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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/09/18 dans toutes les zones
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Faux. En voiture/moto..., de manière implicite, si vous êtes sur une autoroute : 130, voie rapide 110, nationale 90 (80?), en agglo 50, zone piétonne 30, trottoir (sortie d'habitation) au pas. Le conducteur a l'obligation de respecter ces vitesses maximales, même en l'absence de panneaux. Remarque : le véhicule n'a aucun bridage ou alarme. Prétendre qu'il est "impossible" d'adapter son comportement en fonction des lieux et circonstances est complètement surréaliste.4 points
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Salut à tous les Ultranistes, la nouvelle est tombé hier soir : la limitation de la vitesse à 80 km/h, va donc être généralisée sur nos principaux axes secondaires en FRANCE à partir du 1ER juillet 2018! Attention à pas vous faire flasher les gars4 points
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@nikoo Je serai toi je mettrai de nouveaux connecteurs et gaine thermo et ta mésaventure sera de l'histoire ancienne.3 points
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@En_Zion_La tu verras le pyjama taille un peu petit mais il est bien chaud….y'a juste la corne en mousse sur le front qui gênes un peu…. par contre pour les soirées "fucking blue boy's" c'est top moumoute….3 points
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@Mobilityurban S'il vous plait, des choix multiples dans le sondage, je suis comme @Techos78, je n'y ai pas répondu encore car je ne peux pas me retrouver dans les réponses actuelles lorsqu'elles sont à choix unique.3 points
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Salut @bibpbip06 et @Stanor pour tes feux je ne connais pas leur poids mais le filetage du bras oscillant arrière est très fin et fragile, il est vraiment fait pour tenir le garde boue sans plus et même si il résistait, en serrant la vis pour maintenir tes feux tu risques d'écraser le plastique car ils n'ont pas laissé la place pour une vraie rondelle qui pourrait répartir la force de pression. D'après moi comme une patte de déport est vendu avec tu devrais les mettre sur les trous de la fixation de selle les plus à l'arrières, c'est du M6 donc bien plus costaud en plus ils sont dans le vide donc possibilité de mettre un écrou et une rondelle en dessous. En orientant la patte vers l'arrière ils devraient être à l'abri des coups de pieds intempestifs car protégés par le relief de l'axe de suspension arrière3 points
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Par chez moi, ville parc, les trottoirs sont défoncés à cause des racines des arbres, à la limite de l'impraticable parfois. A pieds pas de soucis, en vélo c'est faisable, mais en trot ou roue c'est ingérable à + de 4/5 kmh voir parfois obligation de passer au trolley... ou sur la route qui elle est entretenue. Il me parait irréaliste de nous imposer un seul type de voie... Et quid de l'intérêt d'un véhicule electrique si c'est pour aller sur un trottoir à la vitesse d'un piéton ? On parle ici d'engin de déplacement, pas d'assistance au déplacement pour personnes à mobilités réduites.3 points
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@Dreadnought oui mais dans "masse critique" il y a "critique", le fait d'être autant augmentera également les risques d'accidents (au sens probabilité qu'un accident arrive) ce qui poussera le législateur à adopter des mesures contraignantes Sur l'aspect véhicule terrestre à moteur, Après c'est du droit européen et je ne suis pas non plus dans le droit...2 points
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Pour éviter une législation restrictive, il y a une solution facile: initier Brigitte à la roue.?2 points
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Idem .... impossible à savigny ... pas de retrait de marchandises là bas . en revanche , tu sera livré demain ??2 points
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en effet je viens de voir ça, sauf que je serai pas chez moi demain grrr.. Je verrai ca jeudi ! Ca va être la fête dans mon parking souterrain !2 points
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Salut @nikoo C'est peut-être une entaille sur les cables moteur de ta roue arrière, fait une inspection pour voir et si tu trouves pas des cables sectionnés ou coupés !!!!!2 points
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S'ils ont rajouté cette barre c'est pour des question de sécurité : la suspension qui plie sur une bosse, ça veut dire le pneu qui bloque direct sous la trott et plantage violent la tête en avant... bon c'est le pire scénario et il faut sans doute aller vraiment vite. Perso je trouve pas ça moche, bien moins moche qu'avec 2 ressorts ! Stanor, ta config me tente vraiment (batterie, couleur, sans selle etc)... j'ai déjà une Xiaomi M365 que j'utilise quotidiennement depuis 2 mois quand le temps le permet (2 x 8km pistes cyclables)... mais j'ai des montées et de grandes lignes droites ou je pourrais aller beaucoup plus vite sans prendre de risque... (Il me reste à faire 6 mois soit 1500km pour l'avoir rentabilisé vs essence ... déjà 350km malgré la météo et des pannes !!), j'espère que tu nous feras un feedback détaillé : je vais suivre tes retours avec intérêts !!!2 points
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J'ai trouvé la solution pour une batterie externe oura!! Je vous en dirais plus bientot Ca va être superbe!!2 points
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Je n'ai personnellement aucun problèmeà rouler à cette allure, ni ma femme, ni mes enfants. En roulant au quotidien, cela s'apprend vite, il me semble. Il est également très facile de mettre pied à terre en cas de perte d'équilibre ou de surgissement. Il faut voir aussi un autre aspect pragmatique de cette loi: personne ne va sortir un radar pour vérifier que tu roules à 6, 8 ou 10km/h (si de tels radars existent même). L'allure du pas est une formule qui permet de décrire que ton allure n'est pas excessive par rapport aux piétons environnants, et donc que tu ne constitues pas un danger. Cela laisse aux policiers une lattitude pour juger de la dangerosité de ta conduite, bref c'est un compromis que je trouve acceptable personnellement. Tout législateur voudra protéger en premier lieu l'usager faible, ce qui sur le trottoir revient à protéger les piétons de nous.2 points
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@Phil j'ai discuté avec Kylin. Le prix de l'Ultra après 10% off est de $2748 avec pneus route Pour moi, c'est correct. En Euros, Aliexpress prend une commission donc ça devrait faire vers les 2330 Euros. Par contre, et c'est pour ça que je te parlais de dollars dans mes messages précédents, la devise amène des incompréhensions. Si tu dis à Kylin que le prix devrait être de tant en Euros, il est perdu car il fonctionne en dollars. Si tu veux être sûr de payer ces fameux $2748, tu peux toujours basculer en USD sur Aliexpress.2 points
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Après mures réflexions @JJK, je crois que je vais sertir le roulement totalement dans son logement a fond et je poserai la rondelle entretoise sur l'axe moteur en butée contre le palier existant qui viendra ensuite (la rondelle) s'appuyé contre le roulement lors du remontage des 2 flasques des moteurs, comme ça les roulements seront bien positionnés a leurs places et ne pourront pas êtres de traviole et ils seront bien plus éfficace lors de la montée en température bien au fond dans leurs logements !!!!! Et autre petite question, comme j'ai une bombe de vernis spécial pour circuit-imprimé, est-ce que je peux en mettre sur les bobinages sans risque contre l'humidité, merci aux spécialistes !!! On voit bien que les roulements dépasse a peine (1 ou 2 mm pas plus, donc 11/12 mm inclus dans les logements. Et on remarque aussi qu'il y a bien un palier sur l'axe moteur des 2 cotés, qui empéche celui-ci de se déplacer entre les roulements !!! logique Woww Didier tu peus pas faire quelque chose pour Moi ??? ahahahahahaha lol mdr !!!2 points
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Hijack total du topic ! Bien vu @shivas @En_Zion_La il s'agit d'un klaxon à air comprimé "AirZound" acheté sur Ali' à 32EUR ici - maintenant "hors stock", mais disponible sur Amazon.fr à 28EUR - bouteille métallique ou en plastique?) Les 'vieilles' versions de la bouteille AirZound étaient en plastique - regonflage à 5bar max. - mais les versions les plus récentes ont une bouteille en alu' du coup les last gen montent à 7bar max (bouteille en alu' sur la 2ème photo ci-dessus). Il monte d'origine jusqu’à 115dB et une petite manivelle (visible en blanc sur la 1ère photo) permet de brider la puissance du klaxon. (Mais, en fait, la manivelle ne fait qu'écraser le câble et au même endroit ) Fonctionnement très simple ! Lorsqu'on actionne le bouton du module du klaxon, la valve s'ouvre, l'air sous pression sort de la valve et re-monte vers le 'bouton' blanc qui, lui, bloque l'air et le redirige de force vers la sortie de la...heu...cornemuse ? Le tout se recharge via une valve Schrader 'classique' (3ème photo). Perso j'en fais usage que de manière sporadique, par ex. spontanément si danger imminent ou inévitable se présente. Vu que le bidule peut donner des crises cardiaques ou réveiller le quartier entier il ne faut pas non plus trop abuser ! (chose forcement non valable les premiers semaines.... ) Non plus sérieusement, il prend un de place sur le guidon mais il peut sauver des vies ce AirZound ! Vivement recommandé N.b: le fil reliant la bouteille et le module ne peuvent pas se 'déconnectés" (câble "permanent). Par contre si besoin pour rallonger le câble ou si souci du câble sur sa longueur il existe ce petit accessoire qui semble bien utile, par comme il faut le faire venir des 'States Pour 'recharger' la bouteille, procédure inverse : (attention procédure "des courageux" illustrée ci-dessous ) Pour recharger un peu plus facilement le AirZound (vu la haute pression de fonctionnement nécessaire): -soit passer à la station d'essence (stations TOTAL = compresseurs gratuits parfois en panne) -soit (pour un peu plus d’indépendance, moins d'attentes, et pour les pneus également) en utilisant une petite pompe électronique portable. Je règle la mienne à 5.5~6.0bar sur les 7.0bar max. du AirZound; le klaxon est suffisamment fort même partant de cette pression. P.S: Au passage une p'tit reference-tuto Airzound-DIY P.S2: Je dois retrouver une vidéo YouTube d'une personne qui 'hackait' son AirZound pour (encore!) plus de bruit... de mémoire il touchant au caisson noir de la 'cornemuse' qui a à l’intérieur de lui un film semi-rigide transparent fait spécialement pour vibrer et permettre/amplifier le son... à suivre...2 points
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J'ai acheté ça il y a quelques temps maintenant c'est top !!! Un compresseur portable petit format et à petit prix...increvable... https://www.amazon.fr/GHB-Gonfleur-Électrique-Rechargeable-Pratique/dp/B01LXAOBRQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1515451520&sr=8-3&keywords=Compresseur+vélo 2.8bar-3bar en fonction de la saison et des températures.2 points
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Non moi je suis un partisan de la rondelle. Enfin, façon de parler...? Doux et ferme à la fois parfaitement. Super agréable à utiliser.?2 points
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Voici un lien vers un générateur de code pour débrider sa roue Kingsong. En 1 minutes vous avez votre code. Testé sur ma KS14C (v2). Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets. >>> Kingsong Unlocker <<< Page optimisée pour navigation mobile. La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. N'ayant pas trouver de sujet indiquant cette astuce sur ce forum, je me permet de le créer Bonne journée les wheelers !1 point
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@nikoo tu as trouvé le soucie à coup sûr ????? Pour le maximum de couple , il faut mettre le P7 à 1 ou à 0 ? Pour les repute, bien réglé comme tu l’a fait, ça freine bien mais pas longtemps tu verras.... ils sont trop casse noisettes à régler ?1 point
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ça peut être la source de ton problème, mais il faudrait mettre autre chose que du scotch électrique, dés qu'il va faire chaud, il va partir en quenouille. si tu veux pas dessouder,pour remettre de la gaine thermo, tu peux y mettre un coup de pistolet à colle1 point
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Oui voilà : https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Customs-Tax-bike-battery-with-USB-48V-17-5Ah-Li-ion-Ebike-battery-for-8Fun/1473151_32825593058.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.1a9bce03CG9VqM C'est cette batterie, avec cette forme qui sera installé sur ma mini , mais LG pour ma moi. Va dans la boutique, tu verras tu as pas mal de choix pour les AH.1 point
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Suite à un désistement je me retrouve avec un guidon pliable x-tasty 60$ et une support box (avec la poignée) 100$ qui seront prochainement à vendre dès que j'aurai reçu la bête...avis aux amateurs à prix coûtant au taux de change facturé 0.85. Je mettrai une annonce en bonne et due forme dès réception. sinon j'ai eu droit à ma petite photo avant envoi, les commandes des divers accessoires sont faites (je me suis lâché cette fois-ci)... impatient de monter tout ça...1 point
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On échappera pas à une assurance obligatoire pour une machine dépassant les 25kmheure pour pérenniser et organiser la mobilitée électrique, C est pas plus mal si c est le prix a payer pour avoir le droit d avoir à conduire des grosse machine sur route même si sa en refoulera plus d un, en effet on ne peut pas gagner partout1 point
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@chrismaz, Chilly Mazzarin depuis 11 heures 14. ça sent bon la livraison Mercredi. prends ta journée1 point
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eh oui, c'est dingue hein? la voiture existe depuis plus de 120 ans, toutes nos infrastructures urbaines sont basées sur sa pré-éminence et tout est fait pour favoriser son essor, en dépit de sa dangerosité (plusieurs milliers de morts par an) et de sa pollution. Sa consommation reste l'indice de "santé" économique des ménages suivi au mois le mois un veille héritage de l'après guerre(!?). et parceque qu'ils s'aperçoivent que personne ne respectent les fameuses limitations sans contrainte, le législateur a tendance a ce que les nouvelle lois soient plus contraignantes et permettent de respecter les lois sans l'intervention de la police d'ou les dos d'âne, les chicanes, les radars automatiques , tronçon.....ou la limite "par construction" comme pour les VAE, Imaginez que certains ont l'idée de mettre un système lumineux pour détecter si on dépasse les 6 km/h et pouvoir nous verbaliser à vue! D'ailleurs, le vélo aussi bénéficie d'une loi très particulière, il a droit de rouler sur la route sans immatriculation et même on lui crée des tas de dérogation au code de la route...etc... mais nous sommes loin d'être aussi puissant encore une fois. Rappelons nous aussi que tous le monde ne voit pas le développement de nos engins de façon bienveillante, certains le voit comme concurrent du vélo, d'autre de la marche "un truc de feignant futur obèse", etc... le saviez vous, le 6 km:h ne correspond pas à la vitesse du pas d'un piéton (ou alors pressé) mais a celle des chevaux... un truc du genre loi Napoleon. Après, surtout n'hésitez pas à vous même interpeller vos maires, vos députés, etc... plus on est de fous...1 point
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Bien vu, j’ai pas pensé à ces trous. Je me suis basé sur les photos de Kylin ( vu que je n’ai pas cette trott ), mais ces dernières ne faisaient pas apparaitre ces trous. Donc effectivement, ceux-là sont idéales1 point
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En cherchant un peu, tu te rendrais compte que la version testé ( prototype ) a fait l’objet de nombreuses modifications, et que la version commerciale n’a plus les défauts constatés. Mais la plus part des personnes comme toi ( ce n’est pas péjoratif, c’est un constat ) se sont arrêté sur ce qui a été dit sur la version prototype. Si tu creuses le sujet, tu verras que la GT16 actuelle en est à sa 3ème modification. Par ailleurs, si tu creuses côté forum Chine, c’est la roue qui est la plus utilisée des 16 pouces, du moins, pour les utilisateurs du forum chinois monocycle électrique tebia.baidu.com edit : je rajouterai même que si elle a été boudé internationalement, c’est la faute à Rockwheel de ne pas avoir su gérer sa communication, comme le fait Ninebot avec sa Z10. Si on regarde l’annonce et les test vidéos, la z10 est à chier, il faut le dire. Mais ils on bien mis en avant qu’il s’agissait de prototype, et que la version commerciale était repoussée à avril 2018. d’ailleurs, sur le forum chinois, ils annoncent la Béta-test officielle ouverte dans une semaine.1 point
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Je vois aucune réduction moi je voulais commander la mini 4 pro, et c'est quoi cette histoire de batterie pas lg et no names y'a t'il un risque de la prendre1 point
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Et cela même au sein d'une même agglomération ! Il est également évident que dans Paris (ou une autre grande métropole), tant du point de vue de la qualité de la voie que du mode de conduite des usagers alentours, ce n'est pas du tout la même chose qu'un petit village où on a à peine la 3G... Les wheelers de la grande ville préféreront donc sûrement l'option piéton+ alors que ceux de plus petits villages préféreront sûrement l'option cycle d'autant plus si c'est pour remplacer la voiture/moto/scooter dans la limite de l'autonomie de leur roue.1 point
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Pour moi, ça n'est vraiment pas réaliste considérant la roue. A la vitesse du pas, une roue est plus que casse gueule et il faut un énorme degré de maîtrise pour réussir à se faufiler parmi les piétons à la vitesse du pas avec une augmentation considérable du risque de perdre l'équilibre.1 point
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Moi aussi moi aussi, j'adore la coulé verte !!! je l'ai fait Vendredi soir de nuit avec minch et c'était super, pas un chat !!! Génial1 point
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Je me suis fait quelques petites ballades les derniers temps, entre deux tempêtes, averses, coup de froid.... Aucun problème à signaler. J'ai installé un éclairage puissant en plus pour voir la route; comme d'autres l'ont déjà dit, les petits leds à l'avant sont pas mal du tout mais seulement en agglomération et en roulant très sagement. J'ai pu positionner le petit projo rond à portée du pouce gauche pour switcher "croisement-route" directement sur le bouton au dos. Vu le temps de m...e par ici, un garde-boue digne de ce nom s'impose devant, comme d'autres aussi ont déjà souligné. (photo ancienne tirée d'internet) A étudier dès que j'aurai de nouveau un peu de temps à y consacrer.1 point
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Et là encore moins chère 7,50€ les deux !!!!! http://www.ebay.fr/itm/velo-bicyclette-chambre-a-air-10x2-POUCE-10x-2-pliee-SOUPAPE-electrique-10/162776660738?hash=item25e63ebb02:g:5L8AAOSwbF1Z82Ze1 point
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Entre-temps, tu as remarqué qu'on peut sortir de la cour de la maison avec la trot ? et sans rester branché au secteur ? Au début j'avais moi aussi un doute.1 point
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@WhiteKnight : Cela m'est arrivé une fois de me retrouver en chinois suite à une mise a jour.... Bonjour pour retrouver les paramètres de langue. si cela peut t'aider : Depuis le menu principal (roue pas forcement connectée) - 3eme icône complétement en bas (Me) le petit bonhomme - Dernier icône de la liste proposée (un engrenage pour 'More') - 3èeme choix dans la liste (Systeme language) > - La langue Française se trouve en 3eme dans la liste J'espere que tu pourra t'y retrouver...., ferme les yeux si tu veux1 point
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Pu.... ya deux fois plus de vis pour le plateau de deck (22) que sur un DT (10) ça vas prendre 2 fois plus de temps en maintenance cette Trott !!!!!1 point
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Bonjour à tous. J'ai reçu ma S4 mini vendredi et après quelques kilomètres, voici mes premiers retours en comparaison de ma E-Twow Eco: -Le confort : Très au dessus de la E-Twow. On ne sent quasiment pas les imperfections du revêtement de la route. -Motorisation : Le démarrage est très doux mais l'accélération est continue et très agréable. La vitesse max pour moi se situe aux alentours de 42km/h compteur. -Autonomie : Difficile à dire. Je n'ai pas encore fait plus de 15km d'affilés. Avec cela, l'indicateur de batterie est toujours resté au maximum mais si c'est comme sur la E-Twow, j'aurais tendance à ne pas trop me fier à l'indicateur. -Portabilité : C'est quand même bien plus gros que la E-Twow. En voyant les images sur le net, elles me paraissaient plus proches. Le poids est aussi bien plus important mais je m'y attendais. Une fois pliée, elle se porte avec une seule main assez facilement par contre, lorsqu'elle est dépliée, elle est assez difficile à soulever car le poids est déporté vers l'arrière. Pour les transports en commun, c'est tout de même assez compliqué à transporter mais faisable tout de même. Il faut pour cela replier les poignées, ce qui est très simple à faire. Par contre, elle est assez difficile à faire rouler en mode trolley. Ergonomie : Les poignées sont très larges et agréables, la gâchette d'accélération est plus agréable que la palette de la E-Twow. Le plateau est bien plus haut que celui de la E-Twow, c'est assez bizarre au début. Qualité de construction : Comme certains l'ont déjà fait remarquer, il y a pas mal de jeu au niveau du système de pliage. C'est assez gênant quand on porte la trottinette mais pas vraiment en conduite. J'ai aussi été obligé de dévisser la poignée gauche pour agrandir légèrement le trou de vis à coup de papier de verre. Globalement, je suis quand même très satisfait et cette trot correspond à ce que je recherchais.1 point
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@Little oui, je suis d’accord avec toi, il faudrait juste vérifier le brochage car j’ai l’impression qu’on a plus de fonctionnalités comme l’alarme ( mais qui est shuntable ) Le problème est qu’il faudrait aussi vérifier que le contrôleur ne risque pas de re-cramer derrière... Ils sont relativement bien protégés notamment en cas de court-circuit et l’état des mosfet qui ont l’air d’être cramés m’inquiète un peu ! J’ai d’ailleurs modifié la Kwheel de @Justin pour améliorer le refroidissement : Maintenant les contrôleurs sont bien fixés et éliminent bien les calories [emoji4]1 point