Kaa Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Bonsoir J’ai parcouru le forum et n’ai pas trouvé de sujet traitant de l’âge . Quel âge ont les wheelers du forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaa Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 JE commence ? j'ai 55 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 J'ai commencé depuis quelques mois à 53 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 54 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 J'avais 55ans lorsque j'ai commencé. J'en ai 56 à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 36 ans et 2 ans de pratique de la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 11 mois de roue , toujours 52 ans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Kaa a dit : J’ai parcouru le forum et n’ai pas trouvé de sujet traitant de l’âge . Quel âge ont les wheelers du forum ? Salut @Kaa , c'est assez normal qu'il n'y ait pas ce sujet car, pour connaître l'âge d'un membre, il suffit d'un clic gauche sur l'avatar pour déplier une fenêtre qui indique la date de naissance... à condition bien sûr que le membre l'ait indiquée dans son profil. Et sur la page d'accueil, il y a même (en bas à droite) la rubrique "Anniversaires du jour". Aujourd'hui : @Gmparis7 (44 ans). Avant son évolution (il y a ~2 mois), l'âge était indiqué à côté de l'avatar, comme la commune d'habitation... @0rsa pourra peut-être nous dire pourquoi cette information est passée à la trappe... Modifié le 30 juillet 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Techos78 a dit : Avant son évolution (il y a ~2 mois), l'âge était indiqué à côté de l'avatar, comme la commune d'habitation... @0rsa pourra peut-être nous dire pourquoi cette information est passée à la trappe... C'est vrai, pourquoi est-ce passé à la trappe ? D'ailleurs, compte-tenu du sujet, je me demandais si ce ne serait pas un plus de mettre l'âge, la localisation et aussi la date de début de pratique... @0rsa verra... Dans mon cas, 65 ans en septembre et début de pratique en octobre dernier, uniquement pour loisirs donc le week-end. Modifié le 30 juillet 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonsoir. Respectivement 37 et 40 ans pour moi et mon ami ? Si ça peut aider aux statistiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 42ans pour moi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Perso, j’ai acheté ma première roue à 68 ans il y a..... 3 ans. Et mon 71eme anniversaire c’est mardi prochain. nan nan nan je dis pas ça pour avoir des cadeaux, quoique ? 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 J'ai 32 ans et ai débuté la biroue ya 3 mois, je compte en "enlever une" à l'avenir, j'attend Septembre pour me décider. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dridjo Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 42 ans ? Pour info, à la rentré il va y avoir la publication d'une grosse étude France "usagers des EDP" (pour rappel: EDP = Engin de déplacement électrique) dans lesquels il y aura âges, géolocalisations, type d'engin utilisés, fréquence d'utilisation, distance parcourues etc... en plus de deux autres volet plus "qualitatifs" basé sur le suivi de groupes d'utilisateurs. ça devrait être intéressant surtout si on arrive à le maintenir dans le temps ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babky Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 46, mais quand je suis sur ma roue, je rajeuni beaucoup .Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpwheel Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Age 59, je pratique tous les jours depuis un mois pour un usage de déplacement domicile / boulot, localisation Paris- La Défense. parcours quotidien 25 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou76 Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 29 ans, je pratique la roue depuis 3 ans, et la trott electrique depuis 1 an environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 ...55 et je me lance dans l'aventure sitôt que ma Z10 me sera livré ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 59 ans et je viens de commencer il y a 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés