Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Le 19/03/2025 à 17:42, Drivemycar a dit :

le minimum de protection (protege poignet, casque)

Je pense que l'on finit par l'apprendre assez vite..

A chacun ses leçons 😉

Même si l'esprit de liberté essaie parfois d'être le plus fort.

Ride & Safe.

 

 

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, fred71 a dit :

Bonsoir à tous avez vous la liste de tous les messages que la v10f peut émettre ?  La roue parle en anglais est il possible de la mettre en français  ? Merci les wheelers ! 

Il me semble que les sons peuvent se personnaliser à partir de fichiers très courts. 

Sur ce Forum, y a déjà sûrement, un Thread.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ice a dit :

Je pense que l'on finit par l'apprendre assez vite..

A chacun ses leçons 😉

Même si l'esprit de liberté essaie parfois d'être le plus fort.

Ride & Safe.

 

 

Un p'tit [hs]

Pour info, un "coursier" avec  kkm à son actif et port de charge. Une des  lois de Newton 😂😂

/[hs]

Posté(e)
Le 18/03/2025 à 20:06, Kyosaku a dit :

Salut à tous,

Avec le retour des beaux jours chez moi, je commence enfin à sortir ma V10F.

Je n’ai que 86 km d’expérience à mon actif, mais j’espère en accumuler un maximum pour essayer de maîtriser ma V14 et faire des sorties dans mes forêts préférées.

À bientôt pour un  petit rassemblement 

https://youtu.be/v-cjS5HphwQ?si=sq6t2KtBt0Myh8Ae
 

Salut c'est bien tu apprends vite, mais si je peux me permettre et sans être moralisteur, tu roules vraiment (je sais que les caméras portatives exagèrent bcp la vitesse, mais là suffit d'analyser les distances temps pour le voir) vite pour quelqu'un qui bouge encore pas mal les bras, et qui plus est sans protection.

Mais je m'aperçois que c'était il y a un mois, tu as sorti la V14 depuis ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, Pepper a dit :

Salut c'est bien tu apprends vite, mais si je peux me permettre et sans être moralisteur, tu roules vraiment (je sais que les caméras portatives exagèrent bcp la vitesse, mais là suffit d'analyser les distances temps pour le voir) vite pour quelqu'un qui bouge encore pas mal les bras, et qui plus est sans protection.

Mais je m'aperçois que c'était il y a un mois, tu as sorti la V14 depuis ?

Salut,

Vous avez tous raison concernant les protections. Je n’en portais pas au début afin de conserver une liberté de mouvement et de pouvoir ressentir corporellement toutes ces nouvelles sensations.

Je viens du parachutisme et du parapente, entre autres, et je suis également motard. Je sais parfaitement que les protections sont indispensables, mais je sais aussi qu’elles peuvent parfois fausser les sensations et donner une illusion de sécurité, alors qu’on reste en réalité très exposé au risque de blessures graves.

C’est précisément pour cette raison qu’en commençant, je ne voulais pas de faux sentiments de sécurité. Cela m’obligeait à être d’autant plus attentif et prudent.

Dès mes premières sorties avec la V14, je me suis équipé de protections : casque intégral, protections pour les poignets, les coudes et les genoux.

Je suis également conscient d’être débutant, ce qui me pousse à redoubler de prudence.

Mais je dois bien admettre que prendre des risques fait partie de moi, aussi bien dans mes loisirs que dans mon métier. C’est peut-être ce qui explique mon approche.

Loin de moi l’idée de faire le kéké en ne portant pas de protections dans la vidéo.

Tchuss.

Posté(e)

Des fois que ça en inspire certains, une des deux raisons qui m'ont motivé à porter des protections (casque, en fait) a été de me rendre compte que rouler sans donnait un très mauvais exemple aux enfants émerveillés de me voir passer (pas en EUC, mais ça revient au même).
Et à leurs parents également s'ils ne sont pas déjà sensibilisés. Que ces petits passants (et les autres) aient en tête l'association engin ↔ équipement au plus tôt. J'estime avoir à ce sujet une forme de responsabilité.

Modifié par Coin-coin le Canapin

Posté(e)
Le 13/04/2025 à 20:51, fred71 a dit :

Bonsoir à tous avez vous la liste de tous les messages que la v10f peut émettre ?  La roue parle en anglais est il possible de la mettre en français  ? Merci les wheelers ! 

Bonjour,

Tu as la liste de tous les messages dans l'application INMOTION. Une fois la roue connectée à l'appli, tu vas dans le menu settings, puis dans Pack Audio, et enfin sur DIY en haut à droite. Tu obtiens la liste des sons que tu peux écouter et modifier.

OK ?

Modifié par Xcou

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.