-
Messages
-
Pour info (la V11 est IP55):
-
INFO IMPORTANTE - La FALCON est officiellement IP67 😜 _FALCON-IP67-CTIC33245203052102FAR Report.pdf
-
@Jmosertu ne parles pas de l'équilibrage des packs, quelle est ta stratégie sur cette question ?
-
Bonjour, La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof Sur ce sujet il y a des sorties sympas :
-
Le moteur plus pêchu consommera certainement un poil plus, mais les cellules 50S ayant un meilleur rendement vis à vis de la chaleur pourrait changer la donne selon le style de conduite. Si il fait chaud que tu roules fort (vis à vis de la puissance de la machine bien-sûr 😁) et que tu fais des côtes. Je ne serais pas surpris que la version pro ai finalement un peu plus d'autonomie. En roulage cool 25km/h de moyenne, sans trop de chaleur et de grosse monté la version de base devrait être légèrement devant. Je pense qu'au final le résultat moyen risque d'être très proche entre les deux versions.
-
Dites moi si je me trompe, mais l'autonomie des S16 Pro sera donc un peu moindre à cause de son moteur plus pêchu, c'est bien ça ?
-
@InMoWh75 Tien j'ai voulu tester un peu l'accélération de la Lynx hier 👍. Le protocole de teste était clairement foireux car il faisait fort humide, et ma roue n'était "que" à 60% de batterie. Je n'ai pas fait de départ arrêté car l'adhérence était précaire avec le magnifique temps que nous avons depuis 6mois en Belgique 😭, autant dire qu'on roule sur de la mousse, certaines routes peu emprunter deviennent verte 😂. Mais tout de même je suis chaque fois parti entre 5/8 km/h histoire avoir quand même des résultats.
-
Par nabil fiyouk · Posté(e)
Salut dilbert non j’ai pas reçu encore je pense d’ici deux semaines je te tiens au courant