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  1. Dernière heure
  2. Pour info =>
  3. Oyé Oyé, en exclusivité sur EspritRoue: Il s’agit de la version 62 lbs - Kenda off road - 50E Acheté 3 900 € en septembre 2024 chez Fastride, il reste un an de garantie (attention, même si la roue ne présente aucun pb, je viens de voir sur la facture d’origine que la roue nécessite une révision après 1000 km pour faire jouer la garantie, donc cette révision est « à faire » si vous le souhaitez ) La roue est équipée de powerpads et du phare BeiDu QX (le phare d’origine comme neuf ainsi que les documents allant avec la roue seront fournis) La roue vient de passer les 1 500km qui sont légèrement évolutifs. La roue est en excellent état et n’a jamais chutée (même les pédales). Je la vends car j’ai commandé une Aero et que je suis à peu près sûr que cette lynx malgré le plaisir que j’ai à la conduire n’aura que très peu l’occasion de ressortir. Mon prix est de 2 700€ (le prix est ferme) A venir récupérer sur Montreuil à 2 pas du métro Croix de Chavaux (pas d'envoi) Paiement en espèces ou virement instantané.
  4. Perso, testé (1000km) et approuvé : Un petit sac D4 de 10L avec mon chargeur rapide et divers accessoires, environ 2,5kg. Accroché à la poignée AR de la commander pro, le sac repose sur le garde-boue. A l'arrêt la roue veut reculer, en roulant c'est à peine perceptible, je dois sûrement avancer le corps de qq mm. Évidemment, ce n'est pas prévu pour faire des looping avec
  5. Oui, j'ai bien le chargeur 5A et je confirme, avec en prime la grosse soufflerie intermittente en fin de charge pendant l'équilibrage. Mais j'ai ouïe dire que certains n'ont pas la soufflerie. Peut-être une histoire de batch...
  6. Aujourd’hui
  7. Est-ce que ceux qui ont la chance d'avoir cette roue, peuvent me dire si le chargeur 5A fait le bruit d'un moteur à réaction comme pour les roues Leaperkim?
  8. Ils me font peur ces apprentis sorciers... Un jour où l'autre il y en a bien à qui ça pètera à la gueule. Sur ma petite visseuse made in China batterie HS j'ai remplacé les cellules par des Panasonic, ça change la vie.
  9. Oui, n'hésite pas
  10. Tempus

    Rangements sur sa roue

    Hello, les gabarits des roues ayant suivi l'inflation des dernières années, je me suis demandé récemment s'il était jouable de monter un porte bagage (court) sur les roues équipées d'arceaux (V13 notamment), pour permettre de poser directement des sacoches de vélo, plutôt que de se lancer dans un gros travail d'équipement custom. Je me dis que le déséquilibre engendré av/ar se compense par le réglage de l'angle de pédale. quelqu'un a déjà essayé? PS : porte-bagage, c'est la finalité, mais en réalité, n'importe quoi pourrait faire l'affaire, j'ai même croisé qqn en vélo avec un stabilisateur de selle qui m'a fait pensé à un mini porte bagage (de ce type : https://fr.aliexpress.com/item/1005006838457914.html?src=google&pdp_npi=4%40dis!EUR!27.94!13.69!!!!!%40!12000038469249808!ppc!!!&snps=y&snpsid=1&src=google&albch=shopping&acnt=742-864-1166&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&aff_platform=google&aff_short_key=_oDeeeiG&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005006838457914&ds_e_product_merchant_id=5551326180&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=22451555686&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gad_campaignid=22451554306&gclid=EAIaIQobChMI8YyC75najwMVM_95BB10_AxVEAQYBCABEgKqaPD_BwE avec la fixation sur l'arceau de roue réalisé à partir des fixations bidons) je suis preneur de vos retours d'expériences
  11. Super !!
  12. Juste pour info, une petite vidéo de "réveil" de pack pour outil électro-portatif. Ces packs sont le plus souvent des 5S1P, ou 5S2P, donc 18V nominaux, quelquefois nommés abusivement 20V. Ce sont des cellules basse capacité 2 A, ou bien 2,5A mais rarement plus pour des raisons de coût. L'utilisation est extrêmement stressant (bien plus que pour nos roues) : on vide et on recharge en moins de 10mn. Donc, c'est bien connu, quand une ou plusieurs cellules li-ion sont vidées en deçà d'une certaine tension (~2,8V), elle passe à 0 Volt avec une résistance relativement faible. Dans ce cas, les chargeurs sont inopérants et en alarme. La méthode "bestiale" de réveil consiste à connecter un pack OK pour "réveiller" le pack KO : Ce n'est pas un scoop, mais c'est bien de le voir au moins une fois. J'imagine qu'il ne faut pas faire ça au milieu de son salon, un incendie est peu probable mais pas impossible. Perso, dans ma tripotée d'outils Bosch, j'ai des packs vraiment essoufflés pour les outils qui nécessitent une grande vitesse (défonceuse, disqueuse...), ou un gros couple (scie circulaire, sabre ou vibrant...), probablement parce que la résistance interne est devenue trop grande. Finalement c'est la classique perceuse/visseuse la moins exigeante, ou bien la ponceuse quand on ne sollicite pas trop. Je pense que ça vaut le coup de récupérer des cellules de qualité pour améliorer tout ça.
  13. Ok merci, mais la jante est elle compatible avec un montage tubeless ?
  14. Hier
  15. et voilà !
  16. Il me semble que la V11 est ainsi. ma KS l'est également
  17. Petite chute en 16X récemment due, j'imagine, au pneu un peu lisse et la route partiellement mouillée. L'angle à l'air un peu fort mais je ne pense pas avoir dépassé le seuil qui coupe le moteur, ça aurait bippé d'ailleurs : Le pneu, usé mais je pensais avoir un peu de marge (6000km seulement 😒) : Dans le doute, je viens de le remplacer...par le même modèle malheureusement (J-6188), j'aurais bien essayé un autre, en particulier un avec une bande centrale pas complètement "lisse"...je ne vois pas l'intérêt de ne pas avoir de motif à cet endroit.
  18. La x-way 168v a un pneu qui n'est pas tubeless Sur la nôtre nous avons mis un shinko 241 La dernière version au niveau suspension est améliorée avec un amortisseur (B) qui est mieux. La triangulation est avec des inserts qui permettent une meilleure liaison. Nous avons changé la triangulation avec celle de houni et un roockchoc ça fonctionne bien. Oui le chargeur est un 5A avec écran.
  19. Tempus

    Paris-Dieppe été 2025

    Hello, ma môman vient nous rendre visite ce week end pour nous soulager sur la semaine à suivre avec la petite... j'abandonne donc :s
  20. Effectivement 180€ moins chère parfaite et peut être mieux si vous faite du street de la route.Si par contre l'usage est orienté a plus de 50% off road,je pense que 180€ de plus ça les vaut.
  21. La Blitz Pro a des specs proches de la XWay 168V et est intéressante egalement.
  22. misc

    LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)

    C’est affligeant; il est question d’une ligne de code plutôt qu’une autre. Les feux arrières des premières Sherman était en ordre. WTF. C’est pas non plus comme si en Chine les feux arrières des voitures clignotaient, non, ils ont délibérément choisi de faire n’importe quoi.
  23. La météo me poussant à la critique facile , je note que ce nouvel firmware ne propose toujours pas un feu arrière en accord avec le reste des autres véhicules routier homologués. Les fabricants proposent de véritables objets de déplacement, mais les affubles d'éclairage de jouets pour gamins ! Et pas un acteur nous propose un feu rouge bien visible, non clignotant, et qui augmente d'intensité lors des freinages !! Et en plus, ils se tirent une balle dans le pied, car ça nuit à l'image d'un vrai véhicule sérieux !!! Ces gens ont-ils déjà vu des autos et motos ????
  24. Saint Dié >>> Gerardmer TROLL Powwaaa StDié Gerardmer 1light 12000.mp4
  25. matou77

    InMotion P6

    Sacré Brian Le bon en avant avec un trolley tout nul et des repose-pieds non réglables en hauteur et inclinaison Attendons de voir la bête et ses spécifications. Pour la sécurité Inmotion, elle induit tellement d'emmerdes pour les possesseurs de V13, et n'a de souvenir nullement empêché des coupures sur les V12, que je laisserai le soin à @Bonheur sur Seine de la vanter. Sinon, mille mercis pour le résumé et sa traduction
  26. v5f06

    Chute plat arrière sur ma v8f

    Mauvaise mémoire,jamais l' on peu coupe circuit au dessus de 3 km/h
  27. misc

    InMotion P6

    Il y a eut une session question / réponse sur la P6: Voici un récapitulatif fait sur le forum international et traduit: Si on a pas de détail il semblerais que la P6 soit plus proche d’une Sherman L que d’une Begode Race. Résumé du livestream : Ils n'étaient pas autorisés à révéler des statistiques brutes d'unité, sauf pour confirmer qu'il possède une roue de 20 pouces. Il a atteint une vitesse GPS de 78 mph avec 80 % de batterie et 80 % PWM. Ils sont "à 99 %" sûrs de pouvoir l'amener à au moins 85 mph GPS, probablement plus. Ils ADORENT la puissance, la vitesse, la stabilité et la réactivité de la roue. Brian pense que cette roue va être un bond en avant pour les EUC, similaire à la façon dont le Begode Master a été une énorme étape pour le sport. La suspension est excellente, moelleuse et ludique, sans oscillations à haute vitesse. L'X-Way a plus de couple que le P6. Le P6 est optimisé pour une distribution de puissance moyenne-haute, il n'est pas conçu pour être un monstre de couple. Cela dit, pour ce qu'il est, il en a beaucoup, et grâce à une récente mise à jour du firmware, il est EXTRÊMEMENT réactif. Les pédales s'abaissent encore un peu dans les virages sur la piste, les ingénieurs du firmware travaillent toujours à résoudre ce problème. La hauteur des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Les pédales étaient plus basses auparavant, mais Brian a plaidé pour des pédales plus hautes et les ingénieurs de Inmotion ont écouté. Il croit que c'est plus ludique et maniable avec les pédales plus hautes, au détriment d'une certaine stabilité (mais toujours très stable). (Nul Brian, nul) L'angle dièdre des pédales N'EST PAS réglable en sortie d'usine. Ils détestent tous vraiment la poignée de trolley dans son état actuel. Il faut deux mains pour la libérer, elle est tremblotante à la fois lorsqu'elle est déployée et lorsqu'elle est verrouillée (fait un peu de bruit de cliquetis). Ils ont fait des suggestions à l'équipe Inmotion pour espérer améliorer cela avant la sortie. Ils nous ont rappelé que ce N'EST PAS une roue de course, c'est une grande roue de croisière performante à longue portée. Elle est EXTRÊMEMENT durable. Ils l'ont jetée en bas de plusieurs volées d'escaliers plusieurs fois. Les pièces en plastique censées se briser se sont brisées, bien sûr. Mais chaque fois, ils ont pu la redémarrer et la conduire. Comme le veut la tradition Inmotion, la sécurité reste l'une de leurs priorités absolues, et c'est toujours le cas avec le P6. En parlant de cela, ils ont été surpris par la taille de l'unité du P6. Ils n'ont pas donné les tailles ou poids exacts, mais ils ont fait allusion au fait que c'est une grande roue lourde plusieurs fois. Malgré la taille, elle est si bien équilibrée et réglée qu'elle semble plus petite qu'elle ne l'est. Elle n'est pas conçue pour être une roue tout-terrain, mais ils se sont beaucoup amusés à la tester hors route.
  28. misc

    LeaperKim Sherman L (151,2V / 4000Wh)

    Le firmware de la Sherman L a été mis à jour: - Évolution de l’algorithme (plus de mou pour accélérer). - Fonction coupe moteur ajoutée (bouton Ok). Enfin la possibilité de soulever / garer la roue sans tout éteindre! Bonne nouvelle également pour la patton S qui devrais suivre.
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