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Posté(e)

J'entend mais la question était celle de la "catégorie" or, la seule chose que la V10F doit avoir de proche de la KS18L est l'autonomie, la KS18L est une vraie 2000W alors que je soupçonne inmotion d'avoir marketté la V10 comme une 2000W alors qu'en réalité elle doit plutôt être une 1200W avec des perf comparables à la KS16S

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Posté(e)

C'est peut-être que inMotion a choisi de privilégier la sécurité avec un bonne marge de manœuvre en cas de non respect du tilt-back?

Posté(e)

Oui, ça doit être ça...La V8 était en fait peut être un moteur 1500W mais inmotion se laissait de la marge en bridant à 30km/h ?

Le seul moyen de savoir si c'est bien une 2000W c'est de mesurer avec l'appli et la voir atteindre 2000W

Modifié par raff01

Posté(e)

Bonsoir,

afin d'éclairer un peu ma lanterne et celle des amis et collègues qui me posent des questions sur les gyroroues, sauriez vous me dire combien coûte un rechargement complet sur une v10 (la normale, 6h de charge complète il me semble..) ou combien coûte 1 h de rechargement pour ce type de roue??

Posté(e)
il y a 2 minutes, pyrrhus a dit :

Bonsoir,

afin d'éclairer un peu ma lanterne et celle des amis et collègues qui me posent des questions sur les gyroroues, sauriez vous me dire combien coûte un rechargement complet sur une v10 (la normale, 6h de charge complète il me semble..) ou combien coûte 1 h de rechargement pour ce type de roue??

de mémoire c'est 15 centimes le kWH, vu que la V10F a 920wh ce sera environ 15 centimes pour une recharge complete...

Posté(e)
il y a une heure, raff01 a dit :

15 centimes pour une recharge complete...

Donc 2 centimes l'heure de recharge ! (avec le chargeur standard) ?

Modifié par minch

Posté(e)
il y a une heure, raff01 a dit :

de mémoire c'est 15 centimes le kWH, vu que la V10F a 920wh ce sera environ 15 centimes pour une recharge complete...

merci de vos réponses..

donc, pour moi qui ait la v10 (650wh), avec 15 cents le kwh ce sera 0,097 cents d'euro ???

moi qui était tout fier de leur annoncer le rechargement à 0,90 cents….. ??

Posté(e)
1 hour ago, raff01 said:

Oui, ça doit être ça...La V8 était en fait peut être un moteur 1500W mais inmotion se laissait de la marge en bridant à 30km/h ?

Le seul moyen de savoir si c'est bien une 2000W c'est de mesurer avec l'appli et la voir atteindre 2000W

La v10F a une puissance nominal de 2000W j’ai déjà dépassé les 2000w selon les mesures de l’app. 

La V8 fait 800W

la puissance du moteur n’est pas directement lié  à la vitesse. La preuve en mesurant quand tu roules vite tu dépasses rarement les 1200w.

les montées, descentes,  freinages et virages sont gourmand en puissance.

Inmotion en general est très conservateur et ils brides les performances.  La v10F pourrait très bien faire du 45kmh selon moi.

 

 

Posté(e)

Ce n'est pas brider les performances que de garder des marges de sécurité en cas d'imprévu. Avec mes pavés Bruxellois, je suis bien content que la V8 ne soit pas poussée au maximum de vitesse au niveau logiciel ! Ça permet d'encaisser les bosses sans broncher.

Posté(e)
Il y a 3 heures, raff01 a dit :

Oui, ça doit être ça...La V8 était en fait peut être un moteur 1500W mais inmotion se laissait de la marge en bridant à 30km/h ?

Je ne sais pas si la V8 fait 1500w en tout cas il n'est pas rare d'avoir des pics au dessus des 800w, sur le screen on peut voir 1100w mais j'ai déjà vu des 1300w.

 

 

Capture d'écrans_20180802-203957.png

Posté(e)

Avec 800w nominal tu verras des pics probablement jusqu’a 1400w avec 1 batterie de 480wh ... mais moins y a de batterie et moins seront les pics ou sinon plus dangereux.

Posté(e)

C'était ironique. Je sais parfaitement que la V8 est une 800W et justement même une 800W bridée à 30km/h peut faire des pics à 1400W...Donc une V10F dont le moteur est de 2000W devrait faire des pics plus haut que ça.

Posté(e)

Avec 2000W tu ne penses plus aux pics et c’est probablement rare de dépasser 2000. Sauf en off-road mais je ne pense pas que la V10 est faite pour ça. Pour moi c’est clairement une roue urbaine sans limites en montées et capable d’encaisser n’mporte quelle ... route. Plus besoin d’avoir peur des ruptures sauf éventuellement avec 100% de batterie en descente.

Modifié par Frank

Posté(e)
C'était ironique. Je sais parfaitement que la V8 est une 800W et justement même une 800W bridée à 30km/h peut faire des pics à 1400W...Donc une V10F dont le moteur est de 2000W devrait faire des pics plus haut que ça.

Clairement, pour parler de la V8 principalement, INMOTION fait en sorte de garder de la réserve: je l’ai expérimenté en débridant la mienne a 35km/h...

Ça fonctionne TRÈS BIEN: le débridage. Très effectif.

Mais... dès lors: plus de réserve de puissance en cas de coup dur -> nid de poule, bosse, etc... et c’est particulièrement vrai lorsque la batterie se vide...

Je le sais pour m’être violement planté à cette vitesse... pour par la suite redescendre à un bridage à 30. Sécurité.

Pour revenir à la V10, j’ai eu plusieurs pics au dessus des 2000w. C’est du pic ! (Cf. Image jointe)

Je conseille vivement de ne pas débrider vos wheels sauf à être des casses cou quoiqu’il en soit ;)

Des bisous. 50b0c70434d414f87eebbeeb7f844888.png
Posté(e)
Avec 2000W tu ne penses plus aux pics et c’est probablement rare de dépasser 2000. Sauf en off-road mais je ne pense pas que la V10 est faite pour ça. Pour moi c’est clairement une roue urbaine sans limites en montées et capable d’encaisser n’mporte quelle ... route. Plus besoin d’avoir peur des ruptures sauf éventuellement avec 100% de batterie en descente.

C’est tou à fait ça !
Posté(e)
36 minutes ago, Frank said:

Avec 2000W tu ne penses plus aux pics et c’est probablement rare de dépasser 2000. Sauf en off-road mais je ne pense pas que la V10 est faite pour ça. Pour moi c’est clairement une roue urbaine sans limites en montées et capable d’encaisser n’mporte quelle ... route. Plus besoin d’avoir peur des ruptures sauf éventuellement avec 100% de batterie en descente.

Les pics dépendent aussi de ton poids avec sacs à dos etc ... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yotraxx a dit :


Clairement, pour parler de la V8 principalement, INMOTION fait en sorte de garder de la réserve: je l’ai expérimenté en débridant la mienne a 35km/h...

Ça fonctionne TRÈS BIEN: le débridage. Très effectif.

Mais... dès lors: plus de réserve de puissance en cas de coup dur -> nid de poule, bosse, etc... et c’est particulièrement vrai lorsque la batterie se vide...

Je le sais pour m’être violement planté à cette vitesse... pour par la suite redescendre à un bridage à 30. Sécurité.

Pour revenir à la V10, j’ai eu plusieurs pics au dessus des 2000w. C’est du pic ! (Cf. Image jointe)

Je conseille vivement de ne pas débrider vos wheels sauf à être des casses cou quoiqu’il en soit ;)

Des bisous. 50b0c70434d414f87eebbeeb7f844888.png

Comment tu as fait pour arriver à 2600?

Moi, je suis lourd, souvent chargé et je fais des montées avec accélération max. Faut que je regarde plus souvent l’appli. En effet, comme la battérie est grande, la roue réglé à 32et runmter me donne la distance parcourue (sans coupure...), je regarde peu l’appli inmotion.

Posté(e)

Petite question hors sujet : comment faire pour trouver des Wheelers dans sa région? (Dans mon cas le Var)

J’en vois pratiquement jamais...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yotraxx a dit :


Clairement, pour parler de la V8 principalement, INMOTION fait en sorte de garder de la réserve: je l’ai expérimenté en débridant la mienne a 35km/h...

Ça fonctionne TRÈS BIEN: le débridage. Très effectif.

Mais... dès lors: plus de réserve de puissance en cas de coup dur -> nid de poule, bosse, etc... et c’est particulièrement vrai lorsque la batterie se vide...

Je le sais pour m’être violement planté à cette vitesse... pour par la suite redescendre à un bridage à 30. Sécurité.

Pour revenir à la V10, j’ai eu plusieurs pics au dessus des 2000w. C’est du pic ! (Cf. Image jointe)

Je conseille vivement de ne pas débrider vos wheels sauf à être des casses cou quoiqu’il en soit ;)

Des bisous. 50b0c70434d414f87eebbeeb7f844888.png

@wheeler dealer

Posté(e)

J’ai vraiment forcé ce soir...1633...je suis 0…

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