magicienHfr Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Je l'ai déjà chargé 2 fois et aucun soucis de grésillement pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelek Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 J'ai eu des grésillements hier en bougeant le câble pendant la charge. J'ai forcé pour ré-enfoncer la fiche entre le chargeur et la prise, et même si j'ai pas l'impression que c’était mal emboité, je n'ai plus eu de grésillements depuis. Mais j'avoue que ça n'inspire pas spécialement confiance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 8 minutes, engelek a dit : J'ai eu des grésillements hier en bougeant le câble pendant la charge. J'ai forcé pour ré-enfoncer la fiche entre le chargeur et la prise, et même si j'ai pas l'impression que c’était mal emboité, je n'ai plus eu de grésillements depuis. Mais j'avoue que ça n'inspire pas spécialement confiance quand même Ne jamais laisser la roue seule en charge! Moi je dore avec...je plaisante. Mais vraiment, laisser une roue en charge sans surveillance n’est pas conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engelek Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 35 minutes, Frank a dit : Ne jamais laisser la roue seule en charge! Moi je dore avec...je plaisante. Mais vraiment, laisser une roue en charge sans surveillance n’est pas conseillé. Je suis d'accord, je suis plutôt méfiant avec les batteries, mais une roue qui met 8h a se charger, difficile de l'avoir sous les yeux en permanence ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 14 minutes, engelek a dit : Je suis d'accord, je suis plutôt méfiant avec les batteries, mais une roue qui met 8h a se charger, difficile de l'avoir sous les yeux en permanence ! Oui, mais tu ne vas pas la vider chaque fois. Il s’agit juste d’être dans le coin. Ici il y’a un Wheeler qui avait un accident dans l’eau (mhhh...), il avait laissé la roue sécher pendant quelques jours et elle a pris feu. Bref, faut rester vigilant sans se laisser faire peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Il y a 6 heures, FastMike a dit : Venant de recevoir ma V10F, je viens de tester. Elle est en charge depuis une bonne demi-heure, le chargeur est chaud mais pas brûlant et pour l'instant il ne grésille pas du tout... A noter que c'est la première charge et que les batteries n'étaient pas vide à réception. Donc peut-être que sur des batteries vides, cela chauffe plus. Ben non, une batterie "vide" fait moins chauffer le chargeur car le début de charge est à courant constant, la puissance injectée est le produit U . I avec U faible. La puissance est maximum juste au passage au mode tension constante. La puissance injectée est en forme de chapeau chinois dissymétrique pour terminer à environ 3 W (fonction équilibrage). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) Pour ceux qui ont la chance s'avoir la V10 : que pouvez-vous dire du confort de la roue? Modifié le 31 juillet 2018 par 440hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 (modifié) il y a 6 minutes, 440hz a dit : confort de la roue? Plus proche d'une 18" (KS18), que d'une 16" (KS16S) ? Modifié le 31 juillet 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fede11 Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 19 minutes, 440hz a dit : Pour ceux qui ont la chance s'avoir la V10 : que pouvez-vous dire du confort de la roue? Je viens d’une ninebot one e+. Je trouve que la V10 est un autre planète. Plus haute, et ça rend beaucoup plus confortables départs et arrêts pour le meilleur appuie sur la jambe. Et aussi plus confortable pour les pieds, avant j’avais mal après 2 km, maintenant ça va très bien. Et ça roule tellement bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 8 heures, 440hz a dit : Pour ceux qui ont la chance s'avoir la V10 : que pouvez-vous dire du confort de la roue? C'est ma première roue, j'ai l’impression d'être sur un petit nuage tellement c'est confortable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Le 31/07/2018 à 08:09, silence a dit : Amazon traîne à l'expedier... les vilains ! Et vigilance sur le transporteur, la mienne devait arriver avant ce soir mais j'ai eu une erreur de tri, la roue qui était à environ 1h de route se retrouve maintenant à 2h de route... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Salut à tous, J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin... Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée... La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus. La led du chargeur, elle est toujours rouge... Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fede11 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 4 minutes, WheelTitof a dit : Salut à tous, J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin... Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée... La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus. La led du chargeur, elle est toujours rouge... Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert? Oui c’est le led du chargeur. Normalement une fois la charge complète il devient vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 6 minutes, WheelTitof a dit : Salut à tous, J'ai reçu hier soir ma V10F commandée chez Amazon début Juin... Petite question, il est dit sur le mode d'emploi, que la led passe du rouge au vert une fois la charge terminée... La seule led que je vois de ce type est celle du chargeur, hors sur ma V10, le symbole de la batterie avec les 5 briques ne clignote plus. La led du chargeur, elle est toujours rouge... Est ce que la V10 procède à un équilibrage des batteries et ensuite bascule la led du chargeur au vert? Salut, je crois la LED du chargeur devient vert mais la première charge 100% peut prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Houps… 2 en même temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Merci, à vous... A peine le post envoyé la led est passé au vert, quel bourricot... Bon par contre j'ai une mise a jour à faire la 2.2.8, et là c'est pas du gâteau quand on parle absolument pas l'anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 13 minutes, WheelTitof a dit : j'ai une mise a jour à faire l Pas obligatoire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fede11 Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a 9 minutes, WheelTitof a dit : ...Bon par contre j'ai une mise a jour à faire la 2.2.8, et là c'est pas du gâteau quand on parle absolument pas l'anglais... À rue allumée, appuyer le bouton anti-spin et poser la rue vers l’arrière, comme sur une béquille. Proceder avec la mise à jour, avec patience parce-que ça prends un bon minute ou deux. Si après les led clignotent rouge, éteindre, allumer, encore en position ‘bequille’ et équilibrer la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 Pas obligatoire je te l'accorde mais je suis en 1.1.6 donc je pense que passer en 2.2.8 corrige pas mal de peu soucis... J'ai fait la traduction de la procédure de mise à jour ça donne ça avec gogole traduction... ----------- Chers utilisateurs de V10F, ce firmware vous donnera une nouvelle expérience de conduite. 1. S'il vous plaît appuyez sur le bouton anti-rotation et posez votre V10F avant la mise à niveau. (Comme le montre la figure suivante) 2. Si votre version actuelle est antérieure à 1.1.x, une correction doit être effectuée après la mise à jour, sinon les feux de position clignoteront en rouge! Il peut être trouvé dans "APP-Setting_SCV Correction_Car corps tour et correction frontale (appelé Turning and Forwarding Adjustment sur IOS)", Assurez-vous que votre V10F est perpendiculaire au sol avant la correction. (Comme le montre la figure suivante) ----------- Bon par contre la roue semble être positionnée vers l'avant sur la photo et non sur l'arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastMike Posté(e) le 1 août 2018 Partager Posté(e) le 1 août 2018 il y a une heure, WheelTitof a dit : Pas obligatoire je te l'accorde mais je suis en 1.1.6 donc je pense que passer en 2.2.8 corrige pas mal de peu soucis... J'ai fait la traduction de la procédure de mise à jour ça donne ça avec gogole traduction... ----------- Chers utilisateurs de V10F, ce firmware vous donnera une nouvelle expérience de conduite. 1. S'il vous plaît appuyez sur le bouton anti-rotation et posez votre V10F avant la mise à niveau. (Comme le montre la figure suivante) 2. Si votre version actuelle est antérieure à 1.1.x, une correction doit être effectuée après la mise à jour, sinon les feux de position clignoteront en rouge! Il peut être trouvé dans "APP-Setting_SCV Correction_Car corps tour et correction frontale (appelé Turning and Forwarding Adjustment sur IOS)", Assurez-vous que votre V10F est perpendiculaire au sol avant la correction. (Comme le montre la figure suivante) ----------- Bon par contre la roue semble être positionnée vers l'avant sur la photo et non sur l'arrière... Moi je l'ai fait sur l'arrière et cela à bien fonctionné. J'ai posé après coup la question à InMotion US, et ils m'ont confirmé pas de différence. De toute facon, si la roue n'est pas dans la position adéquate, ça ne passe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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