Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 5 heures, Olbom a dit :

On a vu d'autres essais de wheels à suspensions ... L'idée fait donc son chemin, et c'est tant mieux ! Cela étant, vu le prix déjà conséquent  d'une roue "basique", le prix "suspendu" risque de piquer un peu ...

oui ça doit être un budget ...

image.png.ea6388587e8108b2b733a3f957ab3521.png

• Réponses 2.5 k
  • Vues 663.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

• Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

• J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Bon alors pour revenir sur ce trolley façon v5. Quand vous avez un pied sur la roue prêt à partir façon trottinette, planquez vos coucougnettes messieurs en repliant le trolley :mad:

Posté(e)
Le 17/05/2018 à 19:50, Fronteix a dit :

Bon alors pour revenir sur ce trolley façon v5. Quand vous avez un pied sur la roue prêt à partir façon trottinette, planquez vos coucougnettes messieurs en repliant le trolley :mad:

meuh non, c'est un coup à prendre (ah bin non ... justement, bizarre cette expression ! )

Posté(e)
Le 17/05/2018 à 16:10, G.Rhum a dit :

oui ça doit être un budget ...

image.png.ea6388587e8108b2b733a3f957ab3521.png

:bravo:

Mais j'ai utilisé le terme "suspendu" ... J'attends avec impatience ta version imagée. Oseras-tu ?:cerf:

Posté(e)

Bon alors @Hirsute, entre 2 spectacles, tu ne nous ferais pas un retour partial après ces quelques semaines passées avec ta belle? ?

La mienne devrait arriver fin du mois, c’est long le trajet en bateau....

Posté(e)

Comment résiste-t-elle aux fortes pluies ?

En cas de crevaison, la réparation sera-t-elle laborieuse ? De même pour le changement de pneu ?

Posté(e)
3 minutes ago, Confusius15 said:

En cas de crevaison, la réparation sera-t-elle laborieuse ? De même pour le changement de pneu ?

Il y a déjà des vidéos de démontage sur le web. 4 vis pour démonter la coque externe de chaque côté, plus 4 vis pour démonter le support de pédales de chaque côté, soit 16 vis en tout.

Il faut aussi déconnecter le moteur de la carte mère. Après, cela se répare ou change comme un pneu de vélo. 

Modifié par em1barns

Posté(e)
il y a 2 minutes, em1barns a dit :

Il y a déjà des vidéos de démontage sur le web. 4 vis pour démonter la coque externe de chaque côté, plus 4 vis pour démonter le support de pédales de chaque côté, soit 16 vis en tout.

Il faut aussi déconnecter le moteur de la carte mère. Après, cela se répare ou change comme un pneu de vélo. 

Non, ça c'est pour la V8. Pour la V10 il faut commencer par démonter les pédales, je vous en dirais plus quand j'aurais besoin de la démonter.

Posté(e)
2 minutes ago, Fronteix said:

Non, ça c'est pour la V8. Pour la V10 il faut commencer par démonter les pédales, je vous en dirais plus quand j'aurais besoin de la démonter.

Voilà:

Posté(e)

Ok merci :-)

Et sur l'aspect "water resistant" ? IP55 certifié c'est bien beau mais concrètement dans le nord on n'a pas un ciel bleu toute l'année ^^

Posté(e)
1 minute ago, Confusius15 said:

Ok merci :-)

Et sur l'aspect "water resistant" ? IP55 certifié c'est bien beau mais concrètement dans le nord on n'a pas un ciel bleu toute l'année ^^

Même certification que sur la v5 ou v8, il me semble. Je suis à Bruxelles et je roule toute l'année 15km par jour, quel que soit le temps, pas de problème.

Posté(e)

@em1barns Merci pour cette superbe vidéo que je vais mémoriser car elle pourrait m'être très utile.

Je regrette déjà la facilité d'ouverture de la V8 :D

Posté(e)
4 minutes ago, Confusius15 said:

ça ne fait pas sauter la garantie de l'ouvrir comme ça ?

C'est une vidéo tutoriel d'Inmotion USA, donc j'espère que non....

Posté(e)
il y a 21 minutes, Confusius15 a dit :

Mars et ses giboulées est derrière nous. En cas de pas de bol, je vous ferai un retour ;-)

Posté(e)

Encore une petite question, par rapport à une S2 (ou E+), elle passe bien les pavés (un peu mal foutus) ?

Posté(e)

Elle les passe super bien par rapport à une V8.      S2 ou E+, connais pas.

Posté(e)

Je dirais environ 30 km la première heure... ;)