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  1. Christian-91

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/08/24 dans toutes les zones

  1. 2024-03-02-144601418.mp4 Aujourd'hui pour le jump il y a deux roues qui sortent du lot. La S22 évidemment la roue de shibby et des meilleurs jumpers. Et là extrême si on l'équipe avec le bi-directional. (Je ne me prononce pas pour la v14 car j'ai pas essayé) C'est génial, a l'époque il n'y avait que la RS c38 qui était capable de tenir le choc , aujourd'hui la suspension est opérationnelle et efficace. Cela nous ouvre de nouvelles perspectives. La wheel c'est génial, peut être que nous serons considérés comme un sport, je l'espère vraiment. Protections++ analyse du terrain et le maître mot, bon ride a tous 👍👍👍
    3 points
  2. Si c'est des régulièr du forum il y a pas de probleme. J'ai deja fait tester des roues à 4-5 personnes du forum.
    2 points
  3. Le début de cette vidéo est un peu... perturbant :
    2 points
  4. C'est ce que je m'étais dis. A la limite mettre un gros bout de bon scotch dessus. Mais bon quand même quoi, ça leur coûtait pas grand chose 😥
    2 points
  5. Je suis parti sur la 70lbs au final, je préfère que ce soit trop dure que pas assez on verra .
    1 point
  6. Le forum est constitué d'homme de 90kilo en faite .
    1 point
  7. J'ai pris en 70 en faisant 90Kg équipé mais pour off-road poussé et sauts. Nous sommes 5 à avoir pris 50S/70lbs/Kenda offroad dont @HoOD . Je te conseille la 66 si tu ne fais pas de sauts elle semble bien adaptée à ton gabarit
    1 point
  8. Tu peux essayer une KS-16X puis une KS-S18 pour avoir une grandeur d'idée de ce que tu aura avec la KS-S16
    1 point
  9. Je viens de la récupérer. Nickel plus aucuns bruits. Comme neuve.
    1 point
  10. Tu a tout fait raison, sa camera était tellement proche que je croyais qu'il mesurait le pack directement. Je vais donc corriger mon message précédent! (Merci d'avoir été plus observant que moi!)
    1 point
  11. Il prend la mesure/charge via la carte distrib donc normal ou j'ai loupé un truc 🤨
    1 point
  12. oui et je suis de mauvaise foi en plus, c'est aussi une des rares fois où je suis allé à 0% de batterie....
    1 point
  13. Bonjour Voici la dernière partie du Film de la Grande Traversée.2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de la France (Au dessus de Brest) Bon visionnage https://youtu.be/OXmbZKdXqtk?si=TFBYFJliN_u6JaS7
    1 point
  14. En effet, l'absence de protection pour les ports USB est problématique. Quant au port usb-c de l'Apple, c'est un soucis du détails qui est dans une autre galaxie, Kingsong est dans une autre dimension parallèle, très très loin de là 😅 En effet, il y a un contrôleur actif derrière l'usb-c de l'iPhone, c'est pas "juste étanche". La présence d'eau fait des contacts entre les broches qui sont détectés par le contrôleur qui coupe le courant, c'est pas juste étanche au sens d'empêcher l'eau d'aller à l'intérieur, derrière le port. Il y a même un message à l'utilisateur : votre port est plein d'eau, le port est inactivé : débrancher le câble et faites sécher. Voilà le soucis du détails et un produit fini. Pour la S16 : option 1 : ajouter des bouchons usb, ce que je recommande et ce que je déplore, car cela devrait être fournis par défaut pas le fabriquant. Une fois de plus, c'est à l'utilisateur de bricoler un truc pour économiser 0.01€. Produit pas fini ! 🤬 option 2 de brutasse : mettre de la colle étanche pour bloquer et rendre étanche, mais c'est dommage, notamment pour le revente. Cela dit, ca fonctionne bien 🤣
    1 point
  15. Mais ils ne veulent pas le prouver. 🤷🏼‍♂️ Le doute est donc permis, d’autant que l’absence d’indice IP est une condition de non prise en charge en SAV en cas de défaillance et de détection de dépôts lié à l’humidité.
    1 point
  16. bravo, ça donne envie ! il me tarde de m'essayer aux sauts quand je recevrais la lynx, mais du peu que j'avais essayé avec la master, j'étais ultra flippé, zéro contrôle 😂
    1 point
  17. Merci, la prochaine fois je te contacterai. Un de mes amis m'a donné un contact et j'ai pu imprimer les pièces. Au plaisir de te croiser sur Lyon (je suis dans le groupe des wheelers de Lyon sur fb )
    1 point
  18. En roulant essentiellement pour aller au travail, j'ai vendu ma S18 juste pour avoir un ecran sur ma roue. J'ai hesité entre la S19 et la S16. Je ne voulais plus de la contrainte de la position des pads donc j'ai trouvé que le meilleur choix etait la S16. Comme je suis passé sur une V12 entre tps, définitivement un écran c est hyper pratique ! Je roule rarement au dessus de 40km/h et la suspension de la S18 me convenait très bien. Je suis un petit gabarit et mon travail est 4,5kms...
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  19. Un "wheeler S18" ne peut prendre qu'une S16Pro 😅
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  20. Vu que tu as eu une S18, ton avis de comparaison est super intéressant @Yoh75 Je travail sur Paris, si jamais tu organises une session de démo je m'inviterai bien pour jeter un coup d’œil et discuter entre connaisseurs 😇 Vivement ton rétablissement complet 😉
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  21. Après si quelqu'un veut l'essayer sur Paris pour pouvoir répondre à vos interrogations... ça peut se faire. Sinon je trouve que les pédales sont plus hautes que la S18 et et la roue me semble très large.
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  22. Pourquoi une version mollicel avec peu de capacite la ou ou peu mettre maintenant des cellules 50s qui garde la capacité original de 1150wh tout en augmentant les performances et la sécurité ? Une version 50s avec unfirmwate adapté peut etre je signe.
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  23. Merci du témoignage. Je vais relayer l'incident sur le fil du forum international qui tente d'indexer les incendies de roue. Une Nikola: a tout les coups c'est encore les batteries M50T, il y en a beaucoup qui ont flambées a cause de ça (c'était l'hécatombe a une époque). C'est une des Gotway les plus étanches, probablement pas une question d'eau. La vitesse de charge n'aurais rien changé, ces packs de batteries peuvent prendre feux spontanément. En règle générale: Si l'amperage de charge reste dans les spécifications il ne devrais pas être particulièrement incendiaire: lors de l'utilisations les courants sont plus forts que lors de la charge. Parce qu'on ne peut pas le répéter trop de fois, sécurité batteries: Ne pas prendre a la légère les batteries, ca peut très mal se passer. Les packs de batteries ne doivent pas être mouillés et encore moins submergés: si de l'eau s'y infiltre elle peut corroder les conducteurs qui peut mener a un échauffement / court circuit puis incendie. Même des semaines plus tard, sans être en train de charger. Si un pack de batterie ne charge pas a son voltage maximum / 100%, ou perds plusieurs volt / % dés le débranchement, une cellule est probablement morte, et continuer de l'utiliser peut finir en incendie: La cellule morte fera court circuit, distribuant le voltage sur les cellules restantes et menant a un sur-voltage. Dans le cas de Kroloko1 ce sont (a priori) des batteries LG M50T qui se sont avérées inadaptés a notre utilisation. Il vaudra mieux se méfier d'une roue qui en soit équipés, elle pourrais prendre feu spontanément. Si j'ai oublié quelques chose allez y..
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  24. Hey !! Félicitation ! Cool de voir d'autres conceptions. Je m'y suis lancé également dès l'arrivée de ma Master, ça m'a pris des mois mais bordel au final ça vaut tellement le coup d'avoir un système vraiment efficace, qui bute pas, qui clique pas, et qui amortis vraiment 🥰. J'avais failli partir sur ce système en croix qui rappel un peu la S22, mais au final je voulais plus discret du coup je suis resté en lien direct inversé avec plaque 6mm carbone et amortisseurs Rockshox 165x38mm. J'avais fais une vidéo pour partager le résultat... faut que je retrouve ça. En tout cas bien joué, pas évident de tout faire en partant de zéro 😅😅.
    1 point
  25. Je pense que c'est la meilleure façon de voir les aménagements cyclables de London d'il y a cinq ans : ...Avec beaucoup d'humour!
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  26. Tu utilise une application qui communique avec la roue pour faire tes courbes de charge j'imagine. Donc les valeurs de tension affiché sont pas forcément juste,meme tres rarement juste que ce soit pour kingsong ou begode ou inmotion. Pour te dire une ks18l qui affiche 84.4v en fin de charge c est certainement une tension affiché trop haute .J en ai ouverte des ks est quand elle affichait ce chiffre c etait faux ,plus haut que le reel tout comme chez inmotion d ailleurs. A tu vérifier au multimetre la tension du chargeur deja? Ensuite tu peut (ou meme doit) vérifier la tension des 4 batterie au multimetre afin de vérifier si il y a un déséquilibre entre les batteries et vérifier leur tension reel et donc faire le calcul de tension total reel. Sur le graphique de charge on ne voit que 5 minutes apres le pic a 133v ,il faut laisse longtemps en charge apres ce pic,1 ou2 h pour voir si ca remonte. Et comme je t ai dit autant le 133v affiche est en fait un vrai 134v . Aussi tu allume la roue (si c est bien une application qui communique avec la roue) pour le monitoring,ce qui enlève immédiatement entre 0.2 et 0.4v (me rappel plus). Autre chose a savoir,si tu a bien les dernières carte de charge comme les Master,elles sont connu pour consommer de la batterie quand les batteries sont pleines. Disons que si tu arrive admettons a 134v stable en charge tu débranche,tu laisse 24h et tu sera 133v,2 jour 132.5v,3 jours 132v .... La baisse ce fait sentir surtout sur les 2/3 premier jour et ensuite la baisse devient lente voir normal. On a pas eu d explications a ce sujet,mais ce bug permet d évité un stockage full batterie longtemps.Mais faut penser a recharger avant de partir si on veut un vrai full batterie.
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  27. Ou plutôt l'éternel dilemme
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  28. C est le débat sans fin: 16 pouces plus simple a donner la puissance a basse vitesse,moins de force nécessaire.Plus maniable a basse vitesse. 18 pouces plus stable sur terrain accidenté ,plus stable a haute vitesse.
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  29. C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire : "Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!"
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  30. oui ! mais ma roue a été controlée avant envoi. Je suis monté sur la roue pour regler la suspension et les pads... Je vais devoir attendre quelques semaines pour la tester . Je douille deja rien qu'en montant dessus avec appui mdr
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