Aller au contenu

KS-16 (version finale - v1)


Philippe

Messages recommandés

@wylless51 Je suis pas tout à fait d'accord. Ou alors je pense que c'est plus propre à chacun. Quand j'ai commencé dans mon couloir de 85 m :D, je fixait un point au fond du couloir et je fixait mon regard dessus. Après la marche arrière, je n'ai pas encore essayer donc je pourrais pas dire.

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma KS16 340wh....c'est vrai qu'elle est belle...

Je pense qu'il serait temps de clore ce sujet qui est surtout consacré aux commandes  (déjà 9 pages) et ouvrir un nouveau sujet : KS 16 retour d expériences ....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cris6550 a dit :

(...) Je pense qu'il serait temps de clore ce sujet qui est surtout consacré aux commandes  (...)

C'est vrai, la saga des pré-commandes KS-16 se termine. Il n'y a plus qu'à remercier @Kingsong France de nous avoir accordé une remise de 0,00€ afin que l'on puisse essuyer les plâtres , en attendant une application toujours en gestation...

Ceci dit, sans amertume, une bonne santé financière est nécessaire pour nous assurer maintenance et pièces détachées.

Il n'y a plus qu'à en vendre un container pas semaine. Bon courage, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai un tuto video la prochaine fois que l'envie me prendra de le refaire :-)

En bref :

- déclipser les caches des LED

- dévisser les vis des bandes LED

- éclipser le carénage extérieur à l'aide d'un petit tournevis plat (il y en a un à l'avant de la roue, à côté du phare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 à 18:39, Techos78 a dit :

C'est vrai, la saga des pré-commandes KS-16 se termine. Il n'y a plus qu'à remercier @Kingsong France de nous avoir accordé une remise de 0,00€ afin que l'on puisse essuyer les plâtres , en attendant une application toujours en gestation...

Bon, pour l'appli, on pourra être patient ( par obligation), en revanche, là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, c'est le taux d'escompte accordé pour paiement comptant, payé au cul du camion comme on dit et l'importateur n'a pris aucun risque et n'a pris aucune initiative de satisfaction de ses clients. Et là, j'apprends une remise de 15% à l'occasion de la foire de Paris.......

No comment, mais j'ai un peu les nerfs.

 

 

Modifié par wylless51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, wylless51 a dit :

Bon, pour l'appli, on pourra être patient ( par obligation), en revanche, là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, c'est le taux d'escompte accordé pour paiement comptant, payé au cul du camion comme on dit et l'importateur n'a pris aucun risque et n'a pris aucune initiative de satisfaction de ces clients. Et là, j'apprends une remise de 15% à l'occasion de la foire de Paris.......

No comment, mais j'ai un peu les nerfs.

tu me l'apprends aussi ... un peu les boules effectivement .......... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, wylless51 a dit :

(...) là ou le bas blesse, ce sont les misérables 50€ de remise pour les précommandes qui à la louche représente 3%, (...)

Je ne comprends pas. J'ai payé en pré-commande 1699€ pour la 840Wh, alors que le prix normal est 1699€.

Cette histoire de 50€ est complètement bidon, merci KS. Le mieux est d'enterrer ce sujet pénible...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, Techos78 a dit :

La texture veloutée de la poignée actuelle est très agréable au toucher. Mais il faut un plastique teinté dans la masse et pas un simple flocage au pistolet.

Ah oui, il ne faudrait pas que du blanc réapparaisse à la moindre rayure !

Sinon, en blanc, mais en version off-road... ;)

 

7.png.87a0b2bbdfdf5b7061c568cabbf86f2d.png

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai me lancer .. J'avais pensé à une Ninebot, et finalement , je penche plutôt pour la KS16.

Philippe , qui a testé les 2 , pourra peut-être me dire ce qu'il en pense pour débuter : la 9bot est-elle préférable à la KS16  (plus confortable ? , plus "civilisée"?)

Autre avantage  de la 9bot : moins cher et pas besoin de choisir la batterie

Problème de la 9bot : des coupures intempestives dangereuses qui provoquent des accidents (vu sur un certain forum)

Mon utilisation serait plus "rando en sous bois" que purement "urbain"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward