Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Le 16/06/2020 à 21:51, coxandgo a dit :

Merci Electron,

J'ai besoin d'une roue avec un certain degré d’étanchéité (30km tous les jours), éliminant malheureusement la magnifique S18...

Contrairement à la V11, la Z10 à de la "bouteille", je pense qu'elle sera plus fiable que la nouvelle venue.

Kuji a fait prendre une bonne petite douche à la s18 et aucun souci.

Pour ma part ai roulé quelques fois en 18l et xl sous des fameuses douches tropicales pendant 10 min et aucun souci.

C'est une question de certification à payer c'est tout.

Pour le reste je serais intéressé de tester une zx... 

Le 23/06/2020 à 05:30, MrP-MrF a dit :

Kuji a fait prendre une bonne petite douche à la s18 et aucun souci.

Pour ma part ai roulé quelques fois en 18l et xl sous des fameuses douches tropicales pendant 10 min et aucun souci.

C'est une question de certification à payer c'est tout.

Pour le reste je serais intéressé de tester une zx... 

...ben c'est facile t'as déjà 3 KS dont le dernier modèle révolutionnaire, pour 800 roros tu te procures une zx, tu mets tous ça en service dans la douche avec un réglage débit "tropicale" pendant 10mn et t'auras réponse (et nous aussi) à ton interrogation...moi quand il pleut je reste au sec dans ma caisse, ma zx aussi :auto:

Bonjour messieurs,

Petite question ? Combien pèse votre Z10 ?

J'ai pesé ma Z6 et résultat : 24Kg. Je suis étonné car elle est censée peser 18 Kg. 24 c'est le poid de la Z10.

Je vais ouvrir les capots voir si il n'y aurait pas 2 batteries au lieu d'une par hasard.

dans l'appli tu devrais voir si tu a 2 batterie ou pas non ?

• Upvote 1

Une seule dans l'appli et lorsque je l'ai sortie de son mode veille a l'achat, le deuxième câble était bien débranché. Il peut probable que la deuxième batterie soit là en embuscade. Même si la Z6 et la Z10 sont identiques pour des raisons de coups de production, il est facile de ne pas mettre la deuxième batterie et ne serait pas rentable de l'installer sans la brancher.  Vous pensez à Tesla...

il y a une heure, votreglandeur a dit :

Bonjour messieurs,

Petite question ? Combien pèse votre Z10 ?

J'ai pesé ma Z6 et résultat : 24Kg. Je suis étonné car elle est censée peser 18 Kg. 24 c'est le poid de la Z10.

Je vais ouvrir les capots voir si il n'y aurait pas 2 batteries au lieu d'une par hasard.

d'où vient cette information des 18kg? j'ai en tête qu'elle est a peine plus légère que la Z10 de 1 ou 2kg, soit 23-22kg

La Z10 n'a qu'un seul compartiment accu, je doute fort qu'ils installent la même batterie de 1 Kwh et brident la capacité par logiciel...

un peu hors sujet mais quid des nouveautés chez ninebot?       Jai des bon souvenir de cette marque avec ma premiere roue d'apprentissage une ninebot E+! 

il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

un peu hors sujet mais quid des nouveautés chez ninebot?       Jai des bon souvenir de cette marque avec ma premiere roue d'apprentissage une ninebot E+! 

Segway-ninebot fait parti du même groupe, tu as ceci par exemple:

Envie d'acheter ?

Il y a 22 heures, elric a dit :

Segway-ninebot fait parti du même groupe, tu as ceci par exemple:

Envie d'acheter ?

wheel- chair pour ma retraite pourquoi pas!👴

• Like 1