Aller au contenu

Xiaomi

M365


546 sujets dans ce forum

    • 10 réponses
    • 12.8 k vues
  1. Conseil M365pro

    • 1 réponse
    • 738 vues
  2. Bip trotinette eteinte

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 0 réponse
    • 586 vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  3. xaomi m365 pro

    • 2 réponses
    • 964 vues
  4. xiaomi 365

    • 1 réponse
    • 565 vues
  5. Qu'elle taille pour vis

    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
    • 8 réponses
    • 8.5 k vues
    • 2 réponses
    • 995 vues
    • 4 réponses
    • 2 k vues
  6. Restauration d une m365

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  7. Xiaomi m365 compteur.

    • 0 réponse
    • 688 vues
  8. M365 / 2 fusibles hs ?

    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 5 réponses
    • 4.7 k vues
    • 0 réponse
    • 546 vues
  9. Débridage m365 pro v.1.6.1

    • 16 réponses
    • 28.3 k vues
  10. Tableau de bord HS

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 873 vues
  11. Rechargement impossible

    • 1 réponse
    • 679 vues
    • 0 réponse
    • 813 vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 2.3 k vues
    • 0 réponse
    • 519 vues
    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
  • Messages

    • J'imagine qu'une Master pro peut faire mieux sur le papier 😁. Mais effectivement dans les très grosse autonomie la Sher S est super bien placé.  Et malgré tout reste "légère" vu la quantité de WH.
    • Tu devrais consulter un médecin.  Le syndrome begode et ton manque de femme te monte à la tête de 😄
    • En terme d'autonomie, il me semble que les sherman sont vraiment les meilleurs roues actuellement du marché. 
    • Moi ces derniers temps, plus une roue consomme et plus je bande 😁  
    • Par un changement de firmware c'est passé de "120 km" à "114 km" (tous deux très exagérés avec mon poids... ) juste parce que la V11 étant sujette à quelques cramages de CM à pleine charge, ils ont dû juger qu'en écrêtant la tension à un niveau légèrement plus faible cela supprimerait ces risques. Concernant la fonction "réservoir de secours" qui existait sur les premières V11, elle a aussi été supprimée par mise à jour du firmware. Une part a été réintégré dans le ride normal, et l'autre perdue au profit de la sécurité des cellules. C'est du moins mon opinion sur le sujet. 
    • Il ne faut pas confondre motivation et fatigue. La plupart des chutes en DH arrivent à la dernière descente... Celle de trop ! Et puis tu as 10 ans de moins que moi 😅 
    • Elle continue à avoir son petit succès, bien entendu moindre que à ça sortie. Mais la ligne de leaperkim est assez large pour pas mal de Wheeler.  Un ami Wheeler de chez moi (d'ailleurs aussi le mécano de freemoov) roule depuis pas mal de temps en Patton. Là il vient de craquer pour la Sher S, cherchant juste beaucoup d'autonomie.  Il ne voulait pas revendre sa Patton et la Lynx il semblait trop "similaire".
    • Curieusement, à 95% de charge il m'annonce 65 km. Je vais peut-être faire un reset d'usine.  J'espère que celui ci ne va pas effacer le nombre de kilomètres de la roue. Je me souviens que cette mise à jour s'est faite toute seule. Culotté tout de même.  Go home ?  Mais encore
    • Non c'est suite à la mise en place de la fonction "Go Home" qui réserve un certain pourcentage de batterie, je n’en connais pas la valeur (20%?) J’avais demandé la semaine derrière si quelqu'un avait eu l'occasion de tester. 
    • @Creutzyde mon côté, avec l'EX30 (46 kilos), j'ai juste l'impression d'être sur un camion qui veut tracer tout droit : une routière ... D'un autre côté, comme tu dis, pour l'offroad, l'EX30 met une sacré raclée à l'EX.n concernant la vitesse et surtout le confort, le bon côté de la suspension du coup. Par contre, je ne te rejoins pas, mais alors vraiment pas sur la "fatigue physique et intellectuelle"   Descendre une piste rouge à balle, c'est exactement l'effet que donne une EX.n m'est avis ❤️🔥💃 (une fois en bas, on remonte pour recommencer 😁)
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward