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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/30/22 dans toutes les zones

  1. C'est justement cela le problème , si c'est aussi simple pourquoi ces foutus concepteurs n'y pensent pas 😅
    3 points
  2. Pareil pour moi, sauf qu'en plus ça se voit dans ma signature...
    2 points
  3. Effectivement. Mais il est bon de rappeler que sans EUC World, on devrait passer par exemple par l'appli KS qui est une daube sans nom. Sans compter certaines fonctions très intéressantes comme le downgrade firmware, le bouton Flic, et j'en passe. Clairement, c'est mon seul regret d'être passé sous Iphone c'est de ne plus avoir ce logiciel. D'autre part il faut se rappeler le boulot bénévole derrière, la communication avec les acteurs comme KS et autres (qui n'est pas une mince affaire), le stockage, la mise à jour régulière et j'en passe et j'en passe. Quand aux bugs, vu que Euc World utilise les API du système, en général quand ça bugge, c'est pas l'application, mais malheureusement un problème chez l'utilisateur. Voilà. Je rappelle aussi que 20 euros, c'est 1,67 euro par mois, ou le prix d'un café à Paname tous les 3 mois. Je crois que c'est loin d'être une énorrrrrrrrrrme dépense, faut pas hésiter à le dire, on dépense bien 3000 euros pour nos machines, matériel de protection etc donc...
    2 points
  4. Non mais ça va pas d'insinuer des choses pareils ???tu veux te faire sniper ???
    2 points
  5. moi je pense a un soucis de non ébavurage sortie d'usine de la jante coter interne, monté à la va vite puis voila.surtoput que le couvercle, est installer un peu de force! si les bords sont pas ultra propre, tu crée vite des copeaux dans l'alu après quelques km ça ce balade la dedans puis ont connais le résultat
    2 points
  6. On peut m'expliquer? Elle viendrait d'où cette limaille? Sûrement pas d'un gugusse qui se met à poncer les aimants avant de refermer le moteur... Sinon vous l'auriez dès le 1er kilomètre.
    2 points
  7. Je l' ai fait a la livraison, no problème, tout roule 😉
    2 points
  8. Hello. La 18S n’est absolument pas compliquée à démonter et je te conseille de t’y mettre en réservant une après midi (4h) pour le faire. C’est une super roue facile à démonter et remonter fais juste gaffe aux mousses en les décollant doucement, à noter les vis (prendre une boîte à compartiment, photos et post it sur les vis) et profite en pour changer les vis par des a4 inox Fais juste attention à 2 chose 1.: tape les batteries à la coque interne une fois la coque retirée pour éviter qu’elles se balancent 2.: gaffe aux câbles moteurs en les déconnectant doucement surtout le hall (petit carré blan) et quand tu les reconnectes je suis pas un spécialiste du démontage mais la s18 est super bien faite. C’est pas compliqué
    2 points
  9. Important dans EucWorld (info copiée sur le site): Dans l'hémisphère nord, l'été bat son plein et les journées sont longues et chaudes. Dans de nombreux endroits, nous avons maintenant des vacances d'été. C'est le meilleur moment pour profiter d'un monocycle électrique. Malheureusement, la situation économique mondiale est non seulement loin d'être bonne. En fait, elle s'aggrave. L'inflation galopante entraîne des hausses de prix pour tous les produits et services, ce qui est particulièrement évident si l'on considère les prix de l'énergie et du carburant. C'est pourquoi il est bon de profiter du fait que rouler sur nos roues nous permet d'oublier cette situation difficile. Pour moi, comme pour beaucoup d'entre vous, rouler en EUC est un excellent moyen de se détendre et de gérer le stress. C'est aussi le moyen de transport le moins cher - en passant de la voiture à la roue, nous pouvons économiser beaucoup d'argent ! C'est pourquoi je ne suis pas surpris que EUC World gagne de nouveaux utilisateurs, qui utilisent l'application et les services en ligne d'EUC World de plus en plus fréquemment et intensivement. J'en suis très heureux. Malheureusement, le soutien des utilisateurs au projet diminue et cela me rend triste. De moins en moins d'utilisateurs choisissent de soutenir le projet par un don, même minime. Pendant ce temps, les coûts de fonctionnement du projet EUC World n'ont pas du tout diminué, mais augmentent sans cesse. Début juillet, le serveur d'EUC World a connu une grave défaillance du réseau de disques qui stocke vos fichiers CSV, vos visites, vos photos et vos vidéos. Le sous-système de stockage a été réparé après quelques heures, mais j'ai alors réalisé que si cette situation ne change pas, il me sera de plus en plus difficile d'assurer le financement du fonctionnement et du développement du projet EUC World. Un autre défi (du moins pour moi) est que les fabricants de roues lancent maintenant de nouveaux modèles EUC plus souvent. La prise en charge de ces roues dans l'application EUC World nécessite non seulement une quantité de travail importante, mais est également coûteuse. Pour cette raison, à partir du 1er août 2022, l'enregistrement des tournées et la journalisation CSV ne seront disponibles que pour les utilisateurs Premium. Pour être plus précis, les utilisateurs réguliers pourront toujours enregistrer des visites et consigner des données dans des fichiers CSV localement, mais ils ne seront pas synchronisés avec le compte EUC World. En devenant un utilisateur Premium, vous pourrez non seulement synchroniser tous les nouveaux circuits et journaux, mais aussi ceux enregistrés au cours des 30 derniers jours. En outre, le montant minimum des dons sera désormais de 5 EUR/USD/GBP ou 20 PLN. Cela est lié au fait qu'à chaque don, quel que soit son montant, l'opérateur de paiement facture un montant fixe de frais de transaction. Jusqu'à présent, pour un don de 2 €, environ un tiers était prélevé par l'agent de paiement au lieu de servir les utilisateurs d'EUC World. Ce sont les seuls changements qui affecteront les utilisateurs d'EUC World. Néanmoins, avec un don de 20 EUR, vous obtiendrez environ un an de Premium. En fait, en raison des derniers taux de change, vous pouvez espérer obtenir encore plus pour le même prix qu'auparavant. J'espère pouvoir compter sur votre compréhension. EUC World existe et se développe grâce à mon travail et à votre soutien. Seul, sans votre soutien, rien ne se fera. Mes projets pour les mois à venir sont assez ambitieux. Tout d'abord, j'ai déjà commencé à travailler sur l'application EUC World 3. Il s'agira d'un nouveau successeur amélioré de l'application actuelle que nous utilisons et apprécions tous. Elle sera disponible non seulement pour les propriétaires d'appareils Android, mais aussi pour les propriétaires d'iPhone. En outre, j'ai l'intention de développer considérablement les fonctions sociales d'EUC World. Je veux également ajouter des fonctions avancées d'analyse des journaux CSV, qui vous permettront de mieux comprendre le fonctionnement de vos roues, d'en apprendre davantage sur leurs capacités et de trouver les causes des problèmes et des accidents (coupures, dépassements, etc.). Je prévois également de consacrer plus de temps à la création et à la publication de précieux tutoriels sur ce blog et de vidéos utiles sur la chaîne YouTube EUC World qui vous permettront de tirer le meilleur parti d'EUC World. Merci @SebaEucWorldpour tout ce travail
    2 points
  10. Hello, Après avoir reçu ma Speedway 5, j'ai fait 2 constats concernant les freins: - J'avais des freins JAK et pas des freins Repute comme j'avais pu le voir dans de nombreux tests - Le freinage même après centrage de l'étrier était très mou. En démontant l'étrier, je me suis rendu compte que les plaquettes n'étaient entamées que sur les 4/5e de leur surface. La surface du disque en contact avec les plaquettes est d'origine pas très étendue: En enlevant les rondelles grises (qui sont surement utiles avec l'étrier Repute) j'ai abaissé l'étrier de quelques millimètres, avec pour conséquence un bien meilleur freinage, et une surface de disque mieux exploitée. Après avoir enlevé les rondelles grises voici la surface du disque qui grippe avec les plaquettes : Je me suis dit que ca pourrait aider ceux qui trouvent que le freinage d'origine est mauvais. Il l'est en effet mais pas à cause des étriers c'est surtout à cause du montage qui est incorrect d'origine. Depuis ce changement je peux me passer du frein magnétique que je trouve très brutal et déstabilisant même à sa puissance minimum. En espérant que ca pourra aider.
    1 point
  11. Ouais et puis à 10 € le paquet de clopes... En effet chacun fait ce qu'il veut. Moi aussi j'ai payé je suis premium.
    1 point
  12. "Ca va c'est pas si mal..." https://www.youtube.com/watch?v=OqhBnFYkhLk
    1 point
  13. J'ai ressorti la V11 cette aprem, ci-après mon impression après une V12HT 🙃 Après avoir vérifié la météo : pas de souci d'IP55 en vue, j'ai sorti le trolley : autant le bouton poussoir que la poignée sont bien plus ergonomique que ceux de la V12HT. Sur la V12HT, le bouton est récalcitrant et a tendance à pincer; la poignée n'est pas dans le bon angle et la matière n'est pas agréable. A trainer : c'est dingue ! le centre de gravité de la V11 est très bas et son poids réduit, ce qui donne une sensation de légèreté par rapport à l'enclume V12HT ! Je suis alors grimpé dessus avec une certaine facilité; mine de rien, ce n'est pas la pire des roues à grimper ... Passé 100m, je rejoins une piste cyclable pour me faire une frayeur : un simple marquage en relief sur une piste cyclable suffit à constituer un devers de dingue pour cette roue ... 5s après, je me concentre afin de ne pas finir dans le décor ... Passé 200m, je retrouve la roue et une piste dégagée : y a pas à dire, la V11, c'est quand même bien pour de la ligne droite. En offroad, la roue permet de faire des virages aussi serrés que la V12HT : super ! le pneu de la V10F ne permet pas ce genre de virage Bon, nouvelle surprise que j'avais déjà rencontré et cela malgré le mode offroad sensibilité 100% : il y a des conditions où la roue n'assure pas la motricité en offroad. J'ai ainsi fini devant la roue qui chouinait au sol; j'ai l'impression que la roue n'aime pas les creux qui reprennent fort avec des feuilles et branches. La V12HT et la V10F (des 16 pouces) offrent une motricité sans faille dans ce genre de situation ... Cela dit, en offroad léger, la V11 passe à des vitesses élevées en sentier grâce à son pneu et sa suspension qui gomme tout 😁 Il y a une autre sensation : même en tirant 2KW sur une V11 (sans pad), l'accélération sera douce là où mes 16 pouces vont avoir tendance à chercher l'adhérence / guidonner ? je ne peux pas expliquer cela mais l'accélération sur la V10F et surtout V12HT ne sont pas "douces" Pour finir, je passe par une route quasi déserte sans devers et c'est là que la V11 montre sa supériorité sur les deux autres : à 30Km/h, la V11 prend son envol dans un confort et une stabilité qui explosent vraiment la V10F et V12HT. La dessus, y a une différence très flagrante ... la V12HT comme la V10F, passés les 30km/h sur macadam, on sent que l'on entre dans une zone dangereuse/inconfortable. En lisant cela, vous allez vous dire mais pourquoi avoir acheté une V12HT ? parce que la V11 n'est pas IP55 et que son pneu fait d'elle une routière (impensable une V11 en sentier de montagne pour moi). En PJ, je vous remet les wheellog des 3 roues en conditions similaires. A vue de pif, quelque soit la roue, j'utilise à peu prêt la même puissance, pour à peu prêt la même accélération et vitesse. V10F_2022_07_25_12_29_50.csv V12_2022_07_23_15_34_32.csv V11_2022_07_30_17_09_04.csv
    1 point
  14. en tous cas, faut éviter de rouler comme ça! tu lime les aimants, les bobines, puis si un morceau ce bloque, tu peux même faire décoller un aimant puis la catastrophe
    1 point
  15. Perso je ne vais pas m'amusé à ouvrir le moteur de ma S22 c'est pas mon job, j'espère que mobilityurban sera me le réparer, c'est quand même fou ils sont bien gentils avec leurs vidéos d'explication suivi d'une musique pour te détendre j'ai vraiment l'impression que l'on nous prend pour des idiots. De + il me semble que si tu démontes le moteur par toi même la roue n'est plus garantie. Je le répète mais à 3100 euros la roue ce n'est pas acceptable, ils prennent vraiment le problème à la légère.
    1 point
  16. Et donc ? Ils doivent faire quoi ? Rouvrir et revérifier chaque moteur eux même ? C'est le problème de la sous-traitance. Classique. Maintenant au moins ils sont au courant.
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  17. peux importe qui fabriquent les moteurs, l'argent c'est bien KS qui le récupère? Donc il y a un gros soucis chez eux quand même
    1 point
  18. C est sur que c est pas eux meme! Mais le controle qualité n est pas fait et visiblement il on sous traité les moteur a une usine qui n en a jamais fait...
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  19. Pas sûr que Ks fasse eux même les moteurs...
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  20. Putain 1 an pour sortir des roue avec des moteur plein de copeaux de ferraille... A 3000€ la roue il te conseille d ouvrir pour faire ca?
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  21. Tu avait quoi comme roue avant pour la trouve molle? Pour savoir sur quoi tu te base. Car si tu viens d un 14 pouces voir 16 pouces legere c est normal.
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  22. Bonjour à tous ! Nouveau sur ce forum... Je reçois ma V11 aujourd'hui, j'ai eu le temps de rouler 5 minutes ... (mon dieu qu'elle est molle... question d'habitude ?) BREF je rentre pour la charger, l'appli me demande une MAJ, je m'exécute, la MAJ se passe mal, l'appli ne veut plus se connecter et la roue est devenue inerte... la batterie clignote... AU SECOURS !!!! P.S. En plus, je n'arrive plus à l'éteindre, l'interrupteur est inactif... sauf pour allumer la lumière... Super la lampe torche à 2000 balles 🤨
    1 point
  23. Faudrait leur envoyer ce lien, ça peut toujours servir 🤣 https://www.iso.org/iso-9001-quality-management.html
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  24. Pour info, j'ai envoyé mon numero de série et ma facture à inmotion france et ils m'ont fait parvenir une carte mère gratuitement. A monter soit même avec un tuto vidéo
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  25. Malheureusement ce n'est pas du made in Europe,il le dit dans une de ces vidéos, il a transmis les plan et les instructions mais ce n'est pas lui qui fabrique et qui fera la commercialisation voir même il ne gagnera pas grand chose. Lui ne m'a pas l'air asiatique ou alors de très très loin donc le germe est bien Européen, et il s'entend d'une roue qui serait produite en Europe (en Espagne ?) et pas ailleurs, au 20ème siècle les Espagnols savaient produire de bonnes motos (Bultaco; Montessa; Ossa), ils ne seraient plus capable aujourd’hui avec des appuis financier Européen? 😉
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  26. Pour eux le plus difficiles c est de mettre des composants dimensionné en respectant un cout le plus bas...
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  27. Je connais très bien la chaîne de Chooch, j'y suis abonné. C'est un rider très talentueux mais qui surfe sur la hype des roues du moment pour faire des vues. Il dit ce que les viewers ont envie d'entendre. En ce moment il y a une hype V12 HT donc il ne filme quasiment que ça et évidemment la roue est "insane", "it's a blast dude !" etc... Par contre oui il aime bien les spots nature donc il en fait beaucoup mais c'est plus la roue qui le suit que le site qui suit la roue. Si tu écoutes en filigrane ce qu'il laisse vraiment filtrer de sa vraie opinion, tu te rends compte que ce qu'il apprécie vraiment de cette roue c'est son couple et son pneu, mais il regrette qu'elle n'aille pas assez vite et il n'ose pas trop le dire mais de temps en temps il regrette aussi un manque de suspension sur cette roue. Juste avant la V12 HT il était complètement retourné par la S20 avec sa suspension, il ne jurait que par ça. Ce qu'il a cherché à faire avec la V12 HT tout de suite, c'est de compenser le manque de suspension en ayant un pneu peu gonflé, il explique que ça le fait mais ça ne trompe personne. Va faire un ride sur le spot que tu as montré, tu vas voir que tes genoux ne vont pas te remercier. La V12 HT une roue off road spécifique ? non. Elle peut, mais n'a pas le confort requis pour des pistes défoncées (à moins d'avoir l'insouciance des 20 ans, peut-être).
    1 point
  28. Merci pour ces details précieux . Oui je pense que je vais m’y mettre moi même. Pour le pneu , merci beaucoup je vais voir ça. A moins que… d’ici Octobre date de mon trip, je compte peut etre casser le budget pour la S22; si d’ici là, cette roue a plus de 3000 s’améliore et n’a pas été finie avec les pieds…
    1 point
  29. Ah oui aussi pour tous ceux qui vont la recevoir et qu'ils ont pas encore reçu vérifier vos vis au niveau du bras de suspension et de la suspension les BTR de 5 j'ai dû les resserrer pour moi elles sont pas serrées
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  30. Si moi je les reçus hier après avoir fait tout ce qu'il y avait à faire mise à jour, installation des pads, gonfler le pneu etc... J'ai fait une descente d'escalier ensuite j'ai fait mes 10 km 2, 3 trottoirs et RAS et pour finir pour avoir déjà testé les pads d'origine je ne les ai pas installé j'ai mis mes sai pads à la place sinon on ne peut pas exploiter la roue.
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  31. Une roue pur off road c'est un peu un non sens. Si la V12 HT était conçue pour le off road elle serait suspendue. C'est juste une roue High Torque, c'est tout. Juste parce qu'elle a un pneu structuré il faudrait la cataloguer off road ? Pour ma part je la considère comme une avaleuse de côtes et collines, avec un pneu très robuste et qui ne craint pas grand chose des irrégularités de la route, avec certes une capacité à faire des pistes pur off road mais sans vraiment le confort qu'on attendrait d'une spécialiste en la matière. C'est une polyvalente avec un comportement routier très agréable et un couple toujours présent.
    1 point
  32. Plus de news des S22, vous êtes tous tombé en panne ?
    1 point
  33. Je suis utilisateur premium et bien que j'apprécie les petit plus, je le fais surtout pour remercier. C'est vraiment de l'excellent boulot !!!
    1 point
  34. Moi je leur faisais confiance , jusqu'à ce que je reçoive ma commande de N' MP3
    1 point
  35. Pour ma part, j' ai pas à me plaindre, les amortos fond leurs taf, ont fait bien moins attention aux défauts de la route😅. Repasser sur la V 12 HT redemande une adaptation, et refaire de nouveau attention à la qualité de la route 😉
    1 point
  36. J'ai personnellement installé un déflecteur made in Hulaj Market en impression 3D depuis le 1er jour ... Ça ne peut pas faire de tort je pense 😉
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  37. Pour un bon centrage de pneu sur une V11 mais ça vaut aussi pour n’importe quelle roue, j’ai trouvé cette méthode très bien pensée… Faites passer 😉👍
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  38. @Zelko J'ai ramené ma roue chez mobility urbain. J'attend qu'ils trouvent une solution pour le problème de bruit... hors de question de rouler avec une machine ou il peut y avoir un risque... il faut compter plusieurs mois avec de la revoir entre mes mains... 😅
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  39. Hier j'ai monté ma Sherman Max au 4eme étage sans ascenseur pour aller chez un ami. Si tu tires pas sur tes dorsaux, mais uniquement avec tes bras c'est d'une horreur... Plus jamais.. La V12HT et ses 30kg passent encore. La V13 devras passer par l'ascenseur si + de 2 étages 😢
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  40. OK merci pour ces infos 👍 je pensais plus à un nouveau système qui n'utilise pas de composants soudés sur un circuit imprimé .. style une puce ou autres 😅 en tout cas je trouve bien dommage que les fabricants économisent sur ce point 🤦‍♂️ Et sinon il y a plus grave pour nous, les possesseurs de shermax : Toute la crasse rentre dans le moteur et risque de tout foutre en l'air .. même l'eau à un passage spécial 🤦‍♂️ Tout ceux qui ont cette roue devront la démontée et rajouté du silicone derrière le support de pédale au niveau de l'entrée du câble dans le moteur. En attendant, évitez de rouler sous la pluie ou dans des endroits poussiéreux Pour plus d'infos allez voir ce topic sur le forum US : https://forum.electricunicycle.org/topic/29403-sherman-max-missing-motor-axle-sealant-all-affected-wheels-require-rework/ On se tiens au jus les amis, au démontage je posterais des photos car j'ai fait pas mal de off road ( je dois avoir un sacré gâteau à l'intérieur 😔 )
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