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Gyroroues

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  1. KS16X 1554Wh bon état

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  2. [Vendue] KS18XL

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  3. VEND InMotion V5F

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  4. KS S18 700km

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  5. Vend mcm5 v2

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    • Descent ou monte un trottoir pour voir avec une video. Autant tu descends pas de trottoir ok mais un vilain nid de poule non vu et ca sera pas suffisant. Combien ici on roule sous gonflé des milliers de km jusqu au jour ou... Et puis l autonomie a 1.2 bar va doit plus etre ça 
    • Exactement, à basse pression ce pneu reste à mon avis largement protecteur pour la jante tout en apportant un réel confort à la conduite. la théorie c’est bien beau, mais chaque pneu est différent, et pour moi celui-ci peut largement descendre assez bas en pression sans risques de dommages pour la jante 😁
    • L'idée initiale du pneumatique était surtout le confort, et ce confort diminue et tend vers zéro avec la pression, c'est sûr. Mais un simple gros pneu basse pression peut être une excellente alternative à une (vraie) suspension mal fichue et compliquée.
    • Salut, tu as la A2? Je l’ai et pour moi à cette pression c’est parfait, et de mes tests sans risques pour la jante 😊
    • Ca n est pas parcque c est un tubeless qu il faut mettre une pression aussi basse! L air sert aussi a préserver la jante des chocs!
    • Je n’en ai pas entendu parlé, mais vu que c’est un tubeless je pense qu’avec un kit mèche ça devrait le faire 😁
    • Y a-t-il déjà eu des récits de crevaison puis de réparation immédiate et classique de ce pneu* sur le chemin (avec un petit kit mèche) ? (*) ou de celui d'autres EUCs antérieurs montés tubeless comme la Z10, bien sûr!
    • Le pneu de l’A2 est un pneu tubeless et très rigide. Essayez de baisser drastiquement la pression et vous serez agréablement surpris… 😊  Personnellement pour 78 Kg non équipé je suis à 1,2 bars et ça me convient parfaitement, sans que le pneu soit écrasé, je suis descendu à 0,8 bar mais c’était trop bas. 
    • Ce sont bien souvent des opportunistes pour mettre déjà fait volé ma chuanglu, la seule fois où je n'avais pas activé l'alarme. 
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