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  1. frabad

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 02/28/22 dans toutes les zones

  1. j'ai aussi roulé environ 90 secondes avec une des deux S20 en démo de 26 février à Bagneux et je n'en pense que du bien, à ceci près que cette impression de changement de «paradigme» (passage de jouet au véhicule) se fait toujours plus évidente. Je roule déjà en 20 pouces (ma S18 est équippée du Kenda 340A de la Begode EX), mais je dois dire que la stabilité et le confort de la S20 atteignent des sommets. Impossible sur le terrain d'essai plat et bitumé d'une cour d'école de savoir si le pneu large (à crampons) de la S20 augmente sa sensibilité au dévers du sol, mais je constate avec joie que l'effet «plongeant» (que je trouve désagréable, contrairement à l'effet inverse de «redressement») est imperceptible dans les virages. La largeur de la S20, stupidement décriée dans les pages de ce topic déjà obèse, n'est pas encombrante, je trouve même qu'elle ajoute du confort. En outre, comme c'est la première fois que j'essaie la combinaison grip de pédales + power pads, je sens que mes jambes sont littéralement verrouillées à la roue et n'en mène pas large à l'arrêt : comme en moto, et puisque la S20 est haute, il est facile de se laisser emporter lattéralement par le poids de l'engin si l'on n'y prend pas garde. Mais en roulant, l'exceptionnelle stabilité de la S20 et le fait que le pilote soit complètement solidarisé rendent, je crois, le 'wobbling' hautement improbable. N'étant pas habitué des power pads, je m'en suis peu servi et l'accélération de la S20 m'a tout juste fait penser à celle d'une berline. Je n'attends personnellement pas davantage, mais les wheelers statiques qui espèrent accélérer (ou «freiner») par l'action de leur pensée devront probablement considérer un autre modèle. Globalement, je perçois la S20 comme une «randonneuse» et non une sportive, même si je sens bien que ses futurs adeptes en feront ce qu'ils voudront, comme d'habitude. Perso, j'envisage de faire l'acquisition de la 'Eagle'. Ce sera alors ma première moto : mon utilisation de la roue changera et j'espère voyager avec (en monomodal). Je n'envisage pourtant pas un instant de remplacer ma S18, qui reste beaucoup plus maniable, beaucoup plus urbaine, et probablement beaucoup plus simple à (dé)monter que la S20. Pour vous faire votre impression, sachez que les machines de démo seront à l'essai au public dans les semaines à venir : prochainement chez Mobility Urban (Toulouse), avant de revenir à Paris (Mobility Urban, Eroue, Gyroroue-Shop).
    9 points
  2. En même temps, en plus de se retrouver face à une nouvelle roue, l'essayer juste un court instant dans des conditions non choisies et avec des réglages pas forcément bien adaptés, ça ne peut pas indiquer grand chose d'objectif, je pense!
    4 points
  3. Pas d'inquiétude, avec le temps (/âge) le sujet disparait 😁
    3 points
  4. Bonjour à tous Après 3 années à rouler en trott, j'ai décidé de passer à la roue élec. Autourt de moi, on se fout de ma gueule, à 50 ans on passe au vélo elec parrait il 😄, et comme j'aime les sensations , j'ai franchi le pas, en achetant une begode mcm5. Je suis du NORD -EST de la france, Bitche . Au plaisir
    2 points
  5. les gars je vous rejoins sur le fond la prudence est de mise , a l'époque de ma jeunesse 🤕 (suis pas vieux mais ont s'en bat les reins.... ) j'avais a sa sortie acheté la nerveuse TESLA qui m'a laissé de très bons souvenir chez gyroroue-shop ! et jamais de problème les connaissances m'avais dissuadés de l'acheter en me prévenant d'attendre le batch 2 , emballé comme un puceau 😇 ( l1er fois) je l'ai prise dés sa sortie et pas eu de soucis a priori , je dirais ca veut rien dire ! regardé la S20 elle est bien né , et kingsong ajuste et peaufine son ( flagship punaise q'est-ce je parle bien 🤪 ) certe begode on l'aime bien si parfois la finition laisse a désirer mais a cause de la concurrence je trouve qu'il s'améliore . ( ex HERO, EX2, commander) leur produits semble plus abouti bref on vit une epoque formidable
    2 points
  6. Une petite donzelle qui n'a pas froid aux yeux avec sa S18 : Plus ça va et plus j'prends un coup d'vieux...
    2 points
  7. Bonjour, Lors de sorties entre wheelers je savais que ce bruit existait depuis le début. Mais j'ai été surpris car chaque roue émet son propre bruit, sa propre signature sonore ... Quasiment silencieux sur une Kingsong, léger sur Begode, omniprésent sur les series V5, V8 et v10. J'ai donc noté qu'il y avait 2 bruits pour chaque roue. Le sifflement électrique à l'allumage (plus ou moins fort) et le bruit du moteur, augmentant en prenant de la vitesse. Je me suis pas très bien expliqué mais j'espère que vous avez compris l'essentiel. En gros sur les inmotion on dirait un bruit comme les buggys électriques pour enfants ou vélos électriques à traction arrière (un vrooouuww aigu qui se déploie sur toute l'accélération) et ce qui donne l'impression d'une forme de résistance du moteur. Sur les kingsong et Begode ça fait "psuiiiiiiiiihhhh" c'est pas gênant et aucune sensation de résistance... C'est fluide et lisse. Je sais que sur la v12.. il y'a une absence quasiment totale du bruit .. c'est très étrange même à la conduite.. on entends que les pneumatiques.. mais qu'elle sensation de glisse !! Idem sur la begode Ex de mon ami.
    1 point
  8. il envoie du pâté lui 😮
    1 point
  9. Plus ça va et plus j'prends un coup d'vieux... la releve est la ! plus qu'a initié mes gamins!
    1 point
  10. je l'aurais un jour je l'aurais 🤪
    1 point
  11. Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas précommandée, je préfère attendre 😏 Entre temps je roulerai à nouveau en RS 19 😎, normalement je là reçois demain !
    1 point
  12. @K-FirM-6_6- Toi, t’as toujours besoin de donner ton avis sur tout et surtout sur n’importe quoi, t’as jamais posé un pied sur cette roue alors je pense que tout le monde s’en fiche de ton commentaire… ça devient lourd à la fin tes posts qui commencent sérieusement à polluer ce forum…
    1 point
  13. J'ai la solution ! un casque avec bonne isolation phonique : du coup, y a pas que la roue que l'on n'entend plus pour le bonheur des oreilles 😁
    1 point
  14. Mais pas du tout! Il suffisait de lire ou relire la nouvelle de Marcel Aymé intitulée "La Carte" : Et de demander ses coupons de vie auprès de notre "Ministère des Inégalités". Bonne balade tout de même, amis noctambules.
    1 point
  15. A ce que je sache ce sont les vibrations induites dans les aimants par le découpage du courant. (La puissance est modulée par découpage). Pour ce qui est des différents niveaux de bruit: si l’on met de côté la différence d’arrangements et de fréquences: Les KS étaient connues pour siffler pas mal, et ce bruit avais été fortement réduit lors du passage au firmware 2.x. Ceci est intéressant parce que ça montre que le bruit peut dépendre de la gestion logicielle. Il me semble qu’il n’y avais pas eut d’explication officielle et que l’on ne sait pas trop, mais une théorie sur le forum international était qu’ils seraient passé d’un découpage hachuré / binaire à un découpage sinusoïdal qui lisserait donc les vibrations. J’imagine que ça aurais aussi pu être un passage à une fréquence de découpage qui résonne moins. Je suis preneur si quelqu’un a d’autres infos Edit: il y a aussi les sifflements d'électronique et les ventilateurs, ainsi que les trucs coincés dans le passage de roue, mais c'est pas ce qu'on discute a priori.
    1 point
  16. apprehender la taille et le poids de la bete entre les jambe quand meme. j'ai jamais acheté de wheel sans essayé avant.
    1 point
  17. Aujourd'hui nouvelle annonce Ks 18L https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2123915307.htm Étrangement j'ai déjà vu ces photos quelque part
    1 point
  18. Je viens de faire quelques tours avec ma tesla dans mon parc. Cette roue est trop mauvaise pour une utilisation offroad . Pas suffisamment de couple. Elle rame. À toutes les difficultés du monde pour avancer en cote. Les pédales ras le sol n'aide pas non plus. Elle est juste efficace sur le bitume.
    1 point
  19. Si j'ai bien compris, en toute rigueur il est un peu tôt pour parler de smart bms, les tensions individuelles des cellules ne sont pas encore [?] détaillées par l'appli officielle. mais par la ou les appli(s) constructeur/sav. <hs> Pour v11, Inmotion a parlé de bms "intelligents". Quel dommage d'être intelligents mais aphones. .
    1 point
  20. Wall ride 👌 https://www.instagram.com/reel/CaAdDHbJqYR/?utm_source=ig_web_copy_link Pas 100% étanche les boites 😅 https://www.instagram.com/reel/CaSjLClp7fD/?utm_source=ig_web_copy_link
    1 point
  21. Outch je compatis 😕 C'est bien à ce genre de cas que je pense et qui perso me génère un gros stresse si je roule sans gants à une certaine vitesse.
    1 point
  22. Merci pour ta commande Ouais j'espère ne pas devoir bientôt vendre des combis antiradiation ... Veinard ! elle me fait de l'oeil et donne envie de faire des infidélité à ma Z10 cette S20 😍
    1 point
  23. Petite customisation de la S18, je me suis bien amusé, et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue!
    1 point
  24. Hello, Bienvenue, J'ai pas fait de stat, mais de ce que j'ai remarqué tu n'es pas si loin que ça de la moyenne d'age des wheelers. Tout le monde s'imagine que c'est une pratique de djeun's comme le skate board, mais des jeunes j'en voit que très rarement.
    1 point
  25. Je bosse pour les PFG et je passe systématiquement au vert sans regarder, pas impossible que l'ont fassent connaissance un jour, je souhaite toujours la bienvenue à bord de mon break à ceux que je rencontre !!!
    1 point
  26. rassure toi ! je partage ton ideé , mon passé de motard me sers dans les situations d'urgence , la pratique de la monoroue est une passion + qu'un loisir j'ai la chance de vivre dans une region ( occitanie) ou les piste cyclables sont legions contrairement a ce que je laisserais croire je roule a une vitesse de 25/30 km et a l'approche des chemins ou il y a foule ( passage d'enfants je module mon allure ) ce qui me permet de leurs faire des coucous amicaux et en meme temps je déclenche des sourires avec parfois des hey "robocop ou daft punk "a mon passage! je suis équipé comme une'' salope'' casque, pare -pierre , gants a coque ,genouillère sans me répéter( déjà évoqué dans des posts ultérieures) j'assure déjà ma sécurité , avant celle des autres .... anticipation et le propre du motard , donc a l'approche d'intersection ou je croise des piétons j'anticipe a mort! jusqu'a maintenant avec 6 ans de pratique de la monoroue j'ai écrasé personne , pour le cut-off question de choix ,j'évite inmotion je n'aime pas cette marque il font de très bons produits je n'ai pas confiance dans leurs produits , je focalise sur kingsong ou begode meme si parfois je critique ce dernier sur la finition de leur roue j'aime bien leur glisse! le dernier mot c'est tjrs ride safe! 💨
    1 point
  27. La batterie de la V8S devrait être une 20s2p réalisée avec des cellules LG INR21700M50. Ces cellules sont des 5 000 mAh avec une énergie unitaire de 18,2 Wh. La capacité totale pour une batterie de 72 V est de 40 x 18,2 Wh = 728 Wh, soit exactement la capacité communiqué par Inmotion.
    1 point
  28. Yes avec plaisir. Quoi qu'il en soit je surveille de près la météo car j'ai souvent vu Météo France se planter une semaine à l'avance ici. J'ai l'habitude avec le kitesurf. Tout espoir n'est pas perdu.
    1 point
  29. Le resto on peut s'en passer mais l'apéro sûrement pas ! 🤪
    1 point
  30. Jante reçu aujourd'hui, je profite pour monter un pneu Pirelli angel. J'ai tous remonté, le plus dur c'est d'enlever les flasques et viré le moteur.... Fiou l'aiment ne rigole pas. J'ai allumé la roue elle a l'air stable et fonctionnel. J'ai mis à charger on verra se que sa va donner par la suite. Si jamais sur BFM TV vous entendez un renoi à foncer sur la foule à Lyon avant d'exploser 🤣.
    1 point
  31. Bon, une évidence apparait à ce point de l'échange sur ce forum et à l'approche de la sortie de la roue. Il y a ceux qui s'y sont intéressé de longue date, ont bouffé de l'info, de la vidéo, et qui savent de quoi ils parlent. Et il y a un paquet de trolls qui spawn maintenant, qui choppent le premier défaut qui leur pope à l'oeil et qui débinent juste pour rendre confortable le biais de confirmation que leur réclame leur cerveau pour justifier leur non envie d'approcher cette roue. Hier c'était la "lacune de nervosité". Là on est passé au bumper cassé (oui, celui qui résiste à 20kg de choc sur la PREPROD contrairement aux 90kgs sur la PROD, le même qui a pris la méga pelle du testeur US débile). Et les serpents de mer, elle est trop lourde, elle est pas maniable, elle prend que 70km/h, elle coûte trop cher, et l'autonomie, et le beurre et la crémière. Bref, il est urgent d'ignorer le troll. Je recommande donc aux intéressés de causer entre eux, de répondre aux curieux ouverts, et de ne pas masquer les quelques défauts connus. Mais en dehors de ça perso, j'ai d'autres choses à foutre que de trier l'info pertinente parmi les 12 trolls, l'agacement que leur mauvaise foi et leur ignorance m'inspire, et les 40 réponses inutiles qu'on leur fait. Car ça ne sert à rien de répondre, ils sont DEJA convaincus que la roue est naze, ou pas pour eux, et la seule chose qu'ils recherchent c'est qu'on leur rentre dedans pour associer ce sentiment négatif à leur décision déjà prise sur cette roue. Et là, merci @Maître Folace tant mieux ! Ca fera plus de roues, et plus vite, pour ceux qu'elle intéresse vraiment. So please guys, don't feed the trolls. PS : ah putain, j'avais oublié le double face du scandale... putain de moi.
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  32. La HT a des aimants de 38mm et la HS 30mm donc incompatible comme le précise ton 1er vendeur 👌 @Kevkev wheeler Je te MP un mail wizzas sur lequel on a échangé récemment, ils me répondaient sous ~24h
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  33. Thanks you, I see with Banggood they gonna sent me new controller I gonna see that after, but thanks for the manip with PayPal if it’s doesn’t work 👌🏻
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  34. J'aime assez le très gros axe du stator qui sert de structure support pédales. Pour le reste c'est plutôt mitigé... Fausse protection par capot des batteries (avec passages de câbles bien ouverts en haut et en bas), boîte fermée de la CM (façon four à pyrolyse)... Bof! Et pour le lest semi-solidifié en fond de pneu tubeless, c'est vraiment du gros balourd!
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  35. Dépêchez-vous ça va vite piqué mise à part si le monde explose... On aura eu un rêve .... Une S20!!? 😁😁😁 Qu on aura finalement peu être jamais 😳😳😳😵‍💫😭
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