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Begode

MCM2 / MCM2S / MCM3 / MCM4 / MCM4HS / MCM5 / ACM16 / Tesla / MSuper / MSuper 2 / MSuper 3 / MSuper X / Monster / Monster Pro / EX / EX.N


888 sujets dans ce forum

  1. Je craque ou pas ?

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  2. Tesla DANGEREUSE ? 1 2

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  3. Craquelures Pneu Mten3

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  4. Resserrer le trolley d'une Tesla ?

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  5. Temps de charge ?

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  6. Mten3 en off-road

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  7. Bruit suspect acm 16

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  8. Acm v2 ou Tesla

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  9. Gotway M5

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  10. Bips acm 16

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  11. 20 001 Km en MS3 1 2

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  12. MONSTER 100V 1845Wh 1 2

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  13. Nouvelle Mten3 1 2 3 4 9

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  14. [Mten3 (Chine) ] Batterie défectueuse = danger imminent 1 2

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    • Difficile de faire plus simple et rapide.  
    • Hello, navré d’apprendre cela. En effet on a souvent des vols de véhicules attachés à l’extérieur (et dans cette configuration je trouve peu d’excuses au proprio mais bon…) mais la c’est vraiment pas de chance et peu nous arriver à tous.    Effectivement scrute LBC elle va surement y apparaître.  le bar n’a pas une camera qui pourrait identifier le @&€/! Qui a fait ça? bon courage 
    • Mince.  Mengshen Alarme Antivol De Sécurité Moto/Vélo sans Fil avec Télécommande, étanche IP55, 113 DB Super Fort (Noir) https://amzn.eu/d/c5iUS6g Sur la mienne, j'ai mis cette alarme très efficace. (20€) Les grevards, ils volent tout ce qui peuvent.  Il sera bien là prochaine fois de l'attacher avec un léger câble et de mettre ton alarmes.  Bon courage à toi.    
    • En adéquation avec ta roue. Perso, je n'ai pas voulu le retroviseur.  Quelques grammes de moins à porter 😄
    • Un premier post que j'aurais préféré ne pas faire :') Je me suis fait volé ma inmotion V10F hier, le 17/06/2025. Attablé en terrasse de bar, elle était dans mon champ de vision, à moins d'un mètre, posé contre un gros pot de fleur urbain (photo prise de mon point de vue, avant le vol). Je ne me suis pas aperçu du vol sur le moment, j'étais peut-être parti chercher une bière quand c'est arrivé, ou juste distrait.  Selon une autre table, le voleur s'est installé sur la table juste derrière nous, à proximité de la roue. Il a prit une bière, et a choppé la roue en passant le bras sous sa table, avant de partir avec, en la portant probablement. Le temps que je m'en aperçoive, il était trop tard. J'imagine qu'il a attendu le bon moment pour le faire, il serait resté une dizaine/quinzaine de minutes. J'ai porté plainte, mis le vol sur annume, je vais surveiller lbc, malheureusement pas d'assurance pour le vol (et elle n'aurait sans doute pas fonctionné, vu que pas attaché). J'étais à des années lumières de m'imaginer un vol en la posant aussi proche de moi. Je mettrai des update si le dossier avance. Soyez prudent
    • Bonjour tout le monde, je déterre un peu mais j'ai trouvé cette conversation intéressante. J'étais en train de regarder les rollers électriques de atmosgear et j'adore l'idée, car je fais du roller depuis longtemps et le côté compact d'un moyen de transport électrique me fait kiffer, et là, je me suis souvenue que la gyroroue existe, et google m'a guidé vers cette conversation. J'ai des trott électriques depuis 2017, bien avant que tout le monde en ait et fasse n'importe quoi. Je suis passé par des petites trott (j'ai eu 2 trott Citybug) puis une Minimotor Speedway 4 qu'on m'a gentillement volé à Montpellier et je suis actuellement sur une Laotie T30 (2x1600W, jusqu'à 200Kg de charge, freins à disques hydrauliques, pneus tubuless 10 pouces, 40Kg, avec mon poids de 100kg et en allant bien fort, je fais plus de 50Km, elle est donnée pour 100km à 25km/h pour 70Kg). Entre les suspensions, les freins à disques hydrauliques où tu peux freiner fort du bout des doigts et doser la roue avant et arrière, le klaxon type scooter... je me sens vraiment bien et stable dessus. Je me suis posé la question de la gyroroue mais comme tu le dis @uko, la question de l'apprentissage et l'idée de pouvoir tomber m'ont un peu freiné, sachant que je n'ai jamais essayé une gyroroue. Mon côté geek me dit que c'est quand même super cool et le côté compact par rapport à une trott me permettrai de glisser une gyroroue plus facilement dans mon coffre, là où ma trott rentre mais prend un sacré espace (j'ai un gros coffre et j'ai choisi ce modèle comme étant un bon compromis pour moi, 40kg max, pliable, dimension ok pour mon coffre, et les specs citées plus haut). Bref, je pose ça là pour alimenter cette conversation et avoir une réflexion à voix haute avec vous. Belle journée et soyez prudents.
    • Pour les amateurs de cascades :    
    • Je comprends d'autant moins que j'ai eu la V8S et que je suis absolument certain que la V9 lui est supérieure en termes de couple notamment. J'avais aussi la MTEN4 en 20s2p et elle pouvait rouler sans souci à 40 batterie pleine. C'était encore mieux avec mon pack 50S. Effectivement je ne roule pas à 45 km/h avec la V9, et je pense sincèrement qu'ils ont proposé une valeur trop élevée de Vmax. 40 aurait été bien plus cohérent. En regardant le blog post d'ecodrift j'ai quand même le sentiment que l'ingénierie sur cette roue est bonne. Elle embarque des compromis par rapport à une V8S, elle est plus large (perso je préfère), plus lourde (mais pour un adulte moyen ça reste franchement acceptable), possiblement plus gourmande (j'ai jamais dépassé les 50km sur ma V8S). Le trolley est affaire de point de vue, j'aimais beaucoup celui de la V8S, mais il était branlant (comme sur la master pro et c'est infect), au moins celuis de la V9 est parfaitement immobile à l'utilisation. Par contre, elle est bien plus confortable. Pedales, coque, suspension, pneu, reprise... Ca aurait été juste bien qu'il propose une version sans RGB et HP dont pour ma part je me fous royalement, histoire de gagner 200gr. En bref si tu ne la veux pas, garde ta V8S je pense effectivement que c'est une upgrade peu intéressante pour toi. Moi je cherchais une roue pratique et mieux finie pour remplacer ma MTEN4 en complément de mes 2 monstres, et en cela, elle bouche exactement le trou qu'il me restait à boucher (titre)
    • <HS> Tes interrogations sont légitimes, ce serait une bonne idée d'en tirer des propositions d'amélioration précises et de les soumettre aux administrateurs dans le cahier de doléances techniques du forum ou les rapports de problèmes. Je t'y aiderai volontiers. Restons lucides toutefois sur le fait que certaines [voire beaucoup de] propositions ne seront pas du ressort des admins. </HS>
    • Ma roue a été livrée avec chambre à air. Pour mon cas particulier j'avais testé un passage tubeless mais avec une valve inadaptée. Le pneu avait bien claqué et il ne semblait pas y avoir de fuite côté jante. Donc je suis à peu près certain que la jante est tubeless. Les Blitz livrées par la suite sont, sauf erreur, toutes tubeless en livrée street.
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