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Posté(e)
à l’instant, Dreadnought a dit :

Je ne pense pas que ça soit aussi simple.

En dual les deux moteurs travaillent en synergie, l'un soulagent l'autre. En single, y a en un qui "traîne" l'autre. Pour atteindre par exemple 50 km/h, avec un moteur tu devra accélérer plus longtemps, alors qu'avec deux tu sera à 50 beaucoup plus rapidement et tu coupera les gazs plus tôt.

Pour imager un peu, si tu as une charrette avec un cheval, il faudra le nourrir beaucoup. Si tu as deux chevaux, ils faudra nourrir les deux certes, mais ils auront fourni moins d'effort et auront moins faim que le pauvre bougre qui tire tout seul (pauvre bête).

Effectivement je n avais pas suffisamment réfléchi... Merci pour l exemple ?

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Posté(e)
à l’instant, flashmp3 a dit :

Effectivement je n avais pas suffisamment réfléchi... Merci pour l exemple ?

;)

Posté(e)

Merci willos j'ai déjà essayé sans succès :( A vrai dire je parcours le forum depuis plus d'un mois et j'ai bcp lu, bcp appris aussi et c'est la 1ère chose que j'ai vérifié.

Modifié par ZiNoU

Posté(e)

Moi je trouve vraiment qu'ils abusent là, ça leur prend quoi de faire un petit test avant de l'envoyer, 20 secondes? Surtout quand c'est pour l'export... En plus ils oublient des pièces. ça me dépasse cet amateurisme. Du coup j'estime avoir eu de la chance avec la mienne. 

Un peu de concurrence ne leur ferai de mal.

Posté(e)

C'est surtout surprenant de la part de Minimotors c'est vrai

Posté(e)

@bababou54, pour fêter la commande de ta nouvelle Ultra, des photos de ton ancienne limited comme promis !!!!

En attendant, je me régale !

 

54704520170531200705.jpg

 

27475020170531201103.jpg

Modifié par Francky

Posté(e)
Le 28/05/2017 à 23:53, Aurel75 a dit :

Salut à tous

Désolé je vais faire un léger HS, les possesseur d'une DT2 qui utilisent le frein électrique (P9 sur 1 ou 2) pouvez vous me confirmer que lorsque vous roulez et que vous appuyez sur une des poignées de frein, le compteur sur met directement à 0 km/h puis reprend la vitesse lorsque vous lachez la poignée ?

J'ai remarqué cela hier ça m'a paru un peu bizarre. J'ai essayé en mettant P9 à 0 ça fonctionne normalement.

 

@Aurel75, je viens de tester ce soir en mettant P9 à 2 et l'affichage ne se met pas à zéro et continue à afficher la vitesse.

Pour info, j'ai les contrôleurs d'origine car ils n'ont pas été changés.

Posté(e)

Ok, bizarre tampis la trott roule bien de toute façon je ferai avec ^_^

Posté(e)

Effectivement, cest tout de même bizarre que cela n'arrive qu'à toi .... pas bien grave dans l'absolu mais zarbi tout de même ....

tu as essayé avec le P9 a 2 ?

essaye également autre chose :

tu allume la trott normalement et tu coupe directement avec l'interrupteur sous le deck .

 

Posté(e)

Pour le freinage électromagnétique (à 2), pas d'effet à faible allure par contre à bonne vitesse, il faut freiner doucement parce que la ça freine.

Parfait pour soulager les plaquettes.

Posté(e)

Déjà à 1 je trouve que ça freine fort, j'ai essayé les 2 modes de freinage électrique c'est pareil.

On dirait que le frein électrique coupe l'information de vitesse envoyée au compteur.

Posté(e)

Et pour finir ce soir, je viens de monter le garde boue "Court" trouvé sur LBC, jje trouve que ça rend bien !

 

34209820170531231056.jpg

Posté(e)

@Aurel75, la prochaine fois, je testerai en mettant le mode de freinage sur 1 pour voir s'il y a une différence. Venant comme toi d'une Etwow, je pense qu'on a pris l'habitude du freinage électrique.

Posté(e)

Oui sur 1 je dirais que ça freine un petit peu plus fort qu'une Etwow au freinage max.

@Carbonite Je vais essayer ton conseil dès qu'elle sera chargée.

Posté(e)

J'ai tenté la manip ça n'a pas résolu le soucis.

Posté(e)

Moi j'avais mal regardé mais ça me fait le même coûp P9 à 1. P9 à 2 j'ai pas essayé. Mais ça ne me dérange pas.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Dreadnought a dit :

je confirme Carbonite.

Ok merci à toi  ;)

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