Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. @Jawad tu es dans la section Les Trottinettes et eScooters Ta question a déjà souvent été posée, peut-être devrais-tu regarder au bon endroit afin d'obtenir une réponse adéquate ? Les Gyroroues / Monocycles Electriques > Questions / Réponses
  3. Bonjour, Merci du message. J'ai bientot 24 ans et je suis assez sportif. Je suis intéressé justement par la inmotion. le poids de la roue me gêne pas tellement je suis capable de porter 30kg en montant des escaliers sans problème mais je pense qu'il y a des ascenseurs aussi. Je veux juste que la roue ne soit pas hyper encombrante pour la prendre avec moi dans le bureau. C'est vrai que mon chemin comporte des routes pavées de pierre ou des chemins mal entretenus ou des dos d'âne mais je peux les éviter mais un minimum de suspension serait bien je pense. Je suis capable d'apprendre sur ma roue définitive (je vois pas mal de tuto sur youtube et je peux regarder près de chez moi une formation car il y en a si jamais) mais si tu me dis que ça puisse abimer ma roue de m'entrainer dessus; je voudrais savoir ce que je dois éviter de faire afin de ne pas l'abimer. Et finalement, je suis interessé entre la inmotion v8 et la v10 ou v11. Est-ce que t'as eu un soucis de panne aussi pendant un chemin (hormis le fait de pas avoir assez chargé la batterie) avec ta v10 ou v14 ? Combien de km as-tu fait au total sur ta v10 ou v14 avant qu'il y ait eu un soucis (si il y'en a eu). Merci de ton message en tous cas.
  4. Tu parles du volume d'eau déplacé par un réservoir vide qui est 20 cm au-dessus de la surface de l'eau ?
  5. Salut Jawad, Tout va dépendre de ton budget, mais aussi de ta capacité d’apprentissage. J’ai acheté une Inmotion V14 après m’être bien renseigné et avoir visionné pas mal de vidéos et de tutos sur YouTube. J’ai 56 ans et je suis toujours sportif, donc je pensais m’en sortir rapidement. Quand j’ai commencé mon apprentissage seul, j’ai compris que je risquais d’abîmer ma roue, notamment à cause de son poids. J’ai voulu trouver une plus petite roue d’occasion, pas chère, pour faire mes premières armes. J’ai finalement acheté une Inmotion V10F qui m’a permis de commencer beaucoup plus facilement. Il m’a fallu une centaine de kilomètres pour oser me lancer sur la V14, qui fait quand même plus du double de son poids ! Penses-tu devoir porter régulièrement ta roue dans des escaliers ou disposes-tu d’un ascenseur ? Ces questions peuvent avoir leur importance dans le choix de ta future roue. À toi de voir si tu penses avoir besoin de suspensions sur ton trajet ou pas. Pour faire 24 km, pratiquement toutes les roues conviennent pour ton gabarit. Te sens-tu capable de faire ton apprentissage directement sur ta roue définitive ? Seul toi as la réponse à cette question. Tchuss.
  6. Aujourd’hui
  7. Bonjour, Je me permets de faire ce sujet car j'aimerais acheter une roue pour faire mon trajet vers le travail (24km en tout par jour) et il y a pas mal de montées dans mon trajet. Je pèse 90kg pour 1m82 (homme). Est-ce que vous auriez des idées de modèle à me conseiller. Je suis débutant mais j'ai un bon mois pour m'entrainer avant. Merci d'avance et bonne journée
  8. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    C'est eux qui manipule tout ça à distance. 😄
  9. C'était moins visible apparemment 😊
  10. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    tu peux toujours télécharger et leur envoyer le log. Attention, j'ai mis du temps à comprendre, mais la roue doit être allumée et sur la béquille.
  11. Ice

    À voir au moins une fois !

    Réservoir vide 🤔 Après, je pense qu'elle vont coulées. Le container, n'est pas resté longtemps à flot.. Après il coule 😂😂
  12. Waouh, vous avez donc troqué vos roues respectives pour des vieilles Ninebot One Z et rajeuni de 20 ans à force d'entraînement pour cette rando ? Trop forts les gars !😉 ... ou plutôt merci Lia 😄
  13. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    J'avais rdv avec eux a 9h20 pour telediagnostic et calibration. Jamais réussi a me connecter a leur service via l'application... ca restait sur une page blanche. En revanche, comme souvent avant d'aller chez le docteur, la maladie disparaît... ma batterie s'est chargée a 100% 136v ce matin, sans soucis...
  14. La courbe vue par EUC World
  15. Techos78

    Inmotion V11

    Les bouchons en bas des suspensions sont particulièrement exposés. D'ailleurs IM a essayé de les protéger sur la V11Y. Pour du vrai off-road, il ne faut aucune mécanique sous les pédales.
  16. +1. En effet, tous nos chargeurs standards ont un double effet Kiss Cool, d'abord une charge à courant constant, puis, une charge à tension constante. Et donc la puissance injectée est en forme de chapeau chinois, une rampe montante linéaire puis descendante exponentielle. Notons qu'à la fin il reste toujours un chti courant, d'environ 40 ou 80 mA selon le nombre de packs, à cause du bypass d'équilibrage. Certains chargeurs "élaborés" coupent en fin de charge, ce qui n'est pas forcément une bonne idée. Quand on est particulièrement pressé, dans la première zone on peut charger à puissance constante. Dans ce cas, l'électronique fait le calcul P=U.I et gère U pour maintenir P constant. Faire une fonction multiplieur n'est pas très facile en analogique, mais il y a des ampli opérationnels dédiés à cela. On peut aussi implémenter un grigri en firmware, ce qui oblige à coder U et I... C'est comme on veut...
  17. v5f06

    Inmotion V11

    Off road c est pas une belle piste en terre,c est une route défonce ,boue,pierre, branche. Comme décrit dans ce cas le passage de roue est trop faible et récupére.des truc qui se coince. L amortisseur fonctionne mal,et les nombreux plastique phare,garde boue , fixation de cache latéraux sont super fragile et cassé sur de petites chutes(fréquent en off road).
  18. Du coup ta pu faire désactivé la roue ?
  19. Hier
  20. Fabbrs

    Inmotion V11

    Je passe également mes week-ends en forêt avec la V11 mais dès que le terrain est gras c’est vite la galère. La boue qui reste bloquée ainsi que les branches et les feuilles. Sur terrain sec elle est pas trop mal… Perso je prend du plaisir à rouler sur des petits sentiers pas trop accidenté. Mais clairement ce n’est pas son domaine de prédilection…
  21. Clenfant

    Inmotion V11

    Hello, c'est marrant vos remarques sur le off-road qui ne serait pas pour la v11, alors que me concernant c'était mon programme quasi exclusif. Peut être n'avons nous pas la même définition du off-road. Je partais en balade plusieurs heures dans la forêt de Fontainebleau, je trouve cette roue (avec un pneu adapté) magique pour ça.
  22. Nos chargeurs classiques ont une vitesse de charge limité par le nombre de watts dont est capable le chargeur, qui correspond à V*A. Un chargeur typique 1000w peut charger du 100V à 10A. Sauf que c’est seulement en fin de charge que le voltage est à 100V. Lorsque le niveau de charge est bas, il ne travaille qu’à (par exemple) 80V*10A, donc seulement 800W. J’avais (il y a longtemps) mentionné à @Techos78 qu’on aurais du pouvoir utiliser cette capacité en mettant plus de courant lorsque l’enveloppe le permet. Il avais répondu que les (certains?) chargeurs de voiture le faisait. Alors quelle fonction qu’elle est super que je découvre dans mon chargeurs à commande tactile? Ceci même. Mon chargeur mini fait 2400W, et est donné pour charger à 16A en 150V… sauf qu’à batterie basse (35%) j’ai tenté de régler à 18A: il le fait dans l’enveloppe de 2400W, et le réajuste constamment à la baisse tandis que le voltage augmente. Il utilise toute l’enveloppe de puissance. C’est génial ❤️
  23. Oui bien sûr, et un container ouvert aussi !.. Bah, il faut s'habituer aux salades concoctées par les IAs...
  24. Ça flotte une moto ? Ou alors ce sont des motos Saroléa : Elles étaient fabriquées à Liège... Heu... Ch'uis sorti !
  25. Avec en plus un pare-brise offrant une visibilité "de folie" .
  26. koto

    Sherman L

    C'est la problématique de l'improvisation. On part d'une intention première (ou pas) et ensuite on se laisse emporter par l'inspiration et le fil des choses. On avait une petite idée au départ (ou pas) et surtout on prend un chemin évidemment pas tout à fait prévu (le propre d'une improvisation) et on arrive quelque part (ou pas). Donc j'étais peut-être parti d'une petite impression et puis je ne suis pas tout à fait arrivé chez Balzac. J'ai du attérir quelque part au milieu de nulle part... 🤔🤣
  27. Des milliers de conteneurs perdus en mer...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward