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    • Ah d'accord, il n'y a plus qu'à conseiller de pas porter du tout de protection et ça sera complet. La sélection naturelle vous remercie. 
    • Pareil; mais aussi une Sherman OG qui passe très bien (je pourrais probablement la faire couper sans pads, donc ils ne me permettaient pas de la forcer plus). La CP est plus difficile à faire réagir mais avec un peut de technique ça s’améliore. Je dirais la taille du pneu mais aussi la hauteur des pédales, basses elles facilitent l’accélération / freinage (de mon expérience). Les pads aident à freiner / accélérer; mais ça peut se faire très correctement avec un peut de technique et une roue adéquate.
    • Tout dépend du poid et de la taille de machine,notamment le diamètre de la roue. J'ai une xl sans pas comme 90% qui ont cette roue et ça va bien.
    • Il ne manque plus que les ailes ! https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/une-accélération-fulgurante-la-rocket-one-moto-hyper-connectée-inspirée-des-avions-de-chasse/ar-BB1nTfhi?ocid=hpmsn&cvid=a97cc7a0501247b197e59ed775ab152c&ei=15 https://www.youtube.com/watch?v=j19jvOT3U0w   la Rocket One.url
    • Je trouve ça assez incroyable d'écrire ça voire criminel, si les pads sont là c'est pour une bonne raison.  Au hasard, assurer le bon contrôle de la machine car c'est bien de pouvoir de rouler mais ll faut penser à s'arrêter et parfois même en urgence.  C'est comme une boule de bowling ce qu'on à entre les pieds mais bon, il faut bien permettre a la sélection naturelle de faire son travail. 
    • Ben... Je prends ma trottinette qui est bridée. Je la soulève et j'accélère. Le compteur va aller bien plus vite que les 25km/h du bridage. Je lève ma gyro sans activé l'anti lift, et même sans écran, je vois qu'elle bombe à plus de 25km/h. D'ailleurs, quand on tombe, la roue tourne super vite, et dans l'application, on voit qu'elle a été bien plus vite que 25km/h. Donc je me demande toujours comment la Police a pu dire sur place que la gyro était débridée 🤨
    • @LeKeiser , oui, la manipe est assez délicate. D'abord, il faut savoir que l'asservissement d'une roue ne gère pas la vitesse du moteur, mais les variations de vitesse du moteur. En clair, si il y a un déséquilibre, l'asservissement ajoute ou retranche quelques incréments de vitesse (∆V/∆t), et quand l'équilibre OK, on garde la vitesse atteinte. Ensuite, il faut savoir que le tilt-back est simplement une détection programmable de vitesse qui crée une variation du point de consigne de l'asservissement, qui a le même effet qu'un déséquilibre arrière, la coque accélère pour aller fugitivement plus vite que le pilote pour lui donner l'impression que les pédales "se relèvent". Quand on soulève le + verticalement possible, par petites touches on peut augmenter/diminuer la vitesse. Donc par paliers on fait croître la vitesse à l'aide de très petits mouvements av-ar. Et on finit par atteindre la vitesse de tilt-back qui crée le décalage du point d'asservissement, qui ne peut pas être compensé car la coque reste verticale, d'où une accélération à fond. Ne me dis pas que tu n'as rien compris, cela va me rendre malheureux .
    • Il y avait les pointillés pour délimiter la piste cyclable ? Même quand ils y sont, je prends garde aux refus de priorités : une vrai jungle par chez moi ! Un argument en défaveur des inmotions et leaperkim ; à minima, mettez un code d'accès sur vos inmotions, ou faites comme moi 😁 Sur mon EX.n, il n'y a rien en dehors de la tension indiquée en rouge : je suis constamment à + de 80 km/h du coup 😁 (enfin + de 80V quoi ...)  
    • Alors ça doit être moi, mais je n'ai rien compris De mémoire, je lève ma roue sans toucher au bouton anti-lift chose, et elle se met à tourner bien plus vite que 25km/h, vu que je ne suis pas dessus. 
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