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  1. Dernière heure
  2. Moi je te conseille de mettre plutôt de l'époxy (il faut un peu de dextérité car la colle met très longtemps à durcir et plutôt liquide) et de faire un essai à côté... la glue ça ne tient pas éternellement et c'est assez cassant Sur ma MS3 j'avais une fêlure de la coque énorme tout autour de l'axe des pédales (~20cm) depuis 4 ans et 6000km ça n'a pas bougé malgré d'énormes choques Tu peux refaire des pas de vis ou des attachés avec... en mettant une fine couche de vaseline (ou Corp Gras) sur la vis en place😉
  3. Aujourd’hui
  4. Merci pour les compléments d’information @Techos78 et @sbouju! Tant qu’à avoir une gestion par firmware c’est bien qu’ils l’aient implémenté. On peut quand même grater un ~5-10% de temps de charge « pour rien », ce qui est bienvenu quand on attends de (re)partir.
  5. Avec de la glue ça va retrouver la rigidité.Ici ça a l'air cassé certainement a cause d une vis trop serré. Mettre une rondelle,voir collé une rondelle ça serait bien
  6. Cependant il y a un risque que gyromètre et accéléromètre de la CM captent des mouvements plus confus par cette coque moins bien tenue et que la roue soit prise de tremblements de temps en temps... C'est l'effet Parkinson des roues (us)âgées. Au fait ! Ça lui fait quel âge à ta roue ?
  7. @matou77et @malko05alors cette première journée ?
  8. Merci !🙏
  9. Hier
  10. J’ai déjà une batterie qui fonctionne en plus mais quand je la branche la roue fonctionne en mode dégradé il paraît qu’il faut que la carte mère et la batterie soient le duo d’origine
  11. Quelques infos pour les novices: Pour les bornes de recharge ce qui nous intéresse c'est: soit la prise 220v classique (pas toujours présente) soit la prise type2 Ici l'adaptateur pour nos chargeurs rapides que l'on peut mettre sur toutes les bornes de recharge "type 2" Certaines bornes acceptent les CB En ce moment il y a une promo sur le pass chargemap, le plus usité et polyvalent, qui marche quasi partout, la carte à 14,90€ la première fois et à réactiver au bout de 2 ans gratuitement Elle sert de carte de paiement... Les tarifs varient suivant les bornes... Celles qui nous intéresse servent d'exemple: On peut observer ici qu'il ne vaut mieux pas dépasser une heure de charge... Dans ce cas présent vous en aurez pour moins de 2€
  12. Oups, le réglage c'est Gyroroueshop qui l'a fait ...
  13. Je pensais que ça voulait dire Patapouf 75 🤣
  14. Pendant que la coque est sortie c est le moment d y mettre de la glue. Non pas trop grave,met un peu de loctite uniquement sur le bout des vis et serré bien partout mais pas trop fort.
  15. Bonjour, En démontant ma 16X pour une crevaison, je constate qu'une des 5 grosses vis qui tient l'axe s'est barrée, et une seconde était déjà pas mal dévissée... En y regardant de plus près, c'est la pièce en plastique qui s'est fendue. Grave ou pas grave ?
  16. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    Je suis dans les Ardennes Belge.
  17. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    Tu rides dans quel coin?
  18. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Pareil, moi ils ne le trouvaient pas car ayant changé la carte mère, le n° de série avait par conséquent changé. Bref, tout prend du temps dans les échanges avec eux. Je me demande où se situe le sav.
  19. indy49

    Inmotion Challenger V13

    En fait le log est envoyé automatiquement. Je précise parce qu'au départ je cherchais le fichier sur mon tel
  20. Kyosaku

    Inmotion ADVENTURE

    J’ai la V14 50S, je la trouve juste incroyable. Avec mon peu d’expérience en gyroroue et seulement 50 km parcourus avec la V14, j’ai décidé d’aller chez ma copine, qui habite à 20 km de chez moi, en empruntant un maximum de chemins. Je me suis retrouvé en pleine forêt, sur des sentiers très étroits et remplis de racines, et elle est passée partout. Je suis vraiment impressionné par sa puissance : aucune côte n’a posé problème, et j’en ai pris des fameuses !
  21. BatMat

    Inmotion ADVENTURE

    alors elle semble endurante cette v14. Tu as le modèle 50S? personnellement moi je suis a environ 100 kg tout habillé, je te ferai un retour de mon autonomie quand je pourrai tester ma belle que je viens de recevoir. J’attends encore les pads pour pouvoir la rider.
  22. Re, Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu de problème avec mes deux roues. J’ai 280 km au compteur avec la V10F, principalement sur piste cyclable : je l’utilise pour aller au sport et faire quelques courses. Avec la V14, j’ai fait 110 km ; je m’en sers pour de grandes balades sur route comme en tout terrain. Je trouve cette roue tout simplement incroyable : je ne m’imaginais pas pouvoir aussi vite me lancer dans des randonnées tout-terrain. La V10F aura suffisamment d’autonomie pour l’usage que tu décris ; elle pèse une vingtaine de kilos mais n’a pas de suspension. Je pense que la nouvelle V12S serait plus proche de ce qui te conviendrait le mieux d’après tes explications, mais tu devrais aussi regarder du côté des autres marques : elles te conviendront peut-être davantage. Quand j’ai commencé pour la première fois, j’ai compris qu’avec le poids de la V14, si je la loupais, ma roue risquait de tomber et de s’abîmer. Après quelques tentatives, je sentais bien que j’allais devoir me lancer — ce qui signifiait que j’allais assurément la faire tomber en essayant de tenir dessus. J’ai donc acheté une V10F, beaucoup plus légère, à laquelle j’ai directement ajouté une housse de protection. Elle est tombée 3 ou 4 fois, mais a été bien protégée par la housse. À toi de voir quelle est la meilleure solution pour toi. J’avais vraiment cru y arriver sans trop de problème ; est-ce dû à mon âge ou à mes capacités ? Force est de constater que je n’y serais pas arrivé sans risquer d’abîmer la V14. En même temps, la V14 pèse tout de même plus de 40 kg. Renseigne-toi un maximum : il existe tellement de modèles que le choix reste une sacrée décision !
  23. Pas de soucis @Christian-91 ne soit pas désolé. Cela peut-être complémentaire. Je ne jugerai pas 🙂. Cela peut rester comme ça, les lecteurs(ices) butineront ☺
  24. @Ice ,Excuse-moi, je n'ai pas vu ton post. Même si ce n'est pas tout à fait la même version, cela crée des doublons. Dis-moi si tu veux que je supprime le mien.
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