Aller au contenu

Classement

  1. Pepper

    Pepper

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      389


  2. LGT2

    LGT2

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      185


  3. InMoWh75

    InMoWh75

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3328


  4. Marco73

    Marco73

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1558


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/16/23 dans toutes les zones

  1. Tu sais comme on dit au boulot "la peur n'évite pas le danger" ! Tu t'en fous les piétons sont là pour amortir les chocs, c'est du consommable ces gens là ! 😅
    3 points
  2. Ce qui est "ouf" c'est de confondre forum et hotline, alors en général à leur arrivé les nouveaux membres passent par la section "présentez vous" (question d'éducation), ceci fait ils exposent en détail dans la section/fil adéquate l'objet du problème (indispensable) pour espérer obtenir un/des avis sur ledit problème, you understand ? alors peut être à bientôt pour une présentation en bonne et due forme😉
    3 points
  3. @Soso Cela fait plus d'un an maintenant. Si tu repasses par le forum, même longtemps après, qu'est-ce que cela a donné ?
    3 points
  4. Heureusement rien ne vous oblige et la section s'y prête bien et vous pouvez aussi faire une liste de ce qui es susceptible de vous convenir ou pas afin d'essayer de ne pas trop vous irrités Après tout, ce n'est qu'à voir une seule fois
    2 points
  5. la extreme est une roue pour faire du off road, si c'est pour faire du mode mou et que tu recherches un truc confortable ce n'est pas vers cette roue qu'il faut aller. elle a un gros gros torque et passe partout. mais niveau confort....... les pads d'origines font mal immédiatement si tu veux les utiliser, si c'est pour rouler tranquille on a pas vraiment besoin de pads. Des trucs mous suffisent. Cette roue est une roue qui est a mon avis destinée a une population hors ville ou alors pour faire comme si ..... elle est a mon sens trop lourde et grosse pour la ville et trop petite pour les longs trajets. par contre pour l'amateur de off road c'est clairement une révolution, pour les jumps on verra avec la nouvelle suspension qui arrive.
    2 points
  6. Euh, c'est quoi instagram ? Pourquoi ce truc tient absolument à encrasser mon PC ?
    2 points
  7. Elle est bien raide cette suspension. 🤔
    1 point
  8. Nous ne pouvons malheureusement communiquer des conversations commerciales et privées ☺️ Comme prévu, votre roue est partie ce jour ! Bonne réception !
    1 point
  9. Et pour ceux qui se sont fait polluer l'esprit, j'ai retrouvé une vidéo où l'on peut juger d'une Extreme à la sortie du carton. Il y a plusieurs moments intéressants dans la vidéo : les jump pad permettent de soulever la roue du sol, on peut rouler sur circuit et faire du déblaiement sur les talus. Bref ça envoie du super super lourd même si inapproprié pour @Nairolf Salocin : (après ne l'ayant pas essayé, si les protections sont douloureuses à l'usage, j'en changerais aussi mais ce n'est pas du tout le cas sur l'EX30)
    1 point
  10. En effet, sous les conseils de l'ingénieur Kingsong, nous avons choisi cet amortisseur qui est plus confortable, plus souple et moins dure. 😊
    1 point
  11. C'est clair, je trouve les gens polis et aimables ici quoique parfois on sent des tensions. Ceci dit, sur certains forums c'est ban direct si tu ne te présentes pas en preums !
    1 point
  12. Je pense que son problème se situe ailleurs, il fait un blocage psychologique pour sortir de sa zone de confort, m'est avis qu'une fois passé ce cap il prendra réellement confiance en ses possibilités et celle de sa roue.
    1 point
  13. Il n'a peut-être pas tort ! Dites-nous le contexte ! En acceleration, freinage, déclivité, poids du pilote, équipement ? C'est une petite roue, petit moteur, il faut prendre certaines précautions, ou avoir de l'expérience et connaître son engin !
    1 point
  14. Le virement instantané marche pas mal. J'ai toujours procédé comme ça, j'ai jamais eu de déconvenues ☺️
    1 point
  15. ✌️🙏 . Tu as un doctorat en pneumatique ? 😯😁
    1 point
  16. Trop tard pour visiter ce hangar, il est en préparation d'une expo de voitures. Le bâtiment est clos côté jardin par de belles verrières, a priori inamovibles, sauf deux portes coulissantes sur les côtés : Le parc est sympathique, avec une belle collection de sculptures monumentales, impressionnantes par leur qualité de réalisation. (effectivement 3€...) Parking avec de nombreuses places de recharge électrique.
    1 point
  17. Bon j'ai testé le mode doux. Ce qui change entre les 3 modes c'est clairement la vitesse d'asservissement des pédales au pilotage qui en mode doux est très lent, en mode dure très rapide. Ensuite c'est l'angle que prennent les pédales, plus important en doux vs plus limité en dur. Dernier point, la manière dont est délivré la puissance. Plus progressivement en doux, plus brutalement en dur. Je n'ai donc pas contacté plus de puissance en mode doux, c'est peut-être parce que tu n'utilise pas de power Pads et que du coup, l'accompagnement des pédales plus important t'assiste un peu plus. Avec les Pads, le mode dur est le plus réactif. Pour finir, une fois que tu es habitué à un mode, il est très inconfortable d'en changer du au fait que les mouvements de la roue lors des phases d'accélération/freinage sont plus ou moins rapides et donc le résultat est en décalage avec tes sensations habituelle. En conclusion je garde le mode moyen auquel je suis habitué.
    1 point
  18. C'est un peu çà qu'il m'arrive, quand je croise des piétons que je laisse passer, et qu'ils me regardent très surpris. Ce n'est pas très courant à Paris. Les cyclistes apprenent depuis peu les freins. Et pourtant ce n'est pas faut d'avoir de nombreux instructeurs sur le bord des routes, avec sifflet et képi. Bref les piétons sont surpris que je les laisse passer, mais comme je leur dis : "j'ai été pitéon un jour, je sais ce que c'est".
    1 point
  19. Les gars je suis maintenant des vôtres !! 💪💪💪 Commandée avant-hier sur MyEwheel. Prise en version 62 lbs car j'avais déjà testée et aimée la suspension sur cette version (je fais 1m73 et 75 kgs mais ça me convient).
    1 point
  20. En gros la extrême c'est beaucoup de puissance, un gros couple. Les pédales d'origines sont très belle mais en composite (a changer pour les jumps) Les pads d'origine sont horribles, a changer immédiatement. La suspension d'origine est très bien pour une utilisation normale. La nouvelle avec renforts et ressort 1300lbs arrive. Et ça c'est cool pour les jumps. A l'arrêt c'est très haut et lourd, mais dès que l'on roule la sensation de lourdeur disparaît. C'est maniable et vraiment très torquy. Les vrais test en off-road vont commencer dès qu'elle sera préparée. J'ai hâte 😉
    1 point
  21. Ca dépend, chez Green220 ils recoivent la version 2 chambres comme la S18, mobilityurban eux prennent l'amortisseur à ressort. Cela se change en effet. Si j'ai le temps (et l'envie) je testerai la différence avec celui à ressort, mais j'ai la flemme de démonter et je connais mes réglages 2 chambres pour l'amortisseur de la S18 Bon, elle part lundi... Donc mercredi prochain j'ai la bête. HATE. Comme un gosse qui attend son cadeau de noël (en plus madame part une semaine justement en voyage ça tombe pile poil 😈
    1 point
  22. Ahhhhhh, le plaisir de convertir les collègues.... J'en ai déjà converti 2 😇
    1 point
  23. Amateurs de balades inattendues, laissez-moi vous bailler aux Cormeilles... Bailler dans le sens de donner ou prêter c'est à dire sans accent circonflexe, bien sûr. 1 : Le chemin commence à Montigny-les-Cormeilles sur la rue Jacques Verniol qui mène à la Mairie (où Robert Hue fut Maire jusqu'en 2009 mais ça...on s'en fout!). Là se trouve un jardin public au pied d'une forêt. 2 : C'est le long du mur de pierres que commence le chemin qui monte, qui monte... 3 : Si comme moi vous avez la sale habitude de prendre le chemin qui grimpe le plus, vous ne tarderez pas à découvrir cette série de bassins en style rocaille et tout à fait artificiels. L'époque n'est plus aux jeux d'eau inutiles, écologie oblige, et c'est à présent une nurserie à moustiques. 4 : Là se trouve le Parc des Buttes de Parisis, organisé en larges chemins cyclables et piétonniers, coincés entre l'autoroute A15 en contrebas et la D122 au sommet qui est nommée aussi Route Stratégique. C'est sans aucun doute lié au fait qu'un fort de type Séré de Rivières occupe son point le plus haut. 5 : À partir de là, sur la commune de Cormeilles-en-Parisis, il suffit de ni descendre ni monter pour rester sur le bon chemin...jusqu'au bout. 6 : Mais tôt ou tard il faut traverser cette D122 juste à l'entrée de Franconville...que l'on ignore ostensiblement : On a pas idée d'appeler une ville comme ça! 7 : Le sentier est ici, juste en face et il mène à la partie la plus intéressante de la balade : À cet endroit vous êtes en limite d'une énorme carrière de gypse de l'entreprise Placoplatre et le chemin d'abord en terre battue qui la longe est très inattendu. Voici le plan pour visualiser tout ça : 8 : C'est à présent le petit chemin en enrobé qui porte le nom de Route Stratégique et plus la D122. Il monte et descend en ligne droite dans une succession de petites cuvettes. .9 : Et sur la dernière montée, même ma très vaillante 18XL peinait à grimper la pente. D'un autre côté c'est un peu normal vu qu'elle avait à porter le poids d'un âne...encore vivant. 10 : Ensuite on redescend sur Sannois, la Route du Fort puis au rond point on récupère la D122 qui mène en pas-droite ligne jusqu'à la Seine... Mais au fait, où mène cette Route du Fort puisqu'il y a cette énorme carrière qui fait blocage. Mais j'avoue que la vue est sympa, même si ce paysage me rappelle quelque chose... 🤔 Cependant en continuant tout droit au rond-point de la D122 vous risquez de tomber sur le Moulin de Sannois... Mais à partir de là... Bonnes balades à tous!
    1 point
  24. Oups 🫢 Je me demandais d'ailleurs si vous etiez ensemble. Yes, avec plaisir de rouler un jour avec vous a l'occasion. On continue en MP 🙂
    1 point
  25. Test d'autonomie (pour @Pat75😉) : de 100% à 20% = 70km (remonte à 23% après repos) , conso moyenne de 32.3wh/km. Parcours off road à 90% avec pistes, sous bois accidenté, un peu de skatepark (rampes, saut de module) et d'escaliers. Sur route, je roule vite et j'accélère fort, sur piste ou sous bois parfois vite parfois très lentement, et beaucoup de pauses... Donc vitesse moyenne en mouvement 22km/h. Des bonnes pointes de vitesse : 71.6km/h max sans bip à 90%, et pour la faire biper (pas que Vmax) il faut vraiment y aller !!! (pas réussi sauf à la fin) La marge est folle, avec le nouveau firmware et le premier niveau d'alerte à 10% du PWM elle ne bip qu'à 68/69km/h (un seul bip) à environ 23% de batterie 😯 (vérifié par deux fois, no soucis j'étais vraiment en confiance avec cette roue en fin de parcours)!!! Pour illustrer le type de off-road : Ce terrain avec pente assez raide d'environ 25°, ça donne en vidéo (juste un phone désolé) : VID_20231007_150315.mp4 VID_20231007_150315~3.mp4 VID_20231007_162939.mp4 VID_20231007_160521~2.mp4 Très intéressant : sa capacité à rester droite sur les inclinaisons latérales de terrain = pas de train tracking (je pense grace à son pneu et sa largeur de jante), en vidéo montée-descente rapide à 35-40km/h sur chemin en côte type "half pipe", ça donne : VID_20231007_143740.mp4 Escaliers easy avec cette roue, beaucoup plus de contrôle de trajectoire et assurance / correctif de placement qu'avec ma Sherman-S plus "lourde", merci à Matteo et Brian 😜🤙 croisés au détour d'un chemin pour la petite vidéo : VID_76711230_193612_646~4.mp4 En conclusion, la Extreme était dans son élément, et sur ce type de parcours et sollicitations : c'est la roue PARFAITE !!! La suspension et la puissance moteur sont terriblement efficace, avec une fiabilité totale. Bonus = l'analogie 😁 : VID_20231007_160716~2.mp4
    1 point
  26. Disponible en pré commande sur Inmotion France: pour 3690€ , livraison en février 2024. https://www.inmotion-france.fr/fr/gyroroues/713-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html Idem sur green220 (même groupe): https://www.green220.com/fr/gyroroues/1316-gyroroue-inmotion-v14-adventure-3701522005166.html
    1 point
  27. Ce n'est absolument pas la même roue, mais j'ai exactement pareil avec ma S18 à "bas régime" elle grogne énormément, j'utilise même ça pour avertir les piétons de ma présence😅.
    1 point
  28. Je suis passé devant aujourd'hui, mardi 21 mars 2023, et si l'inauguration officielle est bien prévue pour l'après-midi et que les panneaux annoncent bien une ouverture au public pour le 22, vu la quantité d'engins de chantier sur place... Comment dire : Je laisserais passer quelques jours avant de m'y poser. Edit : Petite vidéo timelapse des travaux (avec musique grandiloquente) permettant d'y voir évoluer un hélicoptère (aussi appelé "lisseuse mécanique à béton") : Un autre bâtiment dans le coin semble très intéressant... C'est la grande soufflerie S1Ch de l'ONERA...construite en 1932/34 : https://www.youtube.com/watch?v=rhfiAftrxOs
    1 point
  29. Première vidéo…. Et made in France [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    1 point
  30. Monoroue ou pas, c'est une agression tout simplement. Fallait lui mettre deux droite et un bon coup de boule. Y a que comme ça que certains comprennent.
    1 point
  31. Tout ça ne va pas augmenter notre confiance en Inmotion France...
    1 point
  32. Wow Inmotion France a été très réactif! Dommage qu'il ne soit pas aussi réactif concernant leur SAV???
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward