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  1. Fab10

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  2. Christian-91

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  4. sbouju

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/08/20 dans toutes les zones

  1. Confinement provençal... Dans un rayon d'1 km autour de chez moi (allez, j'élargis à 1,5...) y' a de quoi faire ! Durant mon heure de sortie dûment autorisée par attestation subséquente, ma pauvre S18 s'est pris plus de gamelle que sa grande sœur 18L pendant toute sa carrière. Les petits sentiers caillouteux sont durs à la wheel comme à son pilote, mais quel panard ! Vive le confinement !!!
    3 points
  2. Autorisée, autorisée... Seulement si cette sortie wheel avait été nécessitée pour aller acheter qqch. d'indispensable ! Auquel cas, pas de durée d'une heure max. ni de distance de 1 km, non plus
    2 points
  3. Tu as de la chance, 1km autour de chez moi=que de la ville boff , du coup la trottinette n'est pas sortie depuis un moment, elle sortira après le froid de l'hiver et moi aussi, Bon, aller, l'ours retourne dans la grotte
    2 points
  4. OK merci, mais je dois tout revoir car c'est un peu couillon d avoir des boutons que jme servirais pas sur le comodo (surtout l'eclairage)...je dois tenir compte aussi de l'eclairage existant d'origine sur la trott aussi.... Faut que j'arrive a transferer l'eclairage d'origine (led, feux av et faux arrieres) sur le nouveau comodo ou pas...je sais plus en fait....😂 (mon projet n'est pas mur) et certainement par la suite l'ajout de phare🤪
    2 points
  5. Il te faut 2 relais , 1 sortie Commodo vers clignotants gauche et 1 sortie Commodo vers clignotants droit . Ton schéma fonctionne si tu ne compte pas mettre de klaxon où de phare .
    2 points
  6. Une petite béquille , réglable ❤️ https://www.decathlon.fr/p/bequille-500-centrale/_/R-p-401?mc=8172769
    2 points
  7. Là , vu que la centrale clignotante se trouve avant le Commodo , le phare et le klaxon , ça ne va pas ! Il faut mettre la centrale entre le Commodo et les clignotants . € 1,87 38%OFF | Fréquence électronique universelle | 2 pièces 12V 2 broches, fréquence réglable carrée, clignotant, relais moto clignotant, Hyper Flash https://a.aliexpress.com/_BOxlys
    2 points
  8. Ça me semble fonctionner si tu ne branche pas de klaxon où d'éclairage dessus ! Faire un test sur une batterie c'est préférable .
    2 points
  9. Peu de chance d'être autorisé sur la voie publique, mais sur le principe j'y crois très fort, à cette bidouille, pour l'avoir déjà un peu explorée
    2 points
  10. Salut, Moi j’ai pris la Torque. Je pense que sa vitesse est largement suffisante (79 à vide annoncé vs 97 pour la Speed). Privilégier le couple à la vitesse de pointe dépend de l’utilisation de chacun. Pour ma part le couple est plus important notamment en off road ou dans des montées complexes. Il n’y aura pas de mauvais choix à mon avis. Quant à l’étanchéité par rapport à la Sherman, avec des ouvertures dans le bas arrière des panneaux pour les HP d’un côté et pour le logo RS et buzzer de l’autre, je ne suis pas sûr que tu seras mieux loti avec la RS. Pour la comparaison avec la EX, on est sur une autre gamme de prix, donc c’est difficilement comparable... Le choix je pense entre Sherman ou EX et RS doit avant tout se faire sur le poids et l’autonomie attendue plutôt que sur d’autres critères. La RS est clairement une roue plus « pratique » à utiliser au quotidien à mon avis toujours. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  11. A 4500 euros je m'achette un kart et un big stock de carapaces rouges pour dégommer les Wep qui oseraient me doubler😁
    2 points
  12. Pour être exacte : 599,89 kms. L'objet du délit : KS16S de 2017 achetée d'occasion auprès d'un membre du fofo ( @fr4bd 😉 ) merci encore à toi. L'origine de cette envie bizarre : un soir il y a environ 1 ans je rentre du travail à vélo et je croise un homme aux cheveux et moustache blanche sur une roue.On discute 10 minutes , me dis qu'il a plus de 80 ans, je suis épaté! Une réflexion prend forme dans mon petit cerveau un peu lent, et puis l'évidence: ce truc est fait pour moi !En tout cas il faut que j'essaie ! Je vous épargne toute la période de recherche de LA bête pour arriver au jour tant attendu de l'ouverture du carton. LA bête est la, chargée, maintenant faut y aller mon gars. Hé là , faut être honnête, tu te dis quand même que t'as peut-être balancé du pognon dans un truc que tu vas pas arriver à maîtriser. Que tu vas te péter un bras, une guibole, que tu vas bouffer le bitume et que tu vas faire la fortune de ton chirurgien dentiste. 🤕🥴 Lieu du délit : Ben , mon garage parce que j'ai quand même regardé des dizaines de vidéo et j'ai bien compris que les maîtres mots de l'apprentissage de la gyroroue sont :PATIENCE et PERSÉVÉRANCE. Premier exercice : appuyé contre un mur, le balancier. Le but c'est de commencer à sentir les réactions de la roue suivant la façon dont le gugus qui est dessus appuie sur les pédales. La tu te rends compte que la roue peut être très douce ou très vive. Holà du calme ! Deuxième exercice : commencé à avancer le long d'un mur, toujours avec un appui bien-sûr. Tout doucement. C'est pas très drôle et tu te rend vite compte que tu vas pas progresser beaucoup à faire ça mais bon. Tu sens quand même que t'es pas encore prés à lâcher ton mur de garage , qui a d'ailleurs besoin d'un coup de peinture. Troisième exercice. Sans appuie, là ça devient sérieux ! D'un bout à l'autre du garage ( 5 mètres environ). Les premières tentatives tu mets le pied au sol, tu trébuches, mais comme t'as commencer à comprendre comment maîtriser la vitesse , pas de chute. Et puis , au bout d'un moment tu atteints l'autre bout du garage que tu commençais à trouver vraiment trop grand, sans poser pied à terre. Là faut le dire, t'es fière, Trop fort le mec 😎, tu sais à ce moment là que tu vas arriver à maîtriser LA bête ! Et ça fait du bien parce que tu commençais à avoir quelques doute quand même. Quatrième exercice : la je suis passé sur un parking à l'arrière d'un supermarché. Tu pars appuyé contre un poteau, t'avances doucement , tu fixes l'horizon parce que t'as bien retenu les conseils des Youtubeur , et puis il a un moment où tu vas devoir tourner. Hé la tu sais que t'as bien fait de choisir un parking bien dégagé parce que tu sens bien que t'es agile comme un 38 tonnes pour réaliser ton tout premier demi-tour ! Ouais, moi il m'a fallu dix mètres à 2 à l'heure la première fois que j'ai réussi à faire un demi-tour sans poser le pied au sol. Ben oui parce que les premières tentatives tu trébuches, tu poses pied au sol. Mais bon, tu perds pas de vue ton nouveau mantra : PERSÉVÉRANCE . Tu t'apperçois d'ailleurs qu'avec le temps il te faut moins de distance pour faire demi-tour et que tu vas un peu plus vite. Cinquième exercice : Ha tu l'aimes ce parking. Un peu la même chose que l'exercice précédent mais en faisant des 8 . Ouais là aussi t'écoutes les maîtres en e-roue qui font des vidéos et que je tiens ici à remercier parce que sinon, seul, je ne serai peut être jamais devenu un Wheeler ( débutant certe mais quand même). Monsieur Flex , bohneur sur Seine, et bien-sûr Hirsute et d'autre .Alors là pour moi ça a était long et laborieux ! J'ai une jambe forte et l'autre vraiment très faible. Ouais bon je suis mal foutu c'est comme ça ,j'y peux rien je fais avec ce que la génétique m'a donnée ! Donc ce fut très dure et long pour arriver à tourner des deux côtés. Mais bon t'es bien obligé de savoir tourner des deux côtés. Ben ouais , imagine tu ballades avec des potes le chemin part sur la gauche et le café est à 100 mètres. - Hé tu vas où ? On va boire un verre ! - Heu, non , mais j'ai pas soif je vais voir plus loin la bas . Je vous rejoins dans 5 minutes. Non c'est pas possible tu vas pas louper tous les apéros dans les 6 mois à venir parce-que tu sais pas tourner à gauche ! Alors là aussi tu PERSÉVÉRES ! Tu enchaînes les 8 , à n'en plus finir 8888888888888888888888888888888et puis ça fini par venir. Yes ! Sixième exercice départ et arrêt sans appuis. Ouais je sais, certains diront que c'est bizarre de rouler sans appuis mais de s'arrêter comme une bouze et de s'appuyer contre un poteau pour démarrer. Mais bon moi ça m'a motivé cette sensation de flotter... Et puis de toute façon je savais bien qu'il allait falloir apprendre ça a un moment, alors... Et puis ça n'a pas été trop long ni trop difficile. Bon je ne suis pas un expert, je ne sais pas faire plein de truc , marche arrière , sauter les trottoirs, le un pied, j'y arrive mais c'est franchement pas très gracieux et souple... Le freestyle ce n'est pas obligatoire et puis je compte bien continuer à apprendre ... Voilà, ce n'est que mon expérience d' apprentissage, certainement pas le meilleur, ni le plus rapide, mais c'est le mien et aujourd'hui je suis content d'en être là. Je prends plaisir chaque fois que j'enfourche ma roue. Deux mois parfois difficile mais ça valait le coup de PERSÉVÉRER ! Bon courage à ceux qui démarre leur apprentissage. Vous allez y arriver ! C'est certains !
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  13. Tout à fait d'accord, elles sont même très complémentaires, et à ce prix là, la 18A me parait une bonne affaire.
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  14. Non, mon fils, c'est Oliver que tu dois prier. _ _ _ _ _ _ _ _ _ Car "l'ange Oliver" protège les roues.
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  15. Non, la randonneuse ne remplacera pas ta citadine V8, elles n'ont pas du tout le même profil Edit : tant pis si ta femme n'accepte qu'une seule maîtresse 😂
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  16. Oui c'est une très bonne roue pour le prix, si j'arrivais a la caller dans mon entourage je l'aurais prise..
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  17. Ben, euh... la Liberté ? Moi ce que je vois c'est que sur base de chiffres dont on se sert pour tordre la réalité, une bureaucratie sans aucune légitimité autre que bureaucratique nous étouffe encore plus sûrement que le virus, dont la réalité ne fait certes aucun doute ! Nous sommes pris entre une Europe (et d'autres puissances) qui cherchent à dissoudre les Etats-Nations, des lobbies en tous genres, des tendances politiques dont la destruction du capital et de la classe moyenne (lire "petite bourgeoise") est le projet, sans compter, depuis quelques décennies, toutes sortes de forces exogènes. De là à dire que ce virus sert en fait de levier à d'autres projets...
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  18. Pour ceux qui seraient en manque de wheel rapide : La rando "comme dans un fauteuil". Ça le fait grave, non? ...Surtout si vous êtes assis.
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  19. J'ai bien peur que même avec toutes les bonnes raisons possibles sur le fond, ça coûte quand même 135 euros (la première fois...) ! 😶
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  20. Je coche la case "promenade de santé" la même que pour faire mon jogging, je ne vois pas où est le problème. Vu les chemins que j'emprunte (ou plutôt tente d'emprunter) la pratique de la wheel se révèle être plutôt physique ça rentre dans les activités sportives individuelles. Et d'ici à ce que j'y croise le garde-champêtre, on sera sorti du confinement !
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  21. Bonjour Nous avons acheté avec mon épouse deux beeper Max fx 10 g2, je souhaiterais comme vous la débrider pour lui donner plus de pêche, je ne sais même pas ou se trouve le boitier du contrôleur, si vous avez une petite photo ou un shéma pour m'éclairer ce serait très sympa à vous.
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  22. Le plus dur va être, dans cette même case 2, de justifier un déplacement hors de son domicile pour recevoir une livraison à son domicile... Allez... Je peux y arriver. JE PEUX LE FAIRE!!!
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  23. La seconde case (dont son "... retrait de commande..."), j'imagine, où le caractère "première nécessité" ne semble alors pas requis... 🤡 30-10-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf
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  24. Tu coches quoi quand tu vas chercher un click & collect non essentiel ?
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  25. La fusion roue deux roues , ça devrait réveiller certains !!! L'hétérogénéité 👍des produits ❤️
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  26. Bonjour, On va dire qu'avec la rs, pas trop de surprises tu vas rester sur un gabarit et une utilisation assez proche de la ms3, mais en plus performant et plus sur je dirais. La sherman et la ex serait plutôt sur la terrain de la monster, avec une utilisation d'un point "a" a un point "b" en evitant tout portage. Ce sont de très belles randonneuses ! La rs est l'évolution de la msp qui est l'évolution de la msx, qui je pense est une évolution de la ms3. Pour avoir eu la msx 1600 et avoir la msp 100v 1800, ce sont de superbes engins, performant assez sur, passe partout et qui peuvent encore être utilisables en multimodale, mais je pense qu'on atteint vraiment la limite de part son poids et son encombrement. Envoyé depuis mon Atari 2600
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  27. As tu reussi à monter ton module coupe circuit etc ...? @Papa50
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  28. Voilà le schema complété...je pense que c'est bon...A confirmer par un specialiste😉
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  29. La FF sans hesiter pour ma part
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  30. je me fais tout petit ...si cette vidéo à déja été postée... je m'en excuse. Je la trouve visuellement et informativement au top La conclusion résume bien le dilemme https://www.youtube.com/watch?v=LCxUJUo_7W4
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  31. ah beh voilà suffisait de demander, il est là notr' électricien💪
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  32. Comme c'était trop difficile de tordre la piece dans le sens indiqué précédemment; j'ai plié les pattes en bloquant le haut dans un cadre après avoir coupé un des cotes de la barre qui tiens la lumière (aurais peut être pu être evité mais au moins l'éclairage ne sera pas de travers). C'est imparfait mais bien mieux; le pneu est centré a present. On peut voir le décalage qui se répercute maintenant là où la fixation a été sciée, en haut à droite.
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  33. Je suis de l’avis de @Zenko, honnêtement je suis pas vraiment gêné par le bruit du ventilo. d’ailleur, des que je suis obligé d’ouvrir la roue, je vais certainement lui en coller 1 ou 2 de plus (des silencieux) car je sais que cette été elle risque de chauffer. et pour le feux arrière, quand j’ouvrirais, je regarderai comment rajouter un feux de position 😉
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  34. Comme disait (à peu près...) le Chevalier Bavard : Toujours Centaure, jamais sans reproches!
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  35. Moi qui comptais sur mon petit côté Cupidon pour me refaire un corps d'athlète , les résultats sont longs à venir 😅
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  36. Il semble que cela vaille "la penne" de les regarder et tant pis si l'un d'eux finit crevé... Comme disait mon grand-père Obélix : Il sont fous ces anglais! Ils n'ont fait que reprendre la tradition 😉
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  37. Merci pour ton retour. Pour être franc je lorgnais sur une MSX... C'est effectivement un produit de fin de série, mais qui tourne manifestement pas mal encore d’après ce que je lis sur le forum.
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  38. Bonjour, Cool ! J'ai une Nikola 100V et en suis très satisfait. Pour le 100V joue pas mal sur la capacité à délivrer beaucoup plus vite la puissance (sécure sur le changement brute montée / descente) et le temps de chargement que tu vas sans doute apprécier : le temps de chargement est divisé par 2 avec le chargeur d'origine, 9 heures max ; avec chargeur 8A, cela va diviser ce temps pas 3 quasiment. Vu l'autonomie de la roue et selon tes parcours, ce sera potentiellement plus court. Aucun soucis pour déborder, elle assurera jusqu'à 110, 120 km au cas où. Mais le mieux sera la conduite que tu connais déjà : fluide, agile à faible vitesse, sur des rails en allant plus vite. Il faudra faire attention au poids pour anticiper le freinage surtout Patience donc
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  39. Ah mince, bon bah ca va pas alors😭....j'ai bien ce relais orange en stock, mais je dois revoir tout le branchement alors....
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  40. Non jme suis par encore penché dessus...mais oui ca existe suffit de prendre un cable correspondant à ton nombre de fil comodo et de la bonne section et surtout d'arriver à le faire passer dans la potence😅
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  41. Plus besoin de passer des heures au garage comme papa50 😂
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