Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Esque les problèmes de roues concernent les v10 ou juste les v10f ? Car j'ai une v10 et le numero de serie commence par 124... D'ailleurs quelle sont les problemes dessus qui fait qu'un retour est nécessaire ?

  • Réponses 2.5 k
  • Vues 663.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bah @Hirsute je me permet de me mêler : A la base t'es le bêta testeur / démonstrateur / accompagnateur terrain, mais la tu devient en plus le secrétariat / bureau des plaintes / service réclamation

  • Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, ma

  • J'ai été glaner des infos pour repondre à ta question. Le 10 avril Inmotion chine annonce officiellement la roue, en chine. Inmotion france va laisser passer la premiere série de production pour

Images postées

Posté(e)

Bonjour,

Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :

Citation

1f6a8.png?1f6a8.png?RAPPEL PRODUIT 20 V10F 1f6a8.png?1f6a8.png?

Chers clients,

Nous avons constaté un point de faiblesse au niveau de l’étanchéité d’une petite série de V10F, issue de notre réseau de revendeurs officiels (http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new.php).

Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de série concernés :

- 1251885FEFBE010E, 
- 1251885F51BD0126, 
- 1251885FC87C012B, 
- 1251885F49BF0106, 
- 1251885F377C013F, 
- 1251885F6DB80176,
- 1251885FC47D013B, 
- 1251885F1DFC0139, 
- 1251885F467B0143, 
- 1251885FCAFA014D, 
- 1251885F6CFB0145, 
- 1251885F1F7A015F, 
- 1251885FAC3B0154, 
- 1251885FED380168, 
- 1251885F137B014F, 
- 1251885F4B390160, 
- 1251885F917D0137, 
- 1251885F1238017C, 
- 1251885FA03A0144, 
- 1251885F9EB90172.

—> Si le numéro de série de votre V10F n’apparait pas dans cette liste, votre produit n‘est pas concerné par ce message et vous pouvez l’utiliser en toute sécurité en respectant les précautions d'usages.

—> Si le numéro de série de votre V10F fait partie de cette même liste, merci de nous contacter sur sav@newwalkings.com en nous communiquant votre facture, votre numéro de série et vos coordonnées, afin que nous puissions prendre contact avec vous et solutionner ce problème. L’ensemble des frais occasionnés par cette mesure sera pris en charge par la société New Walkings - Inmotion France.

Par mesure de précaution, nous demandons au clients concernés de respecter les consignes suivantes, afin d’éviter de sérieux dommages :
- Ne pas utiliser la V10F sous la pluie ou sur revêtement mouillé.
- Si vous l’avez utilisée dans des conditions humides, ne mettez plus le produit en charge.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous souhaitons mettre tout en oeuvre dans les meilleurs délais, pour vous permettre d’utiliser nos produits en toute sécurité.

Merci de votre compréhension,

Le sav New Walkings
sav@newwalkings.com

 

Posté(e)

Y’a-t-il des concernés parmi les acheteurs directs ou Amazon sur le forum ?

Si tel est le cas: V10 ou V10f ?

Posté(e)
Bonjour,
Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :

1f6a8.png[emoji599]1f6a8.png[emoji599]RAPPEL PRODUIT 20 V10F 1f6a8.png[emoji599]1f6a8.png[emoji599]

Chers clients,

Nous avons constaté un point de faiblesse au niveau de l’étanchéité d’une petite série de V10F, issue de notre réseau de revendeurs officiels (http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new.php).

Vous trouverez ci-dessous la liste des numéros de série concernés :
- 1251885FEFBE010E, 
- 1251885F51BD0126, 
- 1251885FC87C012B, 
- 1251885F49BF0106, 
- 1251885F377C013F, 
- 1251885F6DB80176,
- 1251885FC47D013B, 
- 1251885F1DFC0139, 
- 1251885F467B0143, 
- 1251885FCAFA014D, 
- 1251885F6CFB0145, 
- 1251885F1F7A015F, 
- 1251885FAC3B0154, 
- 1251885FED380168, 
- 1251885F137B014F, 
- 1251885F4B390160, 
- 1251885F917D0137, 
- 1251885F1238017C, 
- 1251885FA03A0144, 
- 1251885F9EB90172.
—> Si le numéro de série de votre V10F n’apparait pas dans cette liste, votre produit n‘est pas concerné par ce message et vous pouvez l’utiliser en toute sécurité en respectant les précautions d'usages.
—> Si le numéro de série de votre V10F fait partie de cette même liste, merci de nous contacter sur sav@newwalkings.com en nous communiquant votre facture, votre numéro de série et vos coordonnées, afin que nous puissions prendre contact avec vous et solutionner ce problème. L’ensemble des frais occasionnés par cette mesure sera pris en charge par la société New Walkings - Inmotion France.
Par mesure de précaution, nous demandons au clients concernés de respecter les consignes suivantes, afin d’éviter de sérieux dommages :
- Ne pas utiliser la V10F sous la pluie ou sur revêtement mouillé.
- Si vous l’avez utilisée dans des conditions humides, ne mettez plus le produit en charge.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, nous souhaitons mettre tout en oeuvre dans les meilleurs délais, pour vous permettre d’utiliser nos produits en toute sécurité.
Merci de votre compréhension,
Le sav New Walkings
sav@newwalkings.com
 

Merci pour cette info exhaustive (?)

Où as tu trouvé celle-ci ? Un mail de leur part ? Sur leur site ? (Je n'y ai rien trouvé)
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yotraxx a dit :

 

Merci pour cette info exhaustive (?)

Où as tu trouvé celle-ci ? Un mail de leur part ? Sur leur site ? (Je n'y ai rien trouvé)

Sur leur page Facebook.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Yotraxx a dit :

 

Merci pour cette info exhaustive (?)

Où as tu trouvé celle-ci ? Un mail de leur part ? Sur leur site ? (Je n'y ai rien trouvé)

@Yotraxx Nous avons poste egalement un message sur le forum .

 

Posté(e)
[mention=1507]Yotraxx[/mention] Nous avons poste egalement un message sur le forum .
 

Vu !

Il est judicieux et responsable de votre part de prendre le problème à bras le corps !
Posté(e)
il y a 1 minute, Yotraxx a dit :


Vu !

Il est judicieux et responsable de votre part de prendre le problème à bras le corps !

C'est gentil de votre part @Yotraxx

A la base , on n'etait pas du tout concerné par ce probleme vu que nous avions demandé a etre livré que du 2eme Batch comme nous l'avions ici sur le forum .

Malheureusement , une erreur a l'usine INMOTION fait que nous avons recu 20 produits issus du 1er batch ( sur 190 pieces recues  ) .

D'ou le decalage de notre rappel produit par rapport a la filiale des USA : Inmotion Chine nous ayant informé qu'hier que 20 produits etaient concernés et nous avaient ete livré lors de notre livraison de Juillet .

Pas d'inquiétude : tout va etre pris en charge par NEW WALKINGS / INMOTION France pour tous les produits issus de notre réseau et tout rentrera dans l'ordre assez vite .

Il faut juste que les 20 propriétaires de ces numeros de serie nous contactent pour tout résoudre .

Posté(e)

Je regarde ça dès ce soir, en croisant fort les doigts... Suspens...

 

En tout cas j'apprécie le sérieux de votre suivi, c'est réconfortant. Merci!

Modifié par Elgarion

Posté(e)

Que des V10F concernées ? Aucune V10 ? En attendant je ne vois pas mon n° de série dans la liste, je croise les doigts.

J'ai eu ma réponse dans l'autre post, aucune V10 concernée :)

Modifié par Joffrey

Posté(e)

 c'est bon pour moi, ma V10F n'est pas das la liste ?

Posté(e)

Salut tout le monde ? J'ai un petit problème avec ma V10F : j'ai cassé le "bouchon" en caoutchouc qui se fixe sur le connecteur de charge pour le rendre étanche a la pluie. Vous avez des solutions ?

IMG_20180821_151526.jpg

Modifié par EXD | Dorian

Posté(e)
Citation

Salut tout le monde ? J'ai un petit problème avec ma V10F : j'ai cassé le "bouchon" en caoutchouc qui se fixe sur le connecteur de charge pour le rendre étanche a la pluie. Vous avez des solutions ? 

Un sujet similaire a été traité concernant la V8 :

 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Drazic a dit :

Bonjour,

Fait étonnant et franchement pas rassurant, la société InMotion France rappelle également des roues 125xxx :

 

Merci pour l'info !

 

Bon, hé bien malheureusement j'en suis... Le moral n'est pas super haut, là :(

Posté(e)
Le 21/08/2018 à 18:28, Elgarion a dit :

Merci pour l'info !

 

Bon, hé bien malheureusement j'en suis... Le moral n'est pas super haut, là :(

Bienvenue au club...

Posté(e)
il y a 14 minutes, XKrys a dit :

Bienvenue au club...

Tu es d'où?

En Belgique le réseau de transport NewWalking ne s'applique pas, donc il va falloir que je me débrouille pour l'expédier... pff 20 kilos, quelle galère.  

Posté(e)
Tu es d'où?
En Belgique le réseau de transport NewWalking ne s'applique pas, donc il va falloir que je me débrouille pour l'expédier... pff 20 kilos, quelle galère.  
Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 7 minutes, XKrys a dit :

Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Vive amazon ! 

Posté(e)
il y a 33 minutes, XKrys a dit :

Je suis en France donc j'ai un peu plus de chance sur ce point.
Tu as commandé la roue via InMotion ou Amazon? Pour ma part Amazon, donc je les ai contacté pour qu'il me renvoit un produit de remplacement et qu'ils s'occupent de celui défectueux pour gagner du temps et ne pas être privé de roue trop longtemps !

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
 

Amazon aussi... C'est pas bête, par contre tu vas quand même devoir renvoyer la roue, non? Et ils ne feront l'échange que lorsqu'ils la recevront, donc au final tu risques d'attendre plus longtemps. Moi aussi mon objectif est de rester le moins longtemps possible sans ma roue qui me rend de gros services (trajet boulot notamment).

Je suis en train de voir si je peux faire le trajet jusqu'à chez eux à Lille pour leur check de roue...

Modifié par Elgarion

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.