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KingSong

14B / 14C / 14D / 14M /14S / 16B / 16S / 18A / 18L / 18XL / S18


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  10. Kingsong 14D upgraded

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    • En plus, "TORIQUE", c'est énergisant ça !? A l'insu de son plein gré, il se dope le pneu...incroyable
    • ALLO LA PEAULISSE ! Y'a @Techos78 qui fait la pologie des p'tits joints sur le forum...!! Tu es fait mon gaillard ! Mais si c'est pour sa consommation personnelle, y'a l'droit. Perso, j'y collais un bout de scotch d'électricien, et zou !  
    • Ce n'est pas la puissance qui définit l'accélération positive ou négative, c'est le couple. Et avec un moteur électrique c'est simple : le couple est sensiblement proportionnel au courant injecté. En conséquence, et c'est contre-intuitif, la roue la moins puissante peut accélérer/décélérer plus vite si la cm donne plus de courant. Bon, OK, c'est un cas d'école car les roues "puissantes" gèrent des gros courants. La puissance est le produit du couple par la vitesse, les roues haute tension affichent des puissance énormes car peuvent lutter contre la fcem et donc rouler plus vite. Mais si le courant est le même, la roue accélérera pareil.
    • C'est aussi l'impression que j'ai... Aussi IM a-t-il créé un évènement afin de faire tester sa P6 dans un environnement maîtrisé (circuit) et par quelques wheelers triés sur le volet : https://www.youtube.com/watch?v=imq0vv_yxL0 Peut-être pour savoir s'il est raisonnable de confier ensuite la roue à n'importe qui. Ces quelques "élus" étant en quelques sorte les "guinea pigs" de la marque : Le test ultime de la roue avant sa...commercialisation...  
    • Bonjour à tous Je mets en vente ma Sherman S entièrement fiabilisée que j'ai depuis maintenant près de 3 ans qui roule tous les jours car je vais au travail avec!! J'habite Marseille donc très peu de pluie à l'année 🤣🤣🤣 Elle n'est jamais tombée et est en parfait état de fonctionnement  Elle totalise 9400kms évolutifs Ce qui a été fait dessus: -Pneu d'origine recent -chambre a air récente -supports d'amortisseurs complets en alu CNC -roulements SKF neufs -euc club house pads rouge -bumpers eux club house rouge -suspensions changées (désormais en 66lbs neuves) . J'ai aussi deux fourreaux de suspensions en 62lbs Voili voilou je pense avoir fait le tour! Évidemment c est une première main et inutile de dire que c est une super roue évidemment Une petite photo de la bête même si les bumpers ne sont pas sur la photo car elle est un peu ancienne la photo 😉   Merci a tous
    • Merci pour ta réponse également. Après je pense que je vais la mettre a 2500 euro négociable dans la limite du raisonnable. Après je pourrai faire un petit geste mais je ne la braderai pas non plus!!!!! Elle est trop bien ma Sherman S. En plus j'ai fais tout ce qu'il fallait dessus (roulements SKF,supports en alu,pneu,etc....). C est juste que ça permettrait d'avoir un apport pour une oryx 😉mais si elle ne se vend pas au prix qu'en j'en veux au moins je la garderai😉
    • Un environnement maitrisé ça n'existe pas, il y a toujours des variables auquel on n'a pas pensé.
    • C'est vrai, mais sur un freinage d'urgence ou tu n'as que quelques dixièmes de secondes pour réagir, la fin se termine rarement bien, encore plus avec une roue plus lourde car l'énergie cinétique est plus importante, et que les pads t'empêchent de faire le cabri. J'avoue desfois j'y pense en roulant et ça me stresse.
    • Ça me semble un peut élevé considérant que ma Sherman L n’est pas partie à 2700€ mais qui sait. Je suis probablement mauvais vendeur.
    • Merci pour ta réponse rapide. J'attends d'avoir encore qq réponses mais si c est dans les 2500 ça me vas👍
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