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    • Bah écoute pour moi ça va quelques contusions à l’épaule et vraiment je suis content d’avoir porté un casque.    nan impossible de rallumer la roue. J’ai pris un Uber pour 5 min 😅 car vraiment dur de la bouger.    chez moi je tente la charge mais peanuts.    je pense que ma carte mère a grillé. (?)
    • Je vous ai souvent de mes histoires de réglages de pads. J'ai encore une histoire à raconter à ce sujet car ce matin il m'est arrivé un truc qui me semblait assez improbable jusqu'ici. Je cherche toujours une configuration dans laquelle je peux freiner de façon sécurisante et qui me permet également d'accélérer sans trop galérer. Jusqu'ici je n'ai pas trop de problème (à mon goût) pour accélérer mais le freinage n'est jamais très satisfaisant. Il y a quelques jours j'ai réculé pas mal les pads et j'ai trouvé une bonne configuration. Ce matin, je me disais que ce serait encore mieux si je pouvais freiner un peu plus fort. J'ai encore reculé globalement de 2 à 3 mm les pads. Je teste un peu ce matin avant de partir pour le boulot avec cette config. Je démarre et je trouve que je suis bien installé et que je peux accélérer sans problème. Au premier freinage je trouve que c'est enfin très bon. Je continue et je commence à aller un peu plus vite et freiner un peu plus fort. Je suis très impressionné et je suis très content du résultat. Je prends ensuite une piste cyclable qui a une grande ligne droite que j'emprunte souvent pour tester la qualité de freinage des roues car il y a des repères que je connais bien qui me permet de mesurer visuellement si je freine plus fort ou moins par rapport à mes expériences. Je suis très impressionné de la force de freinage de la roue par rapport à l'effort que je fourni. Chouette !!! Allez, il est temps de rentrer et je fais un dernier test de freinage très court en freinant très fort. Heuh.... Je ne vous ai pas dit que le sol est un peu humide ce matin, la roue bloque et je suis tombé sur les fesses. J'ai déjà entendu un bruit qui me faisait penser que la roue n'est pas loin de bloquer quand je freine sur une piste en terre mais je ne m'attendais pas du tout à pouvoir bloquer complètement la roue. Maintenant, je sais que sur sol pas super dur et pas super sec il ne faut pas que je freine comme un malade. Décidément il n'y a jamais rien de parfait, maintenant que ça freine très bien il faut que je dose la force de freinage pour ne pas trop en faire et ce en fonction de la qualité de revêtement du sol en plus.... Comme quoi le fait que nous n'ayons qu'une seule roue a quelques inconvénients quand même. Belle expérience 🙂  
    • Donc en gros, la S16 c'est une roue dangereuse qui ne durera pas dans le temps.  Et la S19 est à peine mieux. Et il n'y a aucune roue avec suspension entre €2K et €3K. Enfin si, une. Bon, il regarde profondément l'intérieur des roues, c'est bien. Etonnant qu'il trouve autant de grosses fautes alors que les ingés de chez Kingsong eux ne les ont pas vues... Pis il pousse les roues (trop) loins, donc bon, si il casse quelque chose, on peut se dire qu'en étant raisonnable, on ne devrait pas avoir de problèmes.  Le truc qui m'énerve le plus, ce sont ses cheveux roses ! J'ai du mal, vraiment 😑 De mon côté, je trouve que la S16 est toujours une roue très intéressante. 
    • Concernant la S19, quasiment un double headshot qu'il nous fait ... A ce moment là :   et il n'y a pas de musique hard heavy metal quand il ride ces kingsong, le moins que l'on puisse dire ...
    • Un assassinat concernant la S16, les seuls points positifs que j'ai notés : le pneu, l'écran et l'éclairage ! Au passage, il explique comment siliconer la roue pour éviter une catastrophe sur son modèle.
    • Désolé pour toi, @Xirgonium, Pas trop de bobos au wheeler ?  La roue a pu se rallumer juste après ou pas ? 
    • Salut la compagnie.    dites moi j’ai ma V12 HT qui s’est arrêté d’un coup alors que je roulais tranquillement genre à 15 km/h.  (Je pense environ 6000 km  au compteur pour titine)  Est-ce arrivé à un autre utilisateur ou pas ? (Pour le partage d’expérience)  je l’emmene sous garantie. Je pense que le réparateur m’indiquera la raison du problème mais bon autant partager. 
    • Bizarrerie chez Zosh, dans cette vidéo, les 3 premières rangées ont des amortisseurs horizontaux (deck large), et la dernière des amortisseurs verticaux (deck standard, Zosh Mountain). : Une série spéciale ?  Quelqu'un est au courant ? Edit : j'avais mal regardé leur site, les photos et vidéos de la Mountain montre les deux modèles. Et l'image du modèle homologué route (longueur 165 cm) a l'amorto horizontal, châssis a priori raccourcis, pieds pilote écartés, arceau vertical au-dessus de la roue arrière (quid du porte-bagage). Très confusant tout ça . Perso, ce modèle court ne me plait pas, cette "longueur administrative" tue la trott' qui devient un genre de draisienne debout. J'ai l'impression que ces 165cm ont été choisis pour faire plaisir à BMW qui à créé une trott (il y a 6 ans) qui a et un succès anecdotique :
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