Aller au contenu

Inmotion V10/V10F


Stanor

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Chris95 a dit :

semble tip top. la roue est nickel ? coté charge et tout et tout ? 717 eur. je bave.

Oui tout est nickel, c'est un lot récent (26/09/2023)

IMG_20240323_204832.thumb.jpg.f56d36c49e35d7609e05b274c69f0e73.jpg

J'ai été étonné la roue est arrivée chargée à 100% du coup pas encore fait de charge, mais je ne suis pas du tout inquiet 

Et j'ai profité le premier jour de l'anniversaire d'un bon Aliexpress de 150€, du coup je l'ai eu à 647€

À ce prix là c'est cadeau 😁

Modifié par Falk34
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

C'est bien vrai mais tu vas rouler en tilt-back permanent :mad2:

Quand je pense que @Feinhse plaint que l'EX.n est un veau 😁;) 

😂 C'est clair mais c'est voulu, je compte rouler moins vite 😆

Aujourd'hui j'ai sorti la Master comment dire.... Ben j'ai fait des pointes à plus de 70, pas très raisonnable, au moins à 40 sur la v10f je me dis que j'ai quelques chances de survie en cas de problème 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Falk34 a dit :

Oui tout est nickel, c'est un lot récent (26/09/2023)

IMG_20240323_204832.thumb.jpg.f56d36c49e35d7609e05b274c69f0e73.jpg

J'ai été étonné la roue est arrivée chargée à 100% du coup pas encore fait de charge, mais je ne suis pas du tout inquiet 

Et j'ai profité le premier jour de l'anniversaire d'un bon Aliexpress de 150€, du coup je l'ai eu à 647€

À ce prix là c'est cadeau 😁

Bonjour, j'ai commandé aussi une V10F sur aliexpress avec les promos du 11:11 mais je l'ai prise chez hulkoo store. ça sera ma première gyroroue, mais depuis le 21/03, plus d'information à jours à part un message qui me dit que le colis est sorti de Pologne (origine PL), la livraison est estimée pour le 27/03, je me dit que c'est le weekend et que demain j'aurais une MAJ d'information supplémentaire. Ta gyroroue est arrivée avec DPD comme transporteur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TomHawk a dit :

 

Bonjour, j'ai commandé aussi une V10F sur aliexpress avec les promos du 11:11 mais je l'ai prise chez hulkoo store. ça sera ma première gyroroue, mais depuis le 21/03, plus d'information à jours à part un message qui me dit que le colis est sorti de Pologne (origine PL), la livraison est estimée pour le 27/03, je me dit que c'est le weekend et que demain j'aurais une MAJ d'information supplémentaire. Ta gyroroue est arrivée avec DPD comme transporteur ? 

Ça m'avait fait pareil mais elle est arrivée en temps et en heure. Bon amusement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, TomHawk a dit :

 

Bonjour, j'ai commandé aussi une V10F sur aliexpress avec les promos du 11:11 mais je l'ai prise chez hulkoo store. ça sera ma première gyroroue, mais depuis le 21/03, plus d'information à jours à part un message qui me dit que le colis est sorti de Pologne (origine PL), la livraison est estimée pour le 27/03, je me dit que c'est le weekend et que demain j'aurais une MAJ d'information supplémentaire. Ta gyroroue est arrivée avec DPD comme transporteur ? 

Oui elle est arrivée avec DPD comme transporteur. Si ta roue est en Pologne, ça sent bon, elle ne devrait plus tarder. Par contre là recevoir fin Mars alors que tu l'as commandé le 11 novembre, Heu comment dire, ça fait long quand-même. Généralement il faut compter 2 mois de livraison depuis un envoi de chine.

Je te souhaite un bon apprentissage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Falk34 a dit :

😂 C'est clair mais c'est voulu, je compte rouler moins vite 😆

 

Citation

Please decelerate ! Warning ! Please require cooling ! Warning ! Low voltage ! Warning ! Please repair ! Warning ! Please buy a Begode ! 😁

 

Modifié par InMoWh75
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, genialmaniac a dit :

Ça m'avait fait pareil mais elle est arrivée en temps et en heure. Bon amusement ! 

Merci tu me rassures :D effectivement, je viens d'avoir la confirmation qu'elle est bien arrivé en France !  J'ai tellement hâte de pouvoir tester et me familiariser avec la bête !! 

 

Il y a 6 heures, Falk34 a dit :

Oui elle est arrivée avec DPD comme transporteur. Si ta roue est en Pologne, ça sent bon, elle ne devrait plus tarder. Par contre là recevoir fin Mars alors que tu l'as commandé le 11 novembre, Heu comment dire, ça fait long quand-même. Généralement il faut compter 2 mois de livraison depuis un envoi de chine.

Je te souhaite un bon apprentissage 

Quand je parlais du 11:11, c'est une fête chez aliexpress, mais rien avoir avec la date de l'envoi, elle a été envoyé le 19 mars ma V10F :) du coup c'est assez rapide au final la livraison depuis la pologne.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2024 à 13:53, TomHawk a dit :

Qand je parlais du 11:11, c'est une fête chez aliexpress, mais rien avoir avec la date de l'envoi, elle a été envoyé le 19 mars ma V10F :) du coup c'est assez rapide au final la livraison depuis la pologne.

 

Du coup tu ne l'a pas acheté pendant les promos du single day (11/11) mais pendant les promos anniversaire comme moi

IMG_20240330_113405.thumb.jpg.81366bba457f9e581af78a3d3f16a790.jpg

Sinon retour aux sources avec la v10f, je peux là prendre avec moi sans trop de difficulté aux courses 👌, ce qui est compliqué avec la Master.

En parlant de la.Master ça fait froid dans le dos la nouvelle vidéo de @Bonheur sur Seine

Le mec roulait en Master à Montpellier près de chez moi, s'aurai pu être moi ce type 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils augmente sans cesse la puissance des nouvelles roues. Qui finalement prennent du poids sur la balance pour des autonomies de 100 kms. Il serait intéressant d'augmenter le poids en gardant la même puissance.  Pour exemple une V11 parcours 80 kms pour un poids de 27 kg. Pour 40 kg, elle pourrait parcourir à la louche 120 kms.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Falk34J'ai arrêté quand j'ai entendu que le mec roulait à plus de 80km/h. On est quand même sur un véhicule de niche, on est tous un minimum connaisseurs de notre wheel, on sait qu'elles ont des limites, on peut prévenir 90% de ces limites avec des bips et des tilt back, donc à un moment, si on cherche la chute, on la trouve.

Le gars serait tombé à 30km/h à cause d'une plaque d'huile ou d'un nid de poule, ça m'aurait paru plus légitime comme témoignage.

Après, bon rétablissement à lui quand même hein, je suis pas vache à ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2024 à 11:49, Falk34 a dit :

Le mec roulait en Master à Montpellier près de chez moi, s'aurai pu être moi ce type 😱

Pense pas, il roulait à 80km/h sans protection ;) et sans assurance ?

Pauvre SECU ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

Pense pas, il roulait à 80km/h sans protection ;) et sans assurance ?

Pauvre SECU ...

C'est une des raisons pour laquelle l'été je roule plus doucement sur des roues peu puissantes, je suis moins bien protégé mais toujours casqué et assuré 👍

L'hiver il fait moins chaud on peut s'équiper plus sérieusement, casque intégral, veste lazyrolling, genouillères et gants gyroriders et du coup rouler un peu plus vite sur route bien dégagé bien sûr.

Mais le gars de la vidéo, ce qui est choquant c'est les 80 kmh en ville, dépassement d'un véhicule et même pas casqué 😱, c'est sur qu'il enchaîne les fautes mais bon ça fait froid dans le dos, et également le fait qu'il soit parent d'enfants à bas âge, je pense qu'il faut rouler de manière réfléchie et pas être égoïste, si on crève c'est toute notre famille qu'on laisse sur le carreau

[Fin du HS]

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, à vous avez un avis pour m’aider….
La v10F de mon fils ne charge plus.
Elle s’allume, fonctionne parfaitement, mais pas moyen de la mettre en charge.
J’ai essayé plusieurs chargeurs, j’ai même changé le connecteur de charge mais pas de changement… je pense à un défaut sur le BMS, vous en pensez quoi?
Merci par avance si vous avez des idées


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me doutais bien que ça devait venir du BMS… je bricole bien mes roues et j’ai changé le connecteur de charge, mais aller vérifier les composants du BMS ça sort de mon champs de compétences …


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward