Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

J'aime bien les spé de cette roue mais je suis tout de même pas convaincu par :
-La largeur du pneu qui est bien pour la vitesse & stabilité, mais pas terrible pour la manoeuvrabilité.
-La hauteur des pédales, faire du offroad à ce stade c'est pas jouable. EUC guy l'a souligné en indiquant qu'il ne pourra même pas envisager ce modèle à cause de cette problématique.

Ca donne une roue un peu batarde qui veut se la jouer offroad, mais qui au final sera peut être plus une citadine par ces aspects... Des avis ? Perso je suis pas très emballé, pourtant j'attendais un peu de ninebot d'un produit performant de ce genre pour faire concurrence.

  • Réponses 4.4 k
  • Vues 1.1 M
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Pour le fun , vidéo de ma première sortie !   

  • wheeler dealer
    wheeler dealer

    Pourquoi vous vous plaignez les mecs? Faut juste jouer à leur jeu. Je trouve ça bien qu'ils byepass les circuits officiels. Du coup, tu vas tu testes et si ça te plaît tu achètes sur Aliexpress ou ail

Images postées

Posté(e)

cette serie z va replonger aussi vite que son engouement la fait grimpé sur mon ptit coeur à roulette:( en tout cas elle à de l'allure sans son trop laid. moi aussi je la veux bientôt9_9 si elle reste maniable est convaincante en tt.

 

Posté(e)
Le 17/08/2017 à 15:07, Ludow a dit :

(...) on voit clairement les roues qui ont l'air d'être tellement sous-gonflées que la coque doit toucher le sol une fois sur deux réceptions ... (...)

Il semble effectivement que le bas de caisse enveloppant soit particulièrement bas. Mais cette partie basse de la coque est a priori démontable, et l'anneau de leds peut sûrement être retiré pour le off-road. Et puis, il faut bien un moyen pour accéder à la valve...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zenko a dit :

Ca donne une roue un peu batarde qui veut se la jouer offroad

En fait, ça me fait penser à tous ces gros 4x4 hyper vitaminé et pneus de 50 cm de large mais qui ne roulent qu'en milieu urbain ou autoroute...Peut être que Ninebot a identifié une clientèle similaire...
Cela dit, elle me plait bien quand même cette roue et j'attend de voir les premiers essais off road...

Posté(e)

Je me dis surtout que la largeur du pneumatique doit la rendre un peu moins sensible aux petites irrégularités du sol, et peut être plus confortable sur les pavés!

Posté(e)
Il y a 12 heures, Boumba a dit :

En fait, ça me fait penser à tous ces gros 4x4 hyper vitaminé et pneus de 50 cm de large mais qui ne roulent qu'en milieu urbain ou autoroute...Peut être que Ninebot a identifié une clientèle similaire...
Cela dit, elle me plait bien quand même cette roue et j'attend de voir les premiers essais off road...

Bien vu ! C'est exactement ce profil, personne n'ira en faire en forêt, mais beaucoup risque d'apprécier le confort des irrégularités du bétons, des nids de poule, des trottoirs, etc.
Ceci-dit ça reste tout de même un peu plus sensé que ces fameux 4x4 de ville destiné à pouvoir monter sur un trottoir pour se garer et passer les dos d'âne à 40.

Posté(e)

Alors, ayant tenté le off-road avec une MCM4 V2 HS, je me permets de ne pas être d'accord :D Franchement, c'est prioritairement pour pouvoir sortir des sentiers battus que je passerais à ce modèle, et "accessoirement" si ça peut m'aider à mieux monter les bateaux pourris des 3/4 des trottoirs marseillais (quand ils existent), je prends !

 

Mais oui, vu que les wheelers sont surtout des gens des villes (et surtout parisiens), leur vie de Ninebot Z risque d'être très bitumée.

Posté(e)

@Rev0X Je suis d'accord avec toi,  j'aime enormément le off road dans les chemins de forêt pour VTT, actuellement en 9B1 je trouve déjà cela génial (l'impression d'être dans star wars sur EndorxD) et j'apprécierais beaucoup faire de même en Z, en plus des longues balades de campagne !

Cependant, même si j''en avais une, je garderais principalement ma One e+ pour mes trajets urbains ( aller au travail, faire mes courses...) c'est plus facile avec une roue de 14kg et en ville ça fait moins peur que ce monstre venu du futur :biggerGrin:

Modifié par Lam's Pics

Posté(e)

Justement je mets quand même le doigt sur un aspect qui me semble absurde par rapport à la nature de cette roue qui se veut offroad, c'est à dire des pédales basses, prêtes à taper n'importe quelles aspérités...

On a en plus un profil grosse moto de route avec ce pneu épais et lisse, comparé à un pneu cross, qui reste assez fin pour les motos tout terrain. Je ne pense aps que les amateurs de offroad aient de meilleurs sensations avec cette nouvelle roue que la MS2/MS3 ou encore la Monster.

Une chose est sûre, faudrait pouvoir l'essayer au plus vite, par ailleurs @Ninebot by Segway France , est ce qu'il sera possible d'avoir des standings ou des prototypes à l'essai en magasin en attendant sa commercialisation en France ? Avec des dates prévues ?

Posté(e)

Les pédales sont plus proches du sol que sur la E+ par exemple ?

Posté(e)

A-t-on trouvé une mesure de la hauteur des pédales pour comparer, car si on se base sur des photos ça peut être trompeur au vu de la taille de la roue et du pneu ?

 

 

Posté(e)

Le gros avantage d'une roue tubeless, c'est qu'on pourra faire de la gyroroue sur la neige ! :ane:

pneu-clou-3.jpg.29fe702bc32abef5f3393368381f9e2f.jpg

Modifié par Stanor

Posté(e)

Le mec se vautre en One Z ^^ 

 

Modifié par MrFlex

Posté(e)
à l’instant, MrFlex a dit :

Le mec se vautre en One Z ^^ 

Suis pas sur que ce soit la faute de la roue xD

Mauvaise observation du terrain et jambes raides ...!

Modifié par Boumba

Posté(e)
à l’instant, Boumba a dit :

Suis pas sur que ce soit la faute de la roue xD

Mauvaise observation du terrain...

en meme temps, le mec, il a les jambe tendu. Trop confiant ! :D

Posté(e)
à l’instant, Stanor a dit :

il a les jambe tendu

Désolé, j'ai édité mon post en même temps que tu envoyais le tien : on est bien d'accord sur les jambes !

Posté(e)

Oui il avait surement pas vue le trou ou alors il pensait le passer sans problème 

Posté(e)

C'est qui eux ? La roue est déjà disponible en chine ? 
Si c'est des testeurs, c'est pas sérieux, aucune protection, aucune maitrise...
Au moins la roue n'a rien ! :D

Posté(e)

le vrai pilote est en bas de la pente (habillé avec ses protection ).

Il a du le faire essayer à l'un de ses amis qui voulait faire le malin :D

Posté(e)
à l’instant, Lam's Pics a dit :

La roue est déjà disponible en chine ?

Ou genre "roue tombée du camion" , surement fréquent en Chine xD

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.