Aller au contenu
  • Messages

    • ça me titille aussi mais j'attends à la fois le batch2, la réponse de la concurrence (Inmotion, KingSong, voire idéalement Leaperkim), l'annonce prochaine de la Inmotion V18 (est-ce une grosse ou une petite roue ?) avant de céder aux sirènes de la dépense geek irrationnelle et ma S18 me rend encore de si bons services en commuting / petites courses urbaines....
    • Bonjour, je veux changer ma abatterie de mon vélo électrique gyroboader 19, laquelle dois-je prendre? 
    • Je me dit pareille avec ma vieille S18 qui commence a se faire vieille 😂. Faudra voir le prix du marché chinoir.
    • Je vends mon amortisseur Ollé monté sur un S01+, roulé 5000 km, moitié moins avec le nouveau ressort Ohlins, très bon état, pas de fuite, réglable compression/détente, précharge, améliore le confort et la tenue de route sur un S01 (S02 ? je ne sais pas). Valeur neuve de l'amortisseur 640 € plus le ressort Ohlins (ressort d'origine fourni), cédé à 170 €, envoi possible en point relais. J'ai quelques photos me fournir un mail pour envoi. mon mail savaryjp@gmail.com  
    • Petite promo, j'offre la livraison UPS d'une valeur de 90€  Si ça peut faire pencher la balance 🤣
    • Vu que je n’ai que deux tiges et trois rondelles, la friction vient d’ailleurs pour ma roue (tant mieux d’ailleurs) ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
    • Je ne cherche surtout pas à être pénible, mais ce que tu dis semble démontrer que tu n'as pas compris le système de rétention glissante des pédales IM. Cela n'a rien à voir avec la présence de rondelles. L'axe doit être immobilisé sérieusement par la vis centrale, et la friction est réglée en serrant "juste cekifo" les vis d'extrémité, qui doivent être équipées de tampons non graissés et en bon état. Bien sûr, comme ces vis cuvettes sont "à peine serrées", elles doivent recevoir une louche de freinfilet. Si on ne met pas les rondelles, on verra l'axe, mais cela ne changera rien au fonctionnement, extrêmement fiable.
    • Juste pour info, les connecteurs de mes chargeurs s'enfoncent maintenant complètement dans les ports de charges de ma roue. Et modif de l'écran qui était illisible entre la température et le kilométrage.
    • Il est clair que le futur choix de @King Size (randonneur compulsif) est un sujet très intéressant, car remplacer une roue fine et racée par un parpaing [trop] performant n'est pas évident. Certes, on peut y gagner un display, mais IM propose un gadget sympa : https://youtu.be/aH3y9TZqX08 Perso, 20000km, pas de souci, même en terme d'étanchéité : hier j'ai pris une maxi rincée en revenant de St Quentin (~50 lapins), 2 km de route inondée, je n'avais jamais vécu ça. Du coup, la boue récupérée le long du golf a été bien nettoyée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward