Aller au contenu

Xiaomi

M365

559 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  1. Lavage

• 1 réponse
    • 891 vues
    • 3 réponses
    • 970 vues
    • 3 réponses
    • 768 vues
    • 0 réponse
    • 1.7 k vues
  2. Lock M365

• 0 réponse
    • 653 vues
    • 0 réponse
    • 716 vues
    • 0 réponse
    • 443 vues
  3. M365

• 0 réponse
    • 536 vues
  4. M365

• 0 réponse
    • 514 vues
    • 2 réponses
    • 3.9 k vues
  5. M365 - ne démarre plus

• 1 réponse
    • 2.3 k vues
    • 3 réponses
    • 1.9 k vues
    • 5 réponses
    • 1.5 k vues
  6. M365 : Firmware 1.5.4

• 3 réponses
    • 4.5 k vues
  7. M365 / 2 fusibles hs ?

• 1 réponse
    • 1.5 k vues
    • 1 réponse
    • 751 vues
    • 7 réponses
    • 5.5 k vues
    • 7 réponses
    • 16 k vues
    • 29 réponses
    • 26.4 k vues
    • 0 réponse
    • 674 vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 7 réponses
    • 5.9 k vues
  8. M365 ne charge plus.

• 5 réponses
    • 24.4 k vues
    • 1 réponse
    • 660 vues
    • Sont-ils toujours aussi fiable ? Car j'ai commandé une teverun fighter 11+ chez eux le 28 avril, apparemment arrivé au port Eu aujourd'hui et toujours aucun numéros de suivi..
    • 2ème sortie conséquente (30 min aller retour quoi !). J'en ai profité pour tâter du terrain très technique sur une dizaine de mètres : un sol en bordure de champ constitué de terre très sèche et dure recouverte de touffes d'herbes longues (qui en plus de constituer un obstacle, cachent le relief traître), pleine d'ornières et traces de pneus de lourds engins agricoles. À ma grande surprise j'ai réussi à passer ce bordel en une seule fois. Je peux pas en dire autant du retour, mais j'ai été impressionné par la stabilité de l'engin sur ce type de sol. Je pense que je n'aurais pas réussi avec mon monocycle tout-terrain 27.5". J'ai également monté/descendu des trottoirs dont la bordure était légèrement inclinée. Je vois un peu la capacité de franchissement - limitée - de la roue, et l'absence de suspension se fait cruellement ressentir (et je dis ça sans jamais en avoir eu !). Je commence à me sentir généralement à l'aise en roulant. Les sensations sont extrêmement satisfaisantes. Par contre, il me faut définitivement un rétroviseur, je me suis fait surprendre plusieurs fois par une voiture derrière moi (ou pire, un tracteur) que je n'avais pas entendue. Je porte un casque intégral. J'ai cru ressentir du wobble à plusieurs reprises autour des 20-25 km/h. Je ne sais pas si c'était du vrai wobble à proprement parler ou juste un autre type d'instabilité (la roue qui penche à gauche et droite alternativement) dûe à mon manque de technique. J'ai appuyé à gauche et à droite pour carver et faire disparaître l'effet. Je crois avoir lu que c'était la technique principale en cas de wobble. Vous confirmez ? Je roule plutôt souple des genoux pour absorber le relief, et après un ride de 15 min aller 15 min retour dont des montées/descentes/sentiers/herbe et une pause entre les deux, j'ai cru ressentir une très très légère douleur au genou droit, à surveiller. J'ai replacé mes pads aussi, mais c'est toujours pas top. Je commence à être plus à l'aise à monter et démarrer aussi, même si c'est encore loin d'être parfait. Ce qui est certain, c'est que je serais à l'aise pour des balades en groupe si ça ne se passe pas en pleine circulation (principalement à cause du fait de repartir proprement). Je pense en être à environ 1h de pratique depuis que j'ai commencé à apprendre la roue.
    • Petite vidéo de ce model intéressant pour les longues distances.   
    • Balade de 80 km aujourd'hui pour aller trainer mes vieux (zo)os du côté de Domont puis de Gonesse : C'est fou comme la nature peut être "Fleur bleue" en cette saison : C'est un champ de lin en fleur... C'est magnifique !!! On en a pris plein les mirettes, ma roue et moi.  Ensuite retour par Sarcelles avec détour par Montmagny et son Parc de la Butte Pinson qu'un panneau en bois peint à la main (rue Suzanne Valadon) interdit à tout véhicule à moteur mais autorise aux vélos, trottinettes et...engins gyroscopiques...  Que du bonheur! 😍 Bonnes balades à vous tous.   
    • Celui qui va bosser en monoroue, aucuns intérêts si elle reste bridée.  D'ailleurs sur ce forum, très certainement une grande majorité roule sans ce bridage électronique.  Il serait mieux d'avoir une plaque d'immatriculation et d'arrêter ces absurdités. 
    • Merci @netsu pour ton retour. Oui, le film n'est une bonne chose... que s'il est étanche... Je n'ai pas refait de sortie sous la pluie, mais si j'en voie sous ce 2è film, je ferai comme toi...   Sinon  je m'habitue à la grosse bête petit à petit.  Même que, quand j'ai repris la V11 hier, elle me paraissait petite, j'avais l'impression d'être au ras de la route 😅 @Tempusj'ai essayé les 5° vers l'avant. Pour moi c'est trop mais ça m'a permis d'essayer des angles intermédiaires et j'avoue que c'est appréciable. donc merci encore  
    • Complément interressant sur les bornes carrefour https://www.espritroue.fr/topic/24170-revival-randos-ultimes-par-marko/page/5/#findComment-434544
    • Départ 8h00 de Nation à la fraiche pour moi ce matin, fichier gpx dhuis marne de @markochargé dans la Fenix, un grand grand merci à lui !  Certes, ce n'est pas l'Ultime mais c'est quand même assez technique, parfois éprouvant mais tellement jouissif (aucune route départementale, ultra safe !) pour rejoindre la Marne depuis Sevran, 93 km au compteur de la roue au final. J'ai un peu galéré pour suivre le parcours pendant 2 km après le parc de la Poudrière mais c'est entièrement de ma faute, il faut que j'apprivoise le tracé sur la montre (ma deuxième sortie avec). Je termine avec 44 % de batterie restante sur ma Lynx, top !  Je projette de refaire ce parcours, très bientôt... s'il y a des intéressés pour m'accompagner, faites moi signe. J'aime bien les départs tôt le matin, beaucoup moins de monde.
    • Non ça fonctionne 25km/h mais uniquement sur Petit trajet entre 1 et 4km, accouplé a d'autre mode.ou derrière le.siege de la voiture pour trouver une place.n importe où et finir 1 ou 2km en roue.Aussi.si tu prend un garage pour ta voiture mais a 800m.de chez toi.Bref des truc où ça restera mieux que le vélo grâce à la taille et ou  10km/h de différence ne feront que 5 minutes.Mais oui c est raide sur tout quand ta le tilt back a 25km/h tu roule plutôt a 22 23km/h il faut mettre le tilt back a 28.Je dirai même à 30km/h car même au radar il faut.retrancher 5km/h .Et le rouleau de test police n est pas compatible avec les bride monoroue . A 30km/h t es au dessus de la masse d utilisateur d edpm ça passe . Et pour le côte tu ou lie la plupart des monoroue sont bien plus performante que vélo et trottinette. Ça reste mieux mais dans ce cas ils auraient fait avancé la technologie des roue petite et légère.
    • C est ce qui me semblait,une histoire de lubrification avant tout.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward