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la coque de la xway serait plus solide ou adapté aux saut que la ...race?? un peu mieux construite faire des sauts avec la race c'est pas trop dans son ADN!!!
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LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
Frifrilaw7 a répondu à un(e) sujet de misc dans Veteran
avec marty backe on retiens les beaux paysages , et son amour pour la discipline, et les beaux engins , après pour la glisse spectaculaire , ya des youtubeurs extrêment compétents, ya pour tout les gouts! -
super magasin en effet! un grenoblois
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Oui, le gamin a tout saisi.
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Surement le bug de la roue qui accélère toute seule d'un coup comme l'avaient rapporté plein de riders dont wrongway. Je t'ai mis le timer.
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À votre avis, c'est quoi la cause de cette chute : Un tilt-back trop violent qui a mal tourné ?
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Un petit coucou aux copains wheelers qui ont fait de cette année 2025, un excellent Cru en terme de rencontre et de ballades. En espérant poursuivre nos escapades contemplatives à la rentrée... En vadrouille avec ma progéniture en camion aménagé et sans gyroroue 🫣 . Petite "carte postale" 2.0 batch 3 de notre atterrissage du jour :
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Une revue en italien sur la F22 Pro : L'occasion d'entendre parler d'autre chose que de la dernière LPK...
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Ok j'avoue qu'en 5ans je n'ai pas pris la peine de faire de maj alors 😅.
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Tiens c'est marrant j'ai vu que tu avais eu une patton, c'était un peu ce que j'aurais prendre. J'ai un super souvenir de la T4 et je me suis dit que la Patton c'était la T4 avec leaperkim finission / qualité.
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Effectuer des saut avec la S16 je ne crois pas qu'elle est faite pour ça, avec des roue plus lourde il faut plus s'engager pour l'accélération, après c'est un autre monde pour rider plus loin. Pour la soulever tu peux la prendre à 2 mains, la 16X par la poigné a une main.. Pour ma part je te confirmes que quand tu la connais c'est difficile de repasser sur une 16X qui reste malgré tous un bonne roue sur du billard. je ne suis pas revendeur si tu te fais plaisir avec la 16X reste sur celle-ci
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J'espère mais même tes propos ne me rassure pas, moi ce fut parfois aller à + de 50 que je faisais sans me rendre compte. ( les premières versions étaient limité à 60 ). J'en ai fait beaucoup, des sauts de près de 75cm. Après oui, me suis cassé le dos aussi, sauf que maintenant pour la soulever ( j'ai 1 étage sans ascenseur ) et bien c'est plus compliqué. Pour ce qui est de l'accélération pour l'instant rien, molle, et l'autonomie, enfin bon.. j'aimerais me tromper mais avoir tors, oui vraiment tors, mais pour l'instant, çà me laisse dubitattif. On par quand même d'une coque en plastique fine, à de l'aluminium épais, il y avait pas matière à avoir un intermédiaire, moins lourd.
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T'inquiète je viens aussi d'une 16X, c'est comme tout faut rouler pour l'apprivoiser, mais maintenant je ne retournerai plus sur une 16X. Elle est aussi agile, je fais demi-tour dans un mouchoir de poche et surtout tu ne casses pas le dos sur des routes défoncé ou racine, faut lui faire confiance ça passe partout idem pour la vitesse je me sens plus à l'aise et sans m'en rendre compte je l'emmène à 45 km/h Avec un peut d'expérience sur cette roue tu ne vas pas regretter ton achat
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Deuxième partie de la randonnée de Marty Backe avec quelques "premières impressions": Après tout nous sommes pas tous des jeunes mâles bourrés de testostérone... Et puis c'est aussi l'occasion de voir les paysages brûlés des montagnes californiennes.
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Non en fait ce n'est pas cela, c'est juste que je travaille dans le domaine de la sécurité et qu'en ce moment je dois gérer une multitude d'événements HSE (flash électrique, départ de feu, émission de fumée, électrisation). Tous sont associés à des mauvaises pratiques ou à des modifications mal réalisées sur du matériel ou des armoires (et cela même par des soit disant professionnels). J'ai donc amalgamé boulot et loisir mais cela ne me gêne pas si mon message n'a pas été bien reçu. C'est mon quotidien d'être mal compris lorsque par anticipation j'émets des points d'alerte. 😉
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Comme je l'ai déjà fait, j'étais prêt à reprendre le «risque» pour toi 😉 J'avais bien compris et c'était aussi les avantages de cette dernière option, sinon je ne l'aurais pas proposée. Mais comme je respecte les préjugés, j'accepte de retirer mon offre 🙂
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
v5f06 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Tu dois avoir les premiers modèles,car depuis 2 ans les v8s sont noir mat et sans led .Jte dis ça car j ai du trouvé des plastiques transparent (qui ne sont plus vendus) et posé des led sur la mienne. Rien que pour ça,je ne considère plus inmotion comme une bonne marque.Economise 5€/10€ max par machine pour que l utilisateur soit moins visible de nuit, enlever une sécurité déjà en place sur le modèle pour économiser 10€ au détriment de la sécurité,je trouve ça inadmissible,d autant que celui qui n' aime pas sa ce désactive en 1 clic. Du coup la communication sur le côté sécuritaire le V8 je n y croit pas,il ne pense pas a cela juste au surplus de marge par rapport a la v8s. -
Pas envie de m'embêter et de prendre des risques et puis je préfère de loin quelque chose comme la fait OzMek de propre un connecteur d'un côtès et une autre de l'autre, comme çà si je reviens à mes 16X, j'ai toujours les bons chargeurs. Surtout que le passage avec la S16, c'est pas encore fini, je verrais jusqu'au mois de septembre comment je m'en débrouille, j'essaye de faire comme la 16X, mais elle m'emporte. Après voilà, on danse pas en un jour dessus, surtout que pour moi, c'est plein de challenge, suspension, powerpad, 35kg, un peu surélevé, surtout plus large, toutes ces choses nouvelle auquel je m'habitues., Tout a été relevé et mes jambes la teste comme si c'était une 16X, j'en apprend vite les limites, l'inertie par exemple. En ce moment j'ai les mollets qui font mal, et je pense que c'est LE SIGNE, que je suis en train de m'habituer à la roue. Dès lors qu'ils ne me feront plus mal, il faudra voir si j'arrive à danser. Ce qui me dérange un peu quand même, c'est cette impression de moindre réactivité comparait à la 16X, alors que c'est un peu pour çà que je l'ai acheté, reste à voir si ce n'est pas parce-que je n'y suis pas encore habitué.
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J’en sais rien, j’ai toujours pas fait de nouvelles rando où je suis descendu aussi bas 😜
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Si toutes les KingSong peuvent être mise à jour via l’application officiel officielle
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hal69 a commencé à suivre Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Moi aussi -
Salut, du coup si tu l'as déjà fait ? serais-tu prête à le refaire ? et je te les achêtes ? çà m'évite de jouer à l'apprenti-sorcier, voir encore mieux je t'avance l'argent.
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Moi qui vais bosser en V8S par tous temps, de jour de nuit, avec ou sans tempête, j'adore être un sapin de Noël. Je m'orientais vers une S16 pro ou une s19 pro (elle est un peu plus grosse je sais ) ses lumières et son look m'attirent. -
C’est clair que ça sera pas la même sous les pieds d’un wheelers normal/lambda.
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Merciiii je savais pas en quelle matière c était fait!!! Bizarre quand même qu'il en manque une 🧐