Aller au contenu

Classement

  1. Lancel

    Lancel

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      1583


  2. Dreadnought

    Dreadnought

    Membre


    • Points

      16

    • Compteur de contenus

      911


  3. King Size

    King Size

    Membre


    • Points

      14

    • Compteur de contenus

      5392


  4. S3RG3I

    S3RG3I

    Membre


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      990


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/11/19 dans Messages

  1. Ce que tu dis est cocasse et en même temps terrible car c'est exactement comme ça que nous le ressentons. Mais ce n'est pas comme ça que ce serait plaidé et pas tout à fait exact non plus. Un décret/loi va paraître qui va non pas nous mettre dans l'illégalité mais nous contraindre à prendre des mesures (brider, changer de vehicule...) avant une certaine date pour ne pas nous mettre nous même dans l'illégalité. Vicieux mais imparable. La seule chose qui à mon avis serait plaidable -et qui justifie un solide ressentiment- c'est le surcoût et la gène qui nous sont imposés. Nous avons fait des choix basés sur certaines règles du jeu, les règles changent brusquement, rendant nos choix invalides, et les nouvelles règles vont devoir s'appliquer a des véhicules choisis avec les anciennes règles, sans aucune compensation bien sûr. Il me semble qu'il y a là une violation d'un principe d'antériorité. Un exemple: dans mon enfance , les voitures avaient 1 rétro, plus parfois un rétro extérieur gauche. Lorsque les trois rétros sont devenus obligatoires, cette obligation ne s'est appliquée qu'aux voitures neuves. On a pas obligé chacun à modifier sa voiture pour respecter le nouveau règlement!
    6 points
  2. on aura le temps de regarder le paysage ah ben non, suis-je bête, on n'aura le droit qu'à la ville ?
    5 points
  3. Heuuuu, je vais rester poli et donc te laisser le choix du lieu!!![emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    5 points
  4. parce que tu te traines, parce que ça les oblige à te doubler en allant sur la chaussée, parce que "ça sert à quoi d'avoir un truc électrique pour être aussi lent" (vécu, certains cyclistes qui se prennent pour Indurain trouvent visiblement que ma m365 est trop lente ^^)
    4 points
  5. Entre péter un câble dans les bouchons (en toute légalité), péter un câble dans les transports (en toute légalité) et glisser le sourire aux lèvres (en toute illégalité), mon choix est fait. La liberté d’être de bonne humeur, d’arriver à l’heure, de faire un doigt au système et aux lobbys . De toute façon, une fois qu’on a pratiqué la glisse urbaine, ce n’est que la mort dans l'âme qu’on abandonne cet art de vivre. Et en fait, pour la plupart d’entre nous je pense que ce n’est pas possible de faire machine arrière. Vous le savez comme moi. Combien de temps tiendrez vous, à faire les moutons, après toute cette liberté dont vous avez jouit?
    4 points
  6. Ci dessus une des 5/6 personnes du groupe en marche Assemblee National dirige par Sylvain Maillard. C est eux qui ont demande l abaissement de 25 a 20 Je vous laisse reagir sur twitter montrez leur que nous sommes une quantite non negligeable d electeurs ... 350 000 edp vendus ..
    3 points
  7. Bonjour, Je vous propose une petite after-Minch (sans Minch, non disponible en ce moment), compatible petites roues : RdV Porte de Charenton à 19h45 Itinéraire indicatif (sens horaire) : Vmoy cible : 15-16Km/h
    3 points
  8. Et là, on a le droit de dire une grossièreté? C'est fou! Depuis Cantona ou Ribery, tout le monde à le droit de s'intituler poète ou philosophe... JE PLAISANTE!!! Désolé Canto et Ribery!
    3 points
  9. Il me semble que l'énorme erreur de la mairie de Paris (mais pas seulement, à Lyon il ont fait pareil...) a été de NE PAS CONSULTER les utilisateurs existants de machines électriques et les professionnels du secteur au moment où les premières entreprises de free floating ont voulu s'installer. C'était une première étape essentielle: comprendre les enjeux, les risques éventuels, entendre l'expérience accumulée par des milliers d'utilisateurs depuis plusieurs années. Bin non! A croire qu'ils se sont même pas posés la question... On leur a dit "Ouais ouais faites ce que vous voulez avec vos trotti trucs la c'est de jouets ces machins... Et le pire, c'est que c'est la même erreur qui est faite aujourd'hui en pondant cette loi en dépit du bon sens de n'importe quel utilisateur averti... Quel gâchis...
    3 points
  10. C’est quand même absurde qu’il faille gâcher de la batterie en Bluetooth juste pour se débarrasser de cet espère de vomis de message.
    2 points
  11. le meilleur prix qu'on puisse faire compte des petits soucis rencontrés. je vais expliquer ici ce sera plus simple: Lors de la sortie avec les gars du QG la trott était bridée à 40% de sa capacité, le chassis est extraordinaire, le design quasi parfait. un mauvais serrage a fait que le moteur a été endommagé. j'ai reçu 2 nouveaux moteurs de la part de Rion que je n'ai pas installé car la marque m'a fait parvenir les moteurs de la Rion 2 ainsi que les controleurs et la batterie + BMC. Cela a pris du temps, cela arrive dans deux semaines. Franchement je n'ai cessé d'échanger avec le propriétaire de Rion qui a bien vu que j'étais agacé (normal à 4500 dolls le bout ça fais quand même chier) et qui a tout fait pour que je puisse rouler normalement avec. c'est moi qui ai décidé d'attendre les parts pour passer ma Rion 1 en Rion 2 et du coup cela a pris plus de temps. Voilà, oui c'est long mais c'est peut etre le prix à payer pour un engin exclusif...
    2 points
  12. Une réponse parmi tant d'autres Une autre pour la route
    2 points
  13. La trottinette électrique c'est sans doute nouveau, mais les trottinettes pour adultes ont existées bien avant, voir les photos trouvées ici et ailleurs, alors d'accord il n'y en avait pas autant, mais bon ……!
    2 points
  14. Même à 20Km/h sur une chaussée fréquentée
    2 points
  15. 2 points
  16. Personnellement, afin d'exprimer ma compréhension de cette législation et de la partager avec mes potes automobilistes sur la chaussée, j'envisage de faire imprimer ce panneau de signalisation en recto-verso sur un T-shirt blanc et de le porter pendant des promenades urbaines choisies. une idée de T-shirt à 20 balles : https://wizard.teamshirts.fr/fr/FR/share/522685956 Et hop ! Me voilà LOM-compatible ?
    2 points
  17. 2 points
  18. ça n'a pas du tout eu l'air de les gêner !!! Je pense qu'ils devaient se dire qu'il aurait été mieux que je me mette au vélo, puisque c'est plus rapide qu'une trottinette !!
    2 points
  19. En toute rigueur plus le moteur est pêchu, plus il peut créer un couple inverse pour ralentir l'ensemble. Mais il y a une limitation : le courage du pilote. Les inclinaisons arrières extrêmes ne sont vraiment pas naturelles, même si on peut avoir une propension à refuser l'obstacle. C'est un fait, les gros freinages ne sont accessibles qu'aux bons pilotes, avec un risque non nul de se ruiner le coccyx .
    2 points
  20. Encore une fois, nos politiques sont "hors-sol" d'un côté comme de l'autre. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  21. Vu sur Fastride Ken Sonken-engineering nous dévoile son amortisseur de direction Disponible dans notre boutique Top !! ?
    2 points
  22. C'était tout simplement pour dire que 20 km/h hors agglomération, c'est du délire. Et je ne te dis pas, le nombre de vélo qui m'ont doublé... Ils devaient, intérieurement, se marrer...
    2 points
  23. Dans ce cas il à dû être calibré en usine avec un voltmètre de meilleure qualité que les nôtres. A ta place je ne toucherais pas.
    2 points
  24. Excellent ! Il résume tout de façon intelligente et objective. Je pense qu'un bon bloquage à Paris, tous les week-end (comme savent le faire les gilets jaunes) roues et trottinettes ensemble, sur un lieux stratégique, avec les boutiques françaises, on parlera de nous et vous verrez, le gouvernement reverra sa copie....
    2 points
  25. J'étais hier, hors agglomération, sur une distance de 3 kms et à 20 km/h, ça m'a paru long, je dirai mème très long....?
    2 points
  26. ne remet pas de locktit Stip ? tu la remonte à la graisse et tu sers bien, puis au bout de quelques jours d'utilisation, tu resserre de nouveau, car elle va reprendre du jeu. après normalemement c'est bon. n'oublie pas de réaléser les trous de goupille en 4 mm et de changer les goupilles. il te faudra les limer pour qu'elles rentrent dans l'axe de tete de fourche.
    2 points
  27. Non? Ne me dis pas que tu vapotes en trottinette!?!?! Tu cumules, toi... ? Oups!!! Fallait pas dire ça? ?
    2 points
  28. Même combat que pour la vape. J'en ai marre d'être stigmatisé!!![emoji24][emoji24][emoji24][emoji23][emoji23][emoji23] Je suis désolé d'avoir arrêté de fumer il y a 8 ans grâce à la vape. On s'est fait limite insulté et maintenant que je choisis un nouveau mode de transport ça recommence !!!! À croire que je suis toujours dans les bons coups !!![emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    2 points
  29. Update : après 1h de bataille acharnée, et une belle brûlure au doigt (ndlr : je ne sais pas à quelle température fond cette m*rde de colle, mais c'est un truc de fou) j'ai réussi à retirer toutes les pièces. Bon, la roue crantée (qui est en alu) a bien morflée ?, le jeu AV/AR venait bien d'elle. Après l'avoir (bien) resserrée, le jeu semble avoir disparu (je n'ai encore tout remonté). Je ne suis pas sûr de remettre du lockit. A voir...
    2 points
  30. Pourquoi je filerai comme une limace? Tu te trompes de catégorie de personnes, sans vouloir te heurter. Y’en a qui s’affole de la « lois » sur les EDPM. Je peux les comprendre. Mais je m’en tamponne. Je vais pas commencer à faire de l’huile dès que des idiots de bureaucrates grattent du papier ?.
    2 points
  31. Et je rajouterai pour finir que la qualité de ce kit est excellente. Élaboré avec passion. Usiné avec précision. Quant on a les pièces en main et qu’on les regarde attentivement on en prend la mesure. Et on les monte avec le sourir.
    2 points
  32. Salut les gars. Bon, j’ai monté ce kit hier sur ma Ultra. Et bien c’est tout simplement hallucinant. La sécurité : pour ce qui ont expérimenté un guidonnage sur une DT... ce n’est plus qu’un lointain souvenir. Vous pouvez filer comme des missiles, ça bouge pas. Peu importe la qualité du revêtement. Magique. Les freinages puissants à pleine vitesse? Une formalité. Le confort : plus besoin de se cramponner comme un damné. On pourrait même lâcher les mains. Moins de fatigue et de stress. On prend de belles trajectoires bien lisse en toute sérénité. C’est un autre monde. En off road : faut tester pour comprendre. Comment dire... Du velours. Je file dans la forêt comme une balle et la direction est imperturbable. C’est indécent d’efficacité. Ça se monte en 10 minutes. Très facile. Ça rajoute énormément de sérieux à la machine. Quand des non-initiés regardent la trott, ils bloquent un peu sur l’appendice mystérieux... Quand des connaisseurs regardent la machine, ils comprennent qu’un pallier a été franchi. Malgré 2800 kms effectué sur ma DTU elle me faisait parfois un peu peur. J’ai maintenant une confiance absolue en la machine. Je la redécouvre. C’est une modification du même ordre que lorsque on mets du bon freinage. Voir même encore plus efficiente. Eh oui, les freins c’est lorsque on freine. La direction c’est tout le temps. Bref, je le conseil à tout les possesseurs de Dualtron. Et encore plus les Ultra et Thunder.
    2 points
  33. En ce qui me concerne je ne compte rien changer à mes habitudes car, en l’état, cette loi est exclusivement centrée sur le problème des loueurs et en particulier sur les problèmes des loueurs parisiens. De plus, chez les pèquenauds de province, la cohabitation ce passe très bien entre les différents utilisateurs de l’espace publique !!! Je me refuse à reprendre mon break diesel seul pour un trajet < 10km la où il pollue le plus à cause de l’ignorance et de l’incompétence de technocrates. J’essais de penser à mon fils et à sont avenir et j’estime être un DEVOIR d’utiliser les alternatives non polluantes quant elle existe. Quitte à être dans l’illégalité !!!!
    2 points
  34. Ne les écoute pas, Sabrina. Ce sont tous des aigris immatures... JE T'AIME, MOI!!!! La patinette électrique! C'est un autre petit jouet de notre enfance qui est en train de foutre un bordel monstre dans nos belles villes de France!!!! ...Après les VTT de livreurs, les vélos en libre service, les téléphones portables, les autobus articulés ou à gaz, les voitures électriques, le tramway, les véhicules de la voirie, les voitures de la police, des Postes, les camions de pompiers suivis des ambulances puis des corbillards, l'automobile en général, les calèches, les diligences et voitures de postes, le cheval avec ou sans cariole, les voitures de quatre-saisons, les draisiennes, les chaises à porteurs et jusqu'à l'invention de la roue... PUTAIN, LE SOUK QU'ILS ONT TOUS MIS!!!! Le grand n'importe quoi est confirmé puissance XXL!!! Un "trottinetteur" a renversé une femme et son enfant en bas âge en remontant une rue du 17eme arrondissement en SENS INTERDIT!!! ...Là, j'attends fermement les explications et les excuses de la Mairie de Paris!!! OÙ A-T-IL BIEN PU TROUVER UNE RUE SANS UNE VOIE CYCLABLE À CONTRESENS DANS LE 17EME!?! IL Y EN A PARTOUT!!! Ça n'excuse pas pour autant le crétin... Tu pointes du doigt, avec raison, le Je-m'en-foutisme ambiant... Toutes ces patinettes jetées n'importe où par des gougnafiers! Des incultes!! Des pervers!!! Et là, je te rejoins tout à fait! Nous autres, Wheelers, qui avons payé nos engins avec notre sueur et nos larmes, ne traiterions jamais nos engins de la sorte! TU AS PARFAITEMENT RAISON!!! LE PROBLÈME : C'EST LE PIÉTON!!! C'est lui qui utilise ces engins qu'un libéralisme forcené laisse traîner dans nos rue! C'est lui qui n'est pas formé! Pas éduqué!! Pas protégé!!! IL FAUT INTERDIRE LE PIÉTON DANS NOS RUES!!!! Ah, ma Sabrina... Qu'il est doux de se sentir en harmonie avec toi... Quand tu t'inquiètes de la traumatologie de ces crétins de piétons parisiens en trottinette électrique... À juste titre on peu s'inquiéter qu'elle atteigne un jour celle des cyclistes de nos cités... Et pourquoi pas...celle hautement mortelle des scooters ou des motos!?! J'en frémis.... Tu es un ange, ma Sabrinette, de te préoccuper de leur sort! CES FOUS DE PIÉTONS VÉHICULÉS SUR DEUX ROUES N'IMAGINENT PAS LA CHANCE QU'ILS ONT DE T'AVOIR DEVANT EUX POUR LEUR BARRER LE CHEMIN!!!! D'ailleurs la Ville de Paris a pris la mesure du problème et a décidé de récupérer un peu plus d'espace dédié aux voitures pour en faire des piste cyclables à très haute célérité! Elle a raison!!! Puisque ces loueurs d'engins de mobilité urbaine sont des inconscients, il faut nécessairement chasser de la cité ce qui pourrait gravement les occire! LES SALOPERIES D'AUTOMOBILES DE BANLIEUSARDS SANS POGNON!!! Tu es une sainte, ma Sabrinette... Et je comprends que le journal Libération fasse appel à toi pour les sauver d'un inéluctable naufrage... La presse de papier est moribonde de n'avoir pas su être à l'écoute de la vieillesse... Car tu es vieille, ma Sabrinette... Peut-être pas pas le corps... Pas encore... Mais par l'esprit, assurément! Cette sagesse, innée chez toi, ne peut venir que des temps très anciens... La Quatrième République? Non... Le Second Empire? Trop jeune.. Le Directoire? Bien trop fou... Le Moyen Âge? Encore trop jeune pour toi, ma Sabrinette... Je crois qu'il faut remonter un quart d'heure avant la découverte du feu par l'humanité... ET TOUS CES AIGRIS DE WHEELERS QUI NE COMPRENNENT PAS QU'ILS N'ONT PLUS QUATORZE ANS!!! MAIS MOI JE T'AIME, MA SABRINETTE!!!! PS: Sabrina, c'est de l'humour...?????? Je crois.
    2 points
  35. Je crois que je me suis emporté... Mais j'avoue qu'il m'a pris à froid, le bougre. Alors examinons ses arguments... Le jeune contre le vieux. Cette industrie nouvelle du numérique génératrice d'un environnement économique pas si vertueux que ça. Comme si le numérique avait créé le capitalisme à outrance. En gros, on pourrait le traduire par "C'était mieux...avant". Les politiques responsables de cet "univers entrepreneurial peuplé de jeunes gens". Et de citer Uber ou AirBNB comme diablotins taillant des croupières aux vertueuses industries du taxi ou de l'hôtellerie. C'est exact que ce sont des équivalents de franchisés... Comme ceux qui travaillent (en numérus clausus) pour les sociétés de taxis ou pour les grands groupes de l'hôtellerie. Avant leur arrivée, c'était deux des secteurs les plus rétrogrades et peu développés de notre société... Taxis parisiens à la réputation très dévalorisée à l'étranger et marchands de sommeil aux quatre coins de Paris. Mais là encore: C'était bien mieux avant!" Cependant il a raison. Les société de free-floating appartiennent bien à cette mouvance : Elles ont compris qu'il valait bien mieux faire payer peu d'argent au plus grand nombre que beaucoup à une classe aisée. C'est bizarre... On dirait le principe même de notre 5eme République ou la TVA rapporte bien plus d'argent que l'impôt sur le revenu... De son point de vue c'est tellement obscène cette industrie pour tous, y compris les moins fortunés! Et ensuite c'est carrément drôle... Il oppose le riverain, c'est à dire le local, l'autochtone urbain, à cet "usager" accusé de nomadisme digital! Cet autre qui chemine de façon impérieuse et méprisante pour ce qui l'entoure et appartient déjà au passé. Cet égocentrique sur roulette! Le vélo, lui est vertueux! Il relève d'un "esprit alternatif"! Mais la trottinette? C'est un prédateur qui "relève d'un ordre substitutif". Ce substituer à quoi? ...Au vélos en location de 25 kg!?! Des écolos, eux? Mon cul!!! Ils utilisent des batteries au Lithium! Bien sûr il omet qu'à peu près tout ce qui l'entoure possède des batteries, des piles ou des accus...sauf peut-être son lorgnon! Mais pour le vélo en free-floating, pour les VAE? Puisqu'on vous dit qu'il relève d'un" esprit alternatif"! Selon lui, il n'y aurait que deux options: Pas de ça chez moi où...plus tard! Bien plus tard!!! Lorsque des infrastructures complexes auront été créées à cet effet pour les y enfermer!!! Pas un instant il ne songe à l'échelle possible des déplacements : Quoi, cent mètres? Un kilomètre? Dix kilomètres? Traverser toute la ville? Aller de ville en ville? Non. Pour lui c'est juste un jouet utilisé par des jeunots égoïstes... Ses déplacements à lui ne se font qu'à pied... Ou en taxi, peut-être? Et ces pauvres forçats de la récupération de ces immondices? Hein? Ces prolétaires qui vous font peine à voir quand vous vous promenez tranquillement le long des boulevards de la cité, au pied de votre luxueux appartement parisien! Quand comprendront-ils qu'ils gâchent SES conditions de vie en commun! C'est vrai quoi!!! Une libre et paisible promenade au milieu de SES semblables, un regard bienveillant, un geste de politesse, qu'il peut alors saluer en se découvrant de son haut de forme. ...C'était bien mieux avant! En 1900, bien sûr!!! Je crois que je suis encore énervé... Alors c'est auprès de vous que je vais m'excuser...pour ça: GNNNNNNNN!!!! Je viens de penser une très énorme grossièreté!
    1 point
  36. Les pneus Sava/Mitas ont bonne réputation. Pas aussi bonne que PMT. Mais meilleur que VeeR. Le vendeur je ne le connais pas.
    1 point
  37. Pareil pour moi, je ne suis pas certain mais je crois que ceux qui mettent des articles dans une revue ou journal sont payés à la pige, alors autant en mettre une tartine pour faire de la lecture
    1 point
  38. Salut @stip93 La couronne crantée de serrage du swing-arm est la même sur tout les modèles de Dualtron !!! ☺️?
    1 point
  39. est ce que je dois retirer un ou deux pack de batteries batteries pour venir ?
    1 point
  40. Peu importe à mon avis; la tolérance d'usage était patente, établie, et les choix des utilisateurs étaient basés dessus.
    1 point
  41. Et le deck, pour l'instant !!!![emoji16][emoji16][emoji16][emoji16][emoji16] Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk
    1 point
  42. @S3RG3I ... SI tu la vends un jour je t'ai fait l'annonce " Vends Mini4Pro customisee, mechanism de pliage d'origine"
    1 point
  43. Mme Piron est l'une des seules à avoir poussé un amendement positif pour les EDP. Ce qu'il faut retenir c'est que l'utilisation hors agglo sera soumise à décision de l'autorité locale. Pas idéal mais c'est mieux
    1 point
  44. C'est vraiment rare de voir sur le forum un utilisateur aussi content de sa trott au bout de 6500 Km ?. Généralement , c'est plutôt des histoires lamentables et/ou horribles. Tu es probablement à la fois soigneux et chanceux. Bonne glisse!
    1 point
  45. Pareil pour moi, je ne pense pas changer ma conduite et brider ma trott après la sortie de la loi en septembre. Evidemment si je commence à me faire arrêter à tout bout de champ la ok faudra que je repasse au 2 roue thermique au pire ça sera l'occasion de passer au permis moto . ca serait vraiment triste pour ma DTU 6500 bornes, elle roule comme au premier jour malgré le fait que je la sorte tous les jours pour aller bosser peu importe le temps. Je n'ai que très peu d'entretien à faire dessus. Les plaquettes de temps en temps un pneu avant tous les 3000 bornes ... aucun jeu ds le folding alors que je la replie tous les jours, les magura toujours au top breeef une bonne machine de rêve
    1 point
  46. C'est clair que si ce kit avait été disponible y a plus d'un an, je n'aurai pas revendu mon Ultra... Je pense en effet que c'est un accessoire indispensable pour les Ultra et Thunder !
    1 point
  47. Oui et non. L'action est électrique mais le terme "ralentisseur" n'est pas pertinent. Par principe, on ne lutte pas contre un mouvement d'avancement, mais on applique un couple antagoniste (simple changement de signe), à tel point que si on maintient la commande on repart en arrière. Un frein mécanique (plaquettes, patins...) est un super frottement qui aboutit à un blocage de roue à vitesse nulle. Même chose pour le Telma mais son efficacité diminue et devient nulle à vitesse nulle ce qui aboutit à une roue libre. Donc le terme ralentisseur s'applique pleinement au Telma, mais les roues électriques fonctionnent différemment. Il est important d'argumenter qu'un "freinage" efficace nécessite un moteur puissant. Oui, c'est vrai. Cependant le tiltback est une alarme dissuasive plutôt efficace, même si un pilote teigneux peut passer outre et conduire avec les chevilles pliées. Mais l'inconfort est tel (sans parler du mal de mer) que l'immense majorité des pilotes respectent ce TB, dont le but n'est pas de provoquer une chute. Il faut remarquer que pour générer ce "relèvement des pédales" un supplément de vitesse est appliquée à la roue, celle-ci devenant plus rapide que le centre de gravité du pilote. Ce n'est donc pas une alarme passive comme les bips, mais une alarme active qui agit sur l'équilibre pilote+roue. (ce qui nécessite un peu de ressource moteur disponible). A mon avis le tiltback est une limitation crédible pour l'administration, sauf bien sûr si on tombe sur des abrutis qui exigent une coupure du moteur... L'argument est : le moteur gère l'avancement ET l'équilibre, on ne coupe pas l'équilibre. On peut remarquer que le manche d'un gyropode repousse physiquement le corps du pilote, ce qui n'est bien sûr pas le cas d'une e-roue. +1.
    1 point
  48. SamSuffit a posté un sujet, Twitter des politiques - A utiliser d'urgence! Posté dans Les lois et assurancesTwitter des politiques - A utiliser d'urgence! Cher tous, Comme les hommes/femmes politiques semblent rester sourds à nos mails ou autres, il m'a semblé plus intéressant de les contacter sur une plateforme publique (twitter pour ne pas la nommer). Ils semble en effet qu'ils soient très friands de cette plateforme, alors autant en profiter. Surtout que bavarder sur ce forum ne changera pas grand chose, autant le faire directement sur leurs tweets. En regardant sur le dernier article sur le sujet:https://www.lexpress.fr/actualite/politique/l-assemblee-rejette-le-casque-obligatoire-a-velo-ou-trottinette_2082880.html Voici la liste des comptes twitter de nos chers politiques (à commenter en restant civilisé et en argumentant, même si c'est pas l'envie qui manque de les traiter de clown pour certains): Elizabeth Borne (Ministre LREM chargée des transports, en train de tuer les EDP/NVEI):https://twitter.com/Elisabeth_Borne?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Bruno Millienne (Député MODEM, rapporteur loi mobilité):https://twitter.com/BrunoMillienne?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Bérangère Couillard (Députée LREM, rapporteur loi mobilité): https://twitter.com/BCouillard33?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Thomas Mesnier (Député LREM, médecin urgentiste):https://twitter.com/MESNIERThomas?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Pascale Boyer (Députée LREM[emoji20]https://twitter.com/PascaleBoyerEM?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Brigitte Kuster (Députée LR):https://twitter.com/brigitte_kuster?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Anne Hidalgo (Maire de Paris PS):https://twitter.com/Anne_Hidalgo?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author Christophe Bouillon (Député PS):https://twitter.com/chris_bouillon?lang=fr A vos claviers!!!! Avec leur frousse de l'image publique, ils nous écouteront peut être un peu plus... PS: n'hésitez pas à ajouter des comptes twitters utiles...
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward