Aller au contenu

Classement

  1. crockmi le spartiate

    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      893


  2. Ebikeadventure

    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1217


  3. Matoone

    Matoone

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1043


  4. Surimi

    Surimi

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      408


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/14/20 dans toutes les zones

  1. Message envoyé en 1974 Pour ceux qui ne sont pas au courant : Bon, il est clair que 9 personnes sur 10 s'en foutent complètement... Conséquence indirecte : un pas de plus de la Chine dans le domaine des hautes technologies.
    3 points
  2. Allez un petit report. Aujourd'hui j'avais envie de rouler... Je lui ai mis une centaine de km. Quel kif !!! Plus j'apprends à la connaitre, plus je la sens dans mon corps. Cette roue a un truc que je n'ai jamais ressenti sur une autre roue, un genre d'équilibre exceptionnel, qui pousse à la solliciter. Je me rends compte que mon pilotage a évolué. Elle ne se conduit clairement pas comme les autres wheels que j'ai pu avoir. Notamment dans les courbes à bonne vitesse, on a l'impression d'être sur une moto ( je précise que j'ai très très peu d'expérience avec les motos/scoot/ceGenreDeTrucs, donc mon ressenti est peut-être déconnant, mais c'est la sensation que ça me procure... ). Mon corps est beaucoup plus engagé pour la manœuvrer. C'est un peu ce que j'avais ressenti en passant d'une Rockwheel GT16 à une KS 18L, mais en plus énervé. Clairement, le haut du corps, les épaules sont au centre du pilotage. De petites courbatures en rentrant ( je me suis amusé !! ) comme après une ( petite ) journée de snow, ce qui n'est pas pour me déplaire 🤗 Par contre quel confort! Je n'ai pas du tout eu mal aux pied, alors que je suis quelqu'un d'assez sensible à ce phénomène de "mal à la plante des pieds" sur lesquels il semble qu'on soit pas trop égaux. Je sais pas vraiment l'expliquer, mais d'habitude j'ai besoin d'une pause tous les 15/20km sinon j'ai mal. Là pas DU TOUT !!! Je confirme mon ressenti sur le pneu route: il est très chouette, très agréable, avec un profil très proche d'un h666 pour ceux qui connaissent. Mais en conditions humides, il montre ses limites (encore un dérapage contrôlé un peu déroutant ! A chaque fois je me dis ouf c'est pas passé loin et en fait à chaque fois ça passe 😅). Ceci dit le h666 serait peut-être pareil avec cette roue, il m'est difficile de dire si c'est ce pneu qui est glissant (je veux dire s'il le serait aussi sur une msx) ou si c'est l'engagement qu'on peut mettre dans la Sherman pour la piloter qui demande un pneu avec plus d'adhérence. De même à haute vitesse, je le sens pas, ma zone de confort avec ce pneu est autour de 50/55 km/h, au delà je le sens pas et j'ai pas envie de pousser. Je pense que ce serait différent avec le knobby (que j'ai pu avoir sur la msx et qui me faisait me dire "quoi on est déjà au max de la roue ?! j'ai pas peur de décrocher DU TOUT !! ".
    3 points
  3. Excellent compte-rendu. Pour le mal au pied, pareil pour moi. Je me suis demandé si c’étaient les pédales de la Sherman ou la conduite avec les pads. En effet avec les powerpads la pression pour avancer est mieux répartie entre pousser avec l’avant du pied et pousser sur le pad avec le tibia. A investiguer quand on pourra rouler encore plus loin et plus longtemps comme avant [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    2 points
  4. J'ai aussi remarqué ce TB précoce. Je n'ai jamais dépassé 35km/h et ce même à pleine charge. J'ai dit 35 ?? Euh non 25 monsieur l'agent !! Passons. Je ne me souvenais plus mais j'étais en mode off-road. Je la remets en comfort, je la recharge et je verrai demain mais d'après ce qui a été dit dessus, ça ne change pas énormément. Si ça marche trop bien, je vous rapporte quoi du futur ? Pour ce qui est des limites physiques, je préfère les approcher sans les goûter. Elles ont un petit arrière-goût de terre, de bitume et de sang. Et on peut vite atteindre le plafond de prise en charge ostéo de sa mutuelle, à prendre son squelette pour une pinãta. 😝
    2 points
  5. Pas bon 😅alimentation comodo par le L et le fusible entre le + relais et le wago Et le moins alim comodo par wago pas sur relais
    2 points
  6. la partie qui gère klaxon et lampe sur le commodo est un simple interrupteur on/off, donc tu peux lui mettre 1.6A
    2 points
  7. J'aimerais bien en avoir un ❤️
    2 points
  8. mon message ct pas envoyé, tu as eu le temps de répondre lol bah 20w alors c'est ça passe
    2 points
  9. si ton phare consomme plus de 2A, je te conseil de mettre un plus gros convertisseur ou de lui mettre un convertisseur dédié
    2 points
  10. 2 points
  11. Voyons voir...pour 6500 €, j'en réalise combien des 2 (ou 3) roues électriques qui montent à 50km/h (et même plus)...et qui auraient un SAV incomparablement plus facile car systèmes non propriétaires 😁 Et même dans des engins du commerce...on peut s'offrir quoi pour un pareil prix? (une super trott + un super vélo par exemple😜)
    2 points
  12. Salut en gros ton commodo reçois un + (dans ton cas 12v) qu'il redistribue au diffèrent éléments (il a aussi un - parce que tu dois avoir des voyants d'indications dessus), donc il nous faudrait le schéma de ton commodo. Si joint le schéma principe (en version light a l'arrache d'un commodo)
    2 points
  13. Salut les Wheelers, Dimanche, lendemain d'une journée de pluie, nous sommes parti dans les monts du Lyonnais voir si nos roues tiennent la boue en pneus slick (ceux d'origine) Ne nous leurrons pas, on a pris des pelles et des chutes les plus grosses de notre mini carrière d'offroadeurs... Je vous partage nos pires et nos meilleures moments et malgré les chutes "inquiétantes" (surtout celle où mon amigo mange un arbre) tlm va bien ! on reçoit nos pneus cross cette semaine si tout va bien ! Désolé pour la vidéo qui bruite parfois...un peu...beaucoup..., la caméra est nouvelle (insta 360X2) et j'ai foiré l'export c'est pas super net... une belle semaine les copains,
    1 point
  14. Je mettrais également le - de la centrale clignotante sur le wago - Voir également un relais pour l'éclairage principal , Commodo 1A comme l'a souligné @Surimi alors que là , il va prendre 1,6A .
    1 point
  15. Adapté une housse pour siège auto 🙂
    1 point
  16. oui bcp d'erreurs comme souligne @Surimi, regardes le plan que je t'ai modifié tu peux mettre le fusible entre la sortie + du convertisseur et le wago pour protéger tout le systeme le relais est alimenté par la borne + non le L le - du relais et du commodo sont à relier au wago -
    1 point
  17. @crockmi le spartiate le comodo que @Papa50 et moi utilisons est annoncé pour 1A.....le cable qui en sort est composé de 8 fils tres fins, penses tu que ca craint de mettre notamment un eclairage de 20w comme papa dessus? Ma config si ca peut aider
    1 point
  18. Oui, j'en ai entendu parler. Elle va être tellement mieux et à rouler, ça fera toute la différence. Mais je revendrai la 2020 pour acheter la 2021.
    1 point
  19. Pour ceux que ça intéresse Hello friend, now we have Tesla, V10F, Mten3, 18xl and MCM5 310wh in our EU warehosue. You can think about them. You can receive them in 3-7 days.
    1 point
  20. Faut arrêter avec les prix délirants. À ce rythme là autant acheter une Tesla directement. On veut de la robustesse, de la puissance, et pouvoir mettre les pattes dedans pour bidouiller. En tout cas pour moi c’est niet les machines de bourgeois.
    1 point
  21. J'en pense que la vidéo est à charge, le mec est nul à chier, il à cumuler les défauts de plusieurs trottinettes pour faire une vidéo pour dénigrer la marque, c'est mon point de vue Edit: ça ne l'empêche pas de rouler avec la trottinette, donc …….
    1 point
  22. Inmotion est (et a toujours été) très conservateur, je considère ça comme une qualité, mais c'est un avis personnel, certains trouvent ça au contraire contraignant. Je les inviterais a essayer d'autres marques de roues qui laissent leur algorithmes, et donc leurs utilisateurs, goûter les limites physiques de nos engins du futur! Dans tous les cas , l'effet est grisant
    1 point
  23. Bon je reviens pour donner quelques nouvelles. tout d'abord, je répète que glisseurbaine.com ont un S.A.V de qualité, ils m'ont envoyé le nouveau frein qui fonctionne parfaitement. Pour l'installation du frein lui-même: j'ai suivi une vidéo d'installation des X-Tech sur un vélo: mais finalement, j'ai développé ma "propre méthode". 1. Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo de Kaabo Philippine, je sers à fond le frein sur son support, en vérifiant bien que le disque ne touche pas (je fais tourner la roue, je vérifie qu'on entend pas de bruit de frottements. 2. Ensuite, je sers la vis de réglage petit à petit, en vérifiant régulièrement que le disque ne touche pas (j'accélère j'écoute, Je répète jusqu'à ce qu'on entende le disque qui frotte.) 3. dès que le disque frotte, je desserre très légèrement jusqu'à ce que le disque ne frotte plus. Voilà, avec ça j'ai un super freinage. J'ai aussi vérifier dans les paramètres du hub pour que "l'ABS" soit enclenché (ça recharge la batterie quand on freine en plus).
    1 point
  24. Le problème est que les constructeurs peuvent annoncer (un peu) ce qu'ils veulent. En effet la différence de Vmax entre V8F et V10F n'est pas très significative alors que la puissance annoncée est le double pour la V10F. Il faudrait un banc test qui permettrait de réellement connaître les specs d'une roue, la courbe couple max en fonction de la vitesse serait intéressant, de même que sa modification selon la charge de la batterie.
    1 point
  25. J'avoue être un peu septique sur la puissance annoncée. Est-ce que c'est bien une 2000W, mais qui serait lourdement bridée pour optimiser la sécurité du conducteur ? En tout cas, si j'arrive un peu fort dans une côte un peu raide elle se met en sécurité, et elle ne dépasse pas non plus 37km/h (ce qui est déjà bien trop vu mon niveau d'équipement, ceci dit).
    1 point
  26. Voilà qui va faire plaisir aux jeunes wheelers (et beaucoup moins aux vieux jeu dans mon genre... ): La boutique où l'on fait ses courses directement sur sa wheel... Malheur à celui qui n'a pas de téléphone portable!!! Heureusement que c'est à Helsinki...
    1 point
  27. Pour ceux que ça intéresse, les Fold et FF sont arrivées chez Fastride aujourd'hui. Les riders locaux pourront récupérer leur monture au magasin à partir de demain. Pour les provinciaux, les colis vont partir par UPS à partir de lundi pour une arrivée sous 24h-48h. Que dit la météo à partir de mercredi prochain ? Pile le lendemain de la levée du confinement, il ne manque qu'un peu de soleil !
    1 point
  28. 👌 En partie, mais témoignage très intéressant et belle ballade ! Comme j'aime aller au bout des choses, j'aimerais l'explication technique spécifique à la gyroroue et à son besoin de solliciter en permanence les moteurs pour le maintient de l'équilibre AV/AR et leur possibilité de recharger en même temps la batterie.
    1 point
  29. @Mika Tordjman, c'est un beau bébé . 40 kgs ça ne te derange pas ce poids ? Super,, nous attendons donc ton retour avec impatience.
    1 point
  30. Tableau de bord de la Golwing 😀 (manque l'airbag)
    1 point
  31. Je crois que je vais jeter l'éponge : impossible des les contacter (Chicway.shop par Skype et WhatsApp qu'ils donnent pour 30min pour une réponse) : pour chaque question ils mettent plus d'une semaine. Là, j'attends depuis vendredi dernier juste pour savoir COMMENT commander (comment ça se passe pour le chargeur cadeau : hors commande ou dans la commande mais un code de réduction). Et en posant la question sur Ali, j'apprends que le temps qu'ils me répondent, ils n'ont plus de KS16X en Europe/Espagne. C'est lamentable !!!
    0 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward