut, pour les transports en commun la Mini 4 pro serait plus conseillé volume et poids contenus. 15/20 kms/jour il n'y a pas de souci. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  36. Attention quand même, ouvrir les moteurs régulièrement me semble mauvais pour la longévité de l’engin. Extraire proprement les roulements et les remettre aussi proprement est délicat, un roulement à billes doit être monté serré et au fur et à mesure des démontages vous allez créer du jeux. Avoir un jeu de moteur d’avance me semble judicieux , mais attention, l’avant et l’arrière sont différents. L'idée m’est venue de comparer les moteurs avec un moteur de 10 pouces et il n’y a pas de possibilités de montage à l’avant à cause de le largeur du moyeu, et à l’arrière à cause du diamètre. Dommage ?
    1 point
  37. Hey ! Je roule 1km sans poser le pied par terre !!!! 1km !!!!!!! C’est peut être petit pour certains mais pour moi c’est enooooorme ?
    1 point
  38. 1 point
  39. Bienvenue [emoji16], J'ai quelques questions si tu sais me repondre ? Le deck fait vraiment 28 de large ? Tu l'as pesé par hasard ? Ton ressenti ? Tu avais une autre trott avant ? En tout cas elle est belle ! Envoyé via Tapatalk
    1 point
  40. Oui, oui mais elles seront techniquement bridées à 6 km/h et indebridables. A mon avis, je serai vous, je me mettrai au roller... !!! ??
    1 point
  41. 579 € !!!! et uniquement sur invitation... !!! Lorsque tu te gauffres, elles te filment ? ???
    1 point
  42. Info de Minimotors, si la France gagne la CDM avec un doublé de Giroud les Dualtrons sont à -50% ?
    1 point
  43. Une petite vidéo de nos amis Ruskoff de la Thunder ???????
    1 point
  44. J'ai vu cette Vidéo du Captain America qui se prends un méchant Head plant dans un virage. Il a freiné au moment où il se penchait pour suivre la courbe. Il aurait dû ralentir bien avant et aller moins vite pour négocier la courbe. Je ne sais pas si l'abs dans ce cas précis aurait été utile à qqchose. En terme de stabilité L'ultra est hyper stable, la Ltd aussi. En terme de stabilité il n'y en a pas beaucoup qui font mieux à ces vitesses là. Je vois plus la Thunder comme une Ultra V3 redesign. Cela n'enlève rien à son charme mais je ne verrai pas l'intérêt d'un DTuiste à changer de modèle.
    1 point
  45. Normal la plus grosse fait toujours rêver. 1 quart de ceux qui l'ont achetés la revendront dans les mois qui viennent car trop puissant hahaha et trop de bricolage. Prends l'ULTRA.
    1 point
  46. Bizarrement ça coïncide avec le lancement des trottinettes électriques en location sur Paris. Y aurai-t’il des intérêts financier ?!?!?
    1 point
  47. déjà, au niveau de la loi : ce qui établi par le gouvernement, c'est laisser à l'appréciation des communes l'utilisation ou non des deux roues. Seule un arrêté de la mairie peu en interdire l'utilisation sur une commune. la seule infraction relevable : non respect d'un arrêté communal - contravention de 2eme catégorie.
    1 point
  48. Salut à tous, Suite de mon épisode concernant le remplacement du cintre : - J'ai commandé cet adaptateur sur Carbonrevo, j'ai pris la version +50mm pour ne pas perdre en hauteur. J'y ai posé un potence SPANK POTENCE OOZY 31.8MM NOIR avec une longueur de 65mm Un SPANK CINTRE OOZY TRAIL 760 BAR VIBROCORE 31.8MM 15MM NOIR Je l'ai coupé de 20mm de chaque coté pour passer à une longueur de 720mm Ne pas dépasser les 720mm sinon les câbles de freins et du compteur sont trop courts !!! et des Grips REVERSE COMPONENTS SEISMIC ERGO J'en suis super content, j'ai fais un essai cet aprèm sur des routes dégueulasses : - Meilleur stabilité générale en conduite, meilleure prise en main - Meilleur confort (cintre "vibrocore" qui réduit les vibrations et grips en silicone), Les moins : - Même avec la découpe, c'est plus compliqué pour passer la porte de l’ascenseur (60 cm de large), mais ça passe encore. Ça va être pire vu que j'ai commandé les clignotants en bout de cintre. - La forme du cintre d’origine me permettait d'attacher mon anti-vol, maintenant c'est plus possible
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward