Aller au contenu

Classement

  1. OzMek

    OzMek

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      292


  2. Pat75

    Pat75

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      6800


  3. misc

    misc

    Membre


    • Points

      17

    • Compteur de contenus

      2825


  4. Timini

    Timini

    Membre


    • Points

      15

    • Compteur de contenus

      171


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 05/02/25 dans toutes les zones

  1. Salut. Cela fait plusieurs fois qu'on te demande de cesser de te rassurer sur ta virilité en estimant que les femmes ne peuvent pas avoir de roues lourdes, ou s’empalent avec plaisir sur les trolleys de leurs roues. Je lis tranquillement le forum et je me fade tes remarques merdiques, beaufs , sexistes et arriérées depuis plusieurs postes : tout ce qui fait que j'hésite encore, dans le doute, à rejoindre un groupe de randonnée. Contrôle tes frustrations et fantasmes et va les étaler sur des forums dédiés, ça nous fera de la connerie misogyne en moins dans le paysage.
    7 points
  2. Salut les copains, je vous remercie pour cette belle journée passée ensemble et de m'avoir honoré de votre présence. Une journée de rencontre, d'amitié, de vacances et d'été avant l'heure. Une journée sous le thème opportun de "Faire le pont" avec plusieurs traversées d'écluses et passerelles. @Albert_G, pour avoir traversé toute l’île de france afin de te joindre à nous et me permettre d'essayer ta T4. @Ryushinkei, pour avoir posé une journée de congé spécialement pour l'occasion, avoir tenté le tout pour le tout dans les broussailles et (un peu) de gadoue nous permettant de tenir un bon 7 ou 8 km/h qui t'a obligé à aller rattraper un RER pour rentrer à temps. Et @matou77, pour avoir poursuivi cette promenade jusqu'au bout. Entre la recherche d'un point de recharge en pleine nature (qu'on a finalement trouvé à Morsang sur Seine, merci Olivier), on est arrivés à 23h passées à Brunoy avec comme seul dîner un verre de cette délicieuse boisson jaune pétillante. On en à pris plein les yeux, dans tous les sens du terme : d'un côté, des paysages et des propriétés de maîtres difficiles à imaginer, de l'autre les affreux petits moucherons qui viennent s'y écraser. Je commence à me dire que ce petit groupe d'aventuriers à une signature : Finir de nuit, à travers à lande campagno-urbaine de l'IDF. Mais quel kif, encore merci les copains.
    6 points
  3. Très hypée par cette nouvelle roue qui concentre énormément de qualités... )) C'est un plaisir de voir depuis quelques mois que les urbaines reprennent de la place sur le marché... Entre l'Aero et la KS-S18 au pneu de 18 pouces, les whelleu.r.ses ont un choix ultra intéressant en format pour une suspension de 25 kg ! Hâte de pouvoir la tester ! ^^
    5 points
  4. Très encourageant ces vidéos, ca fait plaisir de voir Kuji! L'autonomie reste un petit peu juste pour moi mais tout est une question de concessions/choix, très sympa de voir une roue de ce format et de cette qualité. A comparer avec la Rocket.
    4 points
  5. Hello j en reviens au mon changement vers un pneu tubeless. Je confirme une conduite effectivement différente (plus maniable à petite vitesse mais moins maniable à plus grand vitesse … effet rail plus important). on s y fait à force et le silence de roulage est appréciable (mais en contrepartie on ne nous entend plus arriver donc faut être plus vigilant et je joue plus de la sonnette pour avertir). sinon aucun perte de pression en 1 semaine. Vraiment satisfait de ce changement.
    4 points
  6. Tremblez disjoncteurs de fast food, @miscdébarque avec une puissance de feu diabolique 😁
    3 points
  7. Hello, A moi d'apporter ma pierre à l'édifice concernant l'autonomie constatée Je suis un poids léger, 69kg équipé. En gros, quand je fais des balades de 50-55km, il me reste dans les 25% de batterie. En roulant agressif et sans faire attention à la vitesse. J'ai fait un test en roulant cool, à 25km/h. J'ai fait 46km et il me restait 43% de batterie. Donc possiblement dans les 70-75 km à cette allure.
    3 points
  8. Si ça peut remettre les pendules à l'heure, je connais au moins deux wheeleuses sur Paris dont le poids ne dépasse pas les 50kgs, qui ont roulé en Sherman et en Patton pendant plus de km que certaines personnes ici n'ont fait dans leur vie. C'est sacrément plus "viril" qu'une V11 de certaines personnes ici. Quand bien même, choisir de rouler en roue plus légère n'est le présage de rien, j'ai roulé en Lynx, je roule aujourd'hui en ks18XL, et je vais sûrement me prendre une aéro. Ajuster sa roue à son besoin est plutôt une preuve d'intelligence, tout % de batterie restant après une randonnée est un poids en trop. Je n'ai pas observé une diminution significative de ma virilité malgré ces considérations. @TigrineJe sais de source sûr que les fous des randos ultimes sont des gens très sympathiques et recommandables. J'ai cru comprendre qu'ils étaient un peu fous et qu'ils avaient tendance à s'embourber, mais cela mis à part, ils seraient ravis, je pense, de t’accueillir. Prépare un chargeur rapide pour ta S18 et fonce
    3 points
  9. de rien du tout ! Ce matin, frustré de n'avoir pu rejoindre @Ryushinkei@matou77@OzMeket @Albert_Gen rando vendredi, je part au boulot pour la première fois avec la V13. il y a 16 bornes, 5 dans Paris, 2 dans Montrouge, et ensuite je remonte le tram 6. C'est agreable, on se fait au poids etc. Par contre, c'est le matin, c'est le boulot, il y a du monde (surtout sur les pistes parisiennes), et quand un velo freine devant toi, la distance de freinage (à vitesse équivalente) est bien supérieure à celle de ma S18. J'ai failli m'emplafonner 2 fois avant d'ajuster mes distances. question confort, c'est sans comparaison.
    3 points
  10. Le problème est qu'une grande majorité de wheelers ne savent pas analyser leur environnement. Il suffit juste de regarder les vidéos YouTube. L'effet de groupe devrait arriver en second pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement. Le problème n'est pas la route. Le problème et de savoir adapter sa vitesse aux obstacles et à la distance . Rouler vite en frôlant des obstacles qui peuvent vous stopper net, il faut simplement ne pas avoir la lumière à tous les étages. Malheureusement cette inconscience collective amène quelques fois à de graves accidents. Sur ce coup, ils se sont tous mis en danger en faisant preuve de négligence coupable oubliant le lit de la rivière. Notre premier ennemi est l'obstacle, le second la vitesse. Et nos expériences devraient être suffisamment enrichissantes pour justement savoir analyser au plus juste tout ça, puis de le mettre en application. Adapter notre vitesse à l'environnement .
    3 points
  11. Hello @OzMek, @matou77 et @Ryushinkei, Merci à tous les trois pour cette belle balade. A bientôt pour une nouvelle aventure. Bonne soirée
    3 points
  12. Ainsi que BonheursurSeine : Si tout le monde en parle, c'est qu'elle doit être bien.
    3 points
  13. Balade de 80 km aujourd'hui pour aller trainer mes vieux (zo)os du côté de Domont puis de Gonesse : C'est fou comme la nature peut être "Fleur bleue" en cette saison : C'est un champ de lin en fleur... C'est magnifique !!! On en a pris plein les mirettes, ma roue et moi. Ensuite retour par Sarcelles avec détour par Montmagny et son Parc de la Butte Pinson qu'un panneau en bois peint à la main (rue Suzanne Valadon) interdit à tout véhicule à moteur mais autorise aux vélos, trottinettes et...engins gyroscopiques... Que du bonheur! 😍 Bonnes balades à vous tous.
    3 points
  14. Quand tu dis trop cool Donald, tu ne parles pas du "Génie stable" aux multiples faillites,qu'il mentionne pourtant comme des grandes réussites dans "Art of the deal", qui a hérité de sa fortune, l'homme à l'esprit de famille mais qui fait des commentaires hallucinant sur sa fille, trompe ses multiples femmes avec au passage une pornstar et nomme des présentateurs de Fox News au sommet de l'état qui ont créé des failles de sécurité dont n'ont jamais osé rêvé les ennemis des US ? Celui la même qui commet des délis d'initié, vend des shitcoins pour se faire un billet sur le dos de ses supporters qui goberait n'importe quoi ? Qui fait croire qu'il peut financer l'impôt sur le revenu avec des droits de douanes qui sont pourtant de nature à se réduire si l'effet qu'il cherche est effectivement le rapatriement de la production au pays ? L'homme qu'il est possible d'acheter avec un coup de langue sur le derrière pour sortir de prison (Silk road ou les multiples criminels du 6th of January) ? Il n'a aucune idée de ce qu'il fait, tout le monde l'a vu et même ses supporters doutent. Toutes ses annonces sont des surprises même au sein de son gouvernement. Il a détruit le softpower américain, l'arme la moins chère à maintenir, en quelques jours pour avoir l'air d'être un gros dur. Il a réussi à allier contre les US le monde libre. De mon point de vue d'Européen ayant vécu aux US, c'est une victoire pour l'Europe, encore faut-il qu'elle sache s'en saisir. Les US mettront longtemps à se remettre d'un tel mandat. Mais le temps le montrera, restons patient, d'ici là laissons le faire sa girouette et les présentateurs de Fox News + ses supporters continueront d'interpréter tout prout comme du Boulez et tout gribouillis comme du Picasso. Bien joué Donald effectivement
    3 points
  15. d'accord bon je comprends mieux les arguments effectivement je comprends mieux pourquoi ça ne m'intéresse pas alors. Mais je comprends mieux les motivations derrière l'envie du tubeless. Merci pour tes éclaircissements.
    2 points
  16. Pour résumer, ce samedi: Départ "Place de Catalogne" (vers Montparnasse) à 10h. Sinon boulevard des maréchaux: Porte de Vanves 15 min plus tard (+ éventuels retards). Prenez vos chargeurs rapides et adaptateurs T2 si vous en avez! (Je prendrais une multiprise x2, aussi: le 20A en plus?) Si j'ai bien suivi on sera: @Nangakos @Ryushinkei @matou77(Et mézigue)
    2 points
  17. On a très peu l'occasion de mal-bouffer : profitons-en Voyager léger c'est sympa aussi
    2 points
  18. Pour le manuel, sa traduction est publiée par Gyroroue Shop : https://www.gyroroue-shop.fr/wp-content/uploads/2025/04/Manuel-Nosfet-AERO.pdf?srsltid=AfmBOooQTFqOcbjC63M7asX7ax5uNC7_uwIgwQwvFL0nOWJ4cPwaUy8K Mais je doute que tu y trouves la réponse pour le buzzer. L'idée d'un scotch résistant à l'eau est bonne...avec peut-être l'interposition d'une membrane de mousse (pour l'absorption acoustique). Il y a aussi la 18L 2200 w à 1036 w.h, mais la S18... Avec 1100 ou 1110 w.h, ça doit suffire.
    2 points
  19. Les amis, j'ai bien peur d'en être, quelque soit le jour et l'heure
    2 points
  20. Je passe mes difficultés avec le réseau de transport francilien, et remercie la patience d' @OzMek et @Albert_G. Le beau temps au rendez-vous, avec une température estivale, et quatre lascars motivés pour en profiter pleinement : et c'est parti pour l'aventure ! Notre organisateur est un adepte des sentiers et chemins en pleine nature, et nous propose donc sur la première partie du périple, de prendre un bon bol d'air le long de la Seine, via un tracé plutôt technique, secouant et boueux sur certains tronçons. Nous ne verrons pas grand chose du paysage tant nous serons concentrés à placer nos pneumatiques le plus judicieusement possible. L'étroitesse ou l'état glissant de certains passages nous obligèrent à progresser à pied. Le portage de roue fut également de la partie : c'est aussi ça l'aventure ! Ce n'est plus le genre de rando que je pratique, mais, c'est bien celui avec lequel j'ai débuté. Première pause recharge et burgers avant de reprendre un chemin toujours aussi terreux et ombragé jusqu'à la limite sud de la balade. La vitesse moyenne jusqu'à là est ridiculement basse, et les impératifs horaires de certains viennent bousculer quelque peu notre insouciance. La bonne surprise pour moi fut de découvrir une confluence supplémentaire à laquelle je ne m'attendais pas : celle du Loing et de la Seine. Une passerelle très mal foutue à un emplacement idyllique entre Veneux-les-Sablons et Saint-Mammès marquera la fin du hors piste pour du balisé. Petite pause rafraîchissante généreusement offerte par l'organisateur, ou nous saluerons un wheeler autochtone chevauchant sa précieuse S22. La remontée sur Melun, longera encore la Seine, mais dans des conditions bien moins chaotiques, nous permettant d'admirer d'impressionnantes demeures bourgeoises aux volumes indécents et à l'architecture toute aussi coordonnée que diversifiée. Moment ou l'amis @Ryushinkei nous quitta pour attraper un train qui l'emportera jusqu'à la capitale ou il était attendu. Notre tracé passera par la magnifique ville de Bois-le-Roi et sa base de loisir où la plage et les activités qui s'y tenaient nous donnèrent des regrets quand à l’absence de shorts de bain et de serviettes dans nos sacs à dos. Puis à Melun, nous laisserons le très sympathique @Albert_Gà son auto, pour qu'il rejoigne ses Yvelines ou l'attendait encore une soirée sportive. C'est donc à deux que nous entamerons la remontée jusqu'au terme de cette rando. Si ma Shermax disposait encore d'une énergie folle, il n'en était pas de même de la S16 de mon guide. C'est seulement à Morsang-sur-Seine que nous découvrîmes de quoi terminer le périple sur nos monoroues ! Pause recharge et bière jusqu'à la nuit tombée, avant d’attraper, tous feux allumés, et à travers bois, l'allée royale qui nous mènera aux portes du domicile de mon compagnon. Étrange chemin rectiligne, reliant la foret de Rougeau à celle de Sénart, fait de stabilisé, qui blanchira roues et bas de pantalons sans que l'on s'en aperçoive. C'est à pas d'heure, et après 128 kms, qu' @OzMekm'ouvrit sa porte et me proposa le gite et le couvert. Malgré l’accueil chaleureux de sa tribu, je n'accepta qu'une partie des gentillesses proposées, et repris donc la route après un bon repas chaud. Merci pour tout, et aussi pour ce dernier effort qui consistait à me conduire sur cette rue de Verdun de Mandres-les-Roses, pour que dans une solitude habituelle de fins de randos, je puisse regagner ma lointaine campagne. C'est en tirant au plus droit que j'accomplis les 42 kms qui me séparaient de mon nid, pour une arrivée à 01h30 avec 170 kms au total. Avec un départ à 8h la veille, cela fait donc 17h30 d'aventures gyroscopiques : record battu !
    2 points
  21. C'est bien calme par ici, pour la peine petit point pneu: Ma Patton S était livrée avec le pneu offroad. Les crampons n'étant pas ma came je l'ai remplacé par un H626. Celui ci n'était pas mauvais mais un peut trop mixte pour moi: il buzz un peut en roulant, la bande de roulement étant interrompue par le motif. J'ai donc cherché remplacement, et qu'est ce que je trouve: ce bon H666 a prix raisonnable (65€ livré). C'est une version 8 plis (costaud) et tubeless. Le coté tubeless n'a pas fonctionné, peut être qu'il n'était pas adapté a la jante, et surtout, celle ci fuyais, mais avec une chambre a air il est très satisfaisant. Je l'aurais préféré un peut plus large / moins pointu, mais il reste bien agréable.
    2 points
  22. Trouvé ! https://forum.electricunicycle.org/topic/18977-16x-beeping-while-charging/ Au dessus d'environ 5.5amp ça commence à bipper depuis les firmwares 1.0.5 ou 1.0.7 (ça remonte quand même !!). C'est assez difficile de trouver l'info... Tu avais quelles versions des fw ? Je suis en 2.21 de mon côté. Tu as une 16x ou 18XL encore sous la main pour voir si tu as le même comportement avec ton chargeur super rapide de la mort qui tue 9amp ? Cela n'est pas dangereux, c'est clairement expliqué que c'est une alerte un peu arbitraire ( certains ont même installé un switch pour déconnecter le bippeur et continuer à charger à fond). Merci ! Tim
    2 points
  23. J'ai eu une trott il y a quelques années. Elle n'était pas équipée d'une manette d'accélération mais d'une poignée tournante comme une mobylette. Pour autant ce n'était pas du tout progressif. Concernant la stabilité je ne suis pas d'accord, la mienne était parfaitement stable. Le soucis c'tait une qualité de fabrication des plus médiocres, particulièrement une batterie de mauvaise qualité que j'ai dû réparer 3 fois en une année. Si je l'ai revendue, ce n'est toutefois pas pour ces raisons. C'est juste qu'en trott, je m'emmerdais copieusement. Rien de commun avec le plaisir toujours renouvelé que j'ai à rouler en wheel.
    2 points
  24. Seulement 11 pages sur ce topic alors qu'on tient ENFIN la roue de micro-mobilité suspendue qui met tout le monde d'accord ?? Au fait, elle est vendue aussi chez Gyroroue Shop. Mais 2290€ ça reste cher. Perso, j'attendrais plutôt le Black Friday.
    2 points
  25. Les pédales sont fixées à la roue via les manivelles (pas de roue libre). Pour t'équilibrer, tu appuies sur les pédales en te penchant en avant pour avancer, et tu appuies en arrière tout en te penchant en arrière pour ralentir. Avec l'habitude ça devient tellement naturel qu'on y pense plus, à moins de traverser un obstacle où on doit exercer une pression inhabituelle en avant ou en arrière des pédales. Pour la durée, une fois qu'on sait rouler correctement et si la route est régulière, il n'y a pas vraiment de raisons de se casser la gueule à moins d'un gros moment d'inattention ou d'un imprévu sur la route. Le tour de force tient ici bien plus de l'endurance que de l'équilibre. On a eu un nouveau record récemment : https://forum.monocycle.info/t/record-du-monde-du-100-km/27585?u=canapin Je n'ai jamais entendu parler de coquille, mais peut-être que ça existe. Pour les figures où on "atterrit" sur la selle, je dirais que ça vient avec l'habitude, et on apprend à se replacer naturellement. Pour les tricks avec des sauts très intenses, on peut s'asseoir dans le vide derrière la selle en faisant amortisseur avec ses genoux, avant de se relever et se replacer sur la selle, mais c'est assez niche. Sinon, sous-vêtements et vêtements adaptés pour les pratiques "sérieuses", habitudes de positionnement de l'entrejambe au moment de se poser sur la selle en temps normal (on y pense plus, on prend la bonne pose pour bien se placer), ou un petit éventail de gestes plus ou moins ostentatoires pour replacer le bordel avant d'enfourcher la monture. 😎 Cela dit, ça reste un léger inconvient principalement lors de l'apprentissage. On s'y fait vite. Pour les longs rides sans guidon, par contre, étant donné que tout le poids du corps repose à peu près verticalement sur la selle, c'est toute la zone du périnée qui prend cher. Pas 36 solutions dans ce cas : faut compter sur son anatomie, la position et la forme de la selle, les pauses régulières… Mais globalement, les selles monocycle c'est un gros sujet. En plusieurs dizaines d'années, on a pas trouvé de solution idéale. Dans tous les cas, ça décourage rarement si on veut faire du mono, c'est un problème mineur 🙂
    2 points
  26. Difficile d'avoir un test complet jusqu'à fin de batterie. Quand j'approche de la fin, la recherche d'une prise devient la préoccupation d'un drogué sans came. Ses 33kg et son trop laid trolley (la pousser à l'envers c'est déjà mieux) font que je n'imagine pas une seconde la pousser plus de 100 mètres. Contrairement a ma 18xl. La prochaine fois que je serai a 22%, je noterai la tension batterie et finirait la décharge dans mon quartier. En deux fois si besoin. Et je serais alors mieux fixé sur le max atteignable quand il fait chaud. L'autonomie indiquée par@Ryushinkeime semble fort réaliste pour une utilisation à vitesse nominale (j'étais en dessous). Malheureusement... et ce qui tends a dire que le fw n'a pas modifié la conso.
    2 points
  27. Je ne pense pas que la S16 est capable de faire 80km. 60-65km semble être la norme selon les differents tests qu'on peut entendre. Moi-même mes tests d'autonomie étaient de 50km maximum.
    2 points
  28. Non effectivement remplacer une S18, par une Aero me semble peu rentable. 😅 Mais pour une personne n'ayant pas de roue de cette gamme, je pense que je choix est vite fait 👍.
    2 points
  29. L'Aéro a l'air plus robuste, dispose de cellules haute décharge, a un léger avantage de vMax mais surtout vu le petit pneu doit permettre d'accéder beaucoup plus facilement à son couple. Si tu as une S18 pro ou pro+ donc en molicel ou 50s, peu d'intérêt je pense. Autrement c'est un bel upgrade
    2 points
  30. Penses-tu qu'une Aero est intéressante pour quelqu'un qui dispose déjà d'une S18 et pourquoi ? Parce que après tout l'investissement est tout de même conséquent et il y a toujours 1100wh , 25 kgs ... Par contre , je comprends que quelqu'un qui n'a pas de roue de ce gabarit cherche a acquérir l'Aero .
    2 points
  31. Firmwares CM v2.50, BMS 2.03, Display 1.12. Ce vendredi 02 mai (conditions de température idéales pour la batterie), faible dénivelée, entre 75 et 80 kg transportés, vitesse de croisière estimée 18km/h : passé de 100% à 22% en 62km.
    2 points
  32. Environ 2 fois 20 minutes aujourd'hui. Un aller-retour au village d'à côté en prenant des petites routes communales où je me suis dit une fois de plus qu'il me faut définitivement un rétroviseur. Forts vents (~50 km/h) de face et de côté pendant tout le trajet et j'ai donc pu voir comment ça déstabilisait quand on se prend des petites rafales de côté. J'ai gardé une vitesse raisonnable et bien compris que la 16X ne sera pas l'équivalent circulaire d'Usain Bolt (et tant mieux). Mettant de côté les sensations globalement agréable de la roue électrique, je sens bien que rouler sur route hors agglomération, aussi petite et peu fréquentée soit-elle, n'est pas ce que je préfère. --- Ma seconde balade, consécutive, m'a permis de refaire le trajet de la dernière fois avec un peu plus de découvertes dans le village, et de retâter un peu de tout-terrain : je pense que c'est de loin ma pratique favorite. Petit moment de malaise au moment de reprendre un petit chemin de terre étroit (largeur = 1 personne) où je suis arrivé derrière une famille au complet (des grand-parents aux petits enfants). Je suis arrivé très, très doucement, ils m'ont vu et m'ont laissé passer. On était en réalité à l'intersection d'une route goudronnée donc je ne les ai pas vraiment gênées en pratique, mais l'absence de sourire de l'assemblée m'a fait comprendre qu'un type avec un moteur et un casque faisant irruption dans leur petite promenade dominicale n'était pas exactement le bienvenu 😔 Mon tempérament peu loquace ne m'a pas permis de manifester verbalement mon intention de passer à côté d'eux pour emprunter le chemin (merci le côté tout-terrain de la roue qui m'a permis de les contourner largement), même si je les ai remercié après. Après réflexion j'aurais simplement dû rebrousser chemin et tracer ma route ailleurs. Une petite chute, sinon, en passant par un chemin étroit avec un sol qui se surélevait façon trottoir. Je pouvais le passer facilement, mais le manque de confiance dû à l'étroitesse du passage m'ont fait sauter hors de la machine. Je suis coutumier de ce genre d'évènement à monocycle 🤪
    2 points
  33. Un peu pareil, j'ai repris la Z10 cette semaine (en attendant de recevoir mes bumper, je ne veux pas l'abîmer 😛 ), bien que j'ai fait un petit trajet de 4km, la Z10 m'a semblé bien frêle, j'avais les jambes qui tremblaient. Je pense qu'une fois qu'on s'est habitué aux grosses roues, c'est assez sécurisant.
    2 points
  34. bye bye le Lynx, je reste impressionné par toutes tes formidables caractéristiques techniques et conceptuelles. Mais je n'ai pas assez de place pour te garder et ma petite S22pro me va encore comme un gant. À une prochaine, j'espère !
    2 points
  35. Hello, J'utilise moi aussi l'appli Softuner plus l'officiel désormais. En tout cas pour ma première roue j'ai fait le bon choix, deux mois de pratique pour l'instant, j'ai commencé à faire du tout terrain très compliqué par chez moi depuis hier, et bien elle tient bien, l'amortisseur fait un taff monstrueux, un confort de malade. J'aurai du commencé plus tôt 😂 La deuxième prochaine sera la F22 😀
    2 points
  36. oui mais..... Elle a l'air encore un peu fragile même mais elle a tempéramment presque un peu dangereux. Ses épaules sont en lambeaux et elle fait un peu de roue. Pour monter elle se fait aider par Roger pour ne pas faire des gestes qui feront trop bouger le haut de son corps peut-être. C'est super la résilience mais il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus quand même. C'est moi qui stresse en la regardant...
    2 points
  37. Je te remercie mais j’aimerais vraiment les monter pour plus de confort et de sensations 😍
    1 point
  38. Je ne sait pas ce qu'utilise la Cpro, mais voici les dimensions des ressorts FastAce. J'imagine que si c'est la meme dureté / taille physique, ca devrais fonctionner. Une premiere verification serai le diamètre du "bras" chromé de la suspension: le ressort doit entrer dedans. Chez LK ce cylindre fait ø37mm. edit: Sinon ca peut être l'huile qui commence a être crade et les joints qui ont de la "stiction" (une friction qui colle). En changeant ces deux (dont huile plus fluide genre 5W) tu gagnera surement en mouvement. Les joins devraient être standards, les SKF que j'ai a la place de ceux d'origine sont bien mieux (pas de stiction).
    1 point
  39. AMHA, et de très loin, les pads les plus importants à avoir sont ceux pour freiner (brake pads"), et qui ne sont donc ni des power pads, ni des jump pads...🤡
    1 point
  40. Ah non, même pas 🤣 J'étais déjà naturellement en dessous. Ne pas pousser (la roue a pieds), tel est mon objectif. A ma première utilisation de cette roue, je n'avais pas été embêté par le tiltback. Ca m'avait surpris dans l'autre sens. Je ferai plus attention au 'derating' a la prochaine vidange de batterie, mais je ne roule pas très vite non plus.
    1 point
  41. Ola il faut que j'essaye ça d'urgence alors. Je la trouvais tellement molle 😂
    1 point
  42. Perso, +1 et c'est tout. Pas d'assistance 😅
    1 point
  43. Bonjour ☺️, Pour la S18 à l'époque il existait les Russians pads qui ne bloquait absolument pas le pied mais permettait un confort supérieur, sinon les Clark pads V2 fonctionne bien, mais encore une fois le prix est complètement excessif, mais ça fait le taff! Si tu n'as pas confiance au velcro, tu peux aussi utiliser du collant double face bien fort.
    1 point
  44. Oui. Il faudrait être moins vif en début de course. Un genre d'échelle logarithmique. A choisir dans l'appli. (Comme dans certaines manettes de jeux vidéo)
    1 point
  45. J'aurais du prendre une photo dimanche : j'ai fait 2km avec un matelas 1pl (90CM) sur la roue.... c'était un tout petit peu encombrant, mais ça se fait (pour être clair, je marchais à coté de la roue, avec le matelas attaché dessus hein)
    1 point
  46. Si tu fait référence à ma réponse à ta "blague", ce n'est pas de la censure, mais une réaction. Je ne t'ai pas empêché de t'exprimer, j'ai exprimé mon opinion sur ton post. Tu confonds liberté d'expression et liberté de ne pas avoir d'opposition a ce que tu dis. Toujours la même chose dans le camp de tes héros les fascistes, toujours des "victimes" de l'existence des autres. Moche. De la part d'un suppôt des républicains c'est aussi cocasse que prévisible. (edit: parce que le sexisme c'est de l'ouverture d'esprit, c'est bien connu. "Arbeit macht frei" aussi.) Je ne te répondrais plus, de toutes façon tu va juste continuer de te poser en victime tout en perpétuant l'oppression des autres. C'est la chanson de ton camp, comme celui des intégristes religieux, des nazis et autres ennemis de la démocratie et des droits de l'homme.
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward