Aller au contenu

InMotion

V3 / V5 / V5+ / V5F / V8 / V10 / V11


948 sujets dans ce forum

    • 17 réponses
    • 3.5 k vues
  1. Custom application 1 2 3

    • 59 réponses
    • 11 k vues
    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
  2. Accès apps inmotion scv

    • 3 réponses
    • 1.8 k vues
  3. Les pièces détachées

    • 8 réponses
    • 2.2 k vues
    • 19 réponses
    • 3.4 k vues
  4. Vos DIY LED

    • 7 réponses
    • 2 k vues
    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
    • 28 réponses
    • 6.3 k vues
  5. [V5F] Panne pluie

    • 7 réponses
    • 4.4 k vues
  6. Appairage Bluetooth V5+

    • 11 réponses
    • 5 k vues
    • 4 réponses
    • 3.7 k vues
  7. Ma V8 ne démarre plus

    • 5 réponses
    • 2.8 k vues
  8. panne v5 inmotion

    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  9. Vis qui rouillent

    • 13 réponses
    • 2.8 k vues
    • 29 réponses
    • 5.6 k vues
    • 2 réponses
    • 2 k vues
  10. Inclinaison V5+

    • 10 réponses
    • 2.1 k vues
  11. Phare avant V5F+ 1 2

    • 24 réponses
    • 4.4 k vues
  12. V8 ou KS 14D 1 2 3 4 5

    • 85 réponses
    • 15.9 k vues
    • 3 réponses
    • 1.6 k vues
  13. Probleme indicateur batterie

    • 8 réponses
    • 1.8 k vues
    • 17 réponses
    • 4.6 k vues
  14. V8 : Eteindre la roue 1 2

    • 34 réponses
    • 6.4 k vues
  15. chargeur qui s'eteint 1 2 3 4 5

    • 84 réponses
    • 16.6 k vues
  • Messages

    • C’est top quand tu habites dans un studio et que tu la recharges la nuit 😅😂
    • Pas mal! Combien de kg tout habillé ?
    • Salut, Je vais regarder à ma prochaine recharge, je n’ai encore rechargé ma V14 qu’une fois. 😅 Pour info, j’ai parcouru 76 km et je suis à 47%. Je te dis quoi le week-end.
    • Ca le fait sur ma V11y aussi..Normal apparemment 
    • Toute petite sortie de quelques kilomètres pour aller franchir la limite des 25 000 km avec ma 18XL : À part un axe brisé qui m'a occasionné quelques frais je peux toujours compter sur cette 18XL sans pour cela me mettre en quête de patte de lapin ou de trèfles à quatre feuilles.  Bon, peut-être que je devrais chercher dans les trèfles plus assidûment... 
    • Jours 3 & 4 - 220 km entre Demonte dans le Piemont et Sestriere toujours dans le Piemont avec une boucle en France via Briançon.  Le parcours incluait quatre cols majeurs à plus de 2300 m : cols de Fauniera, Sempeyre, Agnel et Izoar. Mon préféré restera Fauniera, car sauvage et sans touristes. Direction Turin demain !  
    • Salut Tancrede, soit le bienvenu, effectivement, tu ne donnes pas l'impression d'avoir trop sollicité ta machine, même si c'est une petite pente. Quel était son niveau de charge ? Mais dans tous les cas, il faut ouvrir pour débrancher les batteries. (ça urge). Bon courage pour la suite.  
    • Merci l’équipe pour l’accueil et la réactivité, c’est trop cool. Je pense effectivement qu’il y a eu un soucis sur la carte mère,  elle a coupé toute seule dans la montée.. elle etait parfaitement inerte et ne s’allumait meme plus sur le moment et le moteur reagit en effet bizarrement. Meme roue eteinte il y a des à-coups quand je tourne la roue a la main, comme tu dis. J’ai commandé une carte mere aujourd’hui meme sur BlackDealDay (j’espere que c’est un site fiable), c’est le seul endroit ou j’en ai vu a vendre. Malheureusement mon reparateur ne m’assure meme pas qu’il s’agit de la bonne carte, ils la monteront pour moi mais pas plus.  Je croise les doigts, changer de roue m’attire pour la decouverte etc mais franchement la t3 fonctionnait tres bien c’est idiot.
    • Salut @Tancrede Pernelet et bienvenue sur le forum.  Si tu dis que ta roue est en panne après une telle chute, cela doit avoir quelque chose à voir avec quelques mosfets cramés...  Est-ce que la roue toune avec "difficulté" quand tu l'actionnes avec la main ?
    • Salut à tous,  j’ai une petite question, est-ce que c’est normal que le phare avant s’allume lorsque la charge est terminée et que la roue est toujours connecté au chargeur ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward