Tout ce qui a été posté par Cormo
- Photos insolites
-
[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30
C'était une chouette rando ! Peut-être la dernière à se dérouler dans un cadre à peu près légal. Nombre de participant(es) impressionnant ! Je suis bien content d'en avoir fait partie. Merci @spiken !
-
[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30
@spiken Il va y avoir pas mal de monde à ta rando. Si je peux me permettre un conseil, évite les options multiples, et les débats "si vous préférez" sous peine qu'il y ait au minimum 50% d'insatisfaits. Si ta rando est bien préparée, tu n'as qu'à t'en tenir au trajet que tu as prévu et (j'espère) un peu reconnu et mis au point. C'est toi qui décide et les wheelers qui t'accompagnent te font confiance ! En ce qui concerne ce foutu décret, à ma connaissance il n'est pas encore en application donc on fait comme d'habitude.
-
[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30
Hello @frabad! Je viendrai en voiture. Donc si tu veux en profiter pour me ramener le matos qui doit t'encombrer comme il m'a encombré depuis 20 ans ça ne me gênera pas.
-
[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30
Du coup il est temps de décider de l'horaire ! Personnellement je n'ai pas de préférence.
-
[Mise à jour] Rando dimanche 15/09/2019 48km départ Saint Remy les Chevreuse 13h30
Toujours d'actualité cette rando ?
-
[Vendu] 550 € Vends Gotway MSuper 3 / 850wh
Il n'est pas au ralenti, il est mort. J'ai mis ma KS18L en vente il y a 3 semaines, ici et sur le BC. En début d'année elle se serait arrachée. J'ai eu 0 contact, y compris sur le BC ou je m'attendais à recevoir comme d'habitude des propositions débiles à 20% du prix demandé. Bonne vente...
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Pour les nombreux propriétaires de Xiaomi, c'est un soulagement. Pour les autres ça ne change malheureusement pas grand chose.
-
Loi Mobilité - le 14 septembre (enfin une clarification de l'utilisation de l'espace public)
Oui, qu'attendent les associations représentatives pour (au moins tenter) d'organiser une manif afin de montrer qu'on existe, et éventuellement attirer un ou deux journalistes auprès desquels on pourrait plaider notre cause. Les mêmes restrictions seraient en voie d'être appliquées aux motards, la capitale serait bloquée jusqu'à ce que le gouvernement cède.
-
[Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09
Rudement bien faite, cette vidéo ! On y notera une exceptionnelle représentation de la gent féminine, hélas trop souvent absente de nos randos. Pour une raison que je ne m'explique toujours pas, d'ailleurs.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
@filou j'y serai. J'attends le RER à Nanterre (1/4 d'heure d'attente) ensuite ça devrait aller vite.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
@marko j'attends de voir où ils s'arrêtent pour partir de chez moi. Je vais y aller en transports, j'y serai de toute façon avant qu'ils aient fini de recharger.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
@Electrott75 @frabad je vais tenter de vous retrouver à Cergy. Ce qui est marrant c'est qu'entre vos deux traces il y a plus de 10km de distance, j'ai l'impression que le Wikiloc de Léo déconne complètement. En visitant les 3 McDo du coin je suppose que j'ai de toute façon une chance de tomber sur vous...
-
Upgrade vers V5F+++++
C'est une bonne nouvelle. du coup il sera plus simple d'augmenter l'autonomie comme suggéré par @G.Rhum, en remplaçant les cellules par d'autres de meilleure capacité. Je vais bientôt devoir ouvrir ma V5+ (pneu usé) ce sera l'occasion de voir ce qui peut être fait.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
Bonne route ! Demain j'essaierai de vous retrouver vers Cergy. Au vu du parcours j'imagine que vous y ferez une pause-recharge.
-
[Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09
@marko finalement non. Etampes c'est un peu trop loin pour moi, faudrait y aller en voiture et pour rentrer le dimanche soir ça sera le bordel sur la route. Si je sors la roue ça sera pour aller à la rencontre du Dieppe-Paris.
-
Upgrade vers V5F+++++
@FabS j'envisage de faire quelque chose du même genre sur ma vieille V5+ (même pas une "F") qui présente l'avantage de rester légale d'utilisation sur la voie publique lorsque cette foutue loi scélérate sera entrée en application. Je l'ai déjà fait sur ma V8 par le biais de batteries externes, que je compte réutiliser à l'identique sur la V5. Egalement en projet un rallongement/élargissement des pédales V5/V8 (ce sont les mêmes). @G.Rhum je n'ai jamais ouvert la V5, mais je ne crois pas que la batterie soit composée de 40 cellules, à mon avis seulement 20. Il n'y a pas la place pour y loger une batterie de la taille de celle de la V8.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
J'ai dans l'idée que vous allez bien dormir cette nuit ! Pour le retour, allez-vous suivre le même trajet ? Cette question pour voir si une interception sur les derniers kilomètres avant Paris est envisageable.
-
Chargeur V5F - Compatibilité
Ayant une V5, une V8 et une 18L, toutes en 84V mais avec chacune une prise différente, j'ai rajouté un connecteur intermédiaire sur le câble de sortie de chacun des chargeurs, par ailleurs tous strictement identiques. Ensuite, fabriquer des adaptateurs spécifiques à chaque roue est plutôt simple pour qui sait manipuler un fer à souder et ne craint pas de commander les connecteurs sur AliExpress ou Banggood. Ainsi je laisse un chargeur au boulot, un à la maison et un à ma maison de campagne. Mon collègue de boulot (No72no) qui a une Tesla s'est fait un quatrième adaptateur. Avec un seul chargeur, on recharge quatre roues différentes.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
Au vu de Google Maps, difficile de dire s'ils ont opté pour McDo ou Asia Wok. Je parierais sur le premier.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
Oh les gars, vous trichez ! Encore un trajet en hélicoptère entre Gisors et Bézu-la-forêt ! Dans de telles conditions, je fais Paris-Marseille en V5+ !
-
[Réactivé] La rando by marko Etampes source de la Juine le 01/09
Je suis tenté… Confirmation éventuelle dimanche matin. Dilemme : j'aimerais bien aussi retrouver le Paris-Dieppe-Paris sur sa dernière étape, le même jour, bien plus proche de chez moi.
-
Paris -> Dieppe -> Paris du 29 août au 1er septembre 2019
Superbe projet @frabad ! Vous allez passer devant chez moi demain et je vous aurais volontiers accompagnés sur quelques (dizaines de) kilomètres mais je serai au boulot (faut bien gagner de quoi payer les futures amendes de 1500€). Peut-être dimanche pour la dernière étape ? Je vous suivrai sur wikiloc. Bon ride à tous !
-
[REPORTEE] Une gyrorando marathon le vendredi 30/08/2019
En voyant le titre j'imaginais une after de 42km et quelques. Là ça va pas être possible.
-
1er démarrage débloquage 18XL
Du moment que le chargeur accepte de la recharger, c'est que ta batterie n'a pas de soucis. Pas d'inquiétude de ce côté-là.