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Tout le temps
7 mars 2016 - 5 mai 2024
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5 mai 2024
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01/07/19 - 01/07/19
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/07/19 dans Messages
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10000 kils en un an, meme en bécane je les fais pas...3 points
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C'est aussi pour la durabilité de la roue, une roue si bien d'après ce que j'ai compris (et espère ^^) on veut la garder loooooonnnnngtemps ?2 points
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Je pense qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, tout viens de chine ou presque et quand on achète sa roue a Darty ou la fnac on ne se pose pas la question si les batteries sont en bon état... J'avoue avoir été un tantinet soucieux quand je voyais le tracking de la roue au Kazakhstan par -17°C mais c'est vite oublié après quelques mètres de mise en jambes la sensation de sécurité est bien présente sur cette Z , a voir dans le temps mais je ne suis pas inquiet du tout quand je vois les vidéos de certains riders après quelques milliers de kilomètres2 points
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Bienvenue à toi ! Moi j'ai tout compris ! Je vais traduire ??????????????????????????????à priroi il fait du flamenco avec une roue à chaque pieds et joue des castagnettes en gigotant les bras ! ça passe mieux pour garder l'équilibre ? ??????????????????????????????????2 points
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On peut aussi considérer que regarder un wheeler en train de wheeler est une activité narcissique ennuyeuse comme la pluie. N'imposez ça à vos amis que si vous les détestez vraiment... Donc, il faut il me semble utiliser le follow me avec modération.2 points
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Pour de la prise de vue "selfie-oriented" faite avec un drone en mode follow me, et à moins d' être également un fou de drone et/ou de vouloir vraiment faire de l'exceptionnel, je pense que la méthode a pris un sérieux coup dans l'aile, avec les caméras du genre de la Insta360 One X au bout d'un long stick...2 points
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Alors là batterie se comporte très bien je pense vu les températures et le trotteur qui a changé de morphologie depuis le début (+10/15kg) Donc a 100% j attends 58km/h max mais avec 100kg dessus j atteignais 63/64 km/h avec 85/86kg il y a 1 an donc ça me paraît" normal " Elle devrait avoir bcp plus de km mais j ai changé de lieux de boulot et donc depuis septembre 14 km /j/a/r au lieu de 36 km /jour travaillé il y a 1 an Niveau autonomie tout dépend naturellement de la vitesse /conduite / température/terrain donc difficile a évaluer mais bon pas de changement notable a signaler franchement pour l instant Sinon oui pour moi vu le prix investi il faut qu elle roule ! Ce qu elle fait tant en trajet utile boulot qu'en trajet plaisirs rando ... Je l aime et j y fais attention mais pas question de la sur protéger ! Donc cettains me connaissent ici suis pas vraiment grand bricoleur j ai juste fait le minimum niveau étanchéité et roule ma poule ! Je l utilisé all day pluie(avec parcimonie ( /froid/vent /boue /off road et 0 pb jusqu'à présent a part crevaisons (je touche du bois ) Donc voilà presque 1 an que je l ai ... Mise en service vraiment au mois de mars /avril ... C est du costaud et du plaisir !!! Run! Le froid ? C est un état d esprit ... On est trotteur ou on ne l est pas Il y a des trotts de salon toutes belles et les autres mdr Aux plaisirs2 points
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@grattounet Bien d'accord avec toi. Moi aussi, je ne peux plus faire de longues marches (pas plus de 2-3Km) mais la roue m'a rendu la possibilité d'explorer -presque- librement et de faire des ballades de 20 - 30 Km dans la nature. Le pied! En plus, je retrouve des sensations du ski et de la moto. La cerise sur le gateau, inattendue, c'est que ça me maintient en forme: plus mal au dos, je me déplace mieux et souplement. Pourvu que ça dure! ??2 points
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Coucou José, Est ce que tu pourras nous faire un petit retour sur ta nouvelle trott?2 points
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Les Alsaciens participeront à cet événement ! On est en train de s'organiser avec les Lorrains pour qu'ils se joignent à nous.1 point
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Bonjour, moi j'utilise un mavic 2 pro ! Et la législation et en-dessous de 800 gr pas 500 gr, si tu veux te faire une idée on peux se voire pour ça ! je connais très bien ce domaine et savoir ce qu'il faut savoir pour l'usage d'un drone, car avoir un drone même inférieur à 500gr ou 300 gr à des obligations identique à un drone de plus 800 gr; On ne peux pas se servir de son drone comme bon nous semble et oui l'espace aérien a des régles comme sur les routes ! Donc il est interdit de voler la nuit, au-dessus d'un village, ville ou groupement de personnes ainsi que de parc ou réserve etc ... la liste est assez longue c'est pour ça qu'il,existe une carte "géo portail" qui montre les zones de vols et des hauteurs à respecter. Ps: ne pas avoir peur de prendre un drone de plus de 800 gr comme le Mavic 2 pro qui pése +/- 900 gr car l'examen se passe en ligne et est assez facile à obetenir et en plus gratuit et tu peux le repasser autant de fois que tu veux si tu le loupe1 point
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Après vérification l'appli iOS d'apple est de la même et c'est la même version ... donc @GINO effectivement ça n'est pas la version qui joue mais ça valait le coup de vérifier1 point
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Ya pas que pour la Spider que des stagiaires interviennent, c'est sur tous les modèles !!! ?1 point
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Tu vas te faire charrier par les purs et durs, et je crois pas que ce soit prévu par le constructeur, en tout cas j'ai jamais vu cette option.1 point
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Oui c'est la totale avec la SPIDER, tout est dévissé et il parait que c'est normal. Voici les différents points à checker dans l'ordre et qui pour ma part ont résolu tous mes soucis : - Verifier si les vasques de moteur sont devissées (manquait 2 tours de vis) - Vérifier si les vis de disque de frein sont dévissées (manquait 2 tours chez moi) - Vérifier si les etriers de disque de frein sont désaxés (oui désaxé) - Vérifier si les disques sont voilés (ben oui sinon c'est pas drôle). passer à la roue avant.. Une fois que tout ceci est réglé tu peux alors rouler... elle va bien ensuite cette spider... c'est juste la chaine de montage qui est confiée à des stagiaires inqualifiés et jemenfoutistes.1 point
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D'après Wikipedia (qui touche sa bille en "freight forwarder"): Transitaire Un transitaire est une personne ou une entreprise mandatée par l'expéditeur ou le destinataire d'une marchandise qui doit subir plusieurs transports successifs. Sa mission est d'organiser la liaison entre les différents transporteurs et d'assurer ainsi la continuité du transport, ainsi que toutes les opérations administratives connexes s'y rapportant, réglementation douanière, gestion administrative, et financière, du personnel, commerciale, des assurances, des litiges, des crédits documentaires, et de la représentation fiscale, etc. Le terme anglais équivalent du transitaire est "freight forwarder". Par extension, l'activité en elle-même est donc désignée par l'expression "freight forwarding". Personne morale de droit privé, le transitaire a pour objectif, notamment, la réalisation pour un tiers des formalités de passage de marchandises ou d'effets personnels d'un territoire douanier à un autre. Il peut revêtir différents statuts : celui de transitaire mandataire s'il est lié à son client par un contrat de mandat, et celui de transitaire commissionnaire s'il est lié par un contrat de commission. Certains transitaires ne prennent en charge que les expéditions nationales. Les transitaires internationaux, eux, ont des compétences supplémentaires leur permettant de réaliser la préparation des documents import-export et le dédouanement des marchandises.1 point
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Allez si la météo le permet, je viendrai du 92 avec ma roue, plutôt que de prendre le métro1 point
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Le pauvre @sbouju il n’a rien à voir avec le charge doctor , attention aux déductions hâtives1 point
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Holà, justement c'est un critère d'information important le nombre de pages et surtout les customs pourris de willos Ben quand tu auras commandé la tienne on te garde 5 pages pour nous parler de son suivi ? et de tes futurs rêves de dates d'arrivée ?1 point
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Les vidéos sont impressionnantes, on ne voit pas du tout la perche ! Ca donne l'impression que tu es suivi par un ami... qui a des mouvements un peu robotiques, certes ?1 point
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Mais en vitesse de pointe en single et en accélération en dual la thunder marche clairement mieux !1 point
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@jessie si cuir fin tu les mets d'abord et la protect par dessus. Si tu veux la protect sous le gant il va te falloir des gants très élastiques au poignet pour pouvoir passer la protec, ou alors c'est des mitaines de ski ton truc . D'ailleurs si tu veux vraiment tu ultra chaud pour les mimines il y a des gants pour snowboard avec des protections poignet mais le prix est nettement plus cher. Perso j'ai gardé les tsg pour l'été uniquement car ca permet de se protéger en gardant les mains aérées. Pour l'hiver j'utilise les gants Hillbilly qui intègrent la protection et le gant donc plus rapide a enfiler, et si grand froid je met un sous gant en soie dessous. Bons rides hivernaux1 point
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Le Parrot Anafi aussi est une très bonne option, son prix à fortement baissé depuis sa sorti en juin. On le trouvais à 500€ pour Noël donc si tu ajoutes les accessoires indispensable (sac à dos, batterie supplémentaires, FollowMe, ...) tu as de quoi bien t'amuser pour moins de 700€.1 point
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Bienvenue @papaCoursac Idem pour moi, je redoute le jour ou je ne pourrais plus faire de trottinette , C'est pour la même raison si je suis passé à la trottinette , le mental va bien, c'est le physique qui va moins bien1 point
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J'ai enfin commandé mon casque. Ça sera un O'neal wingman metal/White. Moins d'1kg . J'ai hate de le recevoir pour enfin glisser à plus de 15km/h tout en étant protégée ?1 point
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Bonjour a tous, Ma z6 vient d'arriver en mode deep sleep et impossible de la réveiller (voyant batterie clignotant uniquement rouge). Du coup j'ai commandé un chargeur pro tronik avec un cordon XT60. Pas de chance, le chargeur me dit qu'il ne détecte pas la batterie. Du coup, a l'ancienne, j'ai branché mon cordon XT60 directement sur le chargeur ninebot pendant 1 minute. Le voyant de la batterie est repassé au clignotant bleu. Je démonte mon branchement et rebranché le chargeur ninebot normalement : ça charge !!! Merci a vos postes qui m'ont aiguillé PS: si quelqu'un a besoin du câble et de l'aide pour faire la manip sur Paris, je peux vous aider1 point
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Et chinois, me semble-t'il ... (Qu'en disent les revendeurs AliExpress ? ? ) Merci pour la précision. Donc en effet, la vache, apparemment le marché européen n'est qu'un îlot de riches couillons et de petites pédales.1 point
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bonjour apres une centaine de km je trouve la st plus maniable mais beaucoup moins confortable! un vrai regal la suspention de l'autre? les moteurs sont les memes sur les 2 trots mais les accelerations sont plus violentes avec le modele a suspention surement du a une meilleure gestion des controleurs. la qualité de fabrication est superieur sur celle a fourche c'est tres solide rien ne bouge1 point
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En somme, on peut rouler vite surtout quand on a beaucoup de batterie. Si on veut continuer à rouler vite alors il vaut mieux recharger. Il y a des gens qui disent qu'il n'y a aucune raison de ne pas recharger une roue à 60% ou 40% de charge car c'est toujours mieux pour la sécurité. Si on fait de longue distance et que la batterie est faible alors il faut rouler tout en douceur.1 point
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