Aller au contenu

Chuanglu / Speedtrott

H8 / V9 / RS 400 / RS 800 / RS 1600

63 sujets dans ce forum

1. Debridage ST16GX

• 8 réponses
    • 13.9 k vues
    • 10 réponses
    • 11.2 k vues
  2. Speedtrott GX14 1 2 3 4

• 65 réponses
    • 43.6 k vues
    • 13 réponses
    • 11.7 k vues
  3. SPEEDTROTT RX2000 1 2 3 4

• 64 réponses
    • 32.1 k vues
  4. Rx2000

• 0 réponse
    • 7.5 k vues
  5. Speedtrott XR-500

• 0 réponse
    • 7.6 k vues
  6. Trottinette poids lourd

• 1 réponse
    • 8.1 k vues
  7. Schema faisceau rs 1600+

• 1 réponse
    • 8.5 k vues
  8. Speedtroot rs2000

• 0 réponse
    • 7.7 k vues
  9. Rs2000 fourche

• 0 réponse
    • 7.6 k vues
    • 2 réponses
    • 7.6 k vues
  10. Bruit roue arrière (moteur) ST14

• 3 réponses
    • 9.9 k vues
  11. Speedtroot rs2000

• 2 réponses
    • 8.3 k vues
    • 11 réponses
    • 9.7 k vues
    • 0 réponse
    • 8 k vues
    • 1 réponse
    • 8.5 k vues
  12. SPEEDTROTT RS1600 1 2 3 4 6

• 116 réponses
    • 49.7 k vues
    • 2 réponses
    • 8.8 k vues
    • 0 réponse
    • 8.2 k vues
    • 3 réponses
    • 9.6 k vues
    • 11 réponses
    • 10.6 k vues
  13. test de la Speedtrott RS1600 1 2

• 29 réponses
    • 35.4 k vues
    • 0 réponse
    • 8.3 k vues
    • 2 réponses
    • 9.5 k vues
    • Du moment que c'est des trucs qui peuvent pas te faire cut off, comme la plasturgie, ca va en vrai.
    • Ouai! dur dur ! la descente en température après la si belle journée que celle d'aujourd'hui ⛱️
    • Dans la foulée un aperçu des bumpers Grizzla reçus la semaine dernière. 
    • Quelques images du siège Beidou avant d’aller le tester… À première vue il est bien fini et plus mou que leurs powerpads. Il est livre avec un jeu de clef Allen. L’attache est une pièce en impression 3D.  J’espère qu’elle tiendra. On verra avec le temps. On peut toujours agripper le loquet de déverrouillage du trolley avec les doigts. (Mais toujours pas avec les gants 😅 sauf par en-dessous bien sûr.) Évidemment il faut se passer de la poignée centrale mais c’est le jeu.
    • https://fr.news.yahoo.com/italie-homme-filmé-à-3-154736735.html
    • Hello ami @matou77et tous mes autres z'amis de la roue. C'est ok pour moi dimanche ! Dommage qu'on perde 12° entre les 2 mais la chaleur de nos randos excusera bien cela. 80 km c'est bien, une seule recharge a prévoir pour ma pomme. A dimanche.
    • En fait, comme les accus sont déjà morts, leur résistance interne est suffisamment elevé pour éviter une catastrophe. Il n'y a pas de miracle. Ça va "sembler" repartir puis dans 3 mois au moment de vraiment en avoir besoin, l'accu sera de nouveau HS.  Ca ne vaut pas le cout de perdre du temps avec ça. De toute façon, si on va jusqu'au bout, la mesure de capacité du pack sera ridicule Le plus efficace, c'est d'ouvrir le pack, faire une mesure de résistance interne des cellules, remplacer la/les cellules HS. 
    • C'est pas si grave d'autant que tu l'as déjà faite, et que c'est ton gpx qui sera la référence. Mais c'est dommage quand même. A la prochaine.
    • C’est cool mais zut, j’ai obligation familiale.. D’autant plus que j’ai loupé la précédente, et que celle de la semaine précédente était annulée.. Arg. Bonne sortie à vous!
    • J'espère que nous aurons un retour sur l'état du terrain par @frabad, et que l'ami @OzMek sera dispo pour que je lui remette la carte mère. A défaut, il pourra toujours me passer son adresse par SMS pour que je la lui glisse dans sa boite aux lettres. Donc, sur cette petite boucle, nous sommes déjà 3 ( @cadzy @dro77 et moi ) Avis aux copains des autres sorties @Cormo @misc @Ryushinkei et aux motivés de tout poil pour venir grossir les rangs et faire sauter les disjoncteurs des chaines de mal-bouffe  Pour rappel, le rdv est au RER A Torcy à 11h. La boucle fait 80kms comme spécifié par @frabad (et 127 kms pour ma pomme )
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward