willos Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 M12par 1,25mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Il y a 9 heures, willos a dit : M12par 1,25mm @willos : @remshow parle du prix.. @remshow il y en a 5 Modifié le 1 décembre 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 10 heures, willos a dit : comme le joint du deck et les freins .......... C'est des économies de bouts de chandelles de chinois comme dis @Erwanrcx .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remshow Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Pour reprendre le sujet anti crevaison. J'ai effectué un remplissage de ce produit https://www.amazon.fr/gp/product/B00GLP95BI/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1, J'ai injecté entre 100 et 120ml par pneu avec une seringue de 60ml. J'ai suivi à la lettre la méthode soit : Dégonfler les pneus Retirer le démonte obus (https://www.amazon.fr/gp/product/B001NYQU56/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1) Injecter le produit Remettre l'obus Gonfler entre 2,8 et 3 barre Faire tourner la roue pour répartir au mieux le produit Je vous dirai sur la longueur si cela fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 tu le sauras quand tu crèveras……ou pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a une heure, remshow a dit : Pour reprendre le sujet anti crevaison. J'ai effectué un remplissage de ce produit https://www.amazon.fr/gp/product/B00GLP95BI/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1, J'ai injecté entre 100 et 120ml par pneu avec une seringue de 60ml. J'ai suivi à la lettre la méthode soit : Dégonfler les pneus Retirer le démonte obus (https://www.amazon.fr/gp/product/B001NYQU56/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1) Injecter le produit Remettre l'obus Gonfler entre 2,8 et 3 barre Faire tourner la roue pour répartir au mieux le produit Je vous dirai sur la longueur si cela fonctionne bien ca sert a rien de mettre ca ,ca risque plus de t abimer qq chose ,le mieux c est de mettre une rustine ,c est simple ya rien a demonter a part les 5 vis pour ouvrir la jante et c est fait sans enlever la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Info du jour j’avais commandé ça sur Alie ( 1ère photo) et j’ai reçu ça ( 2eme) photo, j’ai contacté le vendeur qui ne comprend pas et qui dit ne pas être un marchand de chausson et qui va voir de son côté ce qu’il s’est passé avec la poste là-bas la bonne nouvelle j’ai un cadeau de noel pour ma mère des chaussons orthopédique ?? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Il y a 1 heure, babaji a dit : Info du jour j’avais commandé ça sur Alie ( 1ère photo) et j’ai reçu ça ( 2eme) photo, j’ai contacté le vendeur qui ne comprend pas et qui dit ne pas être un marchand de chausson et qui va voir de son côté ce qu’il s’est passé avec la poste là-bas la bonne nouvelle j’ai un cadeau de noel pour ma mère des chaussons orthopédique ?? elle vas etre heureuse iiiiiiet bien chausser pour l hiver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 ou sur la dt avec des chausettes ca peut l faire !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ah ah ah, elle est pas mal celle làEnvoyé depuis la lune avec Tapaparlé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonsoir a tous la dualtron 2 LTD est vraiment magnifique Réglages lcd: p0:09, p1:60, p7:0, p8:100, p9:3, pa:2 Après recharge complète de la batterie et plus de 24h sans rouler avec, 78 km/h a vide (pas encore eu le temps de faire des pointes de vitesses), je verrai ça demain, mais wouah on sent bien les watts quand même Merci a tous, les dualtrons c'est que du bonheur !! car ils auraient pu mettre des clignotants 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 38 minutes, skarty91 a dit : Bonsoir a tous la dualtron 2 LTD est vraiment magnifique Réglages lcd: p0:09, p1:60, p7:0, p8:100, p9:3, pa:2 Après recharge complète de la batterie et plus de 24h sans rouler avec, 78 km/h a vide (pas encore eu le temps de faire des pointes de vitesses), je verrai ça demain, mais wouah on sent bien les watts quand même Merci a tous, les dualtrons c'est que du bonheur !! car ils auraient pu mettre des clignotants car les étriers d’origine Sont pourris, mais c’est vrai que du bonheur ? sympa ton casque de ski ?? et tes modifs ! Tu as gardé le guidon d’origine? je cherche à le changer mais j’ai pas envie de perdre de la hauteur ! Modifié le 1 décembre 2017 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Salut @babaji, pour les étriers je laisse ceux d'origines pour l'instant , pourquoi ça freine vraiment pas assez bien même quand c'est tout beau tout neuf et il reste encore quelques modifs sympa a faire et toi a vide ça monte a combien car j'avais vu normalement ce serait 80 voir 81 km/h Modifié le 1 décembre 2017 par skarty91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) il y a 20 minutes, skarty91 a dit : Salut @babaji, pour les étriers je laisse ceux d'origines pour l'instant , pourquoi ça freine vraiment pas assez bien mais quand c'est tout beau tout neuf et il reste encore quelques modifs sympa a faire et toi a vide ça monte a combien car j'avais vu normalement ce serait 80 voir 81 km/h Salut @skarty91 Félicitations pour ta DT2 Ltd le club s'agrandit, c'est dommage que ton slider jaune ne soit pas a la bonne longueur !!! mais tu as aussi les protections Led. Pour les étriers c'est a toi de voir, car ça envoi grave une Ltd (68 a 70 km/h en pointe ) ceux d'origine mono piston sont assez moyen et pas très facile a bien régler pour avoir un freinage éfficace. Profites-en bien et bonne route ton P1 est trop haut, met 510 ou 520 !!! Modifié le 1 décembre 2017 par Didier.94600 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 10 minutes, skarty91 a dit : Salut @babaji, pour les étriers je laisse ceux d'origines pour l'instant , pourquoi ça freine vraiment pas assez bien mais quand c'est tout beau tout neuf et il reste encore quelques modifs sympa a faire et toi a vide ça monte a combien car j'avais vu normalement ce serait 80 voir 81 km/h Salut @skarty91 je te le dirais demain, j'ai jamais fait le test et je l'ai rechargé à bloc tout à l'heure, par contre je suis monté à 65km/h P0 à 9 batterie pleine sur une belle ligne droite, après vu mon autonomie, j'ai une DT2 EX lorsque je suis à environ 60V je plafonne entre 55 et 60, après je pese 60KG et tu peux rajouter 5 kg de vêtement et sac à dos! mais quel bonheur cette machine et je regrette pas mon choix 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut @Didier.94600, la vitesse de 78 km/h a vide te parait correct ? et la batterie, première charge m'indique 66,8 v ? Il va falloir envoyer les watts et lui faire passer le rodage Bon sinon je verrais bien demain ce que ça donne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 je voudrais changer les roulement des roue qq a une reference ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarty91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @Didier.94600 pour le slider jaune je l'ai mis en vente sur le forum et si j'arrive a le vendre j'en reprends un direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 qqui de paname veut faire une balade ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 à l’instant, skarty91 a dit : Salut @Didier.94600, la vitesse de 78 km/h a vide te parait correct ? et la batterie, première charge m'indique 66,8 v ? Il va falloir envoyer les watts et lui faire passer le rodage Bon sinon je verrais bien demain ce que ça donne lol La vitesse a vide est toujours plus importante @skarty91 c'est normal, il manque grosso-modo le poids de la Trott et le tien dessus (110 a 120 kl en charge) c'est la vitesse quand tu es dessus qui prime, ton voltage est normal si tu l'as contrôlé 24 h après la charge, ça chute un petit peu mais c'est OK. Au début ne fait pas trop de décharge profonde pour pas abimer ta batterie, et en ce moment fait très attention aux feuilles surtout si elles sont mouillées, car ça glisse autant que de la boue. Et couvre toi bien ça péle, j'ai fait un petit tour de 2 h cet après-midi et j'ai eu un peu froid aux mains !!!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés