Aller au contenu

Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!

Featured Replies

Posté(e)

Hello, j'ai souscris à wizzas et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte. Ça fait bien 2 semaines au moins que je n'ai aucune nouvelles ni par mail ni courrier. Est ce que quelqu'un a rencontre ce problème aussi ? 🤔 

  • Réponses 517
  • Vues 275.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi c'est plutôt des personnes comme toi, qui postent des messages de ce type qui me font peur ! Mais bon, j'ai peur de beaucoup de choses...

  • Mais quelle star !   Eh ben effectivement je t’ai lu, le roi du buzz et le moins qu’on puisse dire c’est que tu te prends pas pour de la merde avec des comm incompréhensibles.   C’

  • C'est quand même marrant cette façon de parler au gens. "Combien?" Y'a un formulaire (je viens de le remplir moi-même). Tu le remplis. Tu reçois un devis qui répond à ta question. Une assurance dépend

Images postées

Posté(e)

Hello

Idem. Je leur ai écris : Generali surchargé pour imprimer / envoyer les cartes vertes.

En attendant, on imprime et conserve les attestations sur soi ;) 

Posté(e)

moi cela fait un mois... cela ne donne pas confiance

Modifié par Scoulp

Posté(e)
il y a 1 minute, Scoulp a dit :

moi cela fait un mois...

Oh bah c’est pas bon ça... ça commence à faire long un mois. 
Après si tu as effectivement l’attestation sur toi ça devrait suffire. 
J’attends de voir s’ils me répondent rapidement... 

Posté(e)

Nous sommes plusieurs dans ce cas. Je les avais contacté il y a quelques jours également. Le confinement et le deconfinement ont bien des conséquences.
En plus Wizzas ayant fait une offre promotionnelle, il y a du y avoir une hausse des souscriptions 

il y a 39 minutes, Manu69 a dit :

Hello

Idem. Je leur ai écris : Generali surchargé pour imprimer / envoyer les cartes vertes.

En attendant, on imprime et conserve les attestations sur soi ;) 

En attendant que la situation se régule, c’est exactement ça. 

Posté(e)

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec Wizzas suite à un sinistre  ?

Posté(e)

Hello à tous, effectivement le confinement fait que l'assureur ne pouvait pas imprimer les cartes vertes aussi rapidement en télétravail que sur place, mais il est en train de rattraper le retard (ils ont envoyé des cartes vertes jusqu'à 1h du matin cette nuit). Cela va vite s'arranger et en attendant en effet le contrat signé est une attestation d'assurance de plein droit et opposable.
Je vous présente nos excuses !

De mon côté, j'ai aussi surtout géré les sinistres qui se multiplient (faites attention, tous nos assurés qui ont eu des accidents récents ont été des "victimes")
 

il y a 56 minutes, Laurent92 a dit :

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience avec Wizzas suite à un sinistre  ?

par ex https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/permalink/758881498215215/

Capture d’écran 2020-06-24 à 08.57.02.png

Posté(e)
Il y a 11 heures, Yugs a dit :

@Mingyar

je suis en train de remplir les formulaires pour m'assurer, mais j'ai un doute finalement sur cette histoire de vitesse car la facture affiche "version EDPM 25km/h", ça risque de jurer avec la vitesse de 45km/h non ? 

 

Hello, aucun problème. Tu peux mettre 45 pour ta 16x. L'assureur connait bien les méthodes pour les wheels et comme c'est applicatif, pas de "débridage" tel qu'interdit. La facture ne nous sert qu'à avoir date et valeur d'achat du véhicule.

Sur le contrat signé comme la carte verte par ailleurs, pas de mention de la vitesse maximale : seuls le courtier, l'assureur et l'assuré savent quelle vitesse a été déclarée.

Posté(e)

@OlivierM 

Merci bien pour ce retour rapide ! Je vais donc directement m'assurer en ligne, en espérant que cela soit effectif rapidement. 😉 

Merci encore ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Yugs a dit :

@OlivierM 

Merci bien pour ce retour rapide ! Je vais donc directement m'assurer en ligne, en espérant que cela soit effectif rapidement. 😉 

Merci encore ! 

Dès que le contrat a été signé (il y a 2 documents successifs) puis payé par CB, la souscription est effective et immédiate. Tu pourras télécharger ton contrat directement depuis ton tableau de bord.

Merci de ta confiance !

Posté(e)

Hello tout le monde et @OlivierM,

Petite question pratique :

J’ai fait une demande devis sur Wizzas pour assurer ma V10F depuis le 23 juin 2020.

Nous sommes le 28 juin 2020 et je n’ai toujours pas de retour de Wizzas (à part le mail automatique qui me dit que je vais recevoir rapidement une proposition.) 

J’aimerais savoir quels sont les délais de réponses car j’ai résilié mon ancienne assurance au 25 juin 2020 et je ne suis pas serein de rouler sans assurance.  

Posté(e)

Par le site https://edpm.wizzas.com/ tu as le devis tout de suite et tu peux le valider dans la foulée.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Futsu Wheel a dit :

Hello tout le monde et @OlivierM,

Petite question pratique :

J’ai fait une demande devis sur Wizzas pour assurer ma V10F depuis le 23 juin 2020.

Nous sommes le 28 juin 2020 et je n’ai toujours pas de retour de Wizzas (à part le mail automatique qui me dit que je vais recevoir rapidement une proposition.) 

J’aimerais savoir quels sont les délais de réponses car j’ai résilié mon ancienne assurance au 25 juin 2020 et je ne suis pas serein de rouler sans assurance.  

Hello @Futsu Wheel, je te présente mes excuses si tu n'as pas reçu de réponse à ta demande de devis. Peux-tu toutefois vérifier dans tes indésirables ?

Par ailleurs, quel que soit le nombre d'engins à assurer, et ANUMME ou non, il reste plus intéressant d'utiliser le code promo EVASION qui, jusqu'au 30 JUIN, te donne 10% de réduction immédiate sur la première année d'assurance, quel que soit le contrat (et le nombre de contrats souscrits).

Rendez-vous sur https://edpm.wizzas.com

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Cela bouge du côté de wizzas. J'ai reçu ce jour un message de leur part avec le PDF de la vignette pour un de mes engins.

La version papier arrivera bientôt :) 

A suivre.

Posté(e)

Hello tout le monde,

Petite question à 2300 euros:

Est-ce que la V11 d’Inmotion et la KS S18 seront assurables ?

Posté(e)
4 minutes ago, Futsu Wheel said:

Hello tout le monde,

Petite question à 2300 euros:

Est-ce que la V11 d’Inmotion et la KS S18 seront assurables ?

Aucune roue n'est «inassurable», donc oui.

Je t'envoie mon numéro de compte bancaire en message privé pour que tu me fasses un virement de 2300 euros 🙂

Posté(e)

 Bonjour,

Avez vous enfin reçu vos cartes vertes ? 

 

Posté(e)

Y a moyen de souscrire à l'assurance sans mettre le numéro de série de la roue ?

Parce que bon, j'ai une roue vielle de 2 ans (ROCKWHEEL GT16), j'ai jeté le carton d'emballage et j'ai franchement pas envie de démonter la roue pour vérifier s'il y a un numéro de série qui y est caché ....

Posté(e)

Ça va arriver pour le vignettes, ne vous inquiétez pas.

J'ai reçu la mienne il y a un peu plus d'une semaine. Maintenant il faut que je leur envoie mon nouveau RIB sinon je connais quelqu'un qui va me tirer les oreilles. 😁

Posté(e)

bonjour

j'ai souscrit le 18 juin, j'ai signé numeriquement le contrat, je n'ai aucun retour depuis, ni carte verte, ni debit sur mon compte, j'ai envoyé entre temps un mail avec le n° de serie de la trot, je ne savais pas ou il était, mais toujours pas de nouvelles?

je voudrais bien savoir si je suis assuré 

Merci

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.