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  1. Dernière heure
  2. En effet bien dommage Ok paris ville attractive mais quand tu habites en banlieue tu aimes bien aussi pouvoir trouver un magasin avec une personne physique pour acheter/reparer C'est juste bien qu'il y en ai un peu partout mais jamais simple
  3. tritbool

    Begode master pro V3

    Excellente roue s'il en est (pour la V2 en tout cas)
  4. Sont-ils toujours aussi fiable ? Car j'ai commandé une teverun fighter 11+ chez eux le 28 avril, apparemment arrivé au port Eu aujourd'hui et toujours aucun numéros de suivi..
  5. Aujourd’hui
  6. 2ème sortie conséquente (30 min aller retour quoi !). J'en ai profité pour tâter du terrain très technique sur une dizaine de mètres : un sol en bordure de champ constitué de terre très sèche et dure recouverte de touffes d'herbes longues (qui en plus de constituer un obstacle, cachent le relief traître), pleine d'ornières et traces de pneus de lourds engins agricoles. À ma grande surprise j'ai réussi à passer ce bordel en une seule fois. Je peux pas en dire autant du retour, mais j'ai été impressionné par la stabilité de l'engin sur ce type de sol. Je pense que je n'aurais pas réussi avec mon monocycle tout-terrain 27.5". J'ai également monté/descendu des trottoirs dont la bordure était légèrement inclinée. Je vois un peu la capacité de franchissement - limitée - de la roue, et l'absence de suspension se fait cruellement ressentir (et je dis ça sans jamais en avoir eu !). Je commence à me sentir généralement à l'aise en roulant. Les sensations sont extrêmement satisfaisantes. Par contre, il me faut définitivement un rétroviseur, je me suis fait surprendre plusieurs fois par une voiture derrière moi (ou pire, un tracteur) que je n'avais pas entendue. Je porte un casque intégral. J'ai cru ressentir du wobble à plusieurs reprises autour des 20-25 km/h. Je ne sais pas si c'était du vrai wobble à proprement parler ou juste un autre type d'instabilité (la roue qui penche à gauche et droite alternativement) dûe à mon manque de technique. J'ai appuyé à gauche et à droite pour carver et faire disparaître l'effet. Je crois avoir lu que c'était la technique principale en cas de wobble. Vous confirmez ? Je roule plutôt souple des genoux pour absorber le relief, et après un ride de 15 min aller 15 min retour dont des montées/descentes/sentiers/herbe et une pause entre les deux, j'ai cru ressentir une très très légère douleur au genou droit, à surveiller. J'ai replacé mes pads aussi, mais c'est toujours pas top. Je commence à être plus à l'aise à monter et démarrer aussi, même si c'est encore loin d'être parfait. Ce qui est certain, c'est que je serais à l'aise pour des balades en groupe si ça ne se passe pas en pleine circulation (principalement à cause du fait de repartir proprement). Je pense en être à environ 1h de pratique depuis que j'ai commencé à apprendre la roue.
  7. Pat75

    Begode master pro V3

    Petite vidéo de ce model intéressant pour les longues distances.
  8. King Size

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Balade de 80 km aujourd'hui pour aller trainer mes vieux (zo)os du côté de Domont puis de Gonesse : C'est fou comme la nature peut être "Fleur bleue" en cette saison : C'est un champ de lin en fleur... C'est magnifique !!! On en a pris plein les mirettes, ma roue et moi. Ensuite retour par Sarcelles avec détour par Montmagny et son Parc de la Butte Pinson qu'un panneau en bois peint à la main (rue Suzanne Valadon) interdit à tout véhicule à moteur mais autorise aux vélos, trottinettes et...engins gyroscopiques... Que du bonheur! 😍 Bonnes balades à vous tous.
  9. Celui qui va bosser en monoroue, aucuns intérêts si elle reste bridée. D'ailleurs sur ce forum, très certainement une grande majorité roule sans ce bridage électronique. Il serait mieux d'avoir une plaque d'immatriculation et d'arrêter ces absurdités.
  10. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Merci @netsu pour ton retour. Oui, le film n'est une bonne chose... que s'il est étanche... Je n'ai pas refait de sortie sous la pluie, mais si j'en voie sous ce 2è film, je ferai comme toi... Sinon je m'habitue à la grosse bête petit à petit. Même que, quand j'ai repris la V11 hier, elle me paraissait petite, j'avais l'impression d'être au ras de la route 😅 @Tempusj'ai essayé les 5° vers l'avant. Pour moi c'est trop mais ça m'a permis d'essayer des angles intermédiaires et j'avoue que c'est appréciable. donc merci encore
  11. OzMek

    Randos sud-est IdF

    Complément interressant sur les bornes carrefour https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/5/#findComment-434544
  12. Départ 8h00 de Nation à la fraiche pour moi ce matin, fichier gpx dhuis marne de @markochargé dans la Fenix, un grand grand merci à lui ! Certes, ce n'est pas l'Ultime mais c'est quand même assez technique, parfois éprouvant mais tellement jouissif (aucune route départementale, ultra safe !) pour rejoindre la Marne depuis Sevran, 93 km au compteur de la roue au final. J'ai un peu galéré pour suivre le parcours pendant 2 km après le parc de la Poudrière mais c'est entièrement de ma faute, il faut que j'apprivoise le tracé sur la montre (ma deuxième sortie avec). Je termine avec 44 % de batterie restante sur ma Lynx, top ! Je projette de refaire ce parcours, très bientôt... s'il y a des intéressés pour m'accompagner, faites moi signe. J'aime bien les départs tôt le matin, beaucoup moins de monde.
  13. Non ça fonctionne 25km/h mais uniquement sur Petit trajet entre 1 et 4km, accouplé a d'autre mode.ou derrière le.siege de la voiture pour trouver une place.n importe où et finir 1 ou 2km en roue.Aussi.si tu prend un garage pour ta voiture mais a 800m.de chez toi.Bref des truc où ça restera mieux que le vélo grâce à la taille et ou 10km/h de différence ne feront que 5 minutes.Mais oui c est raide sur tout quand ta le tilt back a 25km/h tu roule plutôt a 22 23km/h il faut mettre le tilt back a 28.Je dirai même à 30km/h car même au radar il faut.retrancher 5km/h .Et le rouleau de test police n est pas compatible avec les bride monoroue . A 30km/h t es au dessus de la masse d utilisateur d edpm ça passe . Et pour le côte tu ou lie la plupart des monoroue sont bien plus performante que vélo et trottinette. Ça reste mieux mais dans ce cas ils auraient fait avancé la technologie des roue petite et légère.
  14. v5f06

    Begode t4

    C est ce qui me semblait,une histoire de lubrification avant tout.
  15. Bonjour, j'ai moi même commandé chez eux en direct hors aliexpress, c'est la première fois et je dois vous avoué que le stress ce fait ressentir avec une telle somme.. Sont il réellement fiable ? Car il y'a pas beaucoup d'avis..
  16. Hello Finalement, elle pourrait rentrer dans mes cordes mais pas pour tout de suite. Plutôt fin de l'année. Bon d'ici là, elle sera peut-être vendu. Pour parcourir 30km/ jour minimum, se serait une roue idéale avec le confort en +. 150 km/semaine sans avoir besoin de recharger. Le top. En position assis, pas trop besoin de forcer pour la faire avancer ? T'es sur Paris ?
  17. Catastrophique !!! Cela me donne juste envie d'arrêter ce mode de déplacement sans intérêts. Un simple velo te double et te distance par dessus le marché. J'étais derrière une trotinette, la roue émettant des bips, le mec pensait que c'était un klaxon 😄 A 25km-h, ce mode de transport aurait fait faillite rapide.
  18. Dommage ! Présent sur celle de demain déjà, et surtout, corvée de muguet ! Bonne balade.
  19. Jmoser

    Begode t4

    Non, j'ai remonté tel que, car je n'ai pas encore reçu les joints en X de rechange et ceux qui sont en place ainsi que la bague de guidage de la partie pneumatique ne m'ont pas paru usés. Quant aux nombreux joints toriques sur la partie hydraulique de l'amortisseur, il sont également en très bon état. D'où ma conclusion sur un amortisseur d'origine Begode de plutôt bonne facture contrairement à ce que l'on entend parfois. D'ici quelques jours / kms, je vais voir si l'amortisseur tient la pression.
  20. @miscà une prochaine !
  21. Pistes cyclables obligatoires. 😐 Se serait limite du suicide que de rouler sur la route. Le plaisir sera t'il au rendez-vous 🤔
  22. Je réponds si tard parce que j’étais pas sur, mais voila je vais être pris. Merci pour l’initiative!
  23. En effet : https://www.darty.com/nav/recherche?text=gyroroue Une curiosité curieuse : la V11 plus chère que la V11Y , serait-elle devenue collector ?
  24. Les piles sont soudées en parallèle donc elles sont indissociables. C'est bien ce pack qu'il faut recharger de façon unitaire. je préfère utiliser le terme de cellule. Il faut utiliser les bornes sur les longues barres qui font la longueur de la batterie. donc une borne d'un coté et en face l'autre borne. C'est pareil que les B0, B1, B2.... près du BMS sauf qu'il y a moins de change de faire un court circuit puisqu'il y a plus de place pour les pointes de touche du multimetre. Les cellules sont en série, donc la première, on a un - et un + puis le + devient un - pour la cellule suivante etc.. Avec le multimetre il faut être sur des polarités et de voir les 10 cellules , puis venir avec le petit chargeur la recharger.
  25. netsu

    Inmotion Challenger V13

    Possible, mais avant je remonterai pour identifier l'origine exacte de la fuite et viser juste 😊.
  26. Salut, Merci pour tes conseilles 😊 Le composant est remplacé et comme indiqué plus haut, ça a fait une sacré étincelle a la mise en place 😅 Tous est remis en place ( et bien plus proprement qu'avant 😇 ) ils sont maintenue avec les un colson arrimer a une petite base auto collante 👌 La roue fonctionne parfaitement 😍 Merci encore pour les conseils 😊
  27. D'autre part, Darty vend maintenant aussi les gyroroues, ça c'est pas mal pour démocratiser la roue.
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