Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4.9 k
  • Vues 862 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Salut @DPrevel Sur le site mpa-pro ou mpa-déco !!! la police qui ressemble le plus au logo Dualtron est la 44 LatinWidD et tu peux choisir la couleur que tu veux, et tu as 2 tailles pour la

• Salut à Tous  Bon Aujourd'hui je devais faire les connecteurs de ma roue avant et une agréable surprise est apparue dans ma boite aux lettres et je ne m y attendais pas, commande postée par carbo

• Salut j'ai enfin pu faire une bonne ballade aujourd'hui 37 km charge pleine et retour avec 56,6 volt au charge doctor. J'ai donc pu tester les juin tech et et les disques en 160 et bien ça freine

Images postées

Posté(e)

Hello a tous les DT-istes 2,

Voila, j'aimerai bien changer ma DT 1 EX+ qui a déjà plus de 3.000 bornes en six mois, pour prendre une DT 2 Ltd

car le Dollar a bien chuté depuis Mr Trump, et elle ne me couterai que 100 € de plus que ma DT 1 EX+ environ.

Si j'ai bien suivi toutes les DT 2 tournent sous 60 Volts, c'est chiant je vais devoir aussi changer mes trois chargeurs

58,8 Volts par des 67,2 Volts alors, c'est cela !!!!! >:(. Bon je suis pas pressé et j'espère que les soucis des contrôleurs

sur les nouvelles machines sont désormais réctifiés maintenant ????? :ooo: :fou:

Et une autre petite question importante, je posséde aussi un Charge Doctor Triplex,

j'espère qu'il sera compatible avec le changement de Voltage de la DT 2 ????? :ane:

Didier.94600 :biggerGrin:

Modifié par Didier.94600

Posté(e)

Pas de soucis pour ton charge doctor il fonctionnera normalement (j'ai la version duo).

Posté(e)

J'ai passé commande y'a 2 semaines et Kylin m'a assuré que mon Dualtron 2 sera équipé des nouveaux contrôleurs. A confirmer à la réception.

Posté(e)

Si j'ai bien suivi cette "histoire" de contrôleur il me semble que les nouveaux contrôleurs sont montés de série depuis courant Mars.;)

Posté(e)

Oui c'est bien ça , pas de soucis avec les news contrôleurs .... mise à part les fiches de connections moteurs low coast installé dessus !!!

au prix où ils vendent les Dualtron, ils pourraient faire un effort quand même !!! 

Posté(e)

C'est décidé, je vends la mienne... Pour une ultra. Je craque mais je suis tellement content de cette dulatron 2 limited que je suis trop curieux d'avoir cette ultra... C'est pa raisonnable mais je m'en fiche... Quand on aime on ne compte pas ! ANNONCE MISE DANS LA RUBRIQUE CONCERNÉE POUR LES INTÉRESSÉS...

Posté(e)

Deux questions pour utilisateurs de tous les types de Dualtron:
Comment pouvez-vous transporter Dualtron dans vos mains?
Est-ce que quelqu'un a essayé d'ajouter une sangle ou quelque chose comme ça pour le porter dans une main par la colonne avant?
Je peux acheter un et j'ai quelques m
arches d'escalier de monter

Merci en avance!

Modifié par Speedway4

Posté(e)
Il y a 7 heures, Carbonite a dit :

Tu as changé tes contrôleurs ???

Je n'ai pas eu besoin car je n'ai pas de problème de réactivité avec la gachette.. Je suis un grand maniaque de trottinette electrique et adapte de chaque nouveauté mais sur ce  coup, aucun  problème de mon coté...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Speedway4 a dit :

@bababou54 J'aime beaucoup votre esprit! :bravo:

MERCI . Une seconde femme cette trottinette... Tous les avantages d'une maitresse sans les inconvénients... Hi Hi

Posté(e)
Il y a 8 heures, Speedway4 a dit :

Deux questions pour utilisateurs de tous les types de Dualtron:
Comment pouvez-vous transporter Dualtron dans vos mains?
Est-ce que quelqu'un a essayé d'ajouter une sangle ou quelque chose comme ça pour le porter dans une main par la colonne avant?
Je peux acheter un et j'ai quelques m
arches d'escalier de monter

Merci en avance!

Il est déconseillé de la soulever par la colonne de direction. L'idée de passer une sangle par dessous le deck n'est pas idiote. :)

Posté(e)

Effectivement, elle peut être soulevé par le deck mais pèse quand même son poids (30 kilos)

apres , oui , je pense qu'il y a possibilité de lui adapté une sangle .

Posté(e)
Le 03/05/2017 à 02:16, KAL a dit :

Coucou Dreadnought,

Ça donne envie de l'acheter ...:$:byebye:

Tu en mets du temps pour te décider... HI HI :D

Posté(e)

Oui, ça évite de la revendre après quelques mois comme toi...HI HI xD