Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

La livraison est toujours bloquée en douane. Et on est tous dans la même galère, car à priori, il s'agit de toute la livraison Europe. Pour le moment, les magasins ne peuvent pas avoir d'informations, vu que l'importateur n'en n'a pas non plus. Donc, à part attendre ... il n'y a pas grand chose a faire.

  • Réponses 514
  • Vues 185.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Commande de Z9 effectuée, je vous fais un retour dès réception ?? de celle-ci !! 

  • La version 2 arrive en France, elle est désormais en 52 volts avec un moteur de 600 watts. Si vous êtes intéressés attention quantité limitée dispo à partir du 20 Mars. Remise possible avec le club Ze

  • TexMurphy
    TexMurphy

    Elle n'a pas l'air très stable, t'as vu son jean, il n'arrête pas de se vautrer avec ! 

Images postées

Posté(e)

Mais ils veulent quoi les douaniers en fait? 

C'est quoi le soucis? Oo

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.Fluffy a dit :

Mais ils veulent quoi les douaniers en fait? 

C'est quoi le soucis? Oo

Ils doivent vérifier les normes CE

Posté(e)

Malheureusement encore un retard de livraison prévue au 15 avril maintenant, c est super chiant les douanes ?

Posté(e)

Question con c'est quoi la réduction Facebook pour la zéro 9?? ?

Posté(e)
il y a 1 minute, ac/dc a dit :

+1  Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain (en version 48 volts) super positif

electric scooter guide : essai de la Zero 9

 

best.png

 

J en doute pas après 1mois de recherche elle paraît top poids/perf/confort et sécurité !!! 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ludosfly a dit :

Question con c'est quoi la réduction Facebook pour la zéro 9?? ?

Si tu as Facebook et que tu fais partie du groupe Zéro, tu peux bénéficier d'une remise en contactent les admins 

Posté(e)
Il y a 1 heure, valentinoeval a dit :

Ils doivent vérifier les normes CE

Je ne crois pas que ce soit les douaniers qui vérifient les normes. Ils regardent qu'elles soient bien certifiées, mais je ne pense pas qu'ils aillent plus loin. Mais pour bloquer 3 semaines une livraison, il doit avoir un sérieux problème ! L'importateur n'a pas du tout faire dans les règles pour rentrer sur le marché européen.

Si des personnes ont des nouvelles qu'elles les dissusent. Ca évitera que nous appelions tous nous shop respectif.

Posté(e)
il y a une heure, Ludosfly a dit :

J en doute pas après 1mois de recherche elle paraît top poids/perf/confort et sécurité !!! 

Yup

Posté(e)
Il y a 1 heure, ac/dc a dit :

Bon pour patienter un peu voilà un essai de la zero 9 sur un site américain très positif  (cliquer sur avis puis zero 9)

electric scooter guide : essai de la Zero 9       (version 48v)

 

best.png

 

Merci pour le test. Ca nous conforte dans nos achats.

L'attente est longue !

Posté(e)
3 hours ago, GregouZX3 said:

Si tu as Facebook et que tu fais partie du groupe Zéro, tu peux bénéficier d'une remise en contactent les admins 

hello

pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site?

Posté(e)
il y a 13 minutes, JimmyJames a dit :

hello

pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site?

Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore.

Posté(e)
2 minutes ago, Crypto83 said:

Les infos sont données en contactant les admins, tu peux demander une estimation pour avoir une idée si tu n'est pas sûr d'acheter encore.

oui je vais poser la question. et donc pour contacter les admin, on passe bien par "contact us" de ce site?

(je suis désolé de ces questions, je suis nouveau sur le forum donc je découvre au fur et à mesure)

Posté(e)
il y a 31 minutes, JimmyJames a dit :

hello

pour mon info, la remise est de combien, et applicable sur quel site?

Tu as 10% sur FastRide.

Posté(e)

Heu, c'est variable la remise ? . Elle dépend du modèle choisi. Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison

Posté(e)
il y a une heure, niklos a dit :

Et accessoirement, elle peut retarder fortement les délais de livraison

Bonjour niklos,

Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Piston-Mousse a dit :

Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ?

Car les partenaires qui font les remises ne les ont pas toujours en stock. Suivant les marques il y a des livraisons tous les mois par exemple.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Piston-Mousse a dit :

Bonjour niklos,

Pourquoi une remise retarderait-elle une livraison ? As-tu vécu ce genre de discrimination ? Ce sont des pratiques commerciales un peu douteuses et injustifiées, si c'est la cas.

Le pourquoi du comment, je ne sais pas.

Mais je préfère attendre 2 mois et avoir 5/10% du réduc que payer plein pot et avoir le trott dans 2 semaines.

Et sinon oui, je le vis, et je le vis très bien ! Mais je n'appellerais pas ça une "discrimination".

Modifié par niklos

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.