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  1. papaCoursac

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/11/19 dans Messages

  1. C'est génial @Kristof.Diy que tu aies obtenu une réponse et surtout que KS reconnaisse ce défaut sévère ! (juste dommage que Facebook soit ainsi consacré média de communication privilégié entre un constructeur et des clients, mais bon, HS) J'attends avec impatience le retour des boutiques et distributeurs sur la solution proposée, et suppose espère que celle-ci entrera dans le cadre du SAV. ? Pourvu enfin que cette solution soit accessible aux wheelers qui ne bénéficient pas du SAV.
    4 points
  2. Je pourrais presque être d'accord avec cette démarche.... si la couverture en densité de magasins n'était pas aussi insignifiante et que la marge récupérée au passage n'était pas aussi énorme... ?
    4 points
  3. Bon, nous avons dû merder quelque part, mais où ??? Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk
    3 points
  4. Là, je ne vous comprend pas... Je suis à "donf" pro-Marty!!! Mais plutôt du côté Feldman... Je partage avec cet être délicat son sens de l'humour... Léger! Et une sublime beauté... Intérieure... Voyons les choses en face! Tous les autres Marty, qu'ils soient capés, casqués, coquets...ne lui arrivent pas à la cheville!
    3 points
  5. Copie de la réponse de Kingsong CN, suite au message que je leur ai laissé sur la page FB de Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
    3 points
  6. Qu'un de tes supports de pédales est peut-être tordu ou légèrement déboîté de l'axe du moteur. Ou alors que tu as réellement une hanche de travers et que pour ça tu vas avoir du mal à faire marcher le SAV parental.
    2 points
  7. Il y a aussi 12 hommes de 1969, suivis par 50 ans d'inaction... Peut-être parce que personne n'a voulu être le 13ième...
    2 points
  8. Le phénomène de mode et son accolyte le marché libre (et opportuniste) ne sont pas une solution à tout et, en tout cas, pas la seule possible. En doux rêveur, je nourris l'espoir d'un contrôle écologique et socialisé de la technologie et de ses dispositifs de production par ses utilisateurs. Le projet d'un monocycle électrique basé sur le modèle du logiciel libre sera porté lentement, mais il me paraît essentiel. Les plans d'un contrôleur de gyroroue FOSS (Free / Open Source Software) sont discutés sur ce topic du forum EUC US. Excellente nouvelle, c'est la carte mère de la GT16 (pas la pire, donc ? ) qui a servi de base à ce projet d'ingénierie inverse. L'idéal serait donc que les constructeurs, avant de fermer leurs portes pour raisons comptables ou financières (Rockwheel en l'occurrence), passent le relai du développement de leurs technologies à des communautés d'utilisateurs. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais ce modèle (utopique pour beaucoup) est plus viable à long terme que celui que la sempiternelle recherche de rentabilité / quête de profit. edit : désolé pour le hors-sujet ?
    2 points
  9. Franchement sur Paris, a part le magasin de G-S, les autres boutiques font peine à voir... C'est des entrepôts de trottinettes en panne... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
    2 points
  10. Sur un plan affectif/sentimental, je suis d'accord avec toi. Il n'empêche: le pb c'est qu'on va se retrouver avec seulement 2 constructeurs de monoroues, ce qui est un choix plutôt restreint, et qu'on est à la merci d'un des 2 qui ait des pb économiques et décide de passer à la trott et on se retrouve avec un mono fournisseur avec des prix et une qualité très dégradés pour cause de concurrence absente. Dit autrement, le pb c'est que le marché de la monoroue n'est pas économiquement porteur et c'est un vrai problème. Pour changer cela, il faudrait un phénomène de mode, que je ne vois pas venir, et qu'affectivement je ne souhaite pas car cela aurait des répercussions sur la réglementation ou la façon dont elle est appliquée. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est la quadrature du cercle! ? Ma conclusion: dépèchons nous de profiter de l'instant présent: Carpe Diem!
    2 points
  11. réactivée .... La météo semble correct ce WE .... le samedi 12/10 ,départ place de catalogne a Paris 8h30 ...
    2 points
  12. /Humour ceci dit, débrider une chinoise...??? Patapay chui déjà très looiiinnnnnn
    2 points
  13. Ah, et au passage j'en profité pour enlever les hauts-parleurs qui ne servent à rien pour moi, sauf à hurler "Hello, Kingsong"... J'ai aussi débranché le cable du feu rouge à l'avant et celui du phare à l'arrière. Résultat, quand je change de sens de roulage, le phare s'éteint (puisque le rouge ne s'allume pas) et le feu rouge arrière s'éteint aussi (puisque le phare blanc est débranché). Comme ça, je ne touche plus à l'allumage des lumières. Quand je les veux allumées, je roule dans un sens, quand je les veux éteints, je roule dans l'autre !
    1 point
  14. Bon. Pour moi aussi c'est fait avec un pneu de V10. Assez content du résultat. J'ai pu faire des jolies découpes. Le comportement est toujours bon, j'apprécie d'avoir les pédales plus hautes.
    1 point
  15. Salut à tous, je vous attendrai sur le parcours et j'effectuerai seulement la partie matinale. A demain?
    1 point
  16. quand ca sera fiabilise je te dirais. Mais beaucoup plus que une Dualtron X. on va faire les mesures. On estime au alentour de 80/100a par contrôleur mais ça implique changement de bms batterie. en gros avec mes 100kg avant je me faisais battre par les gars de 50-60kg en thunder. maintenant je suis devant. la distance qu’ils me mettaient maintenant s’est moi qui les distance.
    1 point
  17. Soit moins d'un an après la fin de la guerre du Vietnam. Je savais que KingSong faisait des roues solides, mais j'étais loin du compte ?
    1 point
  18. C'est le seul système de freinage dont on dispose....
    1 point
  19. Je devrais pouvoir arriver avant 14:00 au Fat Charge de Dourdan ? (au-delà c'est que j'ai eu un empêchement donc ne m'attendez pas) à demain !
    1 point
  20. Autour des 30Km/h, mais sur piste cyclable dégagée, roulé-boulé, sans une seule égratignure (pilote équipé), et la MS2 m'a dépassé dans les airs, heureusement qu'il n'y avait personne devant ?
    1 point
  21. Merci bien fort pour ce "Welcome" ! Ca cherche déjà à me recruter, aha ! Honnetement ça risque d'être compliqué pour moi au niveau du temps; du Vendredi au Lundi je travail et du Lundi au Vendredi j'étudie, dur dur la vie d'étudiant, aha ! Faut en plus que je répare ma Kugoo, je pourrais peut être faire un peu de temps d'ici là ! C'est dans un coin de ma tête, promis !
    1 point
  22. Hier soir, mise en place du câblage qui servira au BMS.
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  23. il y a peu de chances, mais on peut toujours essayer ! Pour moi, il y a 2 problèmes : 1- les cyclistes vont être braqués contre (différence de vitesse trop importante qui augmente la dangerosité en cas de collision) 2- comment interdire les scooters 50cc et speedbikes sur la piste cyclables
    1 point
  24. Comme alternative au bloc chargeur dans le sac à dos, j'ai acquis une sacoche de vélo à fixer au-dessus de ma randonneuse, à l'image de la BAL US d'Ugo sur sa MS2 ?
    1 point
  25. Petit avis sur le comparatif Tesla vs Nikola. Les plus de laTesla d'après moi c'est qu'elle est plus facile à lancer, le trolley est très supérieur à celui de la Nikola. Elle est plus facile à porter. Les plus de la Nikola est qu'elle a de plus gros pneu donc plus confortable sur la route en général et notamment sur les trous et bosses. La nikola peut avoir bien plus d'autonomie. Elle a de plus grandes pédales. Je pense que si on roule bien plus qu'on promène la roue dans des magasins ou dans le transport en commun, il vaut mieux choisir la Nikola et dans le cas contraire il faut choisir la Tesla. Maintenant, si on veut absolument avoir des haut-parleurs alors on peut passer à la Tesla2. Personnellement, j'aime beaucoup la Tesla mais je privilégie le confort de roulage et l'autonomie alors entre les deux je préfèrerais la Nikola.
    1 point
  26. Une heure de repas, à mon avis, c'est assez pour cramer un connecteur qui chauffe trop. Fais le test à 5A d'abord, ça te donnera une idée de ta marge de manoeuvre!
    1 point
  27. Bon et bien, j'ai raté la série a 1175, mais il en restait un poil plus chères.... alors après avoir explosé et revendu mon ancienne Z10.... je vais de nouveau etre sur ce superbe bolide #happy
    1 point
  28. logiquement de telles modifications ne peuvent se faire que la roue à l'arrêt ou couchée pour éviter les farces de petits malins, il se peut que ta modif ne soit activée qu'au prochain arrêt, voire allumage de la roue
    1 point
  29. Avec une gyroroue puissante, une grosse batterie, et un pilotage raisonnable, il n'y a pas de raison…. J'ai rencontré 2 "coupures" au total, la première, une erreur de débutant, j'ai ignoré le pilotage batterie faible sur une petite gyroroue de surcroit, et la seconde, lors de la phase d'euphorie, en ignorant les bips d'alarme, j'ai dépassé la Vmax ! 2 fautes de pilotage ! (c'était au début ?)
    1 point
  30. Les scooters et autres mobylettes vont bien plus vite que des roues limitées à 25km/h. Je suis déjà monté sur un scooter qui dépassait les 130km/h... et les moins puissants (50cc, sans permis), atteignent les 45km/h avant débridage, soit un impact 3 à 4 fois plus violent en cas de chute. Ce qui se rapproche le plus d'une roue dans les appareils existants c'est le tout bête vélo... pour lequel le casque n'est pas obligatoire non plus, qui peut dépasser les 25km/h et qui a le droit d'emprunter des voies plus dangereuses. En ce qui concerne ton article des Echos, je me permet de pointer le parti pris de l'auteur qui manque singulièrement d'esprit critique ou cherche de tout simplement à dramatiser pour faire de l'audience: "Près de la moitié des accidentés ont souffert d'une blessure à la tête (fractures, éraflures, écorchures) et 15 % ont été victimes d'un traumatisme crânien " ... "L'étude sous-estime cependant l'ampleur des risques puisqu'elle ne se base que sur les témoignages de personnes ayant choisi d'aller se faire soigner à l'hôpital après un accident." Comment dire... si l'étude ne prend en compte que les accidents les plus graves, il semble probable que les chiffres annoncés plus haut sont faux : Je doute fort que 50% des accidents de trottinette génèrent des blessures à la tête et 15% des traumatismes crâniens. Par contre 50% des cas les plus graves, ça me semble plus cohérent : un accident qui cause un impact à la tête a beaucoup plus de chances de conduire la victime à l’hôpital. Et je suis prêt à parier que la majorité des cas les plus graves n'est pas causée par la trottinette, mais par des accidents avec des voitures. Je me permet d'imaginer que le même conducteur sur un vélo aurait lui aussi finit à l'hôpital. Ce n'est pas tant le support qu'il faut blâmer que le manque de prudence des utilisateurs et le manque d'infrastructures adaptées. D'ailleurs l'article fournit des indices assez parlants sur ce point : " 48 % des accidentés avaient entre 18 et 29 ans. 33% indiquent que leur accident est intervenu lors de leur premier trajet." En clair des jeunes inexpérimentés qui ont probablement conduit de manière irresponsable sur la voie publique. Çà a déjà été signalé dans ce topic, le problème c'est clairement le free floating qui lance sur les routes des milliers de conducteurs de trottinettes peu respectueux et peu expérimentés... pas la trottinette elle-même. Enfin, la plupart des articles qui parlent d'accidents de trottinettes me gonflent au plus haut point parce qu'ils sont rarement objectifs. Je me suis amusé récemment lorsque je suis tombé sur un article qui parlait d'un décès en trottinette : Un mec a pris l'autoroute en trottinette, s'est fait percuter par un motard et est mort. Les termes utilisés dans l'article : "accident mortel de trottinette", "un nouveau décès à imputer aux trottinettes" "troisième accident mortel du aux trottinettes"... pourquoi s'agit-il d'un accident de trottinette et non d'un accident de la route ou de moto ? A aucun moment le motard n'a été mis en cause (il est rentré dans quelqu'un, aucune responsabilité ?) et ce n'est pas le conducteur de la trottinette qui est mis en accusation (Sérieusement, un gars va faire de la trottinette sur l'autoroute, c'est de la faute de la trottinette ???). L'article faisait aussi un petit retour sur les précédents accidents mortels en trottinette... Pour comparer, je me suis amusé à effectuer une recherche google sur "accident vélo autoroute". A ma surprise, j'ai trouvé plusieurs accidents mortels recensés sur quelques mois. A aucun moment les accidents n'ont été imputés au vélo, on parlait alors "d'accidents de la route" et on s'interrogeait sur le comportement des cyclistes, et on insistait pas plus sur le fait que c'était "un accident de plus à imputer au vélo". Pour conclure ce long message qui a un poil dérivé, à priori le nombre de décès en France liés aux trottinettes s'élève à 3, pour des centaines de milliers de trottinettes en circulation. Et dans 100% des cas, le pilote de la trottinette était en cause: l'un s'est fait renverser sur l'autoroute, un autre s'est fait renverser en grillant une priorité à une camionnette, et un dernier a renversé un petit vieux qui traversait sur le passage piéton. Donc 2 décès de conducteurs de trottinettes, qui ont fait n'importe quoi et auraient "peut-être" été sauvés par un casque. "Peut-être", parce que je ne sais pas s'ils en portaient, ni si ça aurait suffit à les sauver (je me permet d'émettre un doute au moins pour celui de l'autoroute).
    1 point
  31. En ce qui me concerne, un sac de courses réutilisable de super marché. Simple, solide et pas cher! ?
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  32. Je dirais même qu'il s'agit d'une continuité d'un débat qui avait déjà lieu pour les rollers et les vélos. Certains n'envisagent pas de sortir sans une armure complète, d'autres y vont sans rien. Dans tous les cas, j'ai eu écho de plus de blessures graves et même décès en moto (même avec un équipement complet) qu'en rollers, vélos, roues, trottinettes... Pour aller plus loin, je dirais que personne ne porte de blouson de moto... ni même de simples protèges poignets pour faire du vélo. Pourtant, même si le risque de chûtes est plus important en roue (risques moteur notamment), on peut estimer que dans les deux cas le risque de dommages physiques est similaire : vitesses similaires, mêmes risques de rencontres avec les voitures, etc. Toujours sur le thème de la sécurité, on peut aller plus loin. Vaut-il mieux rouler sur une roue sur des voies adaptées sans protections, ou sur une route nationale avec un casque ? Quand je pense au nombre de cyclistes qui circulent au milieu de voitures qui passent à 80km/h et les doublent sauvagement, ça me fait froid dans le dos. Je pense que leur vie est bien plus en danger que celle d'un wheeler non protégé qui se ballade sur des petites routes ou des voies aménagées, et que ce n'est pas le casque qui les protège. Je pense que si elles ne sont pas obligatoires, c'est que les statistiques n'indiquent pas une efficacité si déterminante. On voit bien que la question a été étudiée : le casque est obligatoire à moins de 12 ans et/ou pour tous les véhicules qui vont à plus de 25km/h. Après, la question avec la gyroroue ne semble pas être "si on tombe", mais "quand on tombera", quelle vitesse acceptons-nous d'encaisser et avec quelles protections ? Sachant que la violence de l'impact dépend directement de la vitesse : à 35km/h, il est 3 fois plus violent qu'à 20km/h alors qu'à 28km/h il est déjà 2 fois plus violent qu'à 20km/h, et qu'à 15km/h on peut espérer finir sur ses pieds. La meilleure sécurité à mon avis, c'est de bien choisir ses parcours et de rouler entre 20 et 25km/h avec une roue largement surdimensionnée qui sera à la fois plus stable et moins susceptible de passer en surcharge. Enfin, un critère que je n'ai pas vu soulevé ici : la gravité des blessures dépend aussi en grande partie de l'âge du capitaine et de sa forme physique. Un jeune sportif de 20 ans encaissera bien mieux une chute qu'un septuagénaire en surpoids.
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  33. J'avais un petit moment devant moi j'en ai donc profité pour préparer la table d'opération dans une chambre d'amis car il commence à faire froid le matin dans le garage? et fixation des goupilles il faut les rentrer de force avec une petite goutte de looc R le reste plus tard ?
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  34. Si c'est en petits morceaux mais toujours fonctionnels, ça compte...? ?
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  35. Tu vois, ça prend du temps mais ça fini par arriver. Le boulon sur la pièce de la direction, il était vendu avec ? Si oui, je ne l'ai pas reçu. Faudra que j'en achète un. C'est un standard anti-retour j'imagine ? En tout cas, ce sont des pièces qui effectivement semblent bien usinées et solides (acier oblige). Mais de mon côté, pas le courage de tout redémonter, surtout que depuis le SAV Fastride, je n'ai plus de jeu dans ma direction. Et puis comme en plus je ne fais pas de trott' en hiver. ? Je suis aussi curieux de savoir si les goupilles vendues avec corrige le jeu droite-gauche. Tu nous diras. Ps : j'avais hésité à acheter aussi la bague, mais le tout faisait un peu cher. On verra un autre jour... ++
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  36. Avec un logo handicapé et un filé de bave, je te garantie l’immunité totale vis-à-vis de nos forces de l’ordre bien aimé.
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  37. Effectivement! Mon choix s'explique aussi par le fait que cette trott sera utilisée aussi de temps à autre par mes parents qui sont à la retraite et qui aiment un certain confort. C'est d'ailleurs eux qui m'ont donné l'idée pour le siège. Ce qui est drôle avec cette configuration, c'est que parfois certaines personnes prennent l'engin pour un fauteuil électrique de grand-père et qu'ils changent d'avis rapidement quand le feu passe au vert en ville et que je met un petit coup d'accél enmode dual !
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  38. le plus dure sera de caser l'épée.........pour ne pas que ça finisse en sketch Hamlet de Bénureau....
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  39. salut @LORD TERL vu le prix, il est sage de bien analyser tes attentes et les commentaires laissés sur internet, démêler le vrai du faux car encore trop souvent, les possesseurs ont des fois tendance à manquer d'objectivité. Perso j'ai juste été confronté à ce bug de pédales/ niveau qui changeait brusquement pendant le roulage, le patch a heureusement solutionné le souci. Si c'est acceptable sur un tel produit, je te laisse méditer. Pour le calibrage, c'est donc toujours la même chose sur la 16x, il n'y a aucun repère ou paramètre possible autre que de suivre la procédure qui consiste à lancer la procédure par l'appli après quoi la roue s'éteint (si elle ne le fait pas, ce que j'ai eu, il faut éteindre - voire réinstaller l'appli et recommencer), tu t'aides d'un niveau (relativement aléatoire à mon avis) ou d'un objet comme un bloc, boîte, marche, certains disent que la roue doit être verticale, moi je l'ai fait légèrement penchée avec une cale en plastique de 13cm de haut, le repose-pied replié dessus bien à plat, ensuite toute en maintenant la roue dans cette position, rallumer normalement (pas maintenir le bouton), il y a quelques bips, pas bouger jusqu'à ce que tu entendes un long biiip, là c'est enregistré. Éteint et rallume pour vérifier que ce soit bien calibré.
    1 point
  40. Mmmhh, un départ, ça se fête, un petit mojito peut-être ?
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  41. 1 point
  42. Après tant de véhémence ( et d'humour aussi, heureusement!), je voudrais essayer de prendre un maximum de recul. Première remarque, quand on parle de protections, je constate que beaucoup d'entre nous se lancent dans des considérations sur la vitesse et la distance. En 3000Km de roue, j'ai subi 2 chutes aux conséquences graves pour moi. Toutes les 2 à moins de 5 Km/h et toutes les 2 à moins de 10 mètres de ma maison et toutes les 2 avec un équipement de protection complet et que je croyais efficace. J'ai cependant fait un certain nombre de randonnées avec une vitesse de croisière dans la fourchette 25-35, sans chute. En plusieurs centaines de milliers de Km en moto, je suis tombé un petit nombre de fois, dans la fourchette 50-100 Km/h, toujours équipé et toujours sans gravité. Je ne veux pas minimiser l'importance de la vitesse dans la gravité des chutes mais il me semble que le facteur déterminant dans la gravité d'une chute, c'est principalement, et de très loin, la malchance. Et en deuxième après la malchance, à mon avis, ce n'est pas la vitesse mais l'équipement. Alors l'équipement, c'est chiant. Il m'est arrivé souvent, surtout en moto, de faire des trajets ou le temps d'équipement/déséquipement était supérieur au temps de roulage. Mais c'est la seule assurance partielle que je connaisse contre la malchance, et j'y tiens. Au fil des années, je me suis construit une discipline de fer sur le sujet. L'habitude, l'entrainement, la routine aident un peu à faire passer la pilule mais ça reste "a pain in the ass" comme disent nos amis ricains. Et bien sûr, tout cela est un choix strictement personnel. Que la loi contraigne parfois à un malheureux casque ne me choque pas plus que ça: objectivement, c'est bien peu de chose. Je serais tout à fait opposé à ce que le législateur impose un équipement détaillé et complet. Et puisque c'est un choix personnel, je souhaite inciter chaque utilisateur d'EDPM à bien peser les risques et les conséquences pour lui, mais aussi pour ses proches, à bien étudier le matos disponible et à faire des choix mûrement réfléchis en fonction de l'activité et des risques encourus (on est au delà des EDPM là, c'est un choix de style de vie qui peut s'appliquer à bien des choses...) Chacun a le droit de faire ces/ses choix, à condition d'accepter et d'assumer les risques choisis. Finalement, le seul reproche que je ferais à quelqu'un, ce serait de ne pas (par négligence, par je m'en foutisme) accepter de réfléchir au sujet et de prendre les décisions qui lui semblent les meilleures. Bonne glisse! ?
    1 point
  43. Je rentre de 2 semaines en Sicile (beau et chaud) , sans roue, et je suis reparti illico pour une petite semaine à Nancy (je ne connaissais pas, jolie ville et on y mange bien). Hier, beau temps, j'ai fait avec la MCM5 une longue ballade de 2 heures, à petite vitesse, dans Nancy et surtout sur les pistes cyclables qui bordent la Meurthe et son canal latéral. De l'ordre de 25 Km en tout je pense. Dans Nancy, pas beaucoup de pistes cyclables, certains vélos prennent les (larges) trottoirs: je fais comme eux. A 8-10 Km/h et en disant bonjour aux piétons étonnés, je n'ai eu aucun pb d'acceptance. Pas vu de FDO non plus. Aprés 2 semaines sans roue, petits pb d'équilibre au début mais ça revient (ouf), ma cheville bien reposée m'a foutu une paix relative. Que du bonheur. La vivacité de la MCM5 en virage me gène de moins en moins. Aujourd'hui pluie, je suis resté au chaud. Pas vu d'autres roues mais des trott. A plus ?
    1 point
  44. Il y a 3 jours, en roue, je me suis fait mordre le mollet par un chien, alors le ride nu, non vraiment pas, des fois qu'il saute plus haut...?. Les gros rhumes, c'est moins grave:: je les soigne avec des gros rhums! ?
    1 point
  45. quelle que réparation une ampoule arrière et remplacement du compteur que maike ma envoyer il me reste a remplacé la commande led qui fonctionne plus , et la j ai mis le plexiglass au dessus sur le deck
    1 point
  46. Petit retour sur mon axe fissuré, très professionnel Kingsong europe a pris ma roue en garantie (il me restait un mois avant échéance) : changement de moteur ainsi que les frais de transport aller/retour. SAV impeccable.
    1 point
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