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7 mars 2016 - 29 avril 2024
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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/24/20 dans Messages
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Salut les copains, si ça peut vous intéresser, voilà le test de la V8F que je viens de terminer : https://youtu.be/YKUDY4mIbU44 points
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Et quand on vire à plat, la vitesse est nécessairement très basse pour ne pas se faire éjecter latéralement, CQFD... Et sinon, dans le même genre de construction, une de mes dictons de marins favoris: "Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"3 points
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Ça dépend de l'impact au sol. On a deux types de mémoire : la mémoire immédiate qui à une profondeur d'environ 10 secondes, et la mémoire à long terme. Le transfert de la première dans la seconde est automatique, et subit un filtrage pour ne garder que les événements dignes d'intérêt. (qui n'a jamais conduit en mode zombi ?). Mais en cas de choc violent, le transfert n'a pas lieu et on a perdu le souvenir du pré-impact, même si on n'a pas perdu connaissance. Une grosse frayeur peut faire la même chose.3 points
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J'ai croisé ( je dis pas connu, ça prêterait à confusion) plein de femmes qui parlent sans avoir qquechose à dire. Ce n'est pas généralisé, mais c'est beaucoup plus fréquent que chez les hommes ? Ce n'est pas non plus de la mysoginie (j'adore les femmes), mais les féministes nous en mettent tellement plein la gueule qu'il faut bien parfois remettre les pendules à l'heure!2 points
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Je confirme ce genre de scénario. Ca m'est arrivé en karting en sortie de virage à ~60km/h. Ca pique, d'autant que toujours amorphe au moment du choc je n'ai eu aucun réflexe de protection. Façon mannequin de crash-test. Ma tentative de reconstitution de l'accident d'Ayrton Senna en kart (moins l'incendie) confirme aussi. Le crash est survenu après 18 minutes de course et je croyais avoir fait 2 tours. Aucune perte de connaissance pourtant. Pas non plus de souvenir d'avoir tenté de remettre mon kart en piste (genre c'était juste une petite sortie) alors que le gérant du circuit me disait mais non vous saignez là... Illustration du 3ème effet kisscool : si on a pris un vrai choc, on n'a pas toujours conscience de ses blessures. Juste une petite plaie traversante de la joue avec 52 points... L'effet zombi. La fatigue est traîtresse... j'avais l'impression d'être reposé ce jour-là, mais il semble que non.2 points
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je l'ai fais sur mes contrôleur minimotors qui chauffent déjà beaucoup, après optimisation du refroidissement, plus aucun probleme2 points
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Oui ça chauffe de trop éviter de faire cette modification ,moi perso j'ai cramé un controleur avec la modif et les câbles interne chauffe aussi donc méfiance !2 points
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Bonjour , L’application Kingsong n’étant plus disponible sur Playstore , je vous partage le lien de l’appli officiel donné par kingsong.com rubrique Androïd . Elle est opérationnelle . Si l’appli en recherchant la roue , ne le trouve pas , il faut activer la localisation dans les paramètres Androïd / application /kingsong /autoriser localisation . https://www.kingsong.com/list-30.html1 point
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Bonjour, Toute l'équipe de TecRiders est heureuse de vous annoncer l'ouverture du site https://tecriders.com Le premier site dédié à la réparation de vos E.D.P.M (engin de déplacement personnel motorisé) Vous pouvez dorénavant utiliser ce service de réparation itinérant actuellement disponible sur Paris intra-muros Nous espérons qu'il répondra à vos attentes nos TecRiders se tiennent à votre disposition ? Ridement votre ! L'équipe TecRiders1 point
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Bonjour , Je m'inscris avant d'acheter ma 1er trott ,j'ai 49 ans et je vous écris de Belgique. J'ai découvert la trott avec la m365 de ma femme ,mais étant motard depuis 30 ans j'aimerais une trott un peu plus sérieuse et surtout durable et étanche.1 point
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Ok... tu fais vraiment un achat de luxe alors. Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre... comme tu le vois, j'ai 4 trott' opérationnelles... Ma Booster V, je la garde par sentimentalisme (la GT la remplace) ; ma Speedway 4 me sert à faire de très longues promenades, et ma RX1000 me sert à rouler rapidement sur des chemins forestiers légèrement accidentés. A vrai dire, ma RX 1000 offre à peine plus d'autonomie que mes eTwow, mais son avantage est qu'elle est vraiment tous-terrains. Puis quand tu compares prix, poids et performances, tout est cohérent. eTwow : +/- 1000 euros, 11 Kg, 30 Km autonomie en roulant bien (moyenne 20 Km/h, mais pointes très régulières à 38 Km/h) Speedtrott RX 1000 : +/- 2000 euros, 32 Kg, 35 km autonomie en roulant bien sur terrain "pas facile". Donc, 2 fois plus chère, trois fois plus lourde, mais autonomie légèrement supérieure sur terrains plus difficiles. Et clair qu'avec la RX 1000, je prends des chemins que je ne saurais jamais prendre avec les eTwow. Il faut juste garder en tête que la RX 1000 est une trott de loisirs. Vwalla...1 point
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Ton casque est superbe tu l'as commandé sur quel site ?1 point
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Etant donné que je ne l'ai utilisée qu'une fois, sur une borne ou la recharge etait gratuite. Je vais avoir du mal a te repondre. C'est comme une roue de secours, ça peut te sortir de l'embarras.1 point
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C'était pas l'heure et puis après 2 semaines de road trip ,le mcdo.....pffff1 point
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Oui, ma première chute de débutant. Gagné par l'euphorie de pouvoir chevaucher cette merveilleuse monture, un réflexe de skieur m'a fait prendre trop d'angle dans un virage, et zou, glissade et chute obligatoire. Ensuite, je me suis fait piéger 2 ou 3 fois dans les virages, pour cause de glace sous une fine pellicule de neige, neige dure sur trottoir en dévers, passerelle ou pont bien givrés sur le Rhône.1 point
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Ma chère roue est en partance pour Kingsong Europe, Amiens. Merci à tous pour vos conseils, vos encouragements et vos hypothèses ! Je vous tiendrai au courant du diagnostic et du traitement ?1 point
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160A oui pour une batterie en 10P, attention elles tiennent 10A mais l'autonomie à 10A est plus faible, les sanyo ou Panasonic tiennent mieux les 10A, voir les test sur ces cellules tu as 2 solutions pour exploiter tout ce potentiel: -augmenter le nombre de cellule en parallèle, vu que tu as gagné de la place dans ton deck, regarde combien de cellules tu peux rajouter, tu pourras pttre passer a 12 ou 13P, ça te laissera une marge niveau puissance, une batterie supplémentaire en parallèle serait également un bon choix - mettre des cellules gros ampérage comme les EFEST ou Vapcell en 21700, ou passer sur du LiPo1 point
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Oui c'est sur mais avec un controleur bien refroidie ça doit passer Je vois bien avec mon contro de 37a refroidie avec Rad de Pc + ventilateur il reste gelée ! En plus de ça j'ai 1 seul moteur1 point
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Salut à tous, j'aurais deux questions pour les experts, à combien pensez-vous pouvoir vendre une DTT de chez Ali ayant 2700km et 2 moteurs neufs? Et Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment est-ce possible que le câble du moteur arrière se soit enroulé dans l'axe de la roue? Envoyé de mon Mi 9T en utilisant Tapatalk1 point
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Je me permets de rappeler que euc.world app est en bonne voie de supplanter complètement l'appli officielle KingSong : Avec EUCW j'ai pu changer les paramètres de vitesse, d'étalonnage d'assiette et réglages de LEDs sur une KS-16S, une KS-18L et une KS-16X, puis réussi la mise à jour micrologicielle d'une KS-18L. EUC world app propose une interface graphique bien pensée et minimaliste. Enfin, un autre formidable avantage de EUC world APP : plus besoin de connexion à Internet ni de compte KingSong ! Je ne conserve donc l'appli officielle KS que pour le bénéfice de l'alternative.1 point
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Tss tss...? (Aucune chance que je fasse la morale ou le juriste, juste de la logique et rien de plus? )1 point
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@Aneta bonjour, vous vous dites intéressé par l’esprit de la roue, merci de poster uniquement sur ce sujet, et arrêtez de parler de vos déboires sur l’autre forum, ce n’est pas le lieu.1 point
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Certains petits nouveaux qui font des vagues sur ce forum ,c'est peut être pas l'endroit pour régler vos comptes ...1 point
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ok cool, tu ne gagnes pas beaucoup en vitesse de pointe mais un couple monstre 2*4800w d’où les slicks obligatoire, tu dois bien déraper de l'avant quand je pense1 point
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Salut, un mec sur youtube s'est filmé à environ 65km/h pour atteindre les 5 bips, la roue n'a pas coupé... Avec tes 45km/h tu as beaucoup de marge1 point
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Si tu es allé chez E-roue et Gyroroue Shop, c'est que tu es (peut-être) sur Paris? Alors il y a TecRiders qui vient justement de faire sa pub sur le forum... Renseigne-toi auprès d'eux. https://tecriders.com/1 point
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@roofus est taquin, facétieux et caustique...mais il a tort! Tu peux continuer de chanter les louanges de ta roue dans de belles et grandes ballades. Nous seront tout ouïe. Par contre, pour tes balades... Edit: Décrier la faible autonomie d'une roue, ça me fait toujours penser à la chanson de Boris Vian chantée par Reggiani. "Voilà des mois et des années Que j'essaye d'augmenter La portée de ma bombe Et je n'me suis pas rendu compt' Que la seul' chos' qui compt' C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment! "1 point
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@SebaEucWorld Vraiment, j'ai installé l'app et mis à jour ma roue KS avec l'application. Great Job mec !!!!1 point
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+1 et il n'y a aucune honte à ça. Je prends personnellement beaucoup moins de plaisir à rouler quand les conditions sont moins bonnes et c'est à ce moment que les choses se gâtent en termes de risque. Je suppose qu'un bon motard | wheeler | cycliste doit connaître ses limites et les respecter. @rfnet merci, tu me fais penser que je devrais faire une trève hivernale et lire sagement dans le métro pour aller au boulot (ça tombe bien, l'autonomie de ma roue-taf a chuté de près de 33 % avec les faibles températures)1 point
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Avec l'accroissement de la circulation des véhicules, la nervosité de certains conducteurs voulant à tout prix te passer devant si tu as le (malheur) pour eux de respecter les 25 km/h J'ai changé quelques éléments de sécurité , sur la trot ,rajout de dashcam plus rétroviseurs sur LCD sans pour autant supprimer les rétros classiques , un effort supplémentaire sur la partie éclairage (une vraie boîte de nuit maintenant ! ) pour les déplacements nocturnes Et pour ma petite personne je suis passé d'un très bon casque ski à un casque de type trial (mentonnière) même si les risques de face plan sont moindre sur trot ,il va me falloir un temps d'adaptation avec ce type de casque qui reste quand même plus volumineux je suis pourtant habitué aux casques intégral Pour le reste comme d'habitude blouson protections moto avec dorsal ,gants,genouillères et baskets montantes motos (une vraie petite tortue Ninja) il faut ce qu'il faut afin de protéger mes vieux os1 point
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Avec la loi qui interdit les trottoirs et envoie les epdm sur la route au milieu des SUV (en l'absence de piste cyclable) faut pas se leurrer, les accidents ne pourront faire qu'augmenter!!!1 point
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Moi je dirais que le principal inconvénient (mais qui n'est pas imputable aux pads eux mêmes) c'est que la répétition des sauts avec un EUC (quelque soit la marque ou le modèle) va avoir pour répercussion certaine la fragilisation de l'axe moteur, voir sa casse... Un EUC n'est pas conçu pour sauter, et même s'il est possible de le faire avec il faut être conscient que tout (ou un grande partie) du choc de l’atterrissage va être encaissé au niveau de l'axe moteur. Or on a déjà vu pas mal de cas d'axes cassés (sur toutes les marques) sans avoir enchaîner les sauts, alors imaginez un peu leur état si on s’entraîne volontairement à cela de façon régulière ?!... Perso je ne m'y risquerait pas... Savoir franchir un trottoir, un nid de poule ou une petite marche c'est bien et utile, mais enchaîner les sauts c'est le meilleur moyen de finir à pieds (ou de pouvoir tester le SAV de son revendeur ? ?)1 point