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  1. Présentation

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  10. Présentation

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  11. Bonjour à tous

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    • Et il est vorace... ce serait intéressant de pouvoir quantifier.
    • Le pneu cross d'origine aime bien manger des Wh. 
    • Rebonjour, Ma roue fonctionne toujours aussi bien. Cependant, j'ai deux mauvaises nouvelles. Premièrement, ma batterie se dégrade de plus en plus, comme je peux le constater. Deuxièmement, lorsque j'arrive en fin de batterie, ma roue m'a laissé deux fois en roue libre pendant une fraction de seconde avant de basculer doucement et de s'éteindre. Je vais donc devoir ouvrir ma roue pour vérifier l'état de ma carte mère et organiser rapidement le remplacement de la batterie, voire envisager le changement de roue. Juste par curiosité, existe-t-il un revêtement spécial à pulvériser à l'intérieur de la roue pour la rendre plus étanche ? J'ai effectuer un petit teste d'autonomie est je me retrouve a pouvoir effectuer un trajet de 15km qui ma parmis de faire mes petit course. Je vous joins en pièce jointe différentes captures d'écran montrant la charge maximale de ma batterie ainsi que les résultats de mon test d'autonomie. Pour compléter ces captures, il est important de noter que je pesais 71 kilos avec tous mes équipements avant le départ. Oh, j'allais oublier, le diagnostic d'Inmotion indique que ma roue est en bon état. Donc, comme je le disais, ma roue ne retient pas en mémoire ces messages d'erreur.  
    • Y a un prix une fois parvenue à 22000 km ? 😛  Tu en penses quoi des pads ? Ca va te changer la glisse je suppose  
    • L’autonomie de la S18 est plus que décevante une fois passé les 60% de capacité de la batterie, ce qui m'a value plusieurs fois de rentré en poussant même en consommant moins qu'à l'aller 😅
    • Question autonomie, j'espérais un peu mieux (vs KS-S18) : (wheeler : 75Kg, pneu cross à 2,6bars), sur chemins, bitume,  et terrain plat. Comme le dit BBS, elle n'excellente pas, mais elle n'est pas mauvaise non plus dans tous les compartiments de jeu.
    • Je crois que je l'ai posté juste au-dessus 😁
    • Les 50S serait plus sûr tant sur la roue que en dehors ( résistant mieux aux températures, si j'ai bien compris)  Mais en vrai en dehors de ça tant que tu ne prend pas une vieille roue d'occasion équipé de M50t y'a pas tant de risque, c'était vraiment cette série de batterie qui étaient anormalement dangereuses.
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