Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. MonPseudo

    InMotion P6

    Jrai vu une leaperkim oryx ce weekend si la P6 est dans le même genre, on change de gamme, la v13 et la lynx ne vont bientôt être plus que des nains ! j'ai même trouvé la roue plutôt légère comparé à son volume. 3x plus grande que S16p, mais juste 50kg, alors que la S16p en fait déjà 35.
  3. Aujourd’hui
  4. misc

    Urbex

    Visite du château de la Loge des Prés, à 20km de Melun, magnifique manoir art nouveau abandonné depuis les années 80.. Il passe aussi sous le nom de "manoir colimaçon" (superbe escalier de service) et "manoir Joachim Kroll" (Parce que les gens aiment les rumeurs, Kroll était sans le sous et n'a jamais possédé de manoir). Il a malheureusement été pas mal endommagé par des casseurs, le toit a brûlé il y a deux ans, accélérant sa dégradation.. Quel gâchis. Il est tout de même superbe, les planchers sont encore raisonnablement solides, et même les pièces refaites en carrelage 70s ne sont pas trop moches. Le fameux escalier en colimaçon est très beau, avec ses marches en porte a faux et ses petits carreaux.
  5. misc

    Urbex

    Ce fil est destiné à inspirer les sorties d'exploration de lieux abandonnés. Les contributions sont les bienvenues! Pour avoir une chance de retrouver ma roue en repartant, je la couvre de sa pochette camouflage et la planque dans un buisson.
  6. C’est la 14s qui me tente pour ça compacité !
  7. Je suis très calme bien que ton conseil "de mieux réfléchir" soit à la limite de l'incorrection. De mon coté, je réserve les guirlandes pour noël. La Mten 4 dispose d'un vrai feu bien visible et elle n'est pas la seule : reste plus qu'a faire aussi bien sur les autres roues. Salutations.
  8. Ha we ? Une seule cellule hs te fait perdre 20kmd’autonomie?
  9. Helas, @LeswheelersdAlsace étaient les derniers youtubeurs dans cette veine. La raison en est peut-être que filmer et faire du montage est chronophage. J'ai moi même une camera sport dont je ne me sert pas, parce qu’elle m’empêche de profiter pleinement des balades. Merci aux : Ugo Bibron, wartittom, Monsieur Flex, Les wheelers d'Alsace, LugduWheeler (Il y avait une fille aussi qui s'est finalement tournée vers le vélo et un autre gars dont les noms m'échappe).
  10. Bien le bonjour de Dinant 🤓👀🛞🇧🇪
  11. Bouneusse

    Monster V3 numéro de série

    2 bars c’est déjà bien tape cul
  12. Bouneusse

    Vend Monster V3 2400W

    Cette roue a la classe !
  13. Ne fais pas semblant de pas comprendre, si demain on a des phares de la taille de phare de scooter il y a pas de problème. Mais aujourd'hui c'est pas le cas. Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais moi je conduis tous les jours toute la journée en ville, je conduis des bus. Et je peux t'assurer que des led clignotantes c'est la meilleure des solutions pour nos engins vu leurs tailles. Des petites LED qui éclairent un peu plus fort lorsque l'on freine c'est quasiment invisible en situation réelle et en plein jour sur la majorité des véhicules qui en sont équipés contrairement à des LED clignotantes. Alors non ce n'est pas parce que la réglementation internationale a décidé qu'il fallait appliquer cela aux engins traditionnels qui je répète encore une fois SONT MUNI DE GROS PHARES. Il faut forcément que ce soit le cas sur nos véhicules qui ne sont clairement pas adaptés à cela. La sécurité avant tout... 😉 Le jour où tu te feras rentrer dedans parce que le type qui te suit n'a pas vu ton feu stop, tu comprendras peut-être.
  14. En effet, mais je suppose que la CM / BMS a arrêté la charge lorsque le premier pack ne suivait plus.. Si c’est possible. (?) Pour le tester il faut essayer de le charger seul.. (Toute expérience dans le genre ferais mieux de se passer dehors) Ou alors ils sont tout les deux morts; en lequel cas c’est vraiment pas de chance. Ça aurais peut être pu arriver si le premier pack mort empêchait l’équilibrage du second.. (?) (Perso je les aurais testé indépendamment, en plein air)
  15. Logiquement la KS 14S est en 67v une fois à pleine charge Je ne voudrais pas jouer les "Guillaume" mais ... https://www.youtube.com/shorts/BWQJWa2_jvI Bon! Faut que je file!
  16. C’est probablement des cellules mortes dans un des packs batterie.. Ça se remplace mais c’est une opération où il faut du matos et savoir ce qu’on fait.. Le pack au voltage plus élevé est peut être bon, tu pourrais essayer de le charger seul. La roue peut tonctionner avec un seul pack; mais aura moins de couple de sécurité. Si tu veut les remettre en parallèle il faut qu’ils aient le même voltage.. (chose bête: vérifie la tension du chargeur; mais vu le déséquilibre c’est probablement pas ça..)
  17. Même pas une petite suggestion ?.... 🙁
  18. King Size

    Roadtrips sur youtube

    Pour répondre à @elric sur la raréfaction des roadtrips sur YT, il y a ceux d'Expliquemoica : La précédente session est sur son site, ça c'est sûr.
  19. fremalea

    InMotion P6

    Ça sent la roue à 5k. Et une telle vitesse me paraît incensée. Sur ma v13, j'ai du mal à atteindre les 70km/h, à partir d'une certaine vitesse le vent est trop important pour aller plus vite sereinement à moins de se pencher en avant de manière très prononcée.
  20. De manière générale, avez-vous connaissance de roadtrips récents en gyroroues sur Youtube ? Car a ma connaissance, il n'y a plus rien ? Et vous savez , pour quelles raisons ? C'est bien dommage car ce sont ces vidéos qui m'ont motivé a me mettre à la roue, ce sont des vidéos qui faisaient rêver.
  21. ... si cette fonction existe. J'utilise la visibilité de forum pour faire part d'un évènement, que je crée dans la partie «évènements» (events) du site, qui bénéficie d'une trop faible visibilité. Malheureusement, une personne influente sur le forum ajoute un commentaire désobligeant [à forte charge idéologique], auquel j'ai la faiblesse de répondre : les commentaires hors-sujet finissent par s'accumuler et volent l'attention que je voulais diriger vers la page de l'évènement, sur laquelle les discussions sont ouvertes [tacitement mais non exclusivement] aux participants. Cet effet de «vol d'attention» ("troll") par des discussions polarisantes est connu, reconnu, éprouvé, problématique et semble [pour l'instant] indépassable. Est-il possible d'empêcher les commentaires lors de la création d'un sujet, en laissant à son seul auteur l'option de les activer ?
  22. D'où le <HS> et le rappel du HS initié par Techos (relis bien). La porte est ouverte, inutile de l'enfoncer. @matou77 ça t'a manifestement échappé (ainsi qu'à d'autres) Techos est d'abord venu «pourrir ce sujet» en tenant gratuitement des propos outranciers à l'égard d'une minorité socioprofessionnelle et ces mêmes propos seraient passés totalement inaperçus (pour la plus grande satisfaction de certains idéologues et en dépit de certains autres) si je n'y avais pas répondu [de manière également outrancière, mais assumée]. D'une manière générale, puisses-tu éviter les accès de morale sélective et les arguments d'autorité. Mais si tu tiens à nourrir l'effet de polarisation ambiante, ce n'est pas moi qui te l'interdirai : au contraire, je suis heureux que tu donnes un avis -avec lequel je peux être en désaccord-, sans que la censure n'atteigne tes éclats d'indignation (auxquels je ne prêterai probablement pas une attention démesurée). Pour la énième fois : le vrai sujet est sur la page de l'évènement et personne n'y agresse personne. La présente annonce (et les [hors]-sujets qui lui sont acollés) est close depuis longtemps. Je ne souhaite pas l'entretenir. Si, pour des raisons d'hygiène [qu'un modérateur serait avisé de généraliser à une grande partie de ce forum] certains souhaitent que je la supprime/dissimule, qu'ils mettent un pouce à ce commentaire. enfin : un point suffit pour l'exclamation et les majuscules servent à marquer le début d'une phrase. Donc INUTILE DE HURLER, ON N'EST PAS SOURDS !!!!!!!!! (j'espère)
  23. Bientôt
  24. Bah, l'important n'est pas de mesurer la distance entre les genoux de Chooch Tech et les portières de voitures, mais de juger des performances dynamiques en milieu urbain. OK, ce garçon est un pilote d'essai extrême (pléonasme), 10 ans d'expérience donnent du poids à son ressenti, qui est très favorable pour cette roue de classe moyenne supérieure.
  25. malko05

    Begode Race 210V

    Wahouu la complexité du bastringue. J'ai pas trop aimé le revissage du bas de l'amortisseur avec une visseuse à choc ! Vive la simplicité d'une commander pro
  26. Oh le smart bms c'est cool ça. On a une idée de quand les roues vont sortir ?
  27. Je vais demander à Orsa d'ajouter une réaction facepalm ou Cinema+pop Corn tiens. il ne sert à rien de débattre ici. Personne ne s'écoute, et ça finit systématiquement en brassage d'air au m3. Ca s'écoute tellement bien d'ailleurs qu'il nous faudrait plusieurs octobasses à dispo pour les remplir d'ammoniac, les violons étant devenus trop petits. Loués soient les faits, les chiffres, les données, les informations vérifiables. (Aimez vous les uns les autres bord** de m**d*. Ou au moins ignorez vous correctement) P.S: Bisous. et amusez-vous bien sur cette sortie. Je serais en IDF je serais venu en V9
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward