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Il y a 5 heures, Techos78 a dit :

Ce n'est pas un problème de roulement(s), mais l'axe qui se désolidarise des flasques internes du moteur. D'abord des claquements av-ar, puis des mises en oscillations très dangereuses. Le topic dédié est ICI.

Désolé pour mon ignorance, je me fiais à la réponse de InMotion US "It should be the bearing, so sorry for that. We found out one of the motor vendors have a high rate of bearing issue, and all the motors had been returned to them. We need to replace a new one for you asap"

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Pour info, ma v10F approche des 50km et tout va bien ! je l'ai reçu Mardi dernier.

je pese 70-75 kg avec un sac. J'ai deja fait 41km/h sans tiltback ! sur du plat avec 100% de battery.

Je suis d'accord qu'il faut faire attention aux retours d'experience car beaucoup sont des interpretations liees a un contexte ( riding experience, fatigue, preferences, poids, chaussure, batteries etc ... )

Soyez prudent !

P.

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il y a 5 minutes, pagsy a dit :

Pour info, ma v10F approche des 50km et tout va bien ! je l'ai reçu Mardi dernier.

je pese 70-75 kg avec un sac. J'ai deja fait 41km/h sans tiltback ! sur du plat avec 100% de battery.

Je suis d'accord qu'il faut faire attention aux retours d'experience car beaucoup sont des interpretations liees a un contexte ( riding experience, fatigue, preferences, poids, chaussure, batteries etc ... )

Soyez prudent !

P.

Excellent! Je viens de voir ton post sur le site US. C'est une bonne nouvelle. Maintenant le poids doit jouer énormément surtout sur le problème de roulement... mais elles sont annoncées pour supporter un poids de 120KG, ce qui doit faire plus encore lors du passage dans des trous.

Posté(e)
Il y a 2 heures, FastMike a dit :

Désolé pour mon ignorance, je me fiais à la réponse de InMotion US "It should be the bearing, so sorry for that. We found out one of the motor vendors have a high rate of bearing issue, and all the motors had been returned to them. We need to replace a new one for you asap"

Intéressant, merci @FastMike . InMotion n'a pas utilisé l'expression ball bearing qui aurait désigné explicitement les roulements à billes. Le terme bearing utilisé seul est plus équivoque, il me fait davantage penser au palier en général, sans entrer dans les détails. Il est possible qu'il y ait, en plus, des problèmes de roulements à billes, mais cela me paraît très peu probable. "It should be" ;)... Il est évident que InMotion est dans une position très délicate, admettre qu'il y a une faille de conception est difficile, devoir rappeler des roues livrées pour changer le moteur doit leur faire peur... 

A ce jour, même si il n'y a pas encore de photo détaillée de l'assemblage, il y a déjà des roues qui ont été réparées, et ce n'est pas en changeant les roulements, mais en soudant les flasques internes. A priori, le seul sav qui sait faire cela est @Urban360 , il reste bien discret mais il est possible qu'il ne puisse pas communiquer sur le sujet à cause de pressions commerciales. L'intervention est délicate, et je pense que pour la majorité des sav ce sera : changement du moteur.

Posté(e)

Dire que je m'inquiète toujours pour l'axe de ma roue alors que d'autres s'en donnent à cœur joie, bon la V10 a bien essayé de se défendre en lui envoyant le trolley à quelque part ?

 

Posté(e)
il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit :

Sinon pour ceux qui l'ont déjà :) Elle tient ses promesses d'autonomie ?

 

Il y a 23 heures, Fronteix a dit :

Et tant que j'y suis, un petit retour d'autonomie. J'ai fais 50km et il me reste 37% de batterie donc les 75km sur papier je pense que c'est proche de la vérité

 

Posté(e)

Voici une petite vidéo sympa :  

          

Posté(e)

Outch, je serai en vacances loin de chez moi à cette date, heureusement que j'ai zappé les pré-co ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Confusius15 a dit :

Chanceux, je ne devrais la recevoir qu'en août

Tu l'as commandé où ?

Posté(e)

Pour info, INMOTION a aussi confirmé aujourd’hui que cela fait plusieurs semaines qu’ils travaillent à améliorer l’algorithme pour l’accélération et le freinage, et qu’une nouvelle version du firmware devrait arriver dans les 8 jours.

Posté(e)

Hello,

Je ne sais pas si cette question à déjà été posée... savez-vous si la batterie de la V10 pourrait être montée sur la V8? Visiblement c'est le cas pour les pédales...

Posté(e)
2 minutes ago, wheeler dealer said:

Hello,

Je ne sais pas si cette question à déjà été posée... savez-vous si la batterie de la V10 pourrait être montée sur la V8? Visiblement c'est le cas pour les pédales...

Diamètre du pneu différent, donc forme de la batterie différente, très peu de chance. 

En plus il faudrait faire de la place dans la v8, vu qu’il y a 2x plus de cellules dans la v10

Modifié par em1barns

Posté(e)
il y a 10 minutes, em1barns a dit :

Diamètre du pneu différent, donc forme de la batterie différente, très peu de chance. 

En plus il faudrait faire de la place dans la v8, vu qu’il y a 2x plus de cellules dans la v10

Ok merci pour ce retour rapide. De mémoire y a un mec qui a réussi à caser 2 packs dans la V8 il a mis un truc comme 720wh...

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